Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3707485
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-09-2004 à 20:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

bah justement puisque tu parle d'engeulade... vous etes plutot du genre a mailler sec et dur et a baiser pour la réconciliation
a claquer la porte et faire la gueule pendant des heures...
ou je sais pas ???

perso c'est hyper rare que je m'engueule, jtrouve ca abolument inutile, autant parler du probleme que de criser comme un débile.... et quand ca m'arrive, que je suis vraiment contrariée c'est séance de mutisme, bouche fermée pendant un bon moment :D

perso si je peux etre assez calme qd je connais peu qqun, une fois que je suis en pleine confiance comme c'est le cas pour l'instant je suis tres impulsif, a pousser un bon cri pour une connerie sans pour autant faire la gueule pendant 1/2heure... je suis pas du tout un boudeur, mais plutot nerveux... et bon apres avoir gueulé je passe 10 minutes a consoler mademoiselle a qui j'ai fait peur, puis on est réconciliés :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 20:14:20  profilanswer

n°3707517
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-09-2004 à 20:18:56  profilanswer

Daoua! [:dawa]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°3707524
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-09-2004 à 20:19:33  profilanswer

bonjour [:xx_xx]

n°3707820
Master_Jul
Posté le 09-09-2004 à 20:51:47  profilanswer

Je ne sait pas si vous en avez déjà parlé (recherche sur 640 pages bof bof), mais :

Vous êtes vous déjà filmé ou photographié pendant l'acte avec votre compagne(on) ?

Avez-vous regardé ces films par la suite ? A chaud, à froid ? Avez-vous filmé l'acte à l'insu de votre partenaire ? (:D)

Finalement, la question glauque : Avez-vous déjà fait l'amour devant un vieux film de cul ?

Message édité par Master_Jul le 09-09-2004 à 20:52:38

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3707916
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 20:59:26  answer

Master_Jul a écrit :

Je ne sait pas si vous en avez déjà parlé (recherche sur 640 pages bof bof), mais :

Vous êtes vous déjà filmé ou photographié pendant l'acte avec votre compagne(on) ?

Avez-vous regardé ces films par la suite ? A chaud, à froid ? Avez-vous filmé l'acte à l'insu de votre partenaire ? (:D)

Finalement, la question glauque : Avez-vous déjà fait l'amour devant un vieux film de cul ?

1)non
2)non
3)non

n°3708023
icez
Posté le 09-09-2004 à 21:09:21  profilanswer

*480

n°3708068
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2004 à 21:13:01  profilanswer

1)non
2)non

Je ne suis pas contre de faire l'amour devant une caméra, dont le film serait diffusé sur la télé (par d'enregistrement)

3) non

mais pourquoi pas.....

Sinon le trip : "je film à l'insu de ma partenaire et je stock les video...."    ça impliquerait deja que j'ai des relations avec différentes femmes, ce qui est pas le cas actuellement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3708132
kopikol
Posté le 09-09-2004 à 21:18:23  profilanswer

Master_Jul a écrit :

1) en projet
2) non
3) oui

n°3708144
com21
real men don't click
Posté le 09-09-2004 à 21:19:05  profilanswer

Sinon : en quoi c'est glaude de regarder un film de cul / de faire l'amour devant ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3708268
Master_Jul
Posté le 09-09-2004 à 21:26:52  profilanswer

La question est glauque, nuance. :D

Ok, je joue sur les mots. Tout dépend du film à mon avis, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Manque d'inspiration ? Plan de partouze frustrée ? Pour se préparer à de futurs projets d'échangisme ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:26:52  profilanswer

n°3708346
kopikol
Posté le 09-09-2004 à 21:32:30  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ok, je joue sur les mots. Tout dépend du film à mon avis, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Manque d'inspiration ? Plan de partouze frustrée ? Pour se préparer à de futurs projets d'échangisme ?

Envie subite en voyant le film , tout simplement.
Sinon ça m'est arrivé aussi dans le cadre d'un jeu à gages : avancer la cassette au hasard et à la lecture reproduire ce qu'il y a sur l'écran (si c'est possible ;) )

n°3709347
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-09-2004 à 22:57:02  profilanswer

kopikol a écrit :

Envie subite en voyant le film , tout simplement.
Sinon ça m'est arrivé aussi dans le cadre d'un jeu à gages : avancer la cassette au hasard et à la lecture reproduire ce qu'il y a sur l'écran (si c'est possible ;) )

oh merde, on avait dit qu'on arrêtait avec la cassette Best of Golden Showers :/

n°3709350
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 09-09-2004 à 22:57:32  profilanswer

Master_Jul a écrit :

*oui
*regardé bien sur, sinon ca sert a rien :o  
*non

n°3709526
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-09-2004 à 23:15:18  profilanswer

sonia a écrit :

[:violon]  

Gordon l'était le premier sur le coup ! Alors ouste toi !  :fou:

Oué! :love: (Bresse, ta goule :o)

n°3710070
rogr
Posté le 10-09-2004 à 00:29:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben je dirais qu'une relation à la "Belle du Seigneur", perso, ça me terrorise plus que ça me fait rêver (si vous voyez pas ce que je veux dire, lisez le bouquin d'Albert Cohen, c'est un ordre)

j'aimerais quand même un pety résumé Lor si tu veux bien (on va dire 2 lignes max [:fight]), qq'un une fois m'en avait lu une page ou dezs bouts je sais plus j'avais trouvé ça bien mais vraiment là c'est trop gros j'ai pas le temps et surtout j'aimerais savoir un peu de quoi ça cause, c'est quoi son trip au gars, enfin je peux pas me taper 800 pages pour découvrir à la fin que la fille en fait est un travelo ou a une jambe de bois et que Tuture du coup va rompre les fiancailles enfin tu vois ce que je veux dire Lor [:spamafote]

n°3710091
Gordon Shu​mway
Posté le 10-09-2004 à 00:33:37  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui une certaine personne m'a envoyé le lien vers un certain post de gordon, gt surprise [:xx_xx]

Rooh, quoi, hein? :o

n°3710101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2004 à 00:35:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oué! :love: (Bresse, ta goule :o)

qd tu seras fort on en rediscutera :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3710120
Gordon Shu​mway
Posté le 10-09-2004 à 00:39:30  profilanswer

Bresse a écrit :

qd tu seras fort on en rediscutera :o

Je commence à me plaîre physiquement, et comme j'ai la hantise du gras... :o Pis niveau taille (de grandeur des pieds à la tête, hein, sinon j'ôserais pas, tu penses bien :o), on joue pas dans la même catégorie. :D

n°3710127
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2004 à 00:40:36  profilanswer

espèce de brahim asloum

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3710138
Gordon Shu​mway
Posté le 10-09-2004 à 00:42:26  profilanswer

Bresse a écrit :

espèce de brahim asloum

Maigrichon, c'est presque pire que rondouillard. :sweat:

n°3710140
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2004 à 00:42:50  profilanswer

franchement oué :love:

---------------
n°3710697
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-09-2004 à 07:22:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

on en voit rarement sur des motos de ces types là, non :??:

j'ai trouvé l'homme parfait alors [:lovev]

n°3710702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-09-2004 à 07:31:23  profilanswer

Citation :

bardass a écrit :

sur la photo, tu ne fais pas cette taille  

iria_hime a écrit :

je cache très bien tout ca ;)

Lamentable!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3710703
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-09-2004 à 07:31:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Certes :D

C'est marrant parce que j'ai l'impression que je suis en train de passer pour un moine vertueux alors qu'endehors de la cie de ma moitié, càd seul ou entre potes, c'est plutôt l'inverse  :whistle:  

Maintenant, il est clair que je ne m'imagine pas trop en train de péter/roter/pisser bruyament devant ma cops.

PS: Non je n'ai pas de lien de parenté avec Nadine de Rotchild :kaola:

:ouch:  dans mon couple c'est moi qui partique ce genre de choses, mon copain est d'ailleur viviement invité a me rejoindre sur la voie du sans gène :D

n°3710740
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-09-2004 à 07:57:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

1) Non
2) Non Ni l'un ni l'autre JAMAIS
3) OUIIIIIIIIIIIIIII :D

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3710872
titounne
Posté le 10-09-2004 à 08:43:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Certes :D

C'est marrant parce que j'ai l'impression que je suis en train de passer pour un moine vertueux alors qu'endehors de la cie de ma moitié, càd seul ou entre potes, c'est plutôt l'inverse  :whistle:  

Maintenant, il est clair que je ne m'imagine pas trop en train de péter/roter/pisser bruyament devant ma cops.

PS: Non je n'ai pas de lien de parenté avec Nadine de Rotchild :kaola:

ben tu sais quand tu habite avec qqun parfois c'est inevitable. Et bon "la ou y a de la gene y a pas de plaisirs" alors on vas pas rougir a chaque fis que on sort des toilettes (qui sont pas insonorisées)...
pas obligée de le faire expres mais bon

n°3711000
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 09:13:49  profilanswer

DrWatson a écrit :

peut être va t on me dire "déjà parlé ici" mais quelle musique d'ambiance préférez vous ? Le trip-hop je trouve ça très sexe mais sinon musique d'ambiance j'ai trouvé une radio extra (pour la soirée, le reste je ne sais pas), FIP

FIP [:rofl]

ca me rappelle une chanson de java je crois :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3711018
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 09:17:19  answer

suite à la discussion d'hier , j'ai verifié et je n'ai pas de trou au dessus de la bite ou ce mettent mes boules ..

grand ouf de soulagement , mais faut arreter les grandes peurs comme ça des la rentré.. :o

n°3711059
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 09:23:35  profilanswer

Master_Jul a écrit :

non partout, mais en arriere plan de ma webcam y'a mon lit (non je ne diffuserai pas mes ébats :kaola: mais filmer une fois si ma partenaire est d'accord, ca peut etre une expérience sympa :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3711060
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-09-2004 à 09:23:46  profilanswer

Pournotre part ... pas de musiques ..uniquement le son de nos corps qui s'entrechoquent dans le salon ou dans la douche ou sur l'evier de la salle de bain ou dans notre chambre u dans d'autres chambres :whistle:

---------------
n°3711070
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-09-2004 à 09:25:27  profilanswer

un bon rock qui swing bien :D

n°3711089
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-09-2004 à 09:28:09  profilanswer

Avec une de mes ex ..c'etait soit sur Lionel Richie :whistle: pour faire l'amour soit Reel 2 Real pour la baise :D

C'etait top :love:

---------------
n°3711112
mootmoot
Posté le 10-09-2004 à 09:31:32  profilanswer

Master_Jul a écrit :

[:mlc] je vois vraiment pas comment tu peux faire le rapprochement avec ça...

n°3711153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 09:36:29  profilanswer

Master_Jul a écrit :

1. Filmé non, photographié oui - mais plus pour le délire que pour les qualités artistiques.
2. Non, non.
3. Pour ça, faudrait déjà que j'en regarde :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3711164
kidou
Posté le 10-09-2004 à 09:39:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

1. Filmé non, photographié oui - mais plus pour le délire que pour les qualités artistiques.
2. Non, non.
3. Pour ça, faudrait déjà que j'en regarde :D

J'ai bossé à une époque dans un labo de photos en 1h ... On en voyait des terribles des fois !! [:alberich]  

Mais bon, maintenant je suppose que la plupart des gens font ça avec un APN et impriment à la maison  :o

n°3711176
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-09-2004 à 09:40:25  profilanswer

kidou a écrit :

J'ai bossé à une époque dans un labo de photos en 1h ... On en voyait des terribles des fois !! [:alberich]  

Mais bon, maintenant je suppose que la plupart des gens font ça avec un APN et impriment à la maison  :o

Détails, please  :o

n°3711205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 09:45:23  profilanswer

kidou a écrit :

*Musique débile*
Tchin tchin tchin tchin bawawawawawawawa  
*Bruit d'une basse qu'on martyrise*

*Voix suave et envoûtante*
Et maintenant, il est l'heure de retrouver la minute nécessaire de M. Cyclonouille.

Tranche de vie:

Imaginez un labo photo dans le XIXe, à Paris. Imaginez deux amoureux tous frétillants qui se sont pris dans toutes les positions (je parle de photos, hein...). Imaginez le développement des photos.

Puis imaginez la consternation des deux amoureux en question lorsqu'ils réalisent que la machine à développement, faute de place, est bien en vue dans le magasin et que quelques photos sont visibles par la vitrine pendant le développement. Sans compter le regard sarcastique des vendeuses lorsqu'on vient les récupérer.

C'est depuis ce jour que je passe par FNAC Service: le labo de développement n'est pas au même endroit, donc on risque moins d'avoir l'air d'un con  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3711221
titounne
Posté le 10-09-2004 à 09:48:01  profilanswer

Master_Jul a écrit :

alors non, ben non forcement, et non

n°3711243
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 09:50:04  profilanswer

n°3711245
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 09:50:14  profilanswer

14 pages à rattraper et avec la tete dans le c*l (l'abus de champagne cai tres mal)... :cry:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3711254
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 09:52:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

14 pages à rattraper et avec la tete dans le c*l (l'abus de champagne cai tres mal)... :cry:

"ca te gene si la webcam est allumée pendant nos ébats ? Je te laisse le soin d'éteindre le modem ADSL" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)