| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
icez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:08:54 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 08-09-2004 à 15:09:59 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
mootmoot |
accepter les regards oui. tolérer un comportement irrespectueux et des regards impolis, non. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:15:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mootmoot |
c'est exactement ce que je précise, mais il parait que ça n'existe pas, qu'il n'y a qu'une manière de regarder et que si je dis ça je me fais des films et que ça veut dire que je devrais pas sortir de chez moi... |
libertad :cupra: |
Message édité par libertad le 08-09-2004 à 15:28:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:30:14 ![]() de toute façon, moi djsi que pour constater qu'on est regarder, bah fo regarder aussi |
mootmoot |
je crois que t'as vraiment du mal à comprendre. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll | je propose de renommer ce topic en "psycho thérapie" |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
KuNkS _________ |
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:40:29 ![]()
|
XVI Ames | on voit bien qu'on est sur un forum informatique ici |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 15:44:33 ![]()
|
libertad :cupra: |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
com21 real men don't click | il n'est pas toujours facile de quitter comme ça. (deja faut avoir les moyens ça coute bonbon)
ddr555 |
j'ai déjà eu l'occasion d'être assis à côté d'une mootonne, mais non, pas de regard baveux |
KuNkS _________ |
ddr555 | faut vivre dans la réalité, et pas dans un monde où on aimerait vivre malheureusement |
janes_addiction |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 15:58:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |