Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3691964
uxam
Posté le 08-09-2004 à 11:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

vous avez déjà porté les sous-vêtements de votre mère?

ps->question aux garçons :D

ceux de ma soeur [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 11:11:54  profilanswer

n°3691992
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 11:14:32  profilanswer

krapaud a écrit :

oh bah tu sais, je ne m'étonnes plus de rien [:rofl]

ça ne m'est jamais même venu à l'esprit d'imaginer les mettre

n°3691999
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 11:15:04  profilanswer

krapaud a écrit :

Non :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3692018
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 11:16:33  profilanswer

Violette a écrit :

bah y'a pas mal de fille qui ont été forcée a faire des choses... par naïveté, par gentillesse... oubien carément forcée par la violence...

dans tous les cas etre réduite au rang de bout d'viande ou d'objet ca fait jamais du bien au mental et après c'est dur a avoir confiance...

moi je trouve que ça (véridique d'après mon vécu :/), ça fout carrément les boules :

Citation :

Les études montrent que la plupart des agressions sont préméditées, une réalité qui vient invalider le fait que le viol correspondrait à une "pulsion irrépressible et incontrôlable"

Citation :

Par ailleurs, dans 74 % des cas, la victime connaît ou connaissait son agresseur (pourcentage qui comprend bien entendu les viols sur mineurs - généralement commis par l'entourage proche - mais aussi les abus sexuels commis par abus de confiance, chantage, menace, surprise, violence par des personnes que les victimes connaissent - conjoint, collègue de travail, proche de la famille, médecin ou soignant, etc.). Par voie de conséquence, l'agresseur n'est donc un inconnu que dans 26 % des cas ...

(quotes de propos sur le site de sosviol)

n°3692054
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-09-2004 à 11:21:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

moi je trouve que ça (véridique d'après mon vécu :/), ça fout carrément les boules :

Citation :

Les études montrent que la plupart des agressions sont préméditées, une réalité qui vient invalider le fait que le viol correspondrait à une "pulsion irrépressible et incontrôlable"

Citation :

Par ailleurs, dans 74 % des cas, la victime connaît ou connaissait son agresseur (pourcentage qui comprend bien entendu les viols sur mineurs - généralement commis par l'entourage proche - mais aussi les abus sexuels commis par abus de confiance, chantage, menace, surprise, violence par des personnes que les victimes connaissent - conjoint, collègue de travail, proche de la famille, médecin ou soignant, etc.). Par voie de conséquence, l'agresseur n'est donc un inconnu que dans 26 % des cas ...

(quotes de propos sur le site de sosviol)

[:sarcasticv] spa la joie......  et combien se font avoir quand elle sont encore tout jeune, qu'elle ignore tout du sexe, et qu'un sale pourri abuse d'elle ????

n°3692061
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 11:21:25  profilanswer

à titre informatif (désolée pour ceux que ça ennuie, mais ça me semble important, notamment pour pouvoir aider quelqu'un qui souffre suite à une agression sexuelle) :

Citation :

Adultes

Conséquences et symptômes qu'il est possible de relier à une violence sexuelle.

Signes liés à l'état de choc

* doute de soi (des réalités sensorielles), des faits
    * sentiment d'être sale et donc compulsion à se laver plusieurs fois par jour
    * troubles du sommeil (cauchemards, difficultés d'endormissement)
    * repli sur soi, isolement ou besoin de s'étourdir
    * angoisse
    * émergence des sentiments de honte et de culpabilité
    * tétanie
    * spasmophilie
    * nausées

Problèmes qui peuvent apparaître par la suite

* dépression
    * phobies, peurs
    * fort sentiment de honte et de culpabilité
    * agressivité
    * troubles de la communication et du langage
    * peur des contacts physiques et des relations sexuelles : impossibilité d'avoir des rapports ou le contraire (débridé car plus de considération pour son corps)
    * tentatives de suicide
    * diverses somatisations : atteinte des systèmes digestif, urinaire, intestinal, rénal

Citation :

Principales conséquences observées chez les adultes victimes (80% des cas répertoriés sont des femmes) :

* peur des représailles de l'agresseur;
    * dépression, angoisse;
    * sentiment de trahison, de culpabilité;
    * insomnie, trouble du sommeil (cauchemar);
    * faible estime de soi, colère;
    * dysfonction sexuelle, baisse du désir sexuel;
    * idées suicidaires, tentatives de suicide;
    * abus d'alcool, drogue, pharmaco dépendance;
    * désordre alimentaire;
    * douleurs chroniques, maladies transmises sexuellement (MTS, Sida, etc.);
    * manque d'efficacité au travail, perte d'emploi;
    * peur et méfiance généralisées;
    * non participation à la vie sociale et collective, frein au développement et à l'autonomie, etc.  

Certaines conséquences (peur de l'agresseur et de représailles, crainte de la réaction des parents et des proches, sentiment de culpabilité et de honte, etc.) peuvent pousser la victime à ne pas parler de l'agression qu'elle a subie.

Cependant, rompre le silence permet d'atténuer les effets d'une agression sexuelle. Il est donc important d'en parler à quelqu'un.

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 11:24:59
n°3692063
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 11:21:39  profilanswer

krapaud a écrit :

Non. Et toi ?

n°3692075
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 11:22:39  profilanswer

Violette a écrit :

[:sarcasticv] spa la joie......  et combien se font avoir quand elle sont encore tout jeune, qu'elle ignore tout du sexe, et qu'un sale pourri abuse d'elle ????

Citation :

Age des victimes au moment de l'agression
(pas nécessairement au moment de l'appel)

Adultes (> 18) = 32,7 %
Ados (15-18) = 11,9 %
Enfants (< 15) = 45,9 %
Inconnu = 9,5 %

...

n°3692091
uriel
blood pt.2
Posté le 08-09-2004 à 11:24:35  profilanswer

:/

---------------
IVG en france
n°3692098
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-09-2004 à 11:25:23  profilanswer

ca fait plaisir d'etre une femme :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 11:25:23  profilanswer

n°3692113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:27:29  profilanswer

Violette a écrit :

J'ai une ex (dont certains se souviendront sous le doux nom de Miss Pinky  :cry:) qui avait passé toute sa scolarité dans des écoles de filles. Lorsqu'elle est sorti avec un gars, celui-ci lui disait qu'il était tout à fait normal qu'il couche avec d'autres filles, que c'était un étalonnage, mais que c'était le genre de choses qui s'arrêtait avec le mariage.

Et la brave fille a tout gobé car elle ne pouvait en parler à ses parents traditionnalistes ni avoir d'expérience invalidant cette infirmation.

Bon, elle était très naïve, aussi...  :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3692150
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 11:30:38  profilanswer

ARAMIS a écrit :

fé chauffer le scanner :hot:

+1

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3692155
Bitman
STAY APART
Posté le 08-09-2004 à 11:31:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

à titre informatif (désolée pour ceux que ça ennuie, mais ça me semble important, notamment pour pouvoir aider quelqu'un qui souffre suite à une agression sexuelle) :

Citation :

Adultes

Conséquences et symptômes qu'il est possible de relier à une violence sexuelle.

Signes liés à l'état de choc

* doute de soi (des réalités sensorielles), des faits
    * sentiment d'être sale et donc compulsion à se laver plusieurs fois par jour
    * troubles du sommeil (cauchemards, difficultés d'endormissement)
    * repli sur soi, isolement ou besoin de s'étourdir
    * angoisse
    * émergence des sentiments de honte et de culpabilité
    * tétanie
    * spasmophilie
    * nausées

Problèmes qui peuvent apparaître par la suite

* dépression
    * phobies, peurs
    * fort sentiment de honte et de culpabilité
    * agressivité
    * troubles de la communication et du langage
    * peur des contacts physiques et des relations sexuelles : impossibilité d'avoir des rapports ou le contraire (débridé car plus de considération pour son corps)
    * tentatives de suicide
    * diverses somatisations : atteinte des systèmes digestif, urinaire, intestinal, rénal

Citation :

Principales conséquences observées chez les adultes victimes (80% des cas répertoriés sont des femmes) :

* peur des représailles de l'agresseur;
    * dépression, angoisse;
    * sentiment de trahison, de culpabilité;
    * insomnie, trouble du sommeil (cauchemar);
    * faible estime de soi, colère;
    * dysfonction sexuelle, baisse du désir sexuel;
    * idées suicidaires, tentatives de suicide;
    * abus d'alcool, drogue, pharmaco dépendance;
    * désordre alimentaire;
    * douleurs chroniques, maladies transmises sexuellement (MTS, Sida, etc.);
    * manque d'efficacité au travail, perte d'emploi;
    * peur et méfiance généralisées;
    * non participation à la vie sociale et collective, frein au développement et à l'autonomie, etc.  

Certaines conséquences (peur de l'agresseur et de représailles, crainte de la réaction des parents et des proches, sentiment de culpabilité et de honte, etc.) peuvent pousser la victime à ne pas parler de l'agression qu'elle a subie.

Cependant, rompre le silence permet d'atténuer les effets d'une agression sexuelle. Il est donc important d'en parler à quelqu'un.

un peu lieu commun ta liste, en fait ca regroupe quasiment tout les problemes féminins  :pt1cable:

n°3692165
XVI Ames
Posté le 08-09-2004 à 11:32:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une ex (dont certains se souviendront sous le doux nom de Miss Pinky  :cry:) qui avait passé toute sa scolarité dans des écoles de filles. Lorsqu'elle est sorti avec un gars, celui-ci lui disait qu'il était tout à fait normal qu'il couche avec d'autres filles, que c'était un étalonnage, mais que c'était le genre de choses qui s'arrêtait avec le mariage.

Et la brave fille a tout gobé car elle ne pouvait en parler à ses parents traditionnalistes ni avoir d'expérience invalidant cette infirmation.

Bon, elle était très naïve, aussi...  :heink:

ben c'est aussi le pb d'avoir des parents traditionnalistes, comme tu dis
des vieux cons en d'autres termes

n°3692239
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 08-09-2004 à 11:39:28  profilanswer

XVI Ames a écrit :

bah c'est surtout qu'il y a encore des pov gars qui profitent de ce genre de situations....

n°3692267
XVI Ames
Posté le 08-09-2004 à 11:41:56  profilanswer

Violette a écrit :

bah c'est surtout qu'il y a encore des pov gars qui profitent de ce genre de situations....

oui bien sur
mais ce que je veux dire, c'est que les parents "vieille france" évitent certains sujet, pour en préserver leur progéniture, et au final ca lui rend pas service puisqu'elle se fait berner par le premier connard qu'elle croise (et dieu sait qu'il y en a)

n°3692269
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 11:42:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca va vachement nous avancer qu'il fasse des dessins chez lui s'il a rien pour les mettre en ligne après [:ddr555]

(va dormir toi lol)

:lol:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3692279
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 11:43:05  profilanswer

Non.
Rien que de l'imaginer, j'ai la nausée  :lol:

+1  :jap:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3692304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:45:19  profilanswer

XVI Ames a écrit :

oui bien sur
mais ce que je veux dire, c'est que les parents "vieille france" évitent certains sujet, pour en préserver leur progéniture, et au final ca lui rend pas service puisqu'elle se fait berner par le premier connard qu'elle croise (et dieu sait qu'il y en a)

L'école de filles n'arrange pas les choses  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3692326
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 11:46:59  profilanswer

Bitman a écrit :

un peu lieu commun ta liste, en fait ca regroupe quasiment tout les problemes féminins  :pt1cable:

disons que c'est plus facile de reconnaitre ces symptômes si on connait bien la personne et que l'on remarque un changement de comportement par exemple... après si ça remonte à loin notamment, c'est sûr que c'est plus délicat de savoir si on droit attribuer ça à un problème particulier de ce genre ou non...

n°3692354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:49:47  profilanswer

Tiens, ça me fait penser à une perversion dont je souffre et qui m'a l'air assez courante: Parmi les hommes, qui est attiré par l'idée d'être avec une fille naïve et innocente progressivement initiée au plaisir ?

Même question pour les filles avec un gars innocent (même si j'ai l'impression que c'est plus rare...) ?

---------------
n°3692379
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 11:52:10  profilanswer

Non.
Rien que de l'imaginer, j'ai la nausée  :lol:

chochotte :D

n°3692383
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 11:52:27  profilanswer

Même question pour les filles avec un gars innocent (même si j'ai l'impression que c'est plus rare...) ?

ca existe des mecs naifs et innocents ? c pas une legende urbaine ? :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3692386
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 11:52:41  profilanswer

uxam a écrit :

ceux de ma soeur [:cupra]

[:wam] hou pitain :o [:rofl]

ça t'allait bien? [:galatee]  [:chacal_one333]

n°3692402
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 11:53:52  profilanswer

j'ai hésité une fois, mais j'me suis ravisé. J'ai soudain pris conscience du profond dérangement de mon moi :D :cry:

n°3692404
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 11:54:01  profilanswer

Tiens, ça me fait penser à une perversion dont je souffre et qui m'a l'air assez courante: Parmi les hommes, qui est attiré par l'idée d'être avec une fille naïve et innocente progressivement initiée au plaisir ?

:o

naïf et innocent, non, mais inexperimenté notamment, ça j'aime bien : ça permet d'y aller pas à pas et de tester plein de trucs, et puis il y a l'évolution bien nette des fantasmes, du comportement, du plaisir, de l'expression du plaisir, de ce qui le suscite, etc...
et puis mener le désir à son paroxysme ça me semble plus facile au début d'une relation ou quand le type a pas/peu d'experience...sinon, sachant que le fait d'aller plus loin est accordé, il y a moins de patience (il y a aussi moins d'angoisse).

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 11:56:16
n°3692417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:55:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca existe des mecs naifs et innocents ? c pas une legende urbaine ? :o

Ca existe, mais personne ici ne voudrait te voir inculpée de pédophilie  :D

---------------
n°3692422
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-09-2004 à 11:55:33  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Les bibliothèques ça existe hein et c'est libre d'accès! Faut pas déconner quand même... On est plus au 19e siècle. T'as beau avoir des parents traditionnalistes... moults romans, films, BD parlent d'amour, de sexualité, de transgression, de tabous, d'interdits etc. etc.

Message édité par sonia le 08-09-2004 à 11:57:07
n°3692423
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 11:55:34  profilanswer

ddr555 a écrit :

ça va pas non ?  [:pachyderme]

pas forcément sur tes parties intimes hein, ça peut aussi être sur ta tête :D

---------------
n°3692446
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-09-2004 à 11:58:04  profilanswer

Quand j'étais ado, je portais souvent les chemises de mon père au saut du lit et ses cravates :love:
Les mecs innocents :/

n°3692449
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 11:58:08  profilanswer

A part flatter mon ego, et je m'en passe volontiers, ça ne m'excite ni ne m'attire nullement. En fait, c'est même tout le contraire, ça me fait fuire.

n°3692456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 11:58:36  profilanswer

sonia a écrit :

Les bibliothèques ça existe hein et c'est libre d'accès! Faut pas déconner quand même... On est plus au 19e siècle. T'as beau avoir des parents traditionnalistes... moults romans, films, BD parlent d'amour, de sexualité, de transgression, de tabous, d'interdits etc. etc.

Oui, mais si on t'avait toujours inculqué que le sexe était sale, le désir un péché, que la femme était obéissante à son mari et que l'amour était accessoire, aurais-tu eu la curiosité de te plonger dans les romans et les films en question et en tirer un enseignement ?

---------------
n°3692462
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 11:59:35  profilanswer

je n'en fantasmais pas mais je l'ai déjà fait par contre

---------------
n°3692479
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 12:00:35  profilanswer

krapaud a écrit :

j'ai hésité une fois, mais j'me suis ravisé. J'ai soudain pris conscience du profond dérangement de mon moi :D :cry:

Jamais tenté Par contre fouiller dans les tiroirs, et donc creuser dans leur intimité, ouais. Ca ne m'a jamais dérangé. Faut dire que je n'ai jamais trouver de quoi, non plus  :o

n°3692492
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:01:22  profilanswer

p'tain je n'aimerais pas vivre avec une fille si délurée que les 3 milliards de bite du globe n'ont plus aucun secret, mais je pense que j'aimerais encore moins une cruche qui ne sait même pas epeller le mot "zizi".

Message édité par Krapaud le 08-09-2004 à 12:01:38
n°3692495
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 12:01:59  profilanswer

Oui, mais si on t'avait toujours inculqué que le sexe était sale, le désir un péché, que la femme était obéissante à son mari et que l'amour était accessoire, aurais-tu eu la curiosité de te plonger dans les romans et les films en question et en tirer un enseignement ?

Oui, évidemment. Maintenant dépasser l'interdit, quand il t'a bien cloué sur place pendant des années, c'est autrement plus difficile.

Message édité par Miguelito Loveless le 08-09-2004 à 12:02:53
n°3692504
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:03:13  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Jamais tenté Par contre fouiller dans les tiroirs, et donc creuser dans leur intimité, ouais. Ca ne m'a jamais dérangé. Faut dire que je n'ai jamais trouver de quoi, non plus  :o

bah moi c'était exactement ça, les gosses au collège, c'est con, ça parlait des soutifs des mamans etc... j'voulais m'renseigner, pis j'me suis rappellé que dans le lot, le gros pervers de service qui mattait des boulards avec ses parents avait déjà essayé les culottes de sa mère.
L'idée m'a traversé l'esprit, et puis je me suis flagellé :D

n°3692505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 12:03:18  profilanswer

krapaud a écrit :

p'tain je n'aimerais pas vivre avec une fille si délurée que les 3 milliards de bite du globe n'ont plus aucun secret, mais je pense que j'aimerais encore moins une cruche qui ne sait même pas epeller le mot "zizi".

Ouais, si elle est nulle en orthographe, c'est rédhibitoire :D

---------------
n°3692509
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:03:41  profilanswer

Ouais, si elle est nulle en orthographe, c'est rédhibitoire :D

:lol:

n°3692526
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 12:06:07  profilanswer

krapaud a écrit :

C'est pas parce que elle est dyslexique qu'elle a pas gôber des glands  :o

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3692539
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 12:07:30  profilanswer

krapaud a écrit :

bah moi c'était exactement ça, les gosses au collège, c'est con, ça parlait des soutifs des mamans etc... j'voulais m'renseigner, pis j'me suis rappellé que dans le lot, le gros pervers de service qui mattait des boulards avec ses parents avait déjà essayé les culottes de sa mère.
L'idée m'a traversé l'esprit, et puis je me suis flagellé :D

Ah non, mais ça me rappelle une histoire avec une voisine, je préfère la passer sous silence, d'ailleurs :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)