| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
ceux de ma soeur |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:11:54 ![]() ![]() |
ddr555 |
ça ne m'est jamais même venu à l'esprit d'imaginer les mettre |
[Toine] A la demande générale... |
Non --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mootmoot |
moi je trouve que ça (véridique d'après mon vécu
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
mootmoot |
|
uriel blood pt.2 |
Violette Ce qui blesse instruit | ca fait plaisir d'etre une femme |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Bitman STAY APART |
un peu lieu commun ta liste, en fait ca regroupe quasiment tout les problemes féminins |
XVI Ames |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
XVI Ames |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
disons que c'est plus facile de reconnaitre ces symptômes si on connait bien la personne et que l'on remarque un changement de comportement par exemple... après si ça remonte à loin notamment, c'est sûr que c'est plus délicat de savoir si on droit attribuer ça à un problème particulier de ce genre ou non... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, ça me fait penser à une perversion dont je souffre et qui m'a l'air assez courante: Parmi les hommes, qui est attiré par l'idée d'être avec une fille naïve et innocente progressivement initiée au plaisir ?
Krapaud |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Krapaud |
Krapaud |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 11:56:16 |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 08-09-2004 à 11:57:07 |
DrWatson _@'' |
Rimini_girl Forza Juve ! | Quand j'étais ado, je portais souvent les chemises de mon père au saut du lit et ses cravates |
|
DrWatson _@'' |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 08-09-2004 à 12:01:38 |
Message édité par Miguelito Loveless le 08-09-2004 à 12:02:53 |
Krapaud |
|
Krapaud |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouvelles pratiques | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
| SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-) | logement : est ce que ces pratiques sont normales? |
| [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? | [pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! |
| Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) | Cours particuliers - infos pratiques |
| Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | |