| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:35:51 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:38:58 ![]()
|
Message édité par shade93 le 08-09-2004 à 14:41:25 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ddr555 |
le bon chasseur, il voit une nana, il tire. le mauvais chasseur, il voit une nana, il tire ... mais c'est différent |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:43:38 ![]()
|
ddr555 |
oui et bien plus faux-cul que les hommes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shade93 persona non grata | On peut toujours le relancé ici --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mootmoot |
bonjour la comparaison... je relèverais même pas le fait d'assimiler une femme à un objet... Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 14:51:11 |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:49:45 ![]()
|
ddr555 |
oui, bonne idée, tiens, la femme-objet, un fantasme pour certains ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je plante mon flag .... ne croyais pas autres choses spice de pervers --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Fred999 Rabat-joie |
|
kopikol |
ddr555 |
ouais ouais, comme le topic qui gonfle |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pareil
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KuNkS _________ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Guru> "Je doute que quand tu racontes un viol qui t'es arrivé il y a déja quelques années, tu te souviennes des vetements que tu portais ce jour la (d'apres ces statistiques les viols arrivent souvent jeune)."
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
libertad :cupra: |
|
libertad :cupra: |
Message édité par libertad le 08-09-2004 à 15:07:55 |
icez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |