| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:43:50 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 07-09-2004 à 23:45:27 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aramis |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Gurumeditation le 07-09-2004 à 23:46:17 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:48:15 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
shinjo Steve MCGouwine |
Bitman STAY APART |
et quand tu tape un bon délire avec la meuf, tu peux meme lui en faire expres |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Bitman STAY APART |
oué, skomme les filles qui insitent pour te faire une pipe debout, ya pas plus inconfortable |
shinjo Steve MCGouwine |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
uxam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
ZeBib 4tus | ce topic gonfle à vue d'oeil |
Krapaud | vous avez déjà porté les sous-vêtements de votre mère?
|
jonas c'est mon identité | non --------------- et voilà |
Bitman STAY APART | oué mais ct carnaval Message édité par Bitman le 08-09-2004 à 11:07:43 |
ddr555 |
ça va pas non ? |
Krapaud | oh bah tu sais, je ne m'étonnes plus de rien |
Sebastien | Non jamais de sous vetemens qui n'etaient pas les miens :-)
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uriel blood pt.2 |
uxam |
ceux de ma soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |