| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:04:53 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
libertad :cupra: |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
SelectO Chutzpah ! | bah nan mais y a une difference entre etre regardée avec un ptit air reveur et reluquée lourdement comme si le mec avait le nez collé ds ton soutif j pense (hum sympa ton avatar..mdr)
Message édité par SelectO le 08-09-2004 à 14:13:11 |
mootmoot |
relis ce que j'ai écrit, tu verras que je fais la distinction entre deux types de comportements. |
VenerZen M - D - M |
C'est quoi matter comme un gros porc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:15:35 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mootmoot |
regard insistant, localisé généralement sur les seins, les hanches, les fesses. ça se limite pas à ça, il y a aussi l'expression du visage, l'attitude... c'est difficile d'expliquer ça |
KraMeR Citoyen déchu |
Un sous-tif et une jupe |
ddr555 | une nouveau sujet : les petites stagiaires.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:21:32 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
kopikol |
Ah ça y est ? je croyais que c'était pour la semaine prochaine |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
ddr555 |
mouais, bof, par contre les discussions des autres dans les couloirs |
OK . 19H Nation. Je t'éclate la tronche! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sonia Contre-pied. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai pas de stagiaires à mon taff |
T'es pas passé me voir dans le sud --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 08-09-2004 à 14:28:19 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Et donc tu y retournes ce WE et je te verrais pas non plus? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddr555 |
moi je soupçonne le responsable du recrutement de n'avoir pris que dans la population féminine |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 08-09-2004 à 14:31:34 --------------- emplacement a vendre |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | on en a recupéré deux des stagiaires....faut que j aille remercier et embrasser le DRH ... |
sigma_me Succube en herbe | Taing y a que des stagiaires nanas chez nous ...et pas a mon gout en plus --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 14:33:16 ![]() lus tout le monde, c koi le sujet du jour ? |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
ddr555 |
tout comme on devrait pouvoir ne pas fermer sa maison ou sa voiture ...
Message édité par ddr555 le 08-09-2004 à 14:37:11 |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les nouvelles pratiques | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
| SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-) | logement : est ce que ces pratiques sont normales? |
| [Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft? | [pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! |
| Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques) | Cours particuliers - infos pratiques |
| Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | |