Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3693710
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 14:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
[toine] > :sleep:
noir, blanc, nuances, tout ca ... ouvrez les yeux bon sang, aretez de gober tout ce qu'on vous sert sur un plateau avec marqué "la vérité vraie absolue, la vie de ma mere je le jure", ayez un minimum d'esprit critique [:mouais]

c'est pas vrai ca, j'ai pas dit que ces chiffres c'est de la merde, j'ai dit que je ne connaissais pas le protocole de recueil de ces données et que ca me mettais un doute, j'incite personne a aller bruler sosviol, je demande juste a chacun de s'interroger un peu [:mouais]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:04:53  profilanswer

n°3693724
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:06:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

noir, blanc, nuances, tout ca ... ouvrez les yeux bon sang, aretez de gober tout ce qu'on vous sert sur un plateau avec marqué "la vérité vraie absolue, la vie de ma mere je le jure", ayez un minimum d'esprit critique [:mouais]

c'est pas vrai ca, j'ai pas dit que ces chiffres c'est de la merde, j'ai dit que je ne connaissais pas le protocole de recueil de ces données et que ca me mettais un doute, j'incite personne a aller bruler sosviol, je demande juste a chacun de s'interroger un peu [:mouais]

S'interroger ça consiste pas à dire "Pas étonnant qu'une fille sappée provoc se fasse violer" je crois bien hein!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3693772
libertad
:cupra:
Posté le 08-09-2004 à 14:09:45  profilanswer

sonia a écrit :

Ben non voyons, quelle drôle d'idée ça "Eduquer les hommes". C'est à la femme de s'adapter. Cette salope n'a qu'à s'habiller correctement pour se faire respecter hein !  

On lit de ces trucs ici... [:mlc]

:whistle: ben ça, on sait bien que c'est peine perdue, les hommes ne changeront pas alors si le simple regard des hommes dans la rue la dérange à ce point, je pense qu' elle n'a qu'à changer de tenue vestimentaire. :D

n°3693793
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 14:11:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le soucis c'est que nous n'avons pas le pouvoir d'analyser ces chiffres. C'était pareil pour la délinquance, il paraitrait que les chiffres est été erronés.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3693797
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 14:11:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'interroger ça consiste pas à dire "Pas étonnant qu'une fille sappée provoc se fasse violer" je crois bien hein!

bon, je laisse tomber. :pfff:
S'il te plait, oublie moi. Arrete de faire des amalgames moisis, et de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. En l'occurence, j'ai juste dit qu'une fille qui s'habille de maniere a ce qu'on la remarque doit s'attendre a etre remarquée. Ca peut te sembler stupide, mais chez moi les organes de la vue on appelle ca des yeux, je vais pas constater qu'une fille est jolie avec l'odorat ou le gout.

Et relis bien ta signature, on t'as déja raconter l'histoire de la paille et de la poutre ?  

en ce qui me concerne, sujet clos, pensez ce que vous voulez :sleep:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3693801
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 14:11:59  profilanswer

Gurumeditation >

Citation :

c'est un cas que j'ai expressément enlevé quand j'ai parlé de regard qui te permettent de dire "celui la il me regarde comme un dégueulasse", meme si tu n'es pas d'accord, il faudrait quand meme lire la totalité de mes posts.

tu remets en doute ma capacité à distinguer un regard 'normal' d'un regard 'douteux', et te permets de me dire que je dois voir un psy si je fais des interpretation erronnées, que je me fais des films.
je t'explique simplement que dans certains cas, ce n'est pas une idée que je me fais mais c'est une certitude, comme dans les exemples que j'ai cités.

Citation :

enfin bon, j'ai pas l'habitude de mater comme un gros porc non plus, quand je suis assi a un café et qu'une fille bien habillée passe, oui, y'a de grandes chances que je la regarde, simplement parce qu'elle me parait belle, et sans arriere pensée [:spamafote]

en même temps personne a parlé de ton cas en particulier. si tu mates pas comme un porc ou n'en as pas l'impression, tant mieux pour toi. ça ne veut pas dire que d'autres ne le font pas, que tu en aies conscience ou non.

Citation :

enfin bref.
Quand aux pulsions, il suffit de constater ce qui se passe dans le monde  autour de vous!
pour vendre des voitures, on met des femmes a poil. Pour vendre du riz, on met des femmes a poil. Pour vendre des téléphones, on met des femmes a poil.

j'en suis le premier désolé, mais a force de voir des jolies filles tres dénudées partout, ca me donne envie! C'est pas pour autant que je vais sauter sur la premiere venue, mais tout le monde n'est pas capable de faire la différence entre le réel et l'imaginaire [:spamafote]

donc en gros tu dis 'oui c'est difficile de contrôler ses pulsions, difficile de pas se faire des films dès qu'une nana est pas totalement couverte des pieds à la tête'. difficile ? mais pourtant normal, sinon on en revient au comportement de l'homme des cavernes.  
et ça n'excuse en rien le fait de manquer de respect à une femme.
elles n'ont pas à subir des outrages parce-que certains contrôlent mal leurs pulsions sexuelles, ça ne regarde que les types concernés par ce problème !  

Citation :

ce n'est pas que je n'en tiens pas compte, c'est que je ne suis pas convaincu. Je doute que quand tu racontes un viol qui t'es arrivé il y a déja quelques années, tu te souviennes des vetements que tu portais ce jour la (d'apres ces statistiques les viols arrivent souvent jeune).  

je crois que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
effectivement il peut y avoir un blocage volontaire qui empêche de se souvenir de certains éléments, il peut y avoir aussi un blocage involontaire (dû à l'absorption de drogue, alcool). mais autrement c'est un fait qui marque au fer rouge.  
ce que je portais ? débardeur en coton (non-moulant donc et pas décolleté, la coupe cachait les seins, carrément), jean -un peu- moulant, sandales (et j'avais des sous-vêtements, mais le soutien-gorge pas genre vulgaire puisque même ton que le débardeur et bretelles non-visibles). je crois pas que les putes qui font le trottoir s'habillent comme ça.

Citation :

J'ai tendance a beaucoup me méfier des chiffres quand je ne connais pas la méthode utilisée pour récolter les informations. Et en général je m'en méfie encore plus quand je connais la méthode (cf les chiffres de la sécurité routiere ou pres de 50% des accidents sont "oubliés" des statistiques ou comportent des erreurs majeures. ca n'a rien a voir avec le sujet d'ailleur, merci de creer un autre topic si vous voulez en parler.)

c'est simple, elle est indiquée sur le site d'où j'ai extrait certaines données et dont j'ai donné l'url :

Citation :

En 1998, 1.865 viols et autres agressions sexuelles ont été dénoncées à la permanence téléphonique. Les données qui suivent proviennent de l'analyse statistique de ces appels (plus des statistiques ministérielles).

n°3693808
SelectO
Chutzpah !
Posté le 08-09-2004 à 14:12:33  profilanswer

bah nan mais y a une difference entre etre regardée avec un ptit air reveur et reluquée lourdement comme si le mec avait le nez collé ds ton soutif j pense (hum sympa ton avatar..mdr)
edit: çà va trop vite c etait censé repondre a libertad

Message édité par SelectO le 08-09-2004 à 14:13:11
n°3693809
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 14:12:35  profilanswer

Ktulu a écrit :

:heink:  Je trollais pas, je trouve ton resonnement primaire. Et ca c'est pas du troll.

relis ce que j'ai écrit, tu verras que je fais la distinction entre deux types de comportements.

n°3693846
VenerZen
M - D - M
Posté le 08-09-2004 à 14:15:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

relis ce que j'ai écrit, tu verras que je fais la distinction entre deux types de comportements.

C'est quoi matter comme un gros porc :??:

n°3693849
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 14:15:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah mais alors carrément pas, je passerais mon temps à angoisser sur le fait que je l'amène peut-être, en jouant de sa curiosité ou de sa gène à dire "non", à faire des trucs qui vont l'en dégoûter  :sweat:

Bref, je suis un sale enfoiré manipulateur et mégalo d'apprécier ça  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:15:35  profilanswer

n°3693853
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:15:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

S'il te plait, oublie moi. Arrete de faire des amalgames moisis, et de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. En l'occurence, j'ai juste dit qu'une fille qui s'habille de maniere a ce qu'on la remarque doit s'attendre a etre remarquée. Ca peut te sembler stupide, mais chez moi les organes de la vue on appelle ca des yeux, je vais pas constater qu'une fille est jolie avec l'odorat ou le gout.

NOn c'est certain tu n'as JAMAIS écrit ça :

Citation :

Par contre je sens que je vais pas me faire des amis avec la phrase suivante :  
quand on a 14 ans, qu'on s'habille en pantalon taille basse, string qui dépasse, haut qui moule ce qu'il peut éventuellement y avoir () et qui arrive jusqu'au nombril, faut pas s'étonner non plus  de se faire coincer par le premier pervers venu de 17 ans qui cherche une proie .  

Tu t'es fait piquer ton pseudo guru?

---------------
n°3693866
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 14:16:59  profilanswer

VenerZen a écrit :

Avoir une erection impromptue durant le moment où tu mattes "comme un porc" :D

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3693893
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 14:19:02  profilanswer

VenerZen a écrit :

regard insistant, localisé généralement sur les seins, les hanches, les fesses. ça se limite pas à ça, il y a aussi l'expression du visage, l'attitude... c'est difficile d'expliquer ça :/

n°3693896
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 08-09-2004 à 14:19:04  profilanswer

krapaud a écrit :

vous avez déjà porté les sous-vêtements de votre mère?

ps->question aux garçons :D

Un sous-tif et une jupe [:ddr555]

Mais c'était pour un anniversaire :o

n°3693900
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 14:19:20  profilanswer

une nouveau sujet : les petites stagiaires.

des petites stagiaires viennent d'arriver tout récemment, quelle réaction celà provoque t-il chez vous ? :D

n°3693918
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 14:21:32  answer

ddr555 a écrit :

des petites stagiaires viennent d'arriver tout récemment, quelle réaction celà provoque t-il chez vous ? :D

Je mate comme un porc!  [:goret]

[:dawa]

n°3693919
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-09-2004 à 14:21:33  profilanswer

libertad a écrit :

:whistle: ben ça, on sait bien que c'est peine perdue, les hommes ne changeront pas alors si le simple regard des hommes dans la rue la dérange à ce point, je pense qu' elle n'a qu'à changer de tenue vestimentaire. :D

Tu penses mal. Je suis progressiste. Ils changeront et s'il le faut à grands coups de tartes dans la tronche.

n°3693921
kopikol
Posté le 08-09-2004 à 14:21:38  profilanswer

ddr555 a écrit :

Ah ça y est ? je croyais que c'était pour la semaine prochaine  :??:  

Alors ton "verdict" ?  ;)

n°3693922
amandine75​011
Posté le 08-09-2004 à 14:22:02  profilanswer

ddr555 a écrit :

ca marche aussi au masculin  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3693927
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 14:22:26  profilanswer

kopikol a écrit :

Ah ça y est ? je croyais que c'était pour la semaine prochaine  :??:  

Alors ton "verdict" ?  ;)

mouais, bof, par contre les discussions des autres dans les couloirs  :lol:  

la chair fraiche est arrivée  [:ytrezax]

n°3693933
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:22:43  profilanswer

sonia a écrit :

Tu penses mal. Je suis progressiste. Ils changeront et s'il le faut à grands coups de tartes dans la tronche.

OK . 19H Nation. Je t'éclate la tronche!

---------------
n°3693934
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-09-2004 à 14:22:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis sûr que t'as encore mis une tenue bandante... SALOOOPE§§§§§

Encore ! Insulte-moi !  :love:  :love:  :love:

n°3693939
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-09-2004 à 14:23:11  profilanswer

j'ai pas de stagiaires à mon taff :/ :'(  

n°3693948
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:23:59  profilanswer

sonia a écrit :

T'es pas passé me voir dans le sud[:thalis], je t'aurais bien tabassée.

---------------
n°3693976
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 14:26:03  profilanswer

ddr555 a écrit :

Je suis au service développement, et je dois dire que les "nanas" sont une denrée rarissime, par contre dans ma boite  :love:

---------------
n°3693982
libertad
Posté le 08-09-2004 à 14:26:47  profilanswer

sonia a écrit :

:D utopiste

n°3693989
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-09-2004 à 14:27:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pas passé me voir dans le sud[:thalis], je t'aurais bien tabassée.

J'y retourne ce week-end en speed.  
Une de mes amies se marie sur une plage à Béziers... (avec un faux prêtre qui donne la bénédiction... ). Le marié est Espagnol, famille ultra pratiquante et la mariée est juive mais ne pratique pas... Après une engueulade dont j'ai été la témoin entre les deux promis, j'ai émis l'idée de prendre un acteur pour faire le prêtre... Ca va être tordu et fendard à souhait ce mariage, j'ai hâte... ! :D)

Message édité par sonia le 08-09-2004 à 14:28:19
n°3693995
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 14:28:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

en même temps on en a discuté dans plusieurs topics : ce que certaines femmes considèrent comme 'sexy' ou 'normal' est facilement à tord jugé comme 'provocateur' et 'aguicheur' par certains hommes :/

Une amie qui avait un père Kiné proposait assez facilement des massages aux gens qu'elle appréciait (sur son lit, torse nu, elle assise dessus). Il ne lui est jamais venu à l'idée que ça pourrait être pris pour une invitation, jusqu'au moment où ça a dérapé deux fois et que je lui ai gentiment expliqué que certaines choses étaient prises comme des invitations...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3694008
libertad
Posté le 08-09-2004 à 14:28:52  profilanswer

sonia a écrit :

:lol: ça c'est regressiste, tu te contredis :D

n°3694010
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:28:54  profilanswer

sonia a écrit :

Une de mes amies se marie sur une plage à Béziers... (avec un faux prêtre qui donne la bénédiction... ). Le marié est Espagnol, famille ultra pratiquante et la mariée est juive mais ne pratique pas... Après une engueulade dont j'ai été la témoin entre les deux promis, j'ai émis l'idée de prendre un acteur pour faire le prêtre... Ca va être tordu et fendard à souhait ce mariage, j'ai hâte... ! :D)

Et donc tu y retournes ce WE et je te verrais pas non plus? [:sisicaivrai] :/ .

---------------
n°3694011
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 14:29:08  profilanswer

shade93 a écrit :

Je suis au service développement, et je dois dire que les "nanas" sont une denrée rarissime, par contre dans ma boite  :love:

moi je soupçonne le responsable du recrutement de n'avoir pris que dans la population féminine :D. vu la proportion dans le domaine informatique, il a du avoir du mal. ça me rappelle un vieux lubrique dans ma boite qui ne recrute que des colloboratrices charmantes, le vieux dégueulasse  [:totoz]  [:ddr555]

n°3694016
KuNkS
_________
Posté le 08-09-2004 à 14:29:21  profilanswer

sonia a écrit :

Une de mes amies se marie sur une plage à Béziers...

http://forum.presence-pc.com/images/perso/bitman.gif ?

Message édité par KuNkS le 08-09-2004 à 14:31:34

---------------
emplacement a vendre
n°3694031
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 08-09-2004 à 14:30:12  profilanswer

on en a recupéré deux des stagiaires....faut que j aille remercier et embrasser le DRH ...

n°3694046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 14:31:13  profilanswer

ddr555 a écrit :

je n'ai pas dit ça, mais bon s'habiller ras la fouf, ça augmente quand même les risques, donc autant éviter ça, surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de le faire ...

Sauf que ça ne devrait pas, quelque part.
Je rejoins Moot² sur ce point. Ca ne devrait pas être aux filles de faire attention, mais aux hommes de savoir se retenir.

---------------
n°3694057
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 14:31:55  profilanswer

Taing y a que des stagiaires nanas chez nous ...et pas a mon gout en plus :mmmfff:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3694070
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 14:33:16  answer

lus tout le monde, c koi le sujet du jour ?

n°3694090
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 14:34:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

Taing y a que des stagiaires nanas chez nous ...et pas a mon gout en plus :mmmfff:

C'est un véritable scandale, tu ne pourras pas leur brouter le minou  [:dark_schneider]

---------------
n°3694091
KuNkS
_________
Posté le 08-09-2004 à 14:34:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Vaux mieux car crediter l'idée qu'une femme est plus violable qu'une autre de par ses habits, c'est prendre le probleme a l'envers ...

Je savais bien que tu etais bizarre [:dion]

---------------
emplacement a vendre
n°3694095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 14:35:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pourquoi mettre des vetements qui vous dévoilent (genre décolleté, mini jupe, etc) si ce n'est pas pour vous montrer ? Je parle pas en cas de canicule, je parle des jours classique ou un sweat shirt ou un pantalon peuvent se porter aussi sans en souffrir .
Ca me parait étrange de mettre des vetements qui mettent en valeur son physique et de jouer les écoeurées quand quelqu'un remarque (j'ai pas dit non plus fait remarquer) que vous etes attirante ? Je comprends pas. Quand j'ai envie de faire remarquer, je m'habille bien, classe etc...

Je suis avec une fille qui a des shorts minuscules et des mini-jupes très excitantes. Elle les met pour moi, parce que j'adore ses jambes et qu'elle aime bien me les montrer. Ca n'empêche que sur les dix stations de métro entre nos domiciles, elle se fait emmerder systématiquement quand elle est seule. Résultat, ces derniers temps, elle amenait aussi un pantalon de survêt informe dans son sac pour se changer et se faire un peu moins emmerder.

C'est pourtant simple: une fille peut avoir envie du regard admiratif de son copain (parce qu'elle est classe ou sexy) sans se taper en plus les regards de tous les libidineux de service qui ont encore le sperme à la main de leur branlette au boulot.

---------------
n°3694097
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 14:35:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf que ça ne devrait pas, quelque part.
Je rejoins Moot² sur ce point. Ca ne devrait pas être aux filles de faire attention, mais aux hommes de savoir se retenir.

tout comme on devrait pouvoir ne pas fermer sa maison ou sa voiture ...

bon bref, stop, on parle de cul ici  :kaola:  

et accessoirement de stagiaire  [:ytrezax]

le prochain qui fait du hors sujet, fessée déculottée par krapaud avec un martinet équipé de clous rouillés et de surcroit en mondovision par web cam !!!

Message édité par ddr555 le 08-09-2004 à 14:37:11
n°3694105
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2004 à 14:35:51  profilanswer

budweiser a écrit :

lus tout le monde, c koi le sujet du jour ?

"J'ai raison, tu as tort" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)