Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7182 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3693259
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:33:10  answer

Reprise du message précédent :
Tiens! L'eternel discours de la tenue qui evite les agressions sexuelles!  [:ktulu]  

Tenue qui existe aussi pour eviter les car-jackings, les agressions a l'arme blanche, etc j'imagine?  :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:33:10  profilanswer

n°3693267
libertad
:cupra:
Posté le 08-09-2004 à 13:33:56  profilanswer

;) Mais il ya des façons chic ou élégante et des façons vulgaires.
Désolée de te contredire mais j'ai connu des femmes dans ton cas, et elles ne faisaient pas partie du premier exemple.
Alors ce n'est pas une généralité, mais y'a de l'abus pour une grande partie...

n°3693270
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:34:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis d'accord, mais comme tu le dis bien souvent ce n'est pas du tout suffisant.

la majorité des femmes victimes d'agression sexuelle ne correspond pas du tout au stéréotype de la femme vulgaire, raccoleuse, inconsciente, qui se met elle-même dans une situation à risque...

D'autant plus qu'une femme "raccoleuse" en général elle n'a pas peur des hommes et y a une chance qu'elle se défende en criant. Et ça les violeurs le savent, ils préfèrent s'attaquer à des victimes d'allure sage qu'il sera facile de terrorriser :sweat: .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3693283
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 13:34:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

comme il a déjà été dit, être regardée peut être flatteur, mais être 'matée', le type qui a un regard libidineux et limite la bave aux coins des lèvres là c'est plus désagréable et outrageant qu'autre chose, il n'y a pas quoi que ce soit de flatteur à être considérée comme un trou ou un morceau de viande qu'on se farcirait bien...  

je suis d'accord sur le fait que certaines s'habillent et se comportent de manière très vulgaire, cherchant parfois volontairement à provoquer, mais je pense que c'est de l'inconscience plus qu'autre chose... ces filles ne 'méritent' de toute manière pour autant pas d'avoir leur vie brisée par une agression sexuelle. [:spamafote]

ah oui, pour le fait d'être parano, quand mon copain le remarque aussi et fixe d'un regard noir le type en question pour le décourager de continuer à mater comme un porc, je crois pas que je me fasse des films...

gras > tout a fait d'accord, c'est ce que j'essayais d'exprimer :jap:

sinon le coup des regards, tu arrives a déterminer ce que pense quelqu'un en le regardant, je te conseille d'aller voir un psy pour arreter la parano et le complexe de supériorité :jap:
c'est du meme niveau que "je sais repérer un(e) homo a son regard" .

faut pas croire que parce que quelqu'un regarde, ca veut dire "je me la sauterai bien au coin de la rue"...

quand aux statistiques des lieux d'agression, les victimes sont plus souvent suivies jusqu'a leur domicile qu'agressées en plein rue.

pour en revenir aux tenues normales, provocantes, sexy etc... j'ai quand meme une question qui me trotte dans la tete depuis un sacré moment.

pourquoi mettre des vetements qui vous dévoilent (genre décolleté, mini jupe, etc) si ce n'est pas pour vous montrer ? Je parle pas en cas de canicule, je parle des jours classique ou un sweat shirt ou un pantalon peuvent se porter aussi sans en souffrir .
Ca me parait étrange de mettre des vetements qui mettent en valeur son physique et de jouer les écoeurées quand quelqu'un remarque (j'ai pas dit non plus fait remarquer) que vous etes attirante ? Je comprends pas. Quand j'ai envie de faire remarquer, je m'habille bien, classe etc...
quand je veux qu'on me fiche la paix, je mets pas un jean qui me moule les fesses [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3693300
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:35:36  profilanswer

Citation :

pourquoi mettre des vetements qui vous dévoilent (genre décolleté, mini jupe, etc) si ce n'est pas pour vous montrer ? Je parle pas en cas de canicule, je parle des jours classique ou un sweat shirt ou un pantalon peuvent se porter aussi sans en souffrir .

T'as pas tord, il faudrait rendre obligatoire le port du voile :D .

---------------
n°3693314
libertad
Posté le 08-09-2004 à 13:36:38  profilanswer

>Geru

+1 :jap:

n°3693317
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 13:36:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

vive la burka quoi ...

p.s : tous les discours tenus au dessus je les trouve plus que cons
ktulu> +1 ....

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3693323
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 13:37:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

De toute façon il est bien connu que le viol est un phantasme profond des femmes :o

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3693341
kidou
Posté le 08-09-2004 à 13:38:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Seulement si on est nues en dessous [:huit]  :o

n°3693343
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 13:38:34  profilanswer

j'en ai un peu marre du comportement de gamin de certaines personnes ici, faudrait arréter de penser "noir" quand quelqu'un dit "pas blanc", merci :sleep:

Message édité par Gurumeditation le 08-09-2004 à 13:39:02

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:38:34  profilanswer

n°3693360
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:39:35  profilanswer

kidou a écrit :

Pratique pour le fast-sex :D .

---------------
n°3693364
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 13:40:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'en ai un peu marre du comportement de gamin de certaines personnes ici, faudrait arréter de penser "noir" quand quelqu'un dit "pas blanc", merci :sleep:

Ah c'est pas moi car moi je vois blanc quand on dit noir  [:cupra]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3693376
shade93
persona non grata
Posté le 08-09-2004 à 13:41:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pratique pour le fast-sex :D .

ça me rappel un vieux film de cul ou tu voyais des nanas avec le voile qui s'adonnait à des plaisirs défendus :D
Ca me faisait marrer

---------------
n°3693394
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:41:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

En même temps, quand on te dit source à l'appui que la tenue vestimentaire n'influe pas dans les affaires de viol, tu n'en tiens même pas compte... et tu continues à voler droit vers le mur sur ta lancée. Alors faudrait peut être pas trop t'étonner des réactions .

Idem pour Libertad (le comble pour une nana d'ailleurs de tenir ce genre de propos)

---------------
n°3693409
SelectO
Chutzpah !
Posté le 08-09-2004 à 13:42:55  profilanswer

faut arreter le viol n est pas du a la tenue vestimentaire mais a la recherche du violeur de qlq un de plus "faible" que lui de la peur et de l agression.

n°3693424
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 13:43:49  profilanswer

d'ailleurs juste pour dire un truc concernant ce sujet ...  

le dernier violeur en série qui sévissait dans la region de massy et verrière (91) s'attaquait aux jeunes et moins jeunes femmes faisant du sport a la lisière des bois ....  

donc en jogging/t-shirt et transpirante ca le genait pas plus que ca...  :sarcastic:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3693425
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:43:51  profilanswer

SelectO a écrit :

faut arreter le viol n est pas du a la tenue vestimentaire mais a la recherche du violeur de qlq un de plus "faible" que lui de la peur et de l agression.

Clair et les agresseurs ne recherchent certainement pas des personnes extraverties et donc "provocantes".

---------------
n°3693439
uxam
Posté le 08-09-2004 à 13:44:38  profilanswer

krapaud a écrit :

[:wam] hou pitain :o [:rofl]

ça t'allait bien? [:galatee]  [:chacal_one333]

oui le string noir pas mal mais pas beaucoup de place  :whistle: Ma soeur m'habillait en femme quand j'étais petit, c'est ptet pour ca que je suis légèrement dévillant now :o

n°3693450
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:45:18  profilanswer

gurumeditation >  [:mlc]

c'est de l'hypocrisie là de me dire que je me fais forcément des films, que j'ai besoin de voir un psy...  
je suis pas la seule à avoir l'impression de 'subir' certains regards beaucoup trop insistants entre autre pour être polis et flatteurs.
Un type qui te mate à hauteur de seins je suis désolée mais même sans être très imaginatif y'a pas trop de signification, tout comme quelqu'un qui mate et qui après fait un commentaire graveleux (seul ou qu'il adresse à un ami).  

enfin ça m'énerve cette mauvaise foi...

quant au fait de s'habiller en jean pas moulant et sweat, ouais pourquoi pas faire comme les nanas des cités qui pour être plus tranquilles s'habillent en joggings xxl avec casquettes en prime ?

si un mec est pas capable de calmer ses pulsions sexuelles il y a un problème, mais de son côté. c'est pas à la femme qui a mis un pauvre décolleté ou qui a un pantalon -un peu- moulant de culpabiliser !  :heink:  

n°3693460
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:45:45  profilanswer

kidou a écrit :

on se connait ?  :??:

n°3693477
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:47:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, quand on te dit source à l'appui que la tenue vestimentaire n'influe pas dans les affaires de viol, tu n'en tiens même pas compte... et tu continues à voler droit vers le mur sur ta lancée. Alors faudrait peut être pas trop t'étonner des réactions .

Idem pour Libertad (le comble pour une nana d'ailleurs de tenir ce genre de propos)

:jap: rare mais je suis d'accord avec toi.

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:47:16
n°3693479
libertad
Posté le 08-09-2004 à 13:47:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

:jap: merci, ça me touche énormément.
 :sweat: Je ne pense pas à l'époque que mon amie se serait faites agressée si elle avait été en jen et basket au lieu de la mini et les talons. Je n'ai pas non plus fait de généralité, mais dénoncer qu'une partie pourrait être évitée.

:) Chacun ces expériences Monsieur

:pt1cable: et ce n'est pas parce qu'on te regarde dans la rue qu'on va te violer hein.
 :hello:

Message édité par libertad le 08-09-2004 à 13:48:57
n°3693489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:48:12  profilanswer

libertad a écrit :

:jap: merci, ça me touche énormément.
 :sweat: Je ne pense pas à l'époque que mon amie se serait faites agressée si elle avait été en jen et basket au lieu de la mini et les talons. Je n'ai pas non plus fait de généralité, mais dénoncer qu'une partie pourrait être évitée.

:) Chacun ces expériences Monsieur

Une expérience personnelle n'a aucune valeur de statistique.

---------------
n°3693498
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:48:39  answer

mootmoot a écrit :

si un mec est pas capable de calmer ses pulsions sexuelles il y a un problème, mais de son côté. c'est pas à la femme qui a mis un pauvre décolleté ou qui a un pantalon -un peu- moulant de culpabiliser !  :heink:

FAUT LEUR KOUPER LES KOUYES A CES MATEURS!!!!!!  :fou:  

PS: tu as un resonnement primaire... Des tas et des tas de mecs (la majorite?) respectent les femmes. Mais matent, discretos. Doivent-ils payer pour la minorite visible d'obsedes?

n°3693551
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:52:59  profilanswer

Ktulu a écrit :

FAUT LEUR KOUPER LES KOUYES A CES MATEURS!!!!!!  :fou:  

PS: tu as un resonnement primaire... Des tas et des tas de mecs (la majorite?) respectent les femmes. Mais matent, discretos. Doivent-ils payer pour la minorite visible d'obsedes?

/!\ un type qui est discret est conscient du fait que son regard peut devenir incommodant, c'est donc une forme de respect...

je ne sais pas si il y a une minorité d'hommes qui ne savent pas se tenir, mais je sais que c'est une façon d'agir récurrente et dont je ne suis pas la seule à me plaindre (et celles qui comme moi s'en plaignent ont toutes un physique et un look différent  :heink: ).

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:53:24
n°3693571
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-09-2004 à 13:54:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis d'accord, mais comme tu le dis bien souvent ce n'est pas du tout suffisant.

la majorité des femmes victimes d'agression sexuelle ne correspond pas du tout au stéréotype de la femme vulgaire, raccoleuse, inconsciente, qui se met elle-même dans une situation à risque...

et je pense que même si il faut éducquer les femmes pour éviter que certaines se mettent en danger par leur façon de s'habiller par exemple, il faut surtout éducquer les hommes et leur faire davantage respecter la femme.  

on ne peut même pas dire qu'une femme qui ne met pas de jupe ni de décolleté soit en sécurité pour autant, alors on ne va pas crucifier celles qui ont envie de se mettre un peu en valeur... où va-t-on sinon ? comme dans d'autres pays être couverte des pieds à la tête pour juste éviter d'être considérée comme une pute ?

Ben non voyons, quelle drôle d'idée ça "Eduquer les hommes". C'est à la femme de s'adapter. Cette salope n'a qu'à s'habiller correctement pour se faire respecter hein !  

On lit de ces trucs ici... [:mlc]

Message édité par sonia le 08-09-2004 à 13:55:32
n°3693591
SelectO
Chutzpah !
Posté le 08-09-2004 à 13:55:46  profilanswer

:lol:   ;)

Message édité par SelectO le 08-09-2004 à 13:58:59
n°3693595
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:56:09  profilanswer

sonia a écrit :

Ben non voyons, quelle drôle d'idée ça "Eduquer les hommes". C'est à la femme de s'adapter. Cette salope n'a qu'à s'habiller correctement pour se faire respecter hein !  

On lit de ces trucs ici... [:mlc]

Je suis sûr que t'as encore mis une tenue bandante... SALOOOPE§§§§§

---------------
n°3693596
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 13:56:15  profilanswer

uxam a écrit :

oui le string noir pas mal mais pas beaucoup de place  :whistle: Ma soeur m'habillait en femme quand j'étais petit, c'est ptet pour ca que je suis légèrement dévillant now :o

ouais, y'a moyen que ça ai joué :D

n°3693602
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 13:56:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis sûr que t'as encore mis une tenue bandante... SALOOOPE§§§§§

flute, j'arrive trop tard :D

n°3693613
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:57:31  answer

mootmoot a écrit :

/!\ un type qui est discret est conscient du fait que son regard peut devenir incommodant, c'est donc une forme de respect...

Si j'ai bien compris ta phrase (je doute...) tu insinuerais qu'un type qui mate discret ne marque pas de respect pour la fille en question?

Citation :

je ne sais pas si il y a une minorité d'hommes qui ne savent pas se tenir, mais je sais que c'est une façon d'agir récurrente et dont je ne suis pas la seule à me plaindre (et celles qui comme moi s'en plaignent ont toutes un physique et un look différent  :heink: ).

Du style tous les rebeu sont des racailles, les coiffeurs sont des PDs et les motards de ventripotents barbus violents  :o

n°3693622
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 13:58:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

gurumeditation >  [:mlc]

c'est de l'hypocrisie là de me dire que je me fais forcément des films, que j'ai besoin de voir un psy...  
je suis pas la seule à avoir l'impression de 'subir' certains regards beaucoup trop insistants entre autre pour être polis et flatteurs.
Un type qui te mate à hauteur de seins je suis désolée mais même sans être très imaginatif y'a pas trop de signification, tout comme quelqu'un qui mate et qui après fait un commentaire graveleux (seul ou qu'il adresse à un ami).

enfin ça m'énerve cette mauvaise foi...

quant au fait de s'habiller en jean pas moulant et sweat, ouais pourquoi pas faire comme les nanas des cités qui pour être plus tranquilles s'habillent en joggings xxl avec casquettes en prime ?

gras > c'est un cas que j'ai expressément enlevé quand j'ai parlé de regard qui te permettent de dire "celui la il me regarde comme un dégueulasse", meme si tu n'es pas d'accord, il faudrait quand meme lire la totalité de mes posts.

enfin bon, j'ai pas l'habitude de mater comme un gros porc non plus, quand je suis assi a un café et qu'une fille bien habillée passe, oui, y'a de grandes chances que je la regarde, simplement parce qu'elle me parait belle, et sans arriere pensée [:spamafote]

enfin bref.
Quand aux pulsions, il suffit de constater ce qui se passe dans le monde  autour de vous!
pour vendre des voitures, on met des femmes a poil. Pour vendre du riz, on met des femmes a poil. Pour vendre des téléphones, on met des femmes a poil.

j'en suis le premier désolé, mais a force de voir des jolies filles tres dénudées partout, ca me donne envie! C'est pas pour autant que je vais sauter sur la premiere venue, mais tout le monde n'est pas capable de faire la différence entre le réel et l'imaginaire [:spamafote]

[Toine] a écrit :

ce n'est pas que je n'en tiens pas compte, c'est que je ne suis pas convaincu. Je doute que quand tu racontes un viol qui t'es arrivé il y a déja quelques années, tu te souviennes des vetements que tu portais ce jour la (d'apres ces statistiques les viols arrivent souvent jeune).  

J'ai tendance a beaucoup me méfier des chiffres quand je ne connais pas la méthode utilisée pour récolter les informations. Et en général je m'en méfie encore plus quand je connais la méthode (cf les chiffres de la sécurité routiere ou pres de 50% des accidents sont "oubliés" des statistiques ou comportent des erreurs majeures. ca n'a rien a voir avec le sujet d'ailleur, merci de creer un autre topic si vous voulez en parler.)

---------------
n°3693627
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 13:58:49  profilanswer

ouais bon c'est un topic sexe ici hein :o

n°3693632
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:59:07  answer

ddr555 a écrit :

ouais bon c'est un topic sexe ici hein :o

Ok

[:tartragnan]  

Voila  [:thektulu]

n°3693648
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 14:00:13  profilanswer

ktulu > mauvais, ton troll. :/

n°3693652
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:00:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce n'est pas que je n'en tiens pas compte, c'est que je ne suis pas convaincu. Je doute que quand tu racontes un viol qui t'es arrivé il y a déja quelques années, tu te souviennes des vetements que tu portais ce jour la (d'apres ces statistiques les viols arrivent souvent jeune).  

J'ai tendance a beaucoup me méfier des chiffres quand je ne connais pas la méthode utilisée pour récolter les informations. Et en général je m'en méfie encore plus quand je connais la méthode (cf les chiffres de la sécurité routiere ou pres de 50% des accidents sont "oubliés" des statistiques ou comportent des erreurs majeures. ca n'a rien a voir avec le sujet d'ailleur, merci de creer un autre topic si vous voulez en parler.)

Bon ok, t'as raison, les stats mentent, heureusement que tu es là pour nous éclairer toi le grand guru sur l'influence des fringues sur les viols.

Non mais sérieusement qu'est ce qu'il faut pas lire!

---------------
n°3693660
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 14:01:13  answer

mootmoot a écrit :

ktulu > mauvais, ton troll. :/

:heink:  Je trollais pas, je trouve ton resonnement primaire. Et ca c'est pas du troll.

n°3693667
SelectO
Chutzpah !
Posté le 08-09-2004 à 14:01:36  profilanswer

excellent ta signature toine :)

n°3693673
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 14:01:52  answer

PS: et c'est un peu facile d'eviter mon post en disant "oh un troll!"  [:kiki]

n°3693680
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 14:02:33  profilanswer

SelectO a écrit :

excellent ta signature toine :)

Merci :D .

---------------
n°3693710
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 14:04:53  profilanswer

[toine] > :sleep:
noir, blanc, nuances, tout ca ... ouvrez les yeux bon sang, aretez de gober tout ce qu'on vous sert sur un plateau avec marqué "la vérité vraie absolue, la vie de ma mere je le jure", ayez un minimum d'esprit critique [:mouais]

c'est pas vrai ca, j'ai pas dit que ces chiffres c'est de la merde, j'ai dit que je ne connaissais pas le protocole de recueil de ces données et que ca me mettais un doute, j'incite personne a aller bruler sosviol, je demande juste a chacun de s'interroger un peu [:mouais]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)