| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:07:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
... ce qui nous permet du coup d'imaginer les pires choses --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
sonia Contre-pied. |
|
sigma_me Succube en herbe | Suffit d'utiliser les balises spoiler c mieux --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Krapaud |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2004 à 12:22:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:26:55 ![]() ![]() |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
guillaume Fused by Remchar |
|
ddr555 |
oui, mais pas de ma mère |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Krapaud |
ddr555 |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
guillaume Fused by Remchar | Je dirai pudiquement qu'il y a un manque de cohérence |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:11:19 |
|
libertad :cupra: |
|
mootmoot |
en même temps on en a discuté dans plusieurs topics : ce que certaines femmes considèrent comme 'sexy' ou 'normal' est facilement à tord jugé comme 'provocateur' et 'aguicheur' par certains hommes |
mootmoot |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 08-09-2004 à 13:08:51 |
libertad :cupra: |
Message édité par libertad le 08-09-2004 à 13:13:08 |
Gazette |
--------------- Feedback |
mootmoot |
comme il a déjà été dit, être regardée peut être flatteur, mais être 'matée', le type qui a un regard libidineux et limite la bave aux coins des lèvres là c'est plus désagréable et outrageant qu'autre chose, il n'y a pas quoi que ce soit de flatteur à être considérée comme un trou ou un morceau de viande qu'on se farcirait bien... Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:25:32 |
[Toine] A la demande générale... |
Oui mais c'est pas pareil, toi tu es le centre du monde --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
En même temps, ça n'a aucun lien de cause à effet, donc, ce genre de discours ----> poubelle --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddr555 |
|
mootmoot |
je suis d'accord, mais comme tu le dis bien souvent ce n'est pas du tout suffisant.
Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:32:35 |
ddr555 |
je n'ai pas dit ça, mais bon s'habiller ras la fouf, ça augmente quand même les risques, donc autant éviter ça, surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de le faire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |