Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3692539
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 12:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

bah moi c'était exactement ça, les gosses au collège, c'est con, ça parlait des soutifs des mamans etc... j'voulais m'renseigner, pis j'me suis rappellé que dans le lot, le gros pervers de service qui mattait des boulards avec ses parents avait déjà essayé les culottes de sa mère.
L'idée m'a traversé l'esprit, et puis je me suis flagellé :D

Ah non, mais ça me rappelle une histoire avec une voisine, je préfère la passer sous silence, d'ailleurs :'(

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:07:30  profilanswer

n°3692548
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 12:08:25  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Ah non, mais ça me rappelle une histoire avec une voisine, je préfère la passer sous silence, d'ailleurs :'(

... ce qui nous permet du coup d'imaginer les pires choses :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3692559
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:09:17  profilanswer

ah non quoi?

pis c'est nul de poster pour finalement passer du tipex sur la suite!

:fou:

n°3692564
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-09-2004 à 12:09:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, mais si on t'avait toujours inculqué que le sexe était sale, le désir un péché, que la femme était obéissante à son mari et que l'amour était accessoire, aurais-tu eu la curiosité de te plonger dans les romans et les films en question et en tirer un enseignement ?

Sans même se plonger, ni avoir la curiosité (encore que ça ça m'échappe mais bon...) Y'a du matraquage à notre époque parfois à outrance notamment en presse ado (jeune et jolie, machin, machin) qui font que qd même ça peut te filer qq pistes quoi.  
(Perso, ma prof de français en 3ème nous filait Thérèse Desqueyroux au programme alors bon... [:petrus75])

n°3692567
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-09-2004 à 12:09:52  profilanswer

Suffit d'utiliser les balises spoiler c mieux :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3692584
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 12:11:26  profilanswer

krapaud a écrit :

ah non quoi?

pis c'est nul de poster pour finalement passer du tipex sur la suite!

:fou:

Non, là je passe pour le psychopathe de service, merci bien  :D

n°3692613
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:14:10  profilanswer

tafiolle!

n°3692619
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-09-2004 à 12:15:33  profilanswer

Frustré [:zebra33]

n°3692654
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-09-2004 à 12:21:53  profilanswer

Tu passes déjà pour le psychopathe de service, alors un peu plus un peu moins...  :whistle:  

Edit: rajout de smiley, des fois que :D

Message édité par Grenouille Bleue le 08-09-2004 à 12:22:14

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3692690
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 12:26:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

Age des victimes au moment de l'agression
(pas nécessairement au moment de l'appel)

Adultes (> 18) = 32,7 %
Ados (15-18) = 11,9 %
Enfants (< 15) = 45,9 %
Inconnu = 9,5 %

...

et je doute que ca aille en s'arrangeant avec la mode "j'ai 12 ans et je m'habille comme un pétasse :/ ", ou les concours de dépucelage le plus tot ... c'est effarant quand meme, en lisant les forums de sexualité on voit tout le temps des gamines de 15/16 ans max "pleurnicher" parce qu'elles sont toujours vierges, parce qu'on leur a dit que c'était pas normal, etc...

J'imagine que le jour ou elles décident de coucher pour ne plus etre vierge, y'a des chances que ca se passe plutot mal. Et que ca soit ressenti comme un viol.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:26:55  profilanswer

n°3692719
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 12:29:35  profilanswer

Tiens, ça me fait penser à une perversion dont je souffre et qui m'a l'air assez courante: Parmi les hommes, qui est attiré par l'idée d'être avec une fille naïve et innocente progressivement initiée au plaisir ?

Même question pour les filles avec un gars innocent (même si j'ai l'impression que c'est plus rare...) ?

ca me dirait bien de faire l'éducation sexuelle de quelqu'un, cela dit je risque d'avoir du mal vu l'age des premieres expériences de ces demoiselles de nos jours (et je ne suis pas pédophile, déja 4 ans de moins j'ai des "scrupules" :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3692730
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 12:30:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'imagine que le jour ou elles décident de coucher pour ne plus etre vierge, y'a des chances que ca se passe plutot mal. Et que ca soit ressenti comme un viol.

Attention aussi à ne pas tomber dans le déni de conscience qui consiste à considérer (halte aux cons, ça en fait trois :o )qu'une large proportion de ces agressions est fantasmée [:mikala]

n°3692755
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 12:32:54  profilanswer

DrWatson a écrit :

pas forcément sur tes parties intimes hein, ça peut aussi être sur ta tête :D

oui, mais pas de ma mère  :kaola:

n°3692759
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 12:33:46  profilanswer

Tiens, ça me fait penser à une perversion dont je souffre et qui m'a l'air assez courante: Parmi les hommes, qui est attiré par l'idée d'être avec une fille naïve et innocente progressivement initiée au plaisir ?

Ah mais alors carrément pas, je passerais mon temps à angoisser sur le fait que je l'amène peut-être, en jouant de sa curiosité ou de sa gène à dire "non", à faire des trucs qui vont l'en dégoûter  :sweat:

n°3692766
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 12:34:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et je doute que ca aille en s'arrangeant avec la mode "j'ai 12 ans et je m'habille comme un pétasse :/ ", ou les concours de dépucelage le plus tot ... c'est effarant quand meme, en lisant les forums de sexualité on voit tout le temps des gamines de 15/16 ans max "pleurnicher" parce qu'elles sont toujours vierges, parce qu'on leur a dit que c'était pas normal, etc...

dans l'emission "vie ma vie" l'ature jour, une mère achetait un string que sa fille de 12 ans lui avait demandé parce qu'elle voulait le mettre et le faire dépasser de son pantallon taille basse. Sa mère lui dit ok mais à la condition que tu ne le fasses pas dépasser.

Genre la fille va écouter sa mère

Faire cela à 12 je suis pourtant pas un vieux con démodé mais là j'étais choqué

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3692770
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2004 à 12:35:01  profilanswer

ddr555 a écrit :

oui, mais pas de ma mère  :kaola:

stoi qui l'dit ça :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3692785
Krapaud
Posté le 08-09-2004 à 12:36:35  profilanswer

n°3692800
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 12:38:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca existe des mecs naifs et innocents ? c pas une legende urbaine ? :o

je suis naif et innocent, y a t il une belle jeune fille pour me guider sur les chemins du plaisir ? Merci d'avance :o

guillaume a écrit :

Attention aussi à ne pas tomber dans le déni de conscience qui consiste à considérer (halte aux cons, ça en fait trois :o )qu'une large proportion de ces agressions est fantasmée [:mikala]

j'ai jamais dit ca non plus. Par contre je sens que je vais pas me faire des amis avec la phrase suivante :
quand on a 14 ans, qu'on s'habille en pantalon taille basse, string qui dépasse, haut qui moule ce qu'il peut éventuellement y avoir ([:titprem]) et qui arrive jusqu'au nombril, faut pas s'étonner non plus  de se faire coincer par le premier pervers venu de 17 ans qui cherche une proie .  
J'ai déja eu des copines de ma soeur qui me faisaient du rentre dedans a n'en plus finir, elles avaient 14 ans, j'en avais 18, si j'avais pas eu un brin de conscience qui surnageait ma libido elles seraient passées a la casserole . Reste qu'il faut quand meme pas exagérer, je vais peut etre passer pour un vieux con, mais je trouve que 14/15/16 c'est trop jeune pour s'envoyer en l'air avec le premier venu, ou avec le grand frere de la copine [:spamafote] ...

---------------
n°3692808
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 12:39:46  profilanswer

DrWatson a écrit :

stoi qui l'dit ça :o

c'était celui de wiwige et spa ma fote, j'avais bu  :ange:

n°3692819
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 12:41:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Reste qu'il faut quand meme pas exagérer, je vais peut etre passer pour un vieux con, mais je trouve que 14/15/16 c'est trop jeune pour s'envoyer en l'air avec le premier venu, ou avec le grand frere de la copine [:spamafote] ...

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à te demander si tu est devenu un vieux réac' ou si ça dérape carrément [:mikala]

n°3692840
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 08-09-2004 à 12:44:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'ai jamais dit ca non plus. Par contre je sens que je vais pas me faire des amis avec la phrase suivante :
quand on a 14 ans, qu'on s'habille en pantalon taille basse, string qui dépasse, haut qui moule ce qu'il peut éventuellement y avoir ([:titprem]) et qui arrive jusqu'au nombril, faut pas s'étonner non plus  de se faire coincer par le premier pervers venu de 17 ans qui cherche une proie .  
J'ai déja eu des copines de ma soeur qui me faisaient du rentre dedans a n'en plus finir, elles avaient 14 ans, j'en avais 18, si j'avais pas eu un brin de conscience qui surnageait ma libido elles seraient passées a la casserole . Reste qu'il faut quand meme pas exagérer, je vais peut etre passer pour un vieux con, mais je trouve que 14/15/16 c'est trop jeune pour s'envoyer en l'air avec le premier venu, ou avec le grand frere de la copine [:spamafote] ...

+1  :jap:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3692893
libertad
:cupra:
Posté le 08-09-2004 à 12:51:32  profilanswer

:jap: entièrement d'accord... :pfff: y'en a qui le cherche, je ne fais pas de généralité mais fait connu, j'avais une copine qui habitait
dans un quartier HLM qui craignait et elle sortait le soir en bas et jupe à ras la f....  :pt1cable: et ben je suis désolée mais je n'ai pas été surprise du tout qu'un jour elle se soit fait attrapper dans la cage d'escalier en rentrant au milieu de la nuit dans cette tenue. :sweat:  

n°3692909
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 12:53:03  profilanswer

Je dirai pudiquement qu'il y a un manque de cohérence :/

n°3692944
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 12:57:28  profilanswer

je dis pas non plus que c'est normal d'attraper quelqu'un habillée de facon provocante (meme si certaines préfèrent dire sexy, y'a quand meme une différence), juste que ca me viendrais pas non plus a l'idée d'aller me promener la nuit dans un quartier craignos avec des liasses de billet qui dépassent des poches [:spamafote]

ca me rappelle quand meme le discours de violette (enfin il me semble que c'était elle) qui se plaignait que les gens mattent son décolleté ou lui fasse des commentaires dessus quel que soit le commentaire ...
quel interet de porter ce genre de vetements si ca n'est pas pour etre vue ?

---------------
n°3692974
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 12:59:42  profilanswer

libertad a écrit :

:jap: entièrement d'accord... :pfff: y'en a qui le cherche, je ne fais pas de généralité mais fait connu, j'avais une copine qui habitait
dans un quartier HLM qui craignait et elle sortait le soir en bas et jupe à ras la f....  :pt1cable: et ben je suis désolée mais je n'ai pas été surprise du tout qu'un jour elle se soit fait attrapper dans la cage d'escalier en rentrant au milieu de la nuit dans cette tenue. :sweat:

Citation :

L'âge moyen et l'apparence extérieure dite attirante (beauté) ou séductrice (minijupe, maquillage, talons hauts, ...) ne sont en aucune façon des facteurs déterminants dans le choix par l'agresseur de ses victimes (pas plus que le satut socio-économique : toutes les situations sont représentées), contrairement aux  stéréotypes.

Citation :

Lieu de l'agression    

Domicile de la victime ou de l'agresseur : 67,7 %
Rue : 3,7 %
Bois, bord de route : 2,2 %
Transport en commun : 1,5 %
Parking : 0,6 %
Institution scolaire ou parascolaire : 3,3 %

source > toujours le site sosviol

mais je suis d'accord sur le fait que l'on se met plus facilement (et plus volontairement) dans une situation glauque si on se ballade seule en pleine nuit dans des ruelles sombres et avec une jupe ras la ... :/

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:11:19
n°3692977
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-09-2004 à 12:59:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca me rappelle quand meme le discours de violette (enfin il me semble que c'était elle) qui se plaignait que les gens mattent son décolleté ou lui fasse des commentaires dessus quel que soit le commentaire ...

Non ça devait pas être elle :lol: , Iria plutôt, non ?

n°3693011
libertad
Posté le 08-09-2004 à 13:04:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca me rappelle quand meme le discours de celle qui se plaignait que les gens mattent son décolleté ou lui fasse des commentaires dessus quel que soit le commentaire ...

Clair :o  A celles qui se plaignent du regard des hommes dans la rue et autres :pt1cable: faudrait voir à s'habiller plus simplement si elle ne supporte pas le regard des hommes hein  :o

n°3693012
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:04:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je dis pas non plus que c'est normal d'attraper quelqu'un habillée de facon provocante (meme si certaines préfèrent dire sexy, y'a quand meme une différence), juste que ca me viendrais pas non plus a l'idée d'aller me promener la nuit dans un quartier craignos avec des liasses de billet qui dépassent des poches [:spamafote]

en même temps on en a discuté dans plusieurs topics : ce que certaines femmes considèrent comme 'sexy' ou 'normal' est facilement à tord jugé comme 'provocateur' et 'aguicheur' par certains hommes :/

c'est un prétexte facile que de dire 'celle là elle l'a bien cherché elle avait une jupe/un décolleté' :/
à la télé, sur des affiches de pub on voit des nanas avec des hauts hyper moulants et décolletés jusque au nombril ou tellement courts qu'ils cachent à peine les seins, et on demande aux femmes qui vivent dans la vie 'réelle' de ne pas oser le moindre petit décolleté qui va les mettre un peu en valeur sous peine de passer pour des putes et qu'il leur arrive des trucs glauques mais qu'elles auront 'bien cherché' :/  
attirer un peu les regards, être trouvée attirante, est-ce qu'il ne s'agit pas d'attentes légitimes ? après il y a des limites, comme pour tout...

mais est-ce qu'une fille naïve ou inconsciente 'mérite' de se faire agresser pour autant ?  

n°3693029
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:07:01  profilanswer

libertad a écrit :

Clair :o  A celles qui se plaignent du regard des hommes dans la rue et autres :pt1cable: faudrait voir à s'habiller plus simplement si elle ne supporte pas le regard des hommes hein  :o

:heink: c'est du troll ?

jean/t-shirt/gilet/tennis c'est une tenue de raccolage ? parce-que dans cette tenue j'évite pas les regards douteux. et j'ai pas un physique de mannequin.

n°3693038
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-09-2004 à 13:08:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

et j'ai pas un physique de mannequin.

ha bon?! :'(
Encore une fois, mes espoirs tombent à l'eau :o  

Salut tout le monde au passage :o

Message édité par VydoLL le 08-09-2004 à 13:08:51
n°3693060
libertad
Posté le 08-09-2004 à 13:12:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

jean/t-shirt/gilet/tennis c'est une tenue de raccolage ? parce-que dans cette tenue j'évite pas les regards douteux. et j'ai pas un physique de mannequin.

:) non ça n'est pas du troll, je n'ai jamais parlé d'être habillée simplement mais qu'il y en a qui pousse le bouchon de vulgarité.
Maintenant qu'appelles-tu être génée par un regard douteux :??: un regard d'envie, d'attirance? parce que si tel est le cas il ne faut pas sortir de chez soi hein.
D'autant plus que tu venais de poster :

Citation :

attirer un peu les regards, être trouvée attirante, est-ce qu'il ne s'agit pas d'attentes légitimes ? après il y a des limites, comme pour tout...

Alors faudrait savoir si tu veux être attirante ou non ;)

Et tu es peut-être un peu parano non :)

Message édité par libertad le 08-09-2004 à 13:13:08
n°3693076
Gazette
Posté le 08-09-2004 à 13:14:43  profilanswer

guillaume a écrit :

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à te demander si tu est devenu un vieux réac' ou si ça dérape carrément [:mikala]

A 19 ans je me pose cette question. [:kalipok]

---------------
Feedback
n°3693163
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:23:34  profilanswer

libertad a écrit :

:) non ça n'est pas du troll, je n'ai jamais parlé d'être habillée simplement mais qu'il y en a qui pousse le bouchon de vulgarité.
Maintenant qu'appelles-tu être génée par un regard douteux :??: un regard d'envie, d'attirance? parce que si tel est le cas il ne faut pas sortir de chez soi hein.
D'autant plus que tu venais de poster :

Citation :

Alors faudrait savoir si tu veux être attirante ou non ;)

Et tu es peut-être un peu parano non :)

comme il a déjà été dit, être regardée peut être flatteur, mais être 'matée', le type qui a un regard libidineux et limite la bave aux coins des lèvres là c'est plus désagréable et outrageant qu'autre chose, il n'y a pas quoi que ce soit de flatteur à être considérée comme un trou ou un morceau de viande qu'on se farcirait bien...  

je suis d'accord sur le fait que certaines s'habillent et se comportent de manière très vulgaire, cherchant parfois volontairement à provoquer, mais je pense que c'est de l'inconscience plus qu'autre chose... ces filles ne 'méritent' de toute manière pour autant pas d'avoir leur vie brisée par une agression sexuelle. [:spamafote]

ah oui, pour le fait d'être parano, quand mon copain le remarque aussi et fixe d'un regard noir le type en question pour le décourager de continuer à mater comme un porc, je crois pas que je me fais des films...

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:25:32
n°3693191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:26:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui mais c'est pas pareil, toi tu es le centre du monde [:spamafote] normal que tout le monde te regarde!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3693192
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 13:26:50  profilanswer

on ne parle pas de mériter, mais d'éviter les risques. on vit en société, il n'y a pas que des gens comme la grande majorité qui ne feraient rien, il y a aussi d'autres personnes qui peuvent agresser ou autre, donc le but n'est pas de dire elle a mérité, mais juste de dire elle a tout fait pour l'éviter, mais bon même si ça ne peut pas être suffisant

n°3693202
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-09-2004 à 13:28:07  profilanswer

ddr555 a écrit :

on ne parle pas de mériter, mais d'éviter les risques. on vit en société, il n'y a pas que des gens comme la grande majorité qui ne feraient rien, il y a aussi d'autres personnes qui peuvent agresser ou autre, donc le but n'est pas de dire elle a mérité, mais juste de dire elle a tout fait pour l'éviter, mais bon même si ça ne peut pas être suffisant

En même temps, ça n'a aucun lien de cause à effet, donc, ce genre de discours ----> poubelle :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3693226
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 13:29:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, ça n'a aucun lien de cause à effet, donc, ce genre de discours ----> poubelle :D .

[:pachyderme]

n°3693227
libertad
Posté le 08-09-2004 à 13:29:55  profilanswer

:) ai-je dit quelque part qu'elles méritaient l'agression sexuelle?
Il ne me semble pas, j'ai simplement dit qu'une partie de ces agressions pourraient être évitées car il y a certains cas qui ne m'étonnent pas du tout.
 :) Mais je suis désolée, te regarder avec un air baveux comme un bout de viande ne doit pas exister sauf bien sûr si le simple jean ainsi que le tee shirt soient des trucs moulants montrant bien tes atouts...Sinon ce n'est qu'admiration [:zebra33] dans ce cas, si tu es génée, rien ne t'empêche de sortir habillée en sac à patate pour ne pas être regardé de la manière qui t'insupporte et de garder tes tenues attirantes pour ton ami ;)  

n°3693237
mootmoot
Posté le 08-09-2004 à 13:30:56  profilanswer

ddr555 a écrit :

je suis d'accord, mais comme tu le dis bien souvent ce n'est pas du tout suffisant.

la majorité des femmes victimes d'agression sexuelle ne correspond pas du tout au stéréotype de la femme vulgaire, raccoleuse, inconsciente, qui se met elle-même dans une situation à risque...

et je pense que même si il faut éducquer les femmes pour éviter que certaines se mettent en danger par leur façon de s'habiller par exemple, il faut surtout éducquer les hommes et leur faire davantage respecter la femme.  

on ne peut même pas dire qu'une femme qui ne met pas de jupe ni de décolleté soit en sécurité pour autant, alors on ne va pas crucifier celles qui ont envie de se mettre un peu en valeur... où va-t-on sinon ? comme dans d'autres pays être couverte des pieds à la tête pour juste éviter d'être considérée comme une pute ?

Message édité par mootmoot le 08-09-2004 à 13:32:35
n°3693257
ddr555
Posté le 08-09-2004 à 13:33:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis d'accord, mais comme tu le dis bien souvent ce n'est pas du tout suffisant.

la majorité des femmes victimes d'agression sexuelle ne correspond pas du tout au stéréotype de la femme vulgaire, raccoleuse, inconsciente, qui se met elle-même dans une situation à risque...

et je pense que même si il faut éducquer les femmes pour éviter que certaines se mettent en danger par leur façon de s'habiller par exemple, il faut surtout éducquer les hommes et leur faire davantage respecter la femme.  

on ne peut même pas dire qu'une femme qui ne met pas de jupe ni de décolleté soit en sécurité pour autant, alors on ne va pas crucifier celles qui ont envie de se mettre un peu en valeur... où va-t-on sinon ? comme dans d'autres pays être couverte des pieds à la tête ?

je n'ai pas dit ça, mais bon s'habiller ras la fouf, ça augmente quand même les risques, donc autant éviter ça, surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de le faire ...

n°3693259
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 13:33:10  answer

Tiens! L'eternel discours de la tenue qui evite les agressions sexuelles!  [:ktulu]  

Tenue qui existe aussi pour eviter les car-jackings, les agressions a l'arme blanche, etc j'imagine?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)