Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3683450
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 14:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

nan je disais ça parce qu'on sait pas si c un vagin ou une verge qui t'habille  :D  ;)

Je suis hermaphrodite  :sarcastic:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 14:02:20  profilanswer

n°3683460
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 14:03:15  profilanswer

budweiser a écrit :

attend je dis pas que je fais pas un peu de social de temps en temps...

nan mais moi chui "marié" et surtout surtou fidèle et fier de l'être  :jap:

HALTE AU SMS STYLE :fou:

sinon je suis pas marié, et fidèle tant quand je suis en couple (ce qui dure rarement tres longtemps ces temps ci ) ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3683464
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:03:50  answer

Gurumeditation a écrit :

HALTE AU SMS STYLE :fou:

sinon je suis pas marié, et fidèle tant quand je suis en couple (ce qui dure rarement tres longtemps ces temps ci ) ...

désolé pour le sms  :jap:

j'espere que t'en profites bien parce que si je suis sage dans ma tête je dois admettre que mon corps me reclame bien des choses et c'est vraiment pas facile  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 14:04:44
n°3683533
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 14:08:10  profilanswer

Si je me marie un jour, vu mon corportement actuel, ce sera avec une personne qui aime pratiquer le sexe ! Quand je suis avec quelqu'un, je ne regarde pas ailleur, mais si je ne trouve pas ce que je recherche, ca dire pas bien longtemps [:spamafote]
un peu trop exigent peut etre... RAB, j'ai le temps :p

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3683535
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 14:08:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

oué koi :o soit ca arrive par hasard, soit ca arrive par hasard :D
Non mais j'ai compris, tu séduis malgré toi, mais la surprise te plait plus que de trouver une parades pour séduire :o  
Bref c'est de la facilité tout ca :D

on peut appeler ca la facilité...  

mais bon j'ai assez couru après les mecs pour me rendre compte que ca arrive tout seul comme par enchantement c'est bien plus agréable... et en général ca se passe beaucoup mieux...  

forcer les choses ca ne sert a rien a part a se foutre dans la merde...

n°3683554
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 14:09:46  profilanswer

Violette a écrit :

mais bon j'ai assez couru après les mecs pour me rendre compte que ca arrive tout seul comme par enchantement c'est bien plus agréable... et en général ca se passe beaucoup mieux...  

+1 j'ai arreté la chasse c t trop fatiguant je suis passé à la pèche :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3683555
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:09:47  profilanswer

Violette a écrit :

Là je rejoins ton avis :jap:
Mais on parlait du jeu de la séduction et non celui de trouver l'amour ;)  
Ce sont deux choses différentes mais pas icompatibles ;)

n°3683558
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 14:10:15  profilanswer

Violette a écrit :

Il est dommage que la coutume veuille que ce soit l'homme qui aille de l'avant :/

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3683588
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:12:21  profilanswer

shade93 a écrit :

Il est dommage que la coutume veuille que ce soit l'homme qui aille de l'avant :/

Oui et non :)
Perso je bien pietre "dragueur" et autre oiseau du genre. J'ai souvent tendance à attendre reaction ou effort de l'autre coté. Peut etre une forme d'egocentrisme :/ :??: En tout cas il s'est avéré qu'on a souvent retenu de moi de ma drague un coté ridicule, drole ou gauche :D Alors qu'en realité, je ne suis pas QUE ca :D Bref ca peut plaire ou non, en tout cas j'évite :D je laisse un peu venir  :)

Message édité par VydoLL le 07-09-2004 à 14:13:32
n°3683594
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:12:42  answer

sigma_me a écrit :

si je résume bien tu te suffit de thon  :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 14:12:42  profilanswer

n°3683595
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 14:12:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

Là je rejoins ton avis :jap:
Mais on parlait du jeu de la séduction et non celui de trouver l'amour ;)  
Ce sont deux choses différentes mais pas icompatibles ;)

disons que les jeux de séductions avec moi... ca n'abouti jamais... c'est clair que c'est agréable parfois... mais bon spa a ce genre de mec que je vais m'attacher...

n°3683620
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 14:14:38  profilanswer

budweiser a écrit :

si je résume bien tu te suffit de thon  :D

nous ne péchons pas dans les mêmes eaux apparemment :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3683629
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:15:13  profilanswer

Violette a écrit :

disons que les jeux de séductions avec moi... ca n'abouti jamais... c'est clair que c'est agréable parfois... mais bon spa a ce genre de mec que je vais m'attacher...

C'est d'un jeu qu'il s'agit, le seduction est un peu forcer les choses aussi ;)
Car en realité, si attirance il y a , naturellement tu t'attacheras à des impressions, des sentiments, des signes , bref du chimique :)  

Adepte du coup de foudre alors?

n°3683636
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:15:40  answer

sigma_me a écrit :

nous ne péchons pas dans les mêmes eaux apparemment :whistle:

moi je ne pêche pas

je suis une fleur... on vient me butiner  :D

n°3683652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2004 à 14:16:44  profilanswer

bardass a écrit :

tu ne lui demandes pas des sentiments, tu lui demandes de te soulager contra argent comptant, il ne faut pas y aller pour ce qu'elle ne peut pas te vendre

et pour les jeunes niais, c'est une expérience qui peut être bénéfique
j'en étais

S'il s'agit d'une simple question de se "soulager", autant se masturber. Ca me paraît plus excitant quelque part :D

Quant aux jeunes niais... on est attendrissant quand on débute, si on le prend avec humour et qu'on ne cherche pas la perf' à tout prix, votre première fille se fera un plaisir de vous entraîner, tout en sachant qu'elle sera votre première.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3683655
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:16:58  profilanswer

budweiser a écrit :

moi je ne pêche pas

je suis une fleur... on vient me butiner  :D

Moi perso je préfère cette page là que celles qui s'apparentait au salon de la gastronomie ou à des cours de chirurgie :D

n°3683668
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 14:17:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

le "probleme" de la peche, c'est que des fois tu penses avoir ferré un gros poisson alors qu'il s'agit de l'appat du pecheur d'en face :p

---------------
n°3683696
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:19:23  answer

VydoLL a écrit :

Moi perso je préfère cette page là que celles qui s'apparentait au salon de la gastronomie ou à des cours de chirurgie :D

ouai c sur... mais si de temps en temps si tu joues pas au charcutier c ailleurs que ta gazelle va se faire depecer... :whistle:  

et puis j'aimais bien ce matin, j'imaginais violette assise sur le bord de sa chaise  :D

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 14:19:57
n°3683702
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 14:19:40  profilanswer

quakef a écrit :

faux archi faux mais bon....
c est comme la fellation... bcp d hommes n aiment pas specialement ca mais bon....

les bloquages sont dans la tête, en tant que zone hérogène sur quoi te bases tu pour me dire cela :??: tssss

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3683716
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:21:01  profilanswer

budweiser a écrit :

ouai c sur... mais si de temps en temps si tu joues pas au charcutier c ailleurs que ta gazelle va se faire depecer... :whistle:  

et puis j'aimais bien ce matin, j'imaginais violette assise sur le bord de sa chaise  :D

Oué moi ce matin je tentais de me concentrer tout en lisant les posts :D

n°3683786
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 14:25:54  profilanswer

DrWatson a écrit :

les bloquages sont dans la tête

Euuuuuh certes, mais s'il y a un gros blocage psycho, le fait d'être un "bon cunniste" ne va pas débloquer non plus [:spamafote]

n°3683838
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 14:31:11  profilanswer

Violette a écrit :

faut pas s'attaquer a ceux qui veulent :D   d'ou la difficulté....

edit : disons que les hommes qui ne demande que ca ne m'intéresse pas vraiment... soit ca arrive par hasard (une rencontre fortruite dans la foret ???  [:angelfire] )  soit ca arrive [bpar hasard[/b]....

par hasard quoi :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3683873
DrWatson
_@''
Posté le 07-09-2004 à 14:34:44  profilanswer

guillaume a écrit :

Euuuuuh certes, mais s'il y a un gros blocage psycho, le fait d'être un "bon cunniste" ne va pas débloquer non plus [:spamafote]

non mais aider plus qu'en être un mauvais :D

---------------
n°3683923
aramis
Posté le 07-09-2004 à 14:39:24  profilanswer

sinon p'tite question, vous est-il deja arrivé d'avoir peur de revoir un/une ex par crainte d'une rechute et des conséquences que cela pourrait avoir sur votre couple?

n°3683955
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:43:03  profilanswer

ARAMIS a écrit :

sinon p'tite question, vous est-il deja arrivé d'avoir peur de revoir un/une ex par crainte d'une rechute et des conséquences que cela pourrait avoir sur votre couple?

oui

n°3683962
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:43:27  answer

ARAMIS a écrit :

non mais par contre ca m'arrive d'etre très exité a l'idée de me retrouver avec certaines ex...  

n°3683977
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-09-2004 à 14:45:01  profilanswer

ARAMIS a écrit :

y'en a même certains avec qui c'est la rechute assurée  :sweat:

n°3684041
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2004 à 14:50:23  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

y'en a même certains avec qui c'est la rechute assurée  :sweat:

pour moi c'est ce soir mais je n'ai pas peur de la rechute, etant donné que la moitier de mes amis me foutrait leur poing dans la gueule, je prefere m'abstenir de toute avancée vers elle.

n°3684053
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 14:51:18  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est d'un jeu qu'il s'agit, le seduction est un peu forcer les choses aussi ;)
Car en realité, si attirance il y a , naturellement tu t'attacheras à des impressions, des sentiments, des signes , bref du chimique :)  

Adepte du coup de foudre alors?

bah ca m'est arrivé une fois... et disons que je subis encore un peu...  

pas facile a gérer un coup de foudre [:sarcasticv]

n°3684070
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 14:53:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pour une fois, suis d'accord avec shade, le virtuel ca me tente pas des masses, j'ai passé l'age de raconter des cochonneries devant une webcam [:thektulu]

Ouais, m'enfin, une fois qu'on a pécho sur le net, en même temps, on est pas obligé de rester devant notre écran :D

(Sinon, Vio, j'ai trouvé mon mec ici - bon OK, je cherchais pas vraiment ça, à la base - et j't'emmerde pathétiquement :kaola: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684071
aramis
Posté le 07-09-2004 à 14:53:03  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

pour moi c'est ce soir mais je n'ai pas peur de la rechute, etant donné que la moitier de mes amis me foutrait leur poing dans la gueule, je prefere m'abstenir de toute avancée vers elle.

et si c elle ki fé le 1er pas?

n°3684084
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:53:49  answer

Violette a écrit :

bah tu vois toi aussi ca t'est arrivé  :)  

j'osais pas emprunté l'expression mais c'est un peu ça que je provoque avec mon saisque  :sol:

n°3684097
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 14:54:38  profilanswer

budweiser a écrit :

attend je dis pas que je fais pas un peu de social de temps en temps...

nan mais moi chui "marié" et surtout surtou fidèle et fier de l'être  :jap:

*rires dans la salle*

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684098
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2004 à 14:54:38  profilanswer

ARAMIS a écrit :

et si c elle ki fé le 1er pas?

midle kick.

n°3684107
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 14:55:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, m'enfin, une fois qu'on a pécho sur le net, en même temps, on est pas obligé de rester devant notre écran :D

(Sinon, Vio, j'ai trouvé mon mec ici - bon OK, je cherchais pas vraiment ça, à la base - et j't'emmerde pathétiquement :kaola: )

héhéhéé... c'est bien d'etre ouvert d'esprit :D  'reusement qu'il reste des filles comme toi :D ;)

n°3684131
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:57:04  profilanswer

Violette a écrit :

la question coup de foudre, j'en suis aussi un peu victime. Comme toi j'ai tendance a vivre de belles histoires à partir de rencontres inoportun que de plans calculés. Mais apres souvent on se laisse à croire que si coup de foudre il y a eu , coup de foudre il y aura, donc on attend :D comme un con :D

Bon ca déborde peut etre un peu de la notion de sexe, car là il ya pas vraimetn de coup de foudre, si ce n'est attirance physique, mais peut on parler de coup de foudre dans ce cas?

n°3684132
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:57:07  answer

lorelei a écrit :

moi quand je faisais reference a l'exitation je parlais concretement de "rapport sexuel a distance"...

ca peut paraitre ridicule comme ça mais je suis presque sur que ca peut etre bon, voire très bon (en terme d'exitation bien sur)

n°3684133
libertad
:cupra:
Posté le 07-09-2004 à 14:57:10  profilanswer

ARAMIS a écrit :

:o personnellement NON.
 :o une histoite terminée est terminée.  

n°3684148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-09-2004 à 14:58:18  profilanswer

lorelei a écrit :

ca dépend où on traine ...
moi c'est plutot sur moard, alors les gonzesses la bas sont plutot poilues :D

c'est pas gagné par le net quoi :D

(drapal)

Message édité par el_marco le 07-09-2004 à 14:58:38
n°3684152
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:58:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens lorelei, comment s'est passé votre premiere approche si ce n'est pas indiscret. Comment en fait cela s'est il produit?

Enfin si tu veux en parler, car je pesne qu'on est tres rapidement limité par les fonctionnalité d'un forum.

n°3684153
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:58:38  answer

lorelei a écrit :

*rires dans la salle*

non c serieu je plaisante plus avec ces conneries, j'avais d'ailleurs compris avant de morfler  :jap:  

(j'avoue que ton post m'amuse bien par contre  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)