Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3683258
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

cela veut dire que tu n'es pas assez exigeante :o Le plaisir de la seduction c'est aussi d'atteindre des "objectifs" difficile à atteindre :o

héhé... encore un qui me connait mal [:sarcasticv]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:45:32  profilanswer

n°3683262
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:45:56  profilanswer

Violette a écrit :

faut vraiment etre désespérée pour en arriver la... ce qui n'est pas (encore?) mon cas :D

Pourquoi ils te conviennent pas les beaux jeunes homme du forum ? [:cupra]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3683268
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:46:27  profilanswer

shade93 a écrit :

Pourquoi ils te conviennent pas les beaux jeunes homme du forum ? [:cupra]

le sexe en virtuel spa trop mon truc....

n°3683271
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:46:42  answer

Violette a écrit :

je croyais qu'il suffisait d'une moto moa  :D

n°3683281
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:47:23  answer

Violette a écrit :

je pense que d'un point de vue de l'exitation on peut atteindre des sommets... je parle vraiment de sexe a distance hein

n°3683284
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:47:30  profilanswer

budweiser a écrit :

je croyais qu'il suffisait d'une moto moa  :D

héhéhéhé..... bein t'a faux cru :D

n°3683285
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:47:30  profilanswer

Violette a écrit :

hey mais je te juges pas :o Je te connais pas mal, je te connais PAS DU TOUT Même :o

Mais c'est mon avis :) Maintenant j'ai toujours voulu avoir se que je ne pouvais avoir en théorie donc c'est un effort que bcp n'ont pas tendance à comprendre.  
Mais bon ceci dit du fait de nos hormones l'effort est souvent plus facile pour les femmes. Reste néanmoins que je pense que tes objectifs sont facile à atteindre :o

n°3683286
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:47:32  profilanswer

Violette a écrit :

Qui a parlé de virtuel ?  :ange:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3683295
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:48:08  profilanswer

budweiser a écrit :

je pense que d'un point de vue de l'exitation on peut atteindre des sommets... je parle vraiment de sexe a distance hein

moi ca passe pas dans le lecteur de disquette :/ :'(

n°3683304
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 13:49:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pr ça il a trvé le truc : il va direct ds le cul :o

[:rofl] juste aprèsle repas ca se mange sans faim :p

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:49:05  profilanswer

n°3683307
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 13:49:25  profilanswer

Violette a écrit :

pour une fois, suis d'accord avec shade, le virtuel ca me tente pas des masses, j'ai passé l'age de raconter des cochonneries devant une webcam [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3683309
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:49:35  profilanswer

VydoLL a écrit :

hey mais je te juges pas :o Je te connais pas mal, je te connais PAS DU TOUT Même :o

Mais c'est mon avis :) Maintenant j'ai toujours voulu avoir se que je ne pouvais avoir en théorie donc c'est un effort que bcp n'ont pas tendance à comprendre.  
Mais bon ceci dit du fait de nos hormones l'effort est souvent plus facile pour les femmes. Reste néanmoins que je pense que tes objectifs sont facile à atteindre :o

bein tu te trompe largement.... j'aime bien déconner sur le sujet parce que je sais que j'ai un certain pouvoir de séduction (fin les hommes aussi.... zont tout le temps envie hein... )  

mais comme je l'ai souvent dit... c'est très rare (voir impossible) que je finisse au lit avec le premier venu... je suis TRES exigente...

n°3683311
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-09-2004 à 13:49:39  profilanswer

Violette a écrit :

me faut un homme... et vite !!!!! [:cryv]

Mais y a que ça ici  [:airforceone]

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3683312
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:49:49  answer

VydoLL a écrit :

moi ca passe pas dans le lecteur de disquette :/ :'(

ouai je voyais pas trop les choses comme ca...  :)  

n°3683314
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:49:57  profilanswer

shade93 a écrit :

Qui a parlé de virtuel ?  :ange:

le sexe est l'aboutissement de la seduction à mes yx, je pense que le plaisir virtuel est bien plus dans le jeu de la seduction par des moyens moins conventiels qu'irl que de chercher forcément le plan Q.

Le cul pour le cul, c'est d"une telle facilité a avoir. Mais séduire q un , etre séduit, jouer et faire l'amour, là c'est déjà différent en terme de "jouissance"

Koi je suis romantique :o

n°3683315
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 13:50:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:rofl] juste aprèsle repas ca se mange sans faim :p

ca facilite le transit intestinal, surtout vers la fin :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3683322
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:51:06  answer

Gurumeditation a écrit :

pour une fois, suis d'accord avec shade, le virtuel ca me tente pas des masses, j'ai passé l'age de raconter des cochonneries devant une webcam [:thektulu]

moi j'ai jamais essayé (juste au phone ct pas super profond) et je reste convaincu que l'exitation doit etre bien reelle... maintenant un truc artificielle ou commerciale est loin de representer ce a koi je pense

n°3683325
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:51:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Keumant ça  :fou:

---------------
n°3683333
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:51:59  profilanswer

Violette a écrit :

bein tu te trompe largement.... j'aime bien déconner sur le sujet parce que je sais que j'ai un certain pouvoir de séduction (fin les hommes aussi.... zont tout le temps envie hein... )  

mais comme je l'ai souvent dit... c'est très rare (voir impossible) que je finisse au lit avec le premier venu... je suis TRES exigente...

donc quel est ton approche ? comment vois tu que l'objectif est interessant ou difficile à atteindre?  
Car dès lors si tu joue de tes charmes et qu'en face les hormones sont deja en eveil, ou vois tu donc la difficulté? :)

n°3683341
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:52:49  answer

VydoLL a écrit :

le sexe est l'aboutissement de la seduction à mes yx, je pense que le plaisir virtuel est bien plus dans le jeu de la seduction par des moyens moins conventiels qu'irl que de chercher forcément le plan Q.

Le cul pour le cul, c'est d"une telle facilité a avoir. Mais séduire q un , etre séduit, jouer et faire l'amour, là c'est déjà différent en terme de "jouissance"

Koi je suis romantique :o

kel definition du romantisme  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ai trouvé pire que moi

t'es pas du genre a sodomiser une rose a la bouche toi ? :D  ;)

n°3683342
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:52:55  profilanswer

VydoLL a écrit :

donc quel est ton approche ? comment vois tu que l'objectif est interessant ou difficile à atteindre?  
Car dès lors si tu joue de tes charmes et qu'en face les hormones sont deja en eveil, ou vois tu donc la difficulté? :)

faut pas s'attaquer a ceux qui veulent :D   d'ou la difficulté....

edit : disons que les hommes qui ne demande que ca ne m'intéresse pas vraiment... soit ca arrive par hasard (une rencontre fortruite dans la foret ???  [:angelfire] )  soit ca arrive par hasard....

Message édité par Violette le 07-09-2004 à 13:54:09
n°3683348
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 13:53:47  profilanswer

shade93 a écrit :

Désolé pour Thalis...
J'ai pas dis qu'une verge était profonde, j'ai dis qu'une verge n'était pas "légérement" extensible, elle l'est carrément !

Citation :

Il dit que la verge fait 12-14cm de profondeur et que c'est legerement extensible...

spa de notre faute si tu melanges les termes (sans compter les edits après avoir relu ses conneries)  

Citation :

shade93 a écrit :

Plutot carrément extensible, car si ça l'était légèrement il y aurait beaucoup de verge vagin (après edit quoi) transpersées !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3683351
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:54:03  profilanswer

budweiser a écrit :

kel definition du romantisme  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ai trouvé pire que moi

je commence toujours par la tige :D

tin je viens de capter la phrase :lol:
Oué c'est peut etre un peu ca :D

Message édité par VydoLL le 07-09-2004 à 13:54:43
n°3683356
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:54:35  profilanswer

Violette a écrit :

Personnelement j'ai pas envie  :D

---------------
n°3683365
kidou
Posté le 07-09-2004 à 13:55:19  profilanswer

budweiser a écrit :

Rha la grande classe là [:crosscrusher]

n°3683367
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:55:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Citation :

Il dit que la verge fait 12-14cm de profondeur et que c'est legerement extensible...

spa de notre faute si tu melanges les termes (sans compter les edits après avoir relu ses conneries)  

Citation :

shade93 a écrit :

Plutot carrément extensible, car si ça l'était légèrement il y aurait beaucoup de verge vagin (après edit quoi) transpersées !

Ah vi en effet  :sweat:  
C'est la pizza de chez Eurest qui me brouille l'esprit...

---------------
n°3683371
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:55:53  answer

Violette a écrit :

evident que sans challenge, stricement aucun interet...

sauf quand ca semble déjà fait et qu on s'ajoute des obstacles

ex: je me fais brancher en boite ou sur la plage.. je vois déjà que la gonze est mure et veux mon corps pour elle ce soir.
niveau du challenge : pas terrible.  
je decide donc de compliquer la chose en me jurant que je l'enc... ou encore qu'1 de mes potes va participer...

c vraiment un exemple con que j'ai pris là.. mais on se comprend

retenez en que sans challenge, aucun interet.

n°3683376
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:56:22  profilanswer

Violette a écrit :

edit : disons que les hommes qui ne demande que ca ne m'intéresse pas vraiment... soit ca arrive par hasard (une rencontre fortruite dans la foret ???  [:angelfire] )  soit ca arrive par hasard....

oué koi :o soit ca arrive par hasard, soit ca arrive par hasard :D
Non mais j'ai compris, tu séduis malgré toi, mais la surprise te plait plus que de trouver une parades pour séduire :o  
Bref c'est de la facilité tout ca :D

n°3683398
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:58:35  answer

shade93 a écrit :

Personnelement j'ai pas envie  :D

je me demandais qui serait le premier a lui faire... sauf que si t'avais poussé ta reflexion t'aurais dit "moi je veux moi je veux" parce que là elle a compris que t'as envie... :pt1cable:  :pt1cable:  
hehe ca reflechis la dedans  :sol:  :D ( :lol: )

tu t'es mis hors jeux reste guru et vydolld ans la course  ;) ...

en plus on sais toujours pas si t'es un mec ou une fille ( :whistle: )

edit : desole pour ce post ridicule  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 13:59:08
n°3683406
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 13:59:17  profilanswer

budweiser a écrit :

evident que sans challenge, stricement aucun interet...

sauf quand ca semble déjà fait et qu on s'ajoute des obstacles

ex: je me fais brancher en boite ou sur la plage.. je vois déjà que la gonze est mure et veux mon corps pour elle ce soir.
niveau du challenge : pas terrible.  
je decide donc de compliquer la chose en me jurant que je l'enc... ou encore qu'1 de mes potes va participer...

c vraiment un exemple con que j'ai pris là.. mais on se comprend

retenez en que sans challenge, aucun interet.

pour toi peut etre [:spamafote]
si une fille a envie de moi et que c'est réciproque, je vais pas me compliquer la vie, j'aime bien les défis mais la simplicité a son charme. Et puis deux heures de moins a blablater/séduire, c'est deux heures de plus au pieu [:thektulu]

---------------
n°3683411
thalis
Posté le 07-09-2004 à 13:59:31  profilanswer

shade93 a écrit :

Désolé pour Thalis...
J'ai pas dis qu'une verge était profonde, j'ai dis qu'une verge n'était pas "légérement" extensible, elle l'est carrément !

voui enfin moi je parlais pas de la verge  :o

n°3683416
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:59:55  profilanswer

budweiser a écrit :

je me demandais qui serait le premier a lui faire... sauf que si t'avais poussé ta reflexion t'aurais dit "moi je veux moi je veux" parce que là elle a compris que t'as envie... :pt1cable:  :pt1cable:  

[:dao]  
Petit coquin, t'as qu'a matter le trombi...

---------------
n°3683420
uxam
Posté le 07-09-2004 à 14:00:11  profilanswer

Violette a écrit :

faut vraiment etre désespérée pour en arriver la... ce qui n'est pas (encore?) mon cas :D

rappelles toi que nous sommes proches l'un de l'autre  :whistle:

n°3683424
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 14:00:21  profilanswer

Thalis a écrit :

Il est perturbé c'est la faute a la pizza d'Eurest [:rofl]

---------------
n°3683425
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 14:00:36  profilanswer

Thalis a écrit :

Yep relis au dessus ;)
Désolé ma belle

---------------
n°3683427
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:00:41  answer

Gurumeditation a écrit :

pour toi peut etre [:spamafote]
si une fille a envie de moi et que c'est réciproque, je vais pas me compliquer la vie, j'aime bien les défis mais la simplicité a son charme. Et puis deux heures de moins a blablater/séduire, c'est deux heures de plus au pieu [:thektulu]

attend je dis pas que je fais pas un peu de social de temps en temps...

nan mais moi chui "marié" et surtout surtou fidèle et fier de l'être  :jap:

n°3683433
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 14:00:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il est perturbé c'est la faute a la pizza d'Eurest [:rofl]

[:cupra]

---------------
n°3683439
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:01:28  answer

shade93 a écrit :

[:dao]  
Petit coquin, t'as qu'a matter le trombi...

nan je disais ça parce qu'on sait pas si c un vagin ou une verge qui t'habille  :D  ;)

n°3683442
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 14:01:41  profilanswer

budweiser a écrit :

j'aime pas les gens qui se prennent la tete, m'interesse pas ou alors va falloir faire un effort [:thektulu]
Et puis j'ai pas le temps ces temps ci, faudra prendre un ticket, pas avant le 24 :o

---------------
n°3683448
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:02:13  answer

Gurumeditation a écrit :

j'aime pas les gens qui se prennent la tete, m'interesse pas ou alors va falloir faire un effort [:thektulu]
Et puis j'ai pas le temps ces temps ci, faudra prendre un ticket, pas avant le 24 :o

:lol:

n°3683450
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 14:02:20  profilanswer

budweiser a écrit :

nan je disais ça parce qu'on sait pas si c un vagin ou une verge qui t'habille  :D  ;)

Je suis hermaphrodite  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)