Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3682715
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 12:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

shade93 a écrit :

Il dit que la verge fait 12-14cm de profondeur et que c'est legerement extensible...
Imagine Rocco arrive du haut de ces 25cm !

je vois pas en quoi il se ferait transpercer la bite, selon tes propres termes  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 12:56:40  profilanswer

n°3682738
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 12:59:07  profilanswer

Bitman a écrit :

je vois pas en quoi il se ferait transpercer la bite, selon tes propres termes  :pt1cable:

ouai c bon  :o

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3682748
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 13:00:18  profilanswer

shade93 a écrit :

Il dit que la verge fait 12-14cm de profondeur et que c'est legerement extensible...
Imagine Rocco arrive du haut de ces 25cm !

deja thalis c'est "elle" ;)  

et euh je savais pas qu'une verge etait profonde on en apprend tous les jours elle s'est bien passé l'opération ? :lol:

edit : et puis rocco a mon avis il ne trempe pas toute la mouillette :lol:

Message édité par sigma_me le 07-09-2004 à 13:01:04

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3682753
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 13:00:52  profilanswer

sigma_me a écrit :

et euh je savais pas qu'une verge etait profonde on en apprend tous les jours elle s'est bien passé l'opération ? :lol:

un peu dyslexique le garcon je crois :o

n°3682755
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:01:00  profilanswer

budweiser a écrit :

si si justement avant je faisais que ça  :ange:  

ah oui par contre je la mettais pas à l'interieur moa  :D  ;)

:heink:  

avec la température du corps faut s'accrocher, ça fond vite et laisse une odeur rance très désagréable (moi j'en ai eu sur les seins, l'odeur après avoir été lèchée était insoutenable).

sauf si t'en mets qu'une noisette au sens propre...

n°3682809
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:06:31  profilanswer

shinjo a écrit :

les cuisses serrées ça multiplie carrement les senssastions pour le mec...  :pt1cable:

de la fille aussi je trouve...

c'est une position assez agréable à part le fait de se faire un peu écraser, et pour l'homme le fait de bien rester à l'intérieur tout le long est pas forcément évident.

n°3682832
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 13:09:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

de la fille aussi je trouve...

c'est une position assez agréable à part le fait de se faire un peu écraser, et pour l'homme le fait de bien rester à l'intérieur tout le long est pas forcément évident.

heu ca depends de la taille du mec hein :D

n°3682837
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:09:51  answer

mootmoot a écrit :

:heink:  

avec la température du corps faut s'accrocher, ça fond vite et laisse une odeur rance très désagréable (moi j'en ai eu sur les seins, l'odeur après avoir été lèchée était insoutenable).

sauf si t'en mets qu'une noisette au sens propre...

on a peut etre pas utilisé la meme marque

ca fait longtemps que j'ai pas renouvellé l'operation mais j'en mettais pas mal et j'ai pas le souvenir que ca ait coulé ou que a ait senti quoi que ce soit de mauvais.

maintenant quand j'en pose sur le sexe je la consomme a peu pres aussitot..j 'ai d'ailleurs essayé pas mal de trucs (confiture, miel, fruits, et c le truc le plus "propre" que je trouvais, ca colle pas et ca sent rien, et puis c bon quand  c pas a trop forte dose.

après chacun son experience de la chose y'en a qui aiment avec du miel moi je recommencerais pas vu comment c collant  :sweat:

n°3682844
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:10:39  profilanswer

budweiser a écrit :

bah des fois dans certaines positions je crois que je vais trop loin ou surtout que je touche des zones sensibles et la miss prend de vrai coups de jus... donc elle me demande de faire attention...

c pas forcément agreable mais ça lui fait du bien (enfin vous me comprenez).

pour être honnête je pense pas avoir un engin "particulièrement" enorme (j'ai bien dit "particulièrement"  :D )donc je pense pas que ça vienne de moi

:heink: c'est peut-être ta copine qui nomme ça ainsi, mais c'est pas simplement le fait de 'cogner au fond' ?
parce-que ça même sans avoir une bête de foire, si le sexe est pas vraiment particulièrement petit, beaucoup d'hommes peuvent le faire suivant la position...  

facilement douloureux, surtout après l'acte, pendant ça dépend comment c'est fait, ça peut être excitant aussi...  

n°3682858
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:12:09  profilanswer

budweiser a écrit :

c possible en fait

on evite mais parfois, ca arrive.. ce qu on considere comme accidentel bien entendu.

sinon on m'a bien decrit ca comme un coup de jus (douleur qui remonte et et se repend comme une decharge)

ca me rassure en tout cas que qqun sache de koi je parle

j'ai commencé à penser que j'avais le chib electrique  :sweat:

Citation :

non, je ne comprends pas, là. si c'est décrit uniquement comme une douleur, je vois pas ce qui est plaisant pour elle ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:12:09  profilanswer

n°3682887
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:14:24  profilanswer

Bitman a écrit :

heu ca depends de la taille du mec hein :D

:o  

testé avec moyen et grand gabarit, ça semblait pas forcément évident si le type s'emballait de trop, ou de rentrer correctement dans cette position...

n°3682901
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:15:14  profilanswer

vous pouvez faire une pause à l'heure du déjeuner? :o

n°3682904
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:15:22  answer

mootmoot a écrit :

:heink: c'est peut-être ta copine qui nomme ça ainsi, mais c'est pas simplement le fait de 'cogner au fond' ?
parce-que ça même sans avoir une bête de foire, si le sexe est pas vraiment particulièrement petit, beaucoup d'hommes peuvent le faire suivant la position...  

facilement douloureux, surtout après l'acte, pendant ça dépend comment c'est fait, ça peut être excitant aussi...

j'ai pas evoqué ça comme une performance si me lis bien, et si ma miss parle de coup de jus, c que c un coup de jus (elle a d'ailleurs comparé çà à celui aux chataignes que tu prends en te cognant le coude sur des coins etc. :sweat: )

maintenant tu dois ptet parler d'un truc différent parce que moi c pendant l'acte que ca lui fait mal et plus rien meme 10 secondes a près ou après l'acte comme pour ton cas...

le point commun c'est qu'elle trouve ça exitant aussi... malgré la douleur

n°3682908
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 13:15:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o  

testé avec moyen et grand gabarit, ça semblait pas forcément évident si le type s'emballait de trop, ou de rentrer correctement dans cette position...

je crois que ca doit aussi dépendre de l'angle physiologique de la meuf ;)

n°3682937
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:18:47  answer

mootmoot a écrit :

Citation :

non, je ne comprends pas, là. si c'est décrit uniquement comme une douleur, je vois pas ce qui est plaisant pour elle ?

1) j'ai connu plusieurs femmes a qui la douleur faisait du bien (désolé si ca te choque je me l'explique pas non plus)

2) je crois pas etre le seul dans ce cas

3) si je peux me permettre je trouve ton ton un tout petit peu agaçant quand tu me quotes et me relèves... ca commences par un ": heink :" et j'ai ensuite l'impression d'avoir dit une connerie  :??:

n°3682967
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:20:56  profilanswer

budweiser a écrit :

j'ai pas evoqué ça comme une performance si me lis bien, et si ma miss parle de coup de jus, c que c un coup de jus (elle a d'ailleurs comparé çà à celui aux chataignes que tu prends en te cognant le coude sur des coins etc. :sweat: )

maintenant tu dois ptet parler d'un truc différent parce que moi c pendant l'acte que ca lui fait mal et plus rien meme 10 secondes a près ou après l'acte comme pour ton cas...

le point commun c'est qu'elle trouve ça exitant aussi... malgré la douleur

jamais ressenti cette sensation alors je crois, ou alors ça a été trop rapide, et j'ai pas dû assimiler ça à quelquechose d'agréable..

ça crée bien une sorte de sursaut à cause de la douleur, mais coup de jus connais pas.

n°3682976
kidou
Posté le 07-09-2004 à 13:21:49  profilanswer

budweiser a écrit :

3) si je peux me permettre je trouve ton ton un tout petit peu agaçant quand tu me quotes et me relèves... ca commences par un ": heink :" et j'ai ensuite l'impression d'avoir dit une connerie  :??:

Ze Mootmoot touch [:spamafote]  :o

n°3682990
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:23:02  profilanswer

kidou a écrit :

Ze Mootmoot touch [:spamafote]  :o

:heink: tu comptes sortir ça régulièrement toi ?  c'est crétin .

n°3683001
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:23:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: tu comptes sortir ça régulièrement toi ?  c'est crétin .

:D J'aime bien le  : heink à la fin aussi  :heink:

n°3683007
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:24:17  profilanswer

budweiser a écrit :

1) j'ai connu plusieurs femmes a qui la douleur faisait du bien (désolé si ca te choque je me l'explique pas non plus)

2) je crois pas etre le seul dans ce cas

ça ne me semblait pas évident sans que tu l'expliques.

je m'interroge, c'est tout. [:spamafote]

n°3683025
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:26:11  answer

mootmoot a écrit :

ça ne me semblait pas évident sans que tu l'expliques.

je m'interroge, c'est tout. [:spamafote]

ct le plusieurs qu'il fallait retenir dans ce premier point.
pas le rappel de définition  :)

n°3683030
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 13:26:32  profilanswer

DrWatson a écrit :

il n'y a pas de femme qui n'aime pas, il n'y a que des mauvais faiseurs de cuni [:tapai]

faux archi faux mais bon....
c est comme la fellation... bcp d hommes n aiment pas specialement ca mais bon....

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3683045
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:28:15  answer

quakef a écrit :

faux archi faux mais bon....
c est comme la fellation... bcp d hommes n aiment pas specialement ca mais bon....

mais j'aime pas specialement ça... en fait c special

disons que l'exitation va plus me donner envie de cunilinguer ou de penetrer que de me faire feller... par contre, une fois dedans, si c bien fait, je dois amdettre que ca fait du bien  :jap:

n°3683056
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:29:18  profilanswer

sigma_me a écrit :

edit : et puis rocco a mon avis il ne trempe pas toute la mouillette :lol:

Désolé pour Thalis...
J'ai pas dis qu'une verge était profonde, j'ai dis qu'une verge n'était pas "légérement" extensible, elle l'est carrément !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3683063
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:30:20  profilanswer

budweiser a écrit :

ct le plusieurs qu'il fallait retenir dans ce premier point.
pas le rappel de définition  :)

je veux dire que la femme dont tu parlais, d'après son explication sur le 'coup de jus' semblait ne resentir que de la douleur avec ça et donc je me demandais en quoi ça pouvait donc être plaisant, et le fait que ce soit plaisant c'est ce que tu sous-entendais plus haut.
mais je ne savais pas qu'elle prenait du plaisir à avoir mal...

quand je parle d'excitation, de mon côté c'est plus psychologiquement qu'il y a cet aspect, mais physiquement c'est plutôt désagréable, donc ça dépend beaucoup du contexte...

n°3683069
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2004 à 13:30:51  profilanswer

shade93 a écrit :

Désolé pour Thalis...
J'ai pas dis qu'une verge était profonde, j'ai dis qu'une verge n'était pas "légérement" extensible, elle l'est carrément !

bon, on en tiens un autre la  :whistle:

n°3683121
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 13:35:19  profilanswer

Bitman a écrit :

bon, on en tiens un autre la  :whistle:

Cesse de te moquer, et expliques toi...

---------------
n°3683122
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:35:24  answer

mootmoot a écrit :

je veux dire que la femme dont tu parlais, d'après son explication sur le 'coup de jus' semblait ne resentir que de la douleur avec ça et donc je me demandais en quoi ça pouvait donc être plaisant, et le fait que ce soit plaisant c'est ce que tu sous-entendais plus haut.
mais je ne savais pas qu'elle prenait du plaisir à avoir mal...

quand je parle d'excitation, de mon côté c'est plus psychologiquement qu'il y a cet aspect, mais physiquement c'est plutôt désagréable, donc ça dépend beaucoup du contexte...

bon bah on se rejoint alors

et je continue de penser que les sensations feminines sont plus complexes/developpées que celles de l'homme.
vous croyez pas ?

n°3683142
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 13:36:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

edit : et puis rocco a mon avis il ne trempe pas toute la mouillette

Pr ça il a trvé le truc : il va direct ds le cul :o

n°3683153
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 13:37:48  profilanswer

budweiser a écrit :

bon bah on se rejoint alors

et je continue de penser que les sensations feminines sont plus complexes/developpées que celles de l'homme.
vous croyez pas ?

je pense pas que nos sensations soient plus complexes, mais du fait qu'à la base on ressente moins de choses par la simple penetration ça  implique que le mental domine, et évidemment ça permet donc pas mal de choses.

n°3683176
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:39:27  answer

scOulOu a écrit :

Pr ça il a trvé le truc : il va direct ds le cul :o

:lol:  

ouai sauf que c bel et bien des queues enormes qui rentrent dans les sexes et les anus des hardeuses donc je pense que le 12/14 cm c aussi theorique que de dire les sexe masculins mesurent de 15 a 17 cm par exemple...

n°3683191
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:40:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'avais toutes les conditions nécessaires, tu veux pas, va pas te plaindre maintenant hein :o

me suis-je plainte ?????..... je n'attend rien de personne.. quand je veux qq chose je me sers...

n°3683209
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:42:02  profilanswer

Violette a écrit :

me suis-je plainte ?????..... je n'attend rien de personne.. quand je veux qq chose je me sers...

genre :o Et les "mets" ont droit de refus ou pas? :D

n°3683213
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:42:11  answer

mootmoot a écrit :

je pense pas que nos sensations soient plus complexes, mais du fait qu'à la base on ressente moins de choses par la simple penetration ça  implique que le mental domine, et évidemment ça permet donc pas mal de choses.

bah justement je me suis posé pleins de questions de ce type  et je crois que c nous qui ressentons moins de chose et pour qui le coté psychologique est essentiel... (ce qui n'enleve rien au fait qu il l'est aussi pour vous)

par contre, c notre psychologie du plaisir qui est sans doute moins developpée...

ouai enfin je sais pas finalement

n°3683221
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:42:38  profilanswer

VydoLL a écrit :

genre :o Et les "mets" ont droit de refus ou pas? :D

en général y refusent pas :D

n°3683226
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:43:26  answer

Violette a écrit :

forcément  

...si tu les choisis sur le forum... :whistle:

n°3683235
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:44:03  profilanswer

budweiser a écrit :

forcément  

...si tu les choisis sur le forum... :whistle:

faut vraiment etre désespérée pour en arriver la... ce qui n'est pas (encore?) mon cas :D

n°3683245
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 13:44:44  profilanswer

Violette a écrit :

cela veut dire que tu n'es pas assez exigeante :o Le plaisir de la seduction c'est aussi d'atteindre des "objectifs" difficile à atteindre :o

n°3683249
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2004 à 13:45:04  profilanswer

budweiser a écrit :

c possible en fait

on evite mais parfois, ca arrive.. ce qu on considere comme accidentel bien entendu.

sinon on m'a bien decrit ca comme un coup de jus (douleur qui remonte et et se repend comme une decharge)

ca me rassure en tout cas que qqun sache de koi je parle

j'ai commencé à penser que j'avais le chib electrique  :sweat:

arrette les chaussettes en acrylique !  :non:

n°3683256
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 13:45:31  answer

Violette a écrit :

faut vraiment etre désespérée pour en arriver la... ce qui n'est pas (encore?) mon cas :D

je dois le prendre comment ? :o

n°3683258
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 13:45:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

cela veut dire que tu n'es pas assez exigeante :o Le plaisir de la seduction c'est aussi d'atteindre des "objectifs" difficile à atteindre :o

héhé... encore un qui me connait mal [:sarcasticv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)