Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3684153
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 14:58:38  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

*rires dans la salle*

non c serieu je plaisante plus avec ces conneries, j'avais d'ailleurs compris avant de morfler  :jap:  

(j'avoue que ton post m'amuse bien par contre  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 14:58:38  profilanswer

n°3684155
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-09-2004 à 14:58:55  profilanswer

DrWatson a écrit :

les bloquages sont dans la tête, en tant que zone hérogène sur quoi te bases tu pour me dire cela :??: tssss

je me base sur le fait ke certaines femmes n aiment tout simplement pas la pratique du cuni... ke ce soit a cause d un blocage psy ou une cause plus physik on s en fout le resultat est le meme... et c est pas ton suppose art du cuni ki y changera grand chose (par "ton" je ne te vise pas mais parle d une facon generale).
d ailleurs je peux t affirmer ke je connais pas mal de filles ki "simulent" le plaisir pendant le cuni (de la meme facon ke certains hommes se laissent faire une fellation) dans le but de satisfaire l ego du partenaire ki pense savoir donner du plaisir... mais encore une fois bcp vont s ecrier "c est des mauvaises langues ou c est k elles/ils ne sont pas tombes sur moi"... va falloir s enlever les oeillieres les enfants et voir ke out n est pas tjs ce ke l on croit dans le joyeux monde de la sexualite  :)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3684162
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 14:59:14  profilanswer

libertad a écrit :

:o personnellement NON.
 :o une histoite terminée est terminée.

Je disais pareil à une certaine époque :o

n°3684164
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 14:59:39  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhéé... c'est bien d'etre ouvert d'esprit :D  'reusement qu'il reste des filles comme toi :D ;)

Bah on est même plusieurs à avoir trouver notre mec ici hein ;)

n°3684170
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 14:59:51  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhéé... c'est bien d'etre ouvert d'esprit :D  'reusement qu'il reste des filles comme toi :D ;)

Boarf, c'est juste que je considère pas les gens de l'internet comme fondamentalement différents des gens de la vraie vie... ah, on me dit dans mon oreillette que cela est normal vu que beaucoup de gens de l'internet sont en fait des gens de la vraie vie. Je suis troublée...

Message édité par lorelei le 07-09-2004 à 15:02:58

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684178
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 15:00:36  profilanswer

VydoLL a écrit :

la question coup de foudre, j'en suis aussi un peu victime. Comme toi j'ai tendance a vivre de belles histoires à partir de rencontres inoportun que de plans calculés. Mais apres souvent on se laisse à croire que si coup de foudre il y a eu , coup de foudre il y aura, donc on attend :D comme un con :D

Bon ca déborde peut etre un peu de la notion de sexe, car là il ya pas vraimetn de coup de foudre, si ce n'est attirance physique, mais peut on parler de coup de foudre dans ce cas?

perso c'est arrivé au moment ou ca fesait des mois que je disais et pensait "les mecs c'est fini jveux plus en entendre parler, j'veux pas de copains, les mecs faite moi pas chier" (lui aussi était dans le meme état d'esprit vis à vis des filles)

et BAM ! ca vous tombe dessus comme ca.... alors qu'on demandais rien a personne.

n°3684180
thalis
Posté le 07-09-2004 à 15:00:41  profilanswer

kopikol a écrit :

c pitoyable  :pfff:

n°3684185
libertad
:cupra:
Posté le 07-09-2004 à 15:01:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je disais pareil à une certaine époque :o

:D quand tu avais 33 ans?
 ;)

n°3684189
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 15:01:56  profilanswer

libertad a écrit :

personnelement j'aime pas les "adieux" je prefere laisser certaines relations en "points de suspension" [:spamafote]

(ca changera peut etre plus tard)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3684191
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 15:02:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tiens lorelei, comment s'est passé votre premiere approche si ce n'est pas indiscret. Comment en fait cela s'est il produit?

Enfin si tu veux en parler, car je pesne qu'on est tres rapidement limité par les fonctionnalité d'un forum.

Ben en fait j'l'ai rencontré (et on est tombés follement amoureux) lors d'une soirée HFR, on avait déjà un peu papoté ici, mais rien de détaillé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:02:06  profilanswer

n°3684194
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 15:02:21  answer

lorelei a écrit :

Boarf, c'est juste que je considère pas les gens de l'internet comme fondamentalement différents des gens de la vraie vie... ah, on me dit dans mon oreillette que cela est normal vu que beaucoup de gens de l'internet sont en fait des gens de la vraie vie. Te suis troublée...

oué me y'a gens de l'internet et gens de l'internet...

d'ailleurs l'internet m'a beaucoup changé  :sweat:

n°3684196
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 15:02:33  profilanswer

kopikol a écrit :

enfin un ou plusieurs aussi  :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3684198
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 15:02:37  profilanswer

libertad a écrit :

:D quand tu avais 33 ans?
 ;)

t'es pas loin du compte :D

n°3684204
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 15:03:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Boarf, c'est juste que je considère pas les gens de l'internet comme fondamentalement différents des gens de la vraie vie... ah, on me dit dans mon oreillette que cela est normal vu que beaucoup de gens de l'internet sont en fait des gens de la vraie vie. Te suis troublée...

:lol:  plutot perspicace comme raisonnement :D  

disons que ca débouche rarement sur des histoires sérieuse mais que ca peut arriver.. et tant mieux !

n°3684206
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 15:03:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben en fait j'l'ai rencontré (et on est tombés follement amoureux) lors d'une soirée HFR, on avait déjà un peu papoté ici, mais rien de détaillé.

normalité d'une rencontre en fait alors? Rien de différent , meme du fait que le point de départ était virtuel :)

n°3684209
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 15:03:26  answer

sigma_me a écrit :

personnelement j'aime pas les "adieux" je prefere laisser certaines relations en "points de suspension" [:spamafote]

ca peut servir en effet... au printemps... quand les fleurs bourgeonnent et que tout le monde a chaud  :jap:

n°3684211
libertad
Posté le 07-09-2004 à 15:03:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ha mais ça ne veut pas dire "adieu", simplement, à histoire terminée, mes sentiments se modifient donc non, ça ne me fait pas peur de les revoir vu que pour moi, il n'y a plus passion. ;)

n°3684215
shade93
persona non grata
Posté le 07-09-2004 à 15:03:37  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tiens lorelei, comment s'est passé votre premiere approche si ce n'est pas indiscret. Comment en fait cela s'est il produit?

Enfin si tu veux en parler, car je pesne qu'on est tres rapidement limité par les fonctionnalité d'un forum.

Moi une fois je me suis fait draguer par SMS lol

Message édité par shade93 le 07-09-2004 à 15:04:37

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3684216
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 15:03:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Boarf, c'est juste que je considère pas les gens de l'internet comme fondamentalement différents des gens de la vraie vie... ah, on me dit dans mon oreillette que cela est normal vu que beaucoup de gens de l'internet sont en fait des gens de la vraie vie. Je suis troublée...

[:rofl]

---------------
n°3684224
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 15:04:28  profilanswer

Violette a écrit :

perso c'est arrivé au moment ou ca fesait des mois que je disais et pensait "les mecs c'est fini jveux plus en entendre parler, j'veux pas de copains, les mecs faite moi pas chier" (lui aussi était dans le meme état d'esprit vis à vis des filles)

et BAM ! ca vous tombe dessus comme ca.... alors qu'on demandais rien a personne.

+1 :D

C t pas toi dis? :o

Mais ca ne réponds pas à la question est ce que l'attirance physique peut etre une forme de coup de foudre?

n°3684227
aramis
Posté le 07-09-2004 à 15:04:45  profilanswer

libertad a écrit :

même pas 1 p'tite exception?

n°3684229
kopikol
Posté le 07-09-2004 à 15:04:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

enfin un ou plusieurs aussi  :whistle:

aussi oui :D

n°3684235
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 15:05:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

+1 :D

C t pas toi dis? :o

Mais ca ne réponds pas à la question est ce que l'attirance physique peut etre une forme de coup de foudre?

pas pour moi... le physique est très important certe.. mais j'aurai jamais de coup de foudre pour un physique.. c'est une personne dans sa totalité qui m'attire... tant son état d'esprit que son physique que TOUT!

n°3684238
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 15:05:51  profilanswer

Violette a écrit :

:lol:  plutot perspicace comme raisonnement :D  

disons que ca débouche rarement sur des histoires sérieuse mais que ca peut arriver.. et tant mieux !

Gaffe, tu es entourée de filles dont les histoires avec des forumeurs durent :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684245
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-09-2004 à 15:06:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, m'enfin, une fois qu'on a pécho sur le net, en même temps, on est pas obligé de rester devant notre écran :D

entierement d'accord... sauf quand y'a environ 700 bornes entre les personnes :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3684248
libertad
Posté le 07-09-2004 à 15:06:43  profilanswer

ARAMIS a écrit :

même pas 1 p'tite exception?

:sol: non
Je n'ai jamais eu envie de recraquer en revoyant mes ex.
 :) il faut vivre pour le futur et pas pour le passé.

n°3684249
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 15:06:53  profilanswer

VydoLL a écrit :

normalité d'une rencontre en fait alors? Rien de différent , meme du fait que le point de départ était virtuel :)

J'avais eu d'autres expériences avant, mais en l'occurrence, effectivement, ça n'a pas vraiment été une relation online...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684255
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-09-2004 à 15:07:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bof moi ça a pas duré avec Tic et Tac :/  :whistle:

n°3684258
mimette_
Posté le 07-09-2004 à 15:07:34  profilanswer

lorelei a écrit :

[:arcueid brunestud] (enfin pas sur le forum, sur irc le chan de hfr)

n°3684267
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 15:08:27  profilanswer

lorelei a écrit :

bah tant mieux.. j'en ai fait l'expérience y'a pas mal d'année.. moi j'ai rien contre hein... mais je préfère quand meme rencontrer un mec dans un bistrot  plutot que sur un forum...  [:siegfried]  

l'important c'est pas ou ni comment... l'important c'est d'etre heureux !

n°3684285
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 15:10:13  profilanswer

Violette a écrit :

bah tant mieux.. j'en ai fait l'expérience y'a pas mal d'année.. moi j'ai rien contre hein... mais je préfère quand meme rencontrer un mec dans un bistrot  plutot que sur un forum...  [:siegfried]  

l'important c'est pas ou ni comment... l'important c'est d'etre heureux !

Franchement, je comprends pas pkoi l'un serait plus "respectable" que l'autre... A vrai dire, même, les forums permettent qqch de quasiment inédit: celui de ne pas mettre l'apparence physique en avant pour les rencontres.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684303
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-09-2004 à 15:12:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, je comprends pas pkoi l'un serait plus "respectable" que l'autre... A vrai dire, même, les forums permettent qqch de quasiment inédit: celui de ne pas mettre l'apparence physique en avant pour les rencontres.

des gouts et des couleurs...  [:siegfried]  

et l'un n'est pas plus respectable que l'autre... c'est juste différent...

n°3684304
mimette_
Posté le 07-09-2004 à 15:12:07  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

je serai surement pas avec mon mari. a la base sa facon d'etre physiquement me plait pas. meme avec le temps je penses que je serai jms sorti avec lui.
mais la qq ch dautre est passé. je trouve ca génial.

n°3684313
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2004 à 15:12:30  profilanswer

ouais mais bon, la fille peu etre aussi gentil et intelligente que quelqu'un peu l'etre, si elle roule en 205GTI porte que des "costla" et change de couleur de cheveux toute les semaines, je ne desire pas la rencontré malgré sa licence de droit et sa sympathie.

n°3684316
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 15:12:38  profilanswer

Violette a écrit :

pas pour moi... le physique est très important certe.. mais j'aurai jamais de coup de foudre pour un physique.. c'est une personne dans sa totalité qui m'attire... tant son état d'esprit que son physique que TOUT!

donc le coup de foudre ne peut etre immédiat non? Genre il faut une approche plus longue pour apprehender et se rendre que ......et j'BAMMMMMM c'est lui ! :D Tu saisies?  

C'est pour ca en fait, je pense que souvent on parle de coup de foudre sans vraiment en avoir vécu. Dans le sens où pour moi le coup de foudre est plutot une sorte de "prise de conscience" des inter-connexion entre
les personnes (je n'ai pas parlé d'amour).

das le cas d'une attirance physique je parle plutot d'hormones :D

n°3684327
mootmoot
Posté le 07-09-2004 à 15:13:26  profilanswer

kopikol a écrit :

:D

n°3684341
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 15:14:20  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que qq part, les rencontres virtuelles amènent plus une approche "cérébrales" que physique. C'est bien qq part ! :)

n°3684354
lorelei
Posté le 07-09-2004 à 15:15:36  profilanswer

Pour moi, coup de foudre physique et coup de foudre sentimental, c'est kif kif bourricot, une bonne vieille décharge d'hormones face à un partenaire complémentaire génétiquement avec qui faire plein de bébés bien sains, avec pour le coup de foudre dit "sentimental" un raisonnement conscient du cerveau qui se dit en plus des trucs purement hormonaux que le partenaire serait aussi socialement compatible.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3684356
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2004 à 15:15:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est vrai que qq part, les rencontres virtuelles amènent plus une approche "cérébrales" que physique. C'est bien qq part ! :)

j'attend le debarquement de krapaud qui va contredire ca comme l'autre jour [:ddr555]

---------------
n°3684372
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-09-2004 à 15:16:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, coup de foudre physique et coup de foudre sentimental, c'est kif kif bourricot, une bonne vieille décharge d'hormones face à un partenaire complémentaire génétiquement avec qui faire plein de bébés bien sains, avec pour le coup de foudre dit "sentimental" un raisonnement conscient du cerveau qui se dit en plus des trucs purement hormonaux que le partenaire serait aussi socialement compatible.

Le premier facteur étant nécessaire à court terme, le second sur le long terme... :o

Message édité par guillaume le 07-09-2004 à 15:20:08
n°3684379
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 07-09-2004 à 15:17:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'attend le debarquement de krapaud qui va contredire ca comme l'autre jour [:ddr555]

ha :whistle:  
A contratrio, je veux bien connaitre ces arguments. En dehors du fait qu'on, a peut etre tendance à se faire aussi des films sur des gens derrieres des pseudos ou des propos. C'est aussi un bon moyen de se tromper rapidement, et de désillusions.  
Mais si c'est basé sur l'honetteté ca peut marcher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)