| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 14:58:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:58:38 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kopikol |
Bah on est même plusieurs à avoir trouver notre mec ici hein |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Boarf, c'est juste que je considère pas les gens de l'internet comme fondamentalement différents des gens de la vraie vie... ah, on me dit dans mon oreillette que cela est normal vu que beaucoup de gens de l'internet sont en fait des gens de la vraie vie. Je suis troublée... Message édité par lorelei le 07-09-2004 à 15:02:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
thalis |
libertad :cupra: |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ben en fait j'l'ai rencontré (et on est tombés follement amoureux) lors d'une soirée HFR, on avait déjà un peu papoté ici, mais rien de détaillé. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 15:02:21 ![]()
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 15:03:26 ![]()
|
|
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 07-09-2004 à 15:04:37 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
aramis |
|
kopikol |
|
Gaffe, tu es entourée de filles dont les histoires avec des forumeurs durent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
mimette_ |
|
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
mimette_ |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mootmoot |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour moi, coup de foudre physique et coup de foudre sentimental, c'est kif kif bourricot, une bonne vieille décharge d'hormones face à un partenaire complémentaire génétiquement avec qui faire plein de bébés bien sains, avec pour le coup de foudre dit "sentimental" un raisonnement conscient du cerveau qui se dit en plus des trucs purement hormonaux que le partenaire serait aussi socialement compatible. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 07-09-2004 à 15:20:08 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |