Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3675262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 18:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

bon, on relance le débat :o
qui parmis vous est déja allé aux putes ? [:xx_xx]  
vos impressions ?

Euh... non. Mais alors vraiment pas, non  :heink:  

Je ne veux blesser personne, mais si j'en arrivais là je me poserais vraiment des questions  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:23:41  profilanswer

n°3675275
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 18:25:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Euh... non. Mais alors vraiment pas, non  :heink:  

Je ne veux blesser personne, mais si j'en arrivais là je me poserais vraiment des questions  :o

pourquoi ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3675285
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 18:26:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

vos impressions ?

a mon avis aucun ne va te répondre oui ..
ou alors avec une excuse : "j'etais bourré" ou "c t un pari avec des potes" ....

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3675319
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 06-09-2004 à 18:30:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

ou alors avec une excuse : "j'etais bourré" ou "c t un pari avec des potes" ....

Je répond non :o
Enfin j'me suis jamais arrêté, parce que sinon, passer dans la rue, c'est du déjà fait vu que certain(e)s me le demandaient quand ils étaient dans ma voiture :p (Oui c'est navrant mais bon [:drwatson]

n°3675332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 18:32:14  profilanswer

Je ne sais pas... ne serait-ce que poser mes mains (et pire :D) là où quelqu'un est passé il y a dix minutes... et repassera dans une heure... savoir que tout n'est que simulation...

Non, vraiment, non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3675356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 18:34:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

vos impressions ?

Une fois, à Amsterdam. Avec le nbre de fois où je suis passé ds le Red Light, j'ai fini par craquer :D
Bah en fait ds ce cas-là c'était pas top. D'une part c'était pas "suck & fuck" comme je croyais, mais "suck or fuck". Ensuite, exécuté de manière assez industrielle de son côté, du mien j'avais un peu fumé (pas top pr l'érection) -> ça a donné une éjac une peu "forcée". En plus c'était ma première pute, dc ça rajoutait au bizarre :/

n°3675358
icez
Posté le 06-09-2004 à 18:35:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai un pote c'était pour son bizutage de prepa  :lol: sa copine l'a apris plus tard d'ailleur [:dawa]

n°3675361
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 18:35:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas... ne serait-ce que poser mes mains (et pire :D) là où quelqu'un est passé il y a dix minutes... et repassera dans une heure... savoir que tout n'est que simulation...

Non, vraiment, non.

tu ne lui demandes pas des sentiments, tu lui demandes de te soulager contra argent comptant, il ne faut pas y aller pour ce qu'elle ne peut pas te vendre

et pour les jeunes niais, c'est une expérience qui peut être bénéfique
j'en étais

---------------
n°3675371
icez
Posté le 06-09-2004 à 18:37:20  profilanswer

n°3675377
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 06-09-2004 à 18:38:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une fois, à Amsterdam. Avec le nbre de fois où je suis passé ds le Red Light, j'ai fini par craquer :D
Bah en fait ds ce cas-là c'était pas top. D'une part c'était pas "suck & fuck" comme je croyais, mais "suck or fuck". Ensuite, exécuté de manière assez industrielle de son côté, du mien j'avais un peu fumé (pas top pr l'érection) -> ça a donné une éjac une peu "forcée". En plus c'était ma première pute, dc ça rajoutait au bizarre :/

Je suis allé au Red Light, j'ai pas vu de prostituée [:totoz]
Où alors j'me trompe d'endroit :/

Message édité par KraMeR le 06-09-2004 à 18:38:24
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:38:05  profilanswer

n°3675387
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 18:39:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

vos impressions ?

mon mari [:yaisse2]

en gros : ça soulage, mais c'est vraiment de "l'exécution" (selon ses propres termes)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3675392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 18:39:39  profilanswer

KraMeR a écrit :

Où alors j'me trompe d'endroit

Le Red Light District. C'est un quartier, pas un bar, une boîte ou un coffe...

n°3675397
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 18:40:32  profilanswer

KraMeR a écrit :

Où alors j'me trompe d'endroit :/

pourtant Red Light, c'est le nom adapté

---------------
n°3675409
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 06-09-2004 à 18:41:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le Red Light District. C'est un quartier, pas un bar, une boîte ou un coffe...

Ah oki. J'me doute que tu parlais pas du Red Light qui est à Montparnasse :p J'ai dû me mélanger les pinceaux dans les noms ;)

n°3675425
wired
Weird thing
Posté le 06-09-2004 à 18:43:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Barf' ça dépend. J'vais pas dire que je l'ai fait alors que c'est faux, mais faut pas croire que ça soit honteux pour tous le monde.
J'ai même un pote qui y allait assez souvent (et qui le revendiquait haut et fort) alors qu'il était à peine majeur et qu'il n'avait aucun pbm avec les filles non-professionnelles.

n°3675449
wired
Weird thing
Posté le 06-09-2004 à 18:45:41  profilanswer

KraMeR a écrit :

Ah oki. J'me doute que tu parlais pas du Red Light qui est à Montparnasse :p J'ai dû me mélanger les pinceaux dans les noms ;)

Faut dire qu'en bon franchouillards, on parle plus volontier du "quartier rouge". ;)

n°3675451
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 06-09-2004 à 18:45:47  profilanswer

wired a écrit :

Barf' ça dépend. J'vais pas dire que je l'ai fait alors que c'est faux, mais faut pas croire que ça soit honteux pour tous le monde.
J'ai même un pote qui y allait assez souvent (et qui le revendiquait haut et fort) alors qu'il était à peine majeur et qu'il n'avait aucun pbm avec les filles non-professionnelles.

Il se plaignait d'avoir trop de sous ? :??:

n°3675458
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 06-09-2004 à 18:46:23  profilanswer

wired a écrit :

Faut dire qu'en bon franchouillards, on parle plus volontier du "quartier rouge". ;)

Disons surtout que c'est pas le truc qui m'intéressait quand je suis allé là-bas ;)

n°3675469
wired
Weird thing
Posté le 06-09-2004 à 18:47:11  profilanswer

KraMeR a écrit :

Il se plaignait d'avoir trop de sous ? :??:

Nan, mais je suppose qu'il cherchait qque chose de différent chez les putes (peut-être de l'experience ou je ne sais quoi d'autre).

n°3675509
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 18:51:31  profilanswer

shade93 a écrit :

Ca vous ai déjà arrivé d'être en état d'exitation extrême ? Forte palpitation, puis tremblement avec baigaiement ?

tout juste hier soir [:dawa]

j'étais chez une "amie" pour se faire une tite soirée dvd, et ca a mal tourné lorqu'elle a commencé à me caresser le cuir chevelu, puis les bras, meme si je suis loin d'être puceau, le fait peut etre qu'inconsciemment je savais que ca n'allait pas en rester là me procurais des palpitations vraiment intenses :sweat:  

enfin, c'est apres qu'a été le problème "je m'excuse ca n'aurait pas du arriver, mais l'envie était plus forte blabla..." [:volta]  

n°3675563
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 18:56:56  profilanswer

Ryan a écrit :

tout juste hier soir [:dawa]

un gars dans le train m'a fait le coup une fois [:wam]

il me touchait le bras en tremblant, c'était assez troublant en fait...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3676006
kris-labs
Posté le 06-09-2004 à 19:39:02  profilanswer

Malicia a écrit :

bha moi c'est ce qui m'arrive a chaque fois que jme fais brancher  :sweat:  
la dernière fois c'était pas plus tard que vendredi fin d'aprem dans le RER A, une charmante demoiselle commence à me faire du genou, mais comme je les cumule (timide, pas célibataire et fidèle) je commence à trembler de la jambe et je rougis.
c'est pas violent mais c'est hyper énervant j'arrive pas à maitriser le truc

j'aurais ptet du lui filer mon num  :D (chui con des fois :heink: )

n°3676145
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 19:58:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Et sinon t'as jamais eu de copains officiel fort sensible ? ou au moment de passer à l'acte tremblait de partout ?

Moi j'dois dire que ca s'arrange avec les temps et les expérience smais ca reste,INTENSE, je dois faire à chaque fois dans les 150pulsations/min, enfin paradoxalement lorsqu'il faut réellement passer à l'acte saiskuail, là ca va je suis détendu

Message édité par Ryan le 06-09-2004 à 19:59:56
n°3676189
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:03:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Et sinon t'as jamais eu de copains officiel fort sensible ? ou au moment de passer à l'acte tremblait de partout ?

non  :(  (:D)

mais j'en ai déjà eu qui tremblaient de partout pendant  :o

---------------
n°3676201
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 20:04:18  profilanswer

Malicia a écrit :

ca s'appel un vibro :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3676217
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:05:53  profilanswer

hysafe a écrit :

ca s'appel un vibro :o

[:rofl]

faudrait que j'essaie ce genre d'accessoire un jour, qd même [:figti]

---------------
n°3676227
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 20:06:43  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl]

faudrait que j'essaie ce genre d'accessoire un jour, qd même [:figti]

ma copine veux bien te fourguer le sien... l'a presque pas servi...
il croupis dans un carton la  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3676234
uxam
Posté le 06-09-2004 à 20:07:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

je vois pas pourquoi... j'ai failli y aller et ca ne m'aurait pas gener d'en parler

n°3676240
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 20:07:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Il m'arrive parfois de trembler aussi ...de froid :whistle:, de fatigue aussi :sweat:  
ca m'ennerve :'(

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3676244
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:08:09  profilanswer

Et ça vous est déjà arrivé de vous emmerder littéralement pendant le sexe?

Moi je me souviens avec une nana dont je n'avais plus envie à un moment pendant que je remuait machinalement je pensais... à des tests de cartes graphiques de HFR  :lol: ou à des concepts sociologiques  :bounce:

Franchement j'ai toujours trouvé l'acte beaucoup moins excitant que le fantasme, sauf quand j'étais super amoureux :/

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3676255
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-09-2004 à 20:09:49  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Moi je me souviens avec une nana dont je n'avais plus envie à un moment pendant que je remuait machinalement je pensais... à des tests de cartes graphiques de HFR  :lol: ou à des concepts sociologiques  :bounce:

Franchement j'ai toujours trouvé l'acte beaucoup moins excitant que le fantasme, sauf quand j'étais super amoureux :/

:jap: faire l'amour avec la personne qu'on aime ça change tout !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3676267
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:11:17  profilanswer

Oui c'est là qu'on peut parler de "faire l'amour"! Mais que c'est rare  :sweat:

Message édité par jacquesthibault le 06-09-2004 à 20:11:42

---------------
n°3676268
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:11:36  profilanswer

shinjo a écrit :

ma copine veux bien te fourguer le sien... l'a presque pas servi...

21h Bellecour :o

---------------
n°3676273
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-09-2004 à 20:12:03  profilanswer

pareil  [:rofl2] ca m'est déja arrivé de me faire litérallement chier pendant l'acte, genre en levrette pendant que la partenaire prends son pieds et que les voisins doivent un peu se rendre compte de ce qu'il se passe, moi de mon coté de ne prendre pas une once de plaisir :/

n°3676274
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 20:12:07  profilanswer

Un certain nombre de fois ... je me dis que des fois j'etais bien contente de pas avoir d'horloge à portée du regard sinon je l'aurais fixée et me serait faite grillée :/

---------------
n°3676279
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:12:40  profilanswer

Oui c'est là qu'on peut parler de "faire l'amour"! Mais que c'est rare  :sweat:

alors là je dis non. Tu peux parfaitement faire l'amour avec un quasi-inconnu et baiser avec la personne que tu aimes, tout est dans l'intention :o

---------------
n°3676281
hysafe
cpc'phile
Posté le 06-09-2004 à 20:12:48  profilanswer

shinjo a écrit :

ma copine veux bien te fourer le sien... l'a presque pas servi...

:whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3676292
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-09-2004 à 20:13:34  profilanswer

plus souvent que je ne l'aurais voulu :sweat:

---------------
n°3676293
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 20:13:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

Un certain nombre de fois ... je me dis que des fois j'etais bien contente de pas avoir d'horloge à portée du regard sinon je l'aurais fixée et me serait faite grillée :/

C'était du au manque de savoir faire de l'autre ou au manque d'amour? Et tu pensais à quoi pendant ce temps? :D

---------------
n°3676307
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:14:41  profilanswer

j'avais une ex pour qui j'etais le premier mec, durant notre premier rapport, qui a durer tout de meme une nuit (et ouais dans ces cas la il faut prendre son temp) elle tremblais comme jamais j'ai vu trembler qqun, alors je m'arretais et je la prenais dans mes bras, et quand ELLE en avait envie on reprenait doucement. c t une experience incroyable pour moi.  

le lendemain ca a été beaucoup mieux et on va dire qu'elle a repris le pas sur ses peurs et ma montré qu'elle voulait vraiment participer a l'acte :D (elle avait 20 ans quand meme)

edit et moi 17.

Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 06-09-2004 à 20:15:21
n°3676316
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-09-2004 à 20:15:51  profilanswer

C'était du au manque de savoir faire de l'autre ou au manque d'amour? Et tu pensais à quoi pendant ce temps? :D

On peut oublier le terme "d'amour" avec moi (oui je sais y a bcp de notions qui me correspondent pas du tout lol) ....

Pendant ce temps je faisais ma todo list donc des choses à faire après l'acte le jour même (si en journée) ou le lendemain ... ou alors le boulot que j'avais a faire etc ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)