| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:23:41 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KraMeR Citoyen déchu |
Je répond non |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
icez |
|
bardass TEUBDEFER |
icez |
KraMeR Citoyen déchu |
Je suis allé au Red Light, j'ai pas vu de prostituée Message édité par KraMeR le 06-09-2004 à 18:38:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:38:05 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bardass TEUBDEFER |
KraMeR Citoyen déchu |
Ah oki. J'me doute que tu parlais pas du Red Light qui est à Montparnasse |
wired Weird thing |
Barf' ça dépend. J'vais pas dire que je l'ai fait alors que c'est faux, mais faut pas croire que ça soit honteux pour tous le monde.
|
wired Weird thing |
Faut dire qu'en bon franchouillards, on parle plus volontier du "quartier rouge". |
KraMeR Citoyen déchu |
Il se plaignait d'avoir trop de sous ? |
KraMeR Citoyen déchu |
Disons surtout que c'est pas le truc qui m'intéressait quand je suis allé là-bas |
wired Weird thing |
Nan, mais je suppose qu'il cherchait qque chose de différent chez les putes (peut-être de l'experience ou je ne sais quoi d'autre). |
Ryan Foupoudav |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kris-labs |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-09-2004 à 19:59:56 |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
uxam |
je vois pas pourquoi... j'ai failli y aller et ca ne m'aurait pas gener d'en parler |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ryan Foupoudav |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |