Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3670878
thalis
Posté le 06-09-2004 à 11:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a donc très peu de chances que ton message tout pourri "Coucou !" soit lu et même s'il l'est, qu'elle te réponde.

faut dire que comme entrée en matière ça fait tres "kikoo lol asv"

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:02:10  profilanswer

n°3670880
maestun
Posté le 06-09-2004 à 11:02:34  profilanswer

La journée sur Meetic dont je parlais plus haut a bien fini, mais avait mal commencé le temps que je comprenne les codes en vigueur. Il y a beaucoup plus de garçons que de filles donc si en plus tu es difficile (physique agréable, bio amusante, goûts partagés), tu vas essayer d'engager la conversation avec quelqu'un qui doit déjà être en train de répondre à 60 personnes. Il y a donc très peu de chances que ton message tout pourri "Coucou !" soit lu et même s'il l'est, qu'elle te réponde.

Une fois que tu as compris ça, c'est à toi de te débrouiller pour te faire remarquer et passer dans les favoris.

:jap:
(je précide que je ne vais pas essayer Meetic hein, plus besoin maintenant :o)
Tu as fait jouer ce fameux style littéraire façon Grenouille ? Tu m'étonnes ;)

n°3670882
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 11:03:21  profilanswer

Moi non. Par contre, j'ai déjà fait une bosse énorme à une ex contre le montant du lit. Et dans un hôtel merdique type formule 1, une autre s'est mangé le lit du dessus en relevant la tête.

Ah si, il y a aussi des positions dans lesquels la mollesse ne pardonne pas. Tous les mecs de ce forum vont frissonner en lisant ça, mais imaginez une andromède alors que vous n'êtes pas particulièrement motivé. La fille monte et descend, monte et descend, monte... se libère... et redescend violemment sur le sexe en le pliant en deux.

Douleur fatale. J'en ai encore mal rien que d'en parler  :cry:

Ouais ben dans le même genre version féminine.....t'as le mec qui doit se penser plus "long" qu'il ne l'est , il sort et veut re-rentrer bourrin-staïle et crac......il est pas dans le trou  :cry:  
Niveau douleur ça peut être fun aussi ça  :sweat:

n°3670887
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:03:59  profilanswer

Thalis a écrit :

faut dire que comme entrée en matière ça fait tres "kikoo lol asv"

Helas, ma maman m'a toujours obligé à dire "bonjour" aux gens  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3670892
thalis
Posté le 06-09-2004 à 11:04:43  profilanswer

Helas, ma maman m'a toujours obligé à dire "bonjour" aux gens  :cry:

un "bonjour mademoiselle" ça fait moins pre-ado que "coucou" :o

n°3670893
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-09-2004 à 11:04:46  profilanswer

Jonas a écrit :

moi aussi :sweat: j'ose penser aussi au plaisir de ma partenaire :/

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit! La satisfaction de l'échange de plaisir est une chose.
Le sentiment de puissance parce qu'on sait faire jouir les femmes, parce qu'on passe pour "un bon coup" en est une autre!

Mais bon le sexe est le lieu de toute une dénégation des rapports homme/femme, parce qu'évidemment dire à sa nana qu'on est un peu dégoûté du sexe et qu'on trouve qu'elle est trop bestiale alors qu' elle prend son pieds complet, c'est pas facile... Et réciproquement beaucoup de femmes n'expriment pas leur insatisfaction, le sentiment de ne pas être considérée, ou même ont peur d'affirmer leur désir pour ne pas passer pour des salopes ("je ne couche aps le premier soir" )..

Pour en revenir à Bourdieu (que je cite beaucoup  je sais :D parce que je pense qu'il est incontournable), il a montré dans une étude sur les kabyles (applicable à d'autres peuples) comment la femme était perçue comme impure par son côté "salissant" dans l'acte sexuel! Mais bon là ça devient trop long à expliquer.
Ce que je peux dire c'est qu'autour de moi j'ai vu plein de mecs éprouver au début du dégoût pour le sexe, se vanter d'avoir bien "niqué", avouer fièrement avec du mépris s'être "bien fait sucé", considérer des femmes comme objet sexuel parce que le désir de celles-ci les faisaient s'offrir sans l'amour du mec ou sans voir que celui-ci n'avait aucun amour...
Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais que je l'ai toujours constaté plus ou moins autour de moi.  [:airforceone]

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3670897
maestun
Posté le 06-09-2004 à 11:05:17  profilanswer

kopikol a écrit :

Ouais ben dans le même genre version féminine.....t'as le mec qui doit se penser plus "long" qu'il ne l'est , il sort et veut re-rentrer bourrin-staïle et crac......il est pas dans le trou  :cry:  

J'ai fait ça une fois, gourré d'orifice (c'est fin [:aloy]), ben ça n'a pas vraiment plu à la dame... [:tinostar]
Chuis plus délicat depuis :D

n°3670908
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 11:07:15  profilanswer

"J'ai une Maserati et un jet privé".

On est pas toutes attirées par le portefeuille mais il est vrai que dans le cas du Monsieur, ça peut arranger la chose ;)

n°3670911
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 11:07:45  profilanswer

maestun a écrit :

J'ai fait ça une fois, gourré d'orifice (c'est fin [:aloy]), ben ça n'a pas vraiment plu à la dame... [:tinostar]
Chuis plus délicat depuis :D

Ah mais je parlais même pas du "trompage" de trou :D
Mais du coup raté, juste à coté mais en travers, ou pire encore ....entre les deux orifices [:totoz]

n°3670913
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 11:08:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Proposition ?
avec EasyJet, Paris est à 1/2h de Genève  :sol:

proposition : je suis à Annecy mercredi, on sexe ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:08:05  profilanswer

n°3670918
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:08:40  profilanswer

shinjo a écrit :

petite question en passant, vous etes vous deja blessés lors d'une petite partie de jambes en l'air ?

je suis tombé hier soir, doit la colone sur l'angle du lit.
depuis je suis complétement bloqué :cry:

des brulures de moquettes :o

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3670928
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:10:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sans vouloir etre méchant, tu y es déja allé sur ces sites ?

abcoeur je connais pas, mais affection les seuls contacts que j'ai eu c'était pour me demander de les contacter sur 3617 JTARNAK :lol:

sur les sites payants c'est pareil, la majorité des contacts que tu as sont envoyé par le webmestre qui n'attend qu'une chose, que tu t'abonnes pour "profiter de ta chance monumentale d'etre tombé sur une bombe qui veut coucher" .

fallait y aller "au bon moment" affection est bien pourri depuis 1-2 ans, avant ct facile de rencontrer des gens

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3670932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:10:39  profilanswer

bardass a écrit :

Tu me diras comment c'était.  :D

Message édité par Grenouille Bleue le 06-09-2004 à 11:11:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3670933
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 11:10:41  profilanswer

bardass a écrit :

J'ai arrêté les hommes mariés ;) et du reste mercredi je travaille !

n°3670935
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:11:33  profilanswer

smileyquisaute6pages

---------------
n°3670939
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 11:11:55  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai arrêté les hommes mariés ;) et du reste mercredi je travaille !

je suis pas marié et je travaille aussi, travaillons ensemble :hot:

---------------
n°3670967
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 11:16:31  answer

kopikol a écrit :

ca arrive souvent et y'a même une fois je suis rentré dans le mauvais trou  :sweat:... ça s'est d'ailleurs transformé en fou rire.

c pas que je me pensais plus long ( :kaola:  ;) ) c juste que c tellement bon quand tu sors completement et tu rerentres , et tu ressors completement, et tu rerentres  :p  

n°3671004
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:22:24  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Pour moi, le problème n'est pas le prix mais le principe. Je préfère les rencontres spontanées aux rencontres programmées. Et le jeu de la séduction est beaucoup trop frustrant derrière un écran  :whistle:

j'ai fais les "3" rencotnres, réelles directes, par le internet "gratuit" et par le "payant" une seule fois par contre et c'était la bonne lol, la séduction derrière l'écran j'ai passé outre car nous n'avons parlé que 2 soirées car pas dispos pour la rencontre réelle avant. Le truc c'est de se rencontrer le plus vite possible, ainsi tu rejoins presque la rencontre normale irl

---------------
n°3671008
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 11:22:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

un string qui dépasse d'un fut, certain(e)s trouvent ça juste vulgaire et crade, même si c'est un clin d'oeil érotique, d'autres sensuel et excitant.

faut donner raison à quelqu'un ?

Ca me rappelle une photo, ça [:figti]

n°3671024
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 11:24:41  profilanswer

DrWatson a écrit :

j'ai fais les "3" rencotnres, réelles directes, par le internet "gratuit" et par le "payant" une seule fois par contre et c'était la bonne lol, la séduction derrière l'écran j'ai passé outre car nous n'avons parlé que 2 soirées car pas dispos pour la rencontre réelle avant. Le truc c'est de se rencontrer le plus vite possible, ainsi tu rejoins presque la rencontre normale irl

Je pense que tu as raison, moi je n'ai jamais rencontré la personne avec laquelle je parlais :lol: je pense qu'on a trop attendu et du coup, j'avais même plus envie de le voir  :(

n°3671028
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 11:25:34  profilanswer

bardass a écrit :

je suis pas marié et je travaille aussi, travaillons ensemble :hot:

En même temps, tu ne lui as pas demandé ses mensurations :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3671031
freaxinthe​night
Posté le 06-09-2004 à 11:25:53  profilanswer

Putain il est vraiment gerbant ce topic [:sonken]
Toute cette misère affichée sans aucune pudeur, beurk :/

n°3671032
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-09-2004 à 11:25:56  profilanswer

DrWatson a écrit :

:lol:  

Bon : à tout ceux qui veulent des rencontres sérieuses (mais pas des partouses hein), je vous conseille fortement le site match.com dont vous pourrez trouver le lien facielement en passant par les services msn. Comme tout site sérieux, il est payant mais pas exessif si vous "tirez"  :whistle: le gros lot. J'ai voulu tester pour un mois histoire de voir la différence avec les sites gratuits et la différence avec les rencontres réelles et bien je n'ai pas été déçu. Ce qui s'est passé ? J'ai reçus plusieurs messages de gentes dames (+ nombreux que ceux que j'avais envoyé  :lol: )dont une avec qui nous avons échangé nos contacts msn afin de se passer de leur truc à eux (à match). Nous avons bien accroché à parler durant 2 soirées on se marrait bien, on s'est rencontré et on ne s'est plus jamais quitté.

19$ par mois. Certe faut avoir envie de trouver un truc sérieux sinon cela ne sert à rien. Pour résilier, suffit d'attendre la fin du mois et il n'y a rien à faire si vous ne payez pas. Je pense à Com21 qui a l'air d'être un eternel célibataire depuis que je connais hfr (de nombreuses années :D), fonce mon gars mais assure ;)

désolé, le concept meme de payer pour parler a des gens me rebute. C'est pas une question d'argent, c'est le principe [:spamafote]
le meme service existe en gratuit de toute facon. Il n'y aurait qu'une seule chose qui puisse me pousser a utiliser ces services payants, c'est qu'il y ait une période de "satisfait ou remboursé" par exemple ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3671034
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:26:04  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Oui, mais derrière un écran, tu n'as pas les regards et les premiers effleurements. Sourire à mon PC, ça va bien 5 minutes  :lol:

le problème c'est que avec un simple regard par exemple du "croisé dans la rue", tu peux passer à côté de ta vie sentimentale alors que par le net cette même personne tu l'aurais "ferré". Perso je ne me suis jamais imaginé abordé qq'un dans la rue parce qu'elle m'interessait, beaucoup trop peur d'être assimilé à un gros lourd, et malheureusement à moins de lui tomber dessus au premier sens du terme et t'étaler par terre pour te faire remarquer, tu n'as pas bcp le choix :o

---------------
n°3671050
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 11:27:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

désolé, le concept meme de payer pour parler a des gens me rebute. C'est pas une question d'argent, c'est le principe [:spamafote]
le meme service existe en gratuit de toute facon. Il n'y aurait qu'une seule chose qui puisse me pousser a utiliser ces services payants, c'est qu'il y ait une période de "satisfait ou remboursé" par exemple ...

Ce sont les agences matrimoniales modernes [:spamafote]

n°3671063
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:28:52  profilanswer

Thalis a écrit :

c clair que faut etre realiste, un moche, timide et sans conversation aura forcement bcp moins de resultats positifs, quelque soit le moyen de rencontre employé

Si le mec n'a même pas un peu d'humour à apporter aux premiers contacts, c'est certain que là il n'ira nul part. La photo est très importante dans un profil. Pour ceux qui ne sont pas photogéniques, peut être faut il tester la photo et noir et blanc, voir même en prendre une bonne centaine jusqu'à en avoir une où l'on se plait un peu à soit même. Bien trop souvent l'on voit des photos floues, trops sombres etc. il faut passer du temps pour faire son profil.

Le topic n'ayant pas pour sujet "rencontre par Internet", j'arrête le sujet, dsl pour le hs ;)

---------------
n°3671074
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 11:30:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, tu ne lui as pas demandé ses mensurations :/ .

tu penses à une mama ? [:totoz]

---------------
n°3671080
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 11:31:05  answer

Gurumeditation a écrit :

je suis pas d'accord

si tu reflechis bien, on ne paye pas pour parler, puisque comme tu le dis, on peut parler gratuitement ailleurs..

en fait tu payes pour le service qui te laisse quasi 100 % de chance de tomber sur quelqu'un de serieux, parce que le fait de payer aussi cher permet tout simplement de filtrer, et ça evite à pas mal de monde de perdre leur temps.

je dis pas qu'il faut aller chercher la femme de ses futurs enfants sur meetic mais ça me parait plus pratique que d'aller en boite par exemple...

va faire un tour sur caramail et va faire un tour sur meetic (on va comparer comme ça  :whistle: ) c'est deux mondes totalement différents.

n°3671087
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:31:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:non: tu payes pas pour rencontrer, mais si tu veux répondre au message tu dois payer là, c'est très bien pensé leur truc. Tu as un message tu peux le lire et le truc frustrant c'est de te dire "putain je suis certain que ça pourrait le faire" là tu choisis, soit tu payes pour pouvoir répondre et avoir son contact, soit tu n'es pas frustré et tu abandonnes

---------------
n°3671094
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 11:32:19  profilanswer

bardass a écrit :

tu penses à une mama ? [:totoz]

Y a sa photo sur le trombi :o :o

Mais on voit pas les seins :/ .

---------------
n°3671095
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 11:32:21  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Putain il est vraiment gerbant ce topic [:sonken]
Toute cette misère affichée sans aucune pudeur, beurk :/

je suis sympa, je quote ton post sans intêret afin qu'une sympatique demoiselle puisse te répérer dans ton misérabilisme

---------------
n°3671098
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 11:33:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a sa photo sur le trombi :o :o

Mais on voit pas les seins :/ .

je sais ... :/
elle a eu peur de dévoiler le reste

---------------
n°3671101
DrWatson
_@''
Posté le 06-09-2004 à 11:33:21  profilanswer

budweiser a écrit :

je suis pas d'accord

si tu reflechis bien, on ne paye pas pour parler, puisque comme tu le dis, on peut parler gratuitement ailleurs..

en fait tu payes pour le service qui te laisse quasi 100 % de chance de tomber sur quelqu'un de serieux, parce que le fait de payer aussi cher permet tout simplement de filtrer, et ça evite à pas mal de monde de perdre leur temps.

je dis pas qu'il faut aller chercher la femme de ses futurs enfants sur meetic mais ça me parait plus pratique que d'aller en boite par exemple...

va faire un tour sur caramail et va faire un tour sur meetic (on va comparer comme ça  :whistle: ) c'est deux mondes totalement différents.

[:kunks] tout est dit, payer "filtre" les blaireux et t'assure ainsi à 50% pour les femmes l'image de qq'un de sérieux

---------------
n°3671106
thalis
Posté le 06-09-2004 à 11:33:37  profilanswer

DrWatson a écrit :

:non: tu payes pas pour rencontrer, mais si tu veux répondre au message tu dois payer là, c'est très bien pensé leur truc. Tu as un message tu peux le lire et le truc frustrant c'est de te dire "putain je suis certain que ça pourrait le faire" là tu choisis, soit tu payes pour pouvoir répondre et avoir son contact, soit tu n'es pas frustré et tu abandonnes

doit-on en conclure que tu es un ex frustré ? :D

n°3671108
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 11:33:39  profilanswer

bardass a écrit :

je suis sympa, je quote ton post sans intêret afin qu'une sympatique demoiselle puisse te répérer dans ton misérabilisme

Toi et tes causes perdues... :o

---------------
n°3671114
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2004 à 11:34:30  profilanswer

bardass a écrit :

je sais ... :/
elle a eu peur de dévoiler le reste

hé oui... quelle misère :(

---------------
n°3671134
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 11:36:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

hé oui... quelle misère :(

je vais pas me foutre à poil pour satisfaire vos curiosités messieurs  
un recentrage de topic serait le bienvenu  :sleep:

n°3671141
freaxinthe​night
Posté le 06-09-2004 à 11:36:50  profilanswer

bardass a écrit :

C'était pas à toi de répondre tête de bite.

n°3671157
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 11:39:20  answer

Rimini_girl a écrit :

je vais pas me foutre à poil pour satisfaire vos curiosités messieurs  
un recentrage de topic serait le bienvenu  :sleep:

en tout cas moi aussi je suis pour la juve  :bounce:

n°3671160
AngX
bleu 485
Posté le 06-09-2004 à 11:39:50  profilanswer

Citation :

Génèse 19:24 : génocide de toute la population de Sodome et Ghomorre. Motif: dieu n'aimait pas leur pratiques sexuelles.

:jap:  

attention les gens le dieu des catholiques ne va pas être content.

---------------
#MarcheFort
n°3671163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:40:17  profilanswer

Malgré tous les efforts pour rester impartiaux, tout le monde a plus ou moins de préjugés sur les pays et la réputation qu'ils ont. Pour vous, quel pays vous fait tout de suite penser à la sensualité et l'exotisme - et quel pays vous fait l'effet exactement inverse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)