Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3671163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2004 à 11:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malgré tous les efforts pour rester impartiaux, tout le monde a plus ou moins de préjugés sur les pays et la réputation qu'ils ont. Pour vous, quel pays vous fait tout de suite penser à la sensualité et l'exotisme - et quel pays vous fait l'effet exactement inverse ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:40:17  profilanswer

n°3671182
ddr555
Posté le 06-09-2004 à 11:42:02  profilanswer

le portugal :D pour le second bien sur :d
le premier j'ai pas vraiment d'idée  :D

Message édité par ddr555 le 06-09-2004 à 11:44:58
n°3671195
thalis
Posté le 06-09-2004 à 11:43:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Malgré tous les efforts pour rester impartiaux, tout le monde a plus ou moins de préjugés sur les pays et la réputation qu'ils ont. Pour vous, quel pays vous fait tout de suite penser à la sensualité et l'exotisme - et quel pays vous fait l'effet exactement inverse ?

1- euh ben chais pas trop en fait, à ce niveau j'ai pas trop de cliché
2- l'angleterre

n°3671197
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 06-09-2004 à 11:43:52  profilanswer

euh je ne peux pas être objective  :whistle:  
Forza Italia  :love:  

Un pays qui me rebuterait, aucune idée...[:spamafote] sûrement un pays où la femme est dévalorisée ou maltraitée ou alors un pays peuplé uniquement par des femmes [:alph-one]

n°3671216
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 11:45:43  profilanswer

[:mikala]  

- Espagne
- Russie

n°3671217
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 11:46:05  profilanswer

Le + : Danemark, Suède...enfin tous les pays Nordiques
Le - : L'angleterre (z'ont qd même la réputation d'être sacrément coinçés :/ )

Mais c'est qu'une idée basée juste sur des a-prioris

n°3671260
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 11:50:04  profilanswer

kopikol a écrit :

Le + : Danemark, Suède...enfin tous les pays Nordiques

Ben c'est con mais, malgré leur grande culture érotique et les moeurs libérées qui en découlent, je peux pas m'empêcher de penser qu'il caille et ça coupe le trip [:mikala]

n°3671265
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2004 à 11:50:32  profilanswer

les + italie, espagne, norvege
les - irlande, angleterre :/

---------------
IVG en france
n°3671266
ftb
Vieux sage
Posté le 06-09-2004 à 11:50:39  profilanswer

guillaume a écrit :

Ben c'est con mais, malgré leur grande culture érotique et les moeurs libérées qui en découlent, je peux pas m'empêcher de penser qu'il caille et ça coupe le trip [:mikala]

ça permet d'etre bien collé, l'un à l'autre  :whistle:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°3671276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2004 à 11:51:38  profilanswer

Marrant j'ai beau chercher je ne vois pas de pays dont le nom me met en transe :o Plutôt un ensemble de pays/région hispaniques...

Par contre des pays bigoudis oui, comme Russie, Grande Bretagne, Somalie...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:51:38  profilanswer

n°3671301
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 11:54:39  profilanswer

guillaume a écrit :

Grillée par FTB...mais je pensais effectivement que plus on a froid et plus on se réchauffe ;)

n°3671303
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 11:55:02  profilanswer

ftb91 a écrit :

Putain mais vous êtes tous là ! :lol:
Kramer, qu'as-tu fait, malheureux ? :D

Bien collés, ouais, mais enfermés [:mikala]  
Ca manque un peu de chevauchées en pleine nature tout ça :whistle:

n°3671314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-09-2004 à 11:56:08  profilanswer

ftb91 a écrit :

faut nous laisser maintenant et retourner sur PPC :)

---------------
Pur produit AHB
n°3671316
maestun
Posté le 06-09-2004 à 11:56:24  profilanswer

- Suède
- Iran

'taing ces clichés ! [:totozzz]

n°3671329
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 11:57:13  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit! La satisfaction de l'échange de plaisir est une chose.
Le sentiment de puissance parce qu'on sait faire jouir les femmes, parce qu'on passe pour "un bon coup" en est une autre!

Mais bon le sexe est le lieu de toute une dénégation des rapports homme/femme, parce qu'évidemment dire à sa nana qu'on est un peu dégoûté du sexe et qu'on trouve qu'elle est trop bestiale alors qu' elle prend son pieds complet, c'est pas facile... Et réciproquement beaucoup de femmes n'expriment pas leur insatisfaction, le sentiment de ne pas être considérée, ou même ont peur d'affirmer leur désir pour ne pas passer pour des salopes ("je ne couche aps le premier soir" )..

Pour en revenir à Bourdieu (que je cite beaucoup  je sais :D parce que je pense qu'il est incontournable), il a montré dans une étude sur les kabyles (applicable à d'autres peuples) comment la femme était perçue comme impure par son côté "salissant" dans l'acte sexuel! Mais bon là ça devient trop long à expliquer.
Ce que je peux dire c'est qu'autour de moi j'ai vu plein de mecs éprouver au début du dégoût pour le sexe, se vanter d'avoir bien "niqué", avouer fièrement avec du mépris s'être "bien fait sucé", considérer des femmes comme objet sexuel parce que le désir de celles-ci les faisaient s'offrir sans l'amour du mec ou sans voir que celui-ci n'avait aucun amour...
Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais que je l'ai toujours constaté plus ou moins autour de moi.  [:airforceone]

:heink: il y a aussi des désirs qui ne sont pas à sens unique.
une femme peut très bien éprouver du plaisir à un rapport plus 'bestial', ou à exprimer des insultes ou au contraire en entendre (même si 'insultes' c'est un mot qui semble inapproprié dans ce contexte en fait tellement c'est utilisé à des fins différentes), mais son partenaire également, et vice-versa...

tu dis que dans ton entourage les types se vantent de leurs exploits au lit et traitent leur partenaire comme un objet sexuel (rien qu'à la manière dont ils en parlent quand ils relatent leurs prouesses sexuelles), dès lors qu'ils n'ont pas de sentiments pour elle et qu'elle accepte de coucher tout en le sachant ou au contraire en imaginant qu'ils en ont (dans ce second cas la partenaire est crédule).
ces types me semblent être simplement des gros cons qui assument mal leurs désirs et effectivement comme tu le disais avant ont un comportement très macho : on en revient à un truc basique comme quoi une femme qui couche sans sentiments c'est une trainée alors qu'un type qui fait pareil c'est normal, qu'une femme qui se laisse berner par les beaux discours d'un type et accepte de coucher c'est quand même une trainée qu'elle a qu'à pas être si naïve, etc...
je trouve ça assez ridicule ce genre de réflexions :/

quant au fait de 'passer pour un bon coup' et en être fier, 'savoir faire jouir une femme' et en retirer un sentiment de puissance, je vois pas ce qu'il y a d'anormal là-dedans ou ce qui fait que la femme qui suscite ça devrait culpabiliser et comprendre qu'elle ne vaut rien ?  :heink:

n°3671330
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 11:57:16  answer

guillaume a écrit :

tu manques d'imagination toi

moi m'imaginer avec une magnifique blondasse sur un tronc d'arbre sur une grande surface enneigée ou dans un sauna de bois scandinave ça me rechauffe déjà...

n°3671344
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 11:58:32  profilanswer

guillaume a écrit :

Putain mais vous êtes tous là ! :lol:
Bien collés, ouais, mais enfermés [:mikala]  
Ca manque un peu de chevauchées en pleine nature tout ça :whistle:

rien de tel que de courir nue sur la neige et de plonger dans un jaccuzi bien chaud

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3671348
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 11:59:03  profilanswer

maestun a écrit :

J'ai fait ça une fois, gourré d'orifice (c'est fin [:aloy]), ben ça n'a pas vraiment plu à la dame... [:tinostar]
Chuis plus délicat depuis :D

[:wam] mais logiquement si le second orifice est pas préparé, ça rentre quand même pas tout seul, faut vraiment y aller bourrin pour juste 'se tromper de trou' ;  et en plus dire qu'on s'en rend compte après-coup, me semble que les sensations sont très différentes [:mlc]

à moins que t'aies juste failli le faire ou juste commencé à rentrer ?

n°3671351
maestun
Posté le 06-09-2004 à 11:59:22  profilanswer

budweiser a écrit :

moi m'imaginer avec une magnifique blondasse sur un tronc d'arbre sur une grande surface enneigée ou dans un sauna de bois scandinave ça me rechauffe déjà...

[:huit]
Perso, je préfère sexer quand il fait froid (sous la couette), plutôt que de puer le zoo après 3 allers-retours en plein canyard !

n°3671354
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 11:59:31  profilanswer

kopikol a écrit :

Ah mais je parlais même pas du "trompage" de trou :D
Mais du coup raté, juste à coté mais en travers, ou pire encore ....entre les deux orifices [:totoz]

:cry: ça ça peut faire mal aux deux partenaires...

n°3671362
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-09-2004 à 12:00:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam] mais logiquement si le second orifice est pas préparé, ça rentre quand même pas tout seul, faut vraiment y aller bourrin pour juste 'se tromper de trou' ;  et en plus dire qu'on s'en rend compte après-coup, me semble que les sensations sont très différentes [:mlc]

il y a bien d'autre éventualités

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3671372
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:01:36  profilanswer

budweiser a écrit :

ca arrive souvent et y'a même une fois je suis rentré dans le mauvais trou  :sweat:... ça s'est d'ailleurs transformé en fou rire.

c pas que je me pensais plus long ( :kaola:  ;) ) c juste que c tellement bon quand tu sors completement et tu rerentres , et tu ressors completement, et tu rerentres
:p

en tant que nana (je sais pas pour les autres), mais ça je trouve ça particulièrement pénible : fatiguant, parfois douloureux, ça coupe l'excitation...

n°3671374
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:01:39  answer

mootmoot a écrit :

ca depend des filles, y'en a qui ont plus besoin de le preparer  :whistle: ... moi je suis rentré en grande partie d'un seul coup, la position aidait mais je crois aussi que le kilométrage à l'arrière aidait pas mal... par contre ct pas prévu donc on etait pété de rire et je suis revenu dans le droit chemin (dommage  :o )

n°3671380
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 12:02:11  profilanswer

maestun a écrit :

Perso, je préfère sexer quand il fait froid (sous la couette), plutôt que de puer le zoo après 3 allers-retours en plein canyard !

Tout pareil  :jap:  
Au dessus de 30° on me touche pas ! :o

n°3671385
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:02:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je me suis mal exprimé ;)
Je ne suis pas "entré" dans le n°2, j'ai juste tapé un peu avec popaul, il est vrai que j'ai légèrement forcé (croyant bien faire hein, la dame n'étant pas branchée par la sodomie, et j'ai tendance à respecter :o)...
Y'a juste le gland qui a commencé à pénétrer, ça lui fait mal, j'arrête, je m'excuse, c'est pas grave, et on continue autrement... ;)

n°3671386
shade93
persona non grata
Posté le 06-09-2004 à 12:02:37  profilanswer

Thalis a écrit :

1- euh ben chais pas trop en fait, à ce niveau j'ai pas trop de cliché
2- l'angleterre

En fait au niveau mondiale le petit Français est vu comme le meilleur amant :)

Je sors un peu du sujet, mais les anglaises et les Hollandaises sont vraiment pas farouche !

Edit je viens de lire les réponses du dessus, je suis très surpris de retrouver les anglais, lorsque j'étais en vacances en camping, les anglaises étaient vraiment chaudes, elles n'avaient pas froid aux yeux :)

Message édité par shade93 le 06-09-2004 à 12:05:04

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3671393
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2004 à 12:03:21  profilanswer

budweiser a écrit :

mais je crois aussi que le kilométrage à l'arrière aidait pas mal

</classe>

---------------
IVG en france
n°3671396
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:03:44  profilanswer

budweiser a écrit :

Je comprends, mais c'est un fantasme que je ne partage pas [:mikala]

n°3671398
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-09-2004 à 12:03:50  profilanswer

kopikol a écrit :

Il y a les bains et les douches pour ça :o

n°3671399
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:03:53  answer

maestun a écrit :

mais moi j'aime tout

je m'imagine parfaitement dans un sauna  en train de suer de partout que ca glisse bien dans tous les sens qu'on rentre partout comme on veut sans que ca frotte jamais...

et je m'imagine aussi très bien dans le froid...

par contre le truc qui me tocuhe moins c'est dans l'eau

j'ai essayé la mer la baignoire la piscine bah j'en ai pas d'excellent souvenirs en terme de sensations  :sweat: je prefere quand ca glisse bien

n°3671404
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:04:03  profilanswer

kopikol a écrit :

T'as jamais eu droit à un massage avec des glaçons toi :o
ASV ? [:tinostar]

n°3671411
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:05:16  profilanswer

budweiser a écrit :

ca depend des filles, y'en a qui ont plus besoin de le preparer  :whistle: ... moi je suis rentré en grande partie d'un seul coup, la position aidait mais je crois aussi que le kilométrage à l'arrière aidait pas mal... par contre ct pas prévu donc on etait pété de rire et je suis revenu dans le droit chemin (dommage  :o )

ôte moi d'un doute : tu as fait un peu de toilette entre temps ?  :sweat:

n°3671413
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:05:30  profilanswer

bardass a écrit :

il y a bien d'autre éventualités

comme ? :??:

n°3671414
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:05:43  profilanswer

budweiser a écrit :

mais moi j'aime tout

Rassure-toi, je ne déteste pas non plus ;) (heuresement, parce que les étés à Toulouse... :sweat: )
Je préfère le trip "grand Nord", v'là tout :D

n°3671416
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:06:10  answer

mootmoot a écrit :

en tant que nana (je sais pas pour les autres), mais ça je trouve ça particulièrement pénible : fatiguant, parfois douloureux, ça coupe l'excitation...

alors je suis désolé mais si c'est bien fait ca te la fait exploser l'excitation  ;)  

disons qu'il faut pas faire que ça.. je suis adepte des changements rythme et ce type de temps mort a toujours eu des effets positifs avec mes partenaires...

mais je pige pas ca coupe ton plaisir ou ton excitation ?

n°3671417
mootmoot
Posté le 06-09-2004 à 12:06:13  profilanswer

budweiser a écrit :

*AÏE*

n°3671427
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:07:21  profilanswer

budweiser a écrit :

alors je suis désolé mais si c'est bien fait ca te la fait exploser l'excitation  ;)

ça dépend des partenaires hein, on est pas tou(te)s sur un pied d'égalité concernant le sexe ;)

n°3671429
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 12:07:33  answer

guillaume a écrit :

Je comprends, mais c'est un fantasme que je ne partage pas [:mikala]

:jap: moi j'aime trop les scandinaves pour ne pas m'imaginer sur la banquise  :)

n°3671430
kopikol
Posté le 06-09-2004 à 12:07:35  profilanswer

budweiser a écrit :

Bonjour les risques d'infections :/

D'autre part, même avec bcp de "kilométrage" comme tu dis, ça reste pas dilaté.  :heink:  (encore heureux y en a qu'on pourrait suivre à la trace  :lol:  )

n°3671431
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-09-2004 à 12:07:41  profilanswer

budweiser a écrit :

je m'imagine parfaitement dans un sauna  en train de suer de partout que ca glisse bien dans tous les sens qu'on rentre partout comme on veut sans que ca frotte jamais...

Sachant que dans un sauna il est déjà difficile de respirer sans faire d'efforts...  :lol:

n°3671437
maestun
Posté le 06-09-2004 à 12:08:08  profilanswer

kopikol a écrit :

Bonjour les risques d'infections :/

D'autre part, même avec bcp de "kilométrage" comme tu dis, ça reste pas dilaté.  :heink:  (encore heureux y en a qu'on pourrait suivre à la trace  :lol:  )

ET bon appétit bien sûr [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)