Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3647841
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 14:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

pas tout raser, c'est horrible, ca gratte d'une maniere insuportable :D

et puis c'est pas beau!

au ciseau ca prends un peu de temps mais c'est plus esthétique et puis ca permet de donner l'illusions de gagner quelques centimètres :D

Pour la gente féminine aussi, j'ai l'impression qu'elles ont plus facile avec la fellation quand c'est bien dégagé (pareil pour nous je crois :D)

bah ouais comme vous, on préfère quand ya pas de poils :p

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:25:01  profilanswer

n°3647842
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 14:25:05  profilanswer

krapaud a écrit :

faut dire que si t'es foutue comme une limande, c'est un peu mal barré :/

Ban non quoi  :D  
Mais bon c'était un black aussi, ils aiment les formes, c'est connu... Néanmoins, avec sa réplique/vanne surprise, il m'a fait rire ce couillon...  :D  

n°3647846
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:25:17  profilanswer

shade93 a écrit :

Un "copain de baise" donc, interressant...

[:ddr555]

n°3647851
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:25:53  profilanswer

Violette a écrit :

des conneries oui  !!!!!!!!

moi je préfère mille fois chacun son tour que les deux en meme tmeps.. je prend absolument aucun plaisir a le faire en meme temps...  

l'impression de faire n'importe koi... et de pas pouvoir apprécier ce que mon partenaire me fait...

:jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3647852
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:25:56  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

:ouch:  

J'ai jamais eu des copines comme ça moa  [:sisicaivrai]  
 :cry:  :cry:

C'est parce que tu baises mal  [:azylum]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647854
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:25:56  profilanswer

tcheu a croire que vous avez jamais vu une fille avoir des potes de baise...  

faut etre deux hein ?!?!?!?

n°3647857
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:26:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

si vous croyez que tous les mecs vous faites bien le cunni vous fourez le doigt dans l'oeil hein  :sarcastic:  

:lol:

pour la question du rasage des mecs, pour la pipe on s'en fout, mais pour les "à côté" (ballade de la langue sur les testicouilles...) c'est bien agréable toudmaÿme... :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3647873
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:27:18  profilanswer

iria_hime a écrit :

bah ouais comme vous, on préfère quand ya pas de poils :p

oui m'enfin nous a la bouche tout de suite sur la touffe, vous, ca dépends de la longueur de l'affaire...pour arriver à la racine:D (raaah ca c'est une teshnik de la mort  [:volta] )

Message édité par Ryan le 03-09-2004 à 14:27:56
n°3647875
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:27:35  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

perso je suis sorti avec une fille pendant deux ans....pas de fellation pas de sodo"j aime pas"....le plan cul missionnaire avec moi qui fait tout....boh tant pis c pas grave j e l aime....elle m a jeté....1 mois apres elle reviens pour qu on se remttre ensemble....et la j ai eu le droit a tout....pipe sodo...la tolale...une vriae femme quoi....on en parle juste apres le rapport..et la ...je lui demande comment ca se fait qu elle a changé come ca niveau sexe...." je voulais me faire pardonner"........le lendemain degageage de ma part....faut pas deconner non plus....

rasage de popol...tout les ans pour les vacances d ete...pis la miss actuelle apprecie beaucoup...de meme que moi quand c bien degagé voir net chez elle.....

Master_Jul : l excuse " j arrive pas a prendre de plaisir en meme temps que me concentrer a en donner"c du pur mitho....la femme a l avantage sur l homme de pouvoir eprouver enormementde plasir et EN MEME TEMPS de se concentrer sur le don de plasir a son mec ( il y a une histoire de divison cerebrale qui permet ca chez la femme.....j ai lu ca quelques part mais je sais plus ou ) recherche en cours.....

ca c'est de la bonne connerie en barre, il suffit de le demander a n'importe quel amateur de 69 s'il n'arrive pas a se concentrer sur ce qu'il fait tout en ressentant du plaisir ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647881
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:27:54  profilanswer

kunks a écrit :

pour ma part, t'en sais rien ;)
:D

certes :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:27:54  profilanswer

n°3647882
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:27:57  profilanswer

Malicia a écrit :

pour la question du rasage des mecs, pour la pipe on s'en fout, mais pour les "à côté" (ballade de la langue sur les testicouilles...) c'est bien agréable toudmaÿme... :o

:love:  :love:  :love:  
Je redécouvre mes valseuses depuis que je me rase :D

n°3647883
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:28:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

niveau dialogue à part insister...  
parce-que bon si tu laisses tomber ça restera toujours comme ça et puis si c'est comme ça c'est aussi qu'elle continue de souffrir et comme tu le dis de se replier sur elle-même avec sa douleur :/

je pense qu'elle a envie de sexe quand vous ne le pouvez pas, parce-que (consciemment ou non, elle ne le fait peut-être pas volontairement), elle sait que ce ne sera pas possible et donc elle arrive à rester excitée à l'idée de faire des trucs, tandis que peut-être que quand vous passez à l'acte ça la ramène directement à une réalité plus crue et lui rappelle des trucs auxquels elle aimerait ne plus penser ?

C'est sûrement ce qui se passe oui, mais au moment x, elle a plus besoin d'un calin que de dialogue et elle finit toujours pas s'endormir et moi déprimer de l'autre côté du lit. :/ Je ne sais pas si ça pourrait t'orienter mais elle ne se masturbe jamais. Ça pourrait être lié ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3647892
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:28:35  profilanswer

Ryan a écrit :

oui m'enfin nous a la bouche tout de suite sur la touffe, vous, ca dépends de la longueur de l'affaire...pour arriver à la racine:D (raaah ca c'est une teshnik de la mort  [:volta] )

Faut un peigne :o

n°3647895
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:28:50  profilanswer

Violette a écrit :

J'en ai qq unes aussi, que des ex d'ailleurs

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647896
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:28:57  profilanswer

perso je suis sorti avec une fille pendant deux ans....pas de fellation pas de sodo"j aime pas"....le plan cul missionnaire avec moi qui fait tout....boh tant pis c pas grave j e l aime....elle m a jeté....1 mois apres elle reviens pour qu on se remttre ensemble....et la j ai eu le droit a tout....pipe sodo...la tolale...une vriae femme quoi....on en parle juste apres le rapport..et la ...je lui demande comment ca se fait qu elle a changé come ca niveau sexe...." je voulais me faire pardonner"........le lendemain degageage de ma part....faut pas deconner non plus....

rasage de popol...tout les ans pour les vacances d ete...pis la miss actuelle apprecie beaucoup...de meme que moi quand c bien degagé voir net chez elle.....

Master_Jul : l excuse " j arrive pas a prendre de plaisir en meme temps que me concentrer a en donner"c du pur mitho....la femme a l avantage sur l homme de pouvoir eprouver enormementde plasir et EN MEME TEMPS de se concentrer sur le don de plasir a son mec ( il y a une histoire de divison cerebrale qui permet ca chez la femme.....j ai lu ca quelques part mais je sais plus ou ) recherche en cours.....

mon dieu.  :sarcastic:  

bon alors déjà la fellation, la sodomie, on voit ça dans beaucoup de films de boules mais dans la vie de tous les jours, toutes les femmes ne tolèrent pas ces pratiques, il y en a que cela ne tente tout simplement pas, et ça n'en fait pas moins 'de vraies femmes'.
respecter le fait que l'autre n'accepte pas une pratique sexuelle, ça me semble normal et essentiel, même si on ne ressent pas la même chose...
il y a des pratiques qui peuvent te rebuter totalement alors que ta partenaire rêverait que tu les acceptes, mais si elle cherchait à te forcer à les pratiquer, notamment en te culpabilisant, comment le prendrais-tu ?

dans le cas de l'ex que t'as larguée, elle disait au sein de la relation ne pas vouloir pratiquer fellation et sodomie. elle te quitte (raison ? trop d'insistance de ta part ??), ensuite elle revient et elle accepte ces pratiques en te disant clairement qu'elle s'est plus ou moins forcée uniquement pour te faire plaisir. bilan : tu la largues.
là je comprends pas :heink:

pour ce qui est de l'aspect 'multi-tache' de la femme > [:khamal]  <
bonjour les généralités à la con.
'oué c'est faux parce-que j'ai lu quelquepart que...'  [:khamal]  
ben désolée mais si je suce mon copain j'aurais du mal à me caresser en même temps par exemple, ou alors je serais plus ou moins coupée de sensations de mon côté.

Message édité par mootmoot le 03-09-2004 à 14:38:44
n°3647897
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:28:58  profilanswer

Ryan a écrit :

j'ai eu peur, j'ai apperçu ton smiley qu'apres :D

apparemment ce qui était implicite dans mon post n'est pas passé :o

point de vue cunni, y'a tellement des difficiles...:o

nan mais bon j'aime bien les mecs qui se plaignent que les nanas fellationnent mal ... mais qui :
1- ne vont jamais leur dire en face  
2- ne jamais leur expliquer ou apprendre a mieux faire  
3- ne font pas mieux de leur coté pour le cuni ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:29:17  profilanswer

shade93 a écrit :

Il faut utiliser des phrases plus serainent du genre :  

Pourriez vous flâter bucalement la descendance.

Vile flatterie + passage de contrôle + impression de donner du plaisir

"C'était épouvantable quand tu as fait cette pause la dernière fois, vraiment cruel... je ne contrôlais plus rien mais tu te débrouillais tellement bien..."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3647902
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:29:20  profilanswer

maestun a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Je redécouvre mes valseuses depuis que je me rase :D

elles sont si petites que ca pour qu'un peu de poils les rendaient invisibles ? :D

---------------
emplacement a vendre
n°3647907
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:29:47  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est sûrement ce qui se passe oui, mais au moment x, elle a plus besoin d'un calin que de dialogue et elle finit toujours pas s'endormir et moi déprimer de l'autre côté du lit. :/ Je ne sais pas si ça pourrait t'orienter mais elle ne se masturbe jamais. Ça pourrait être lié ?

c'est évident :O

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3647909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:30:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

mauvaise langue ... ;)

ca fait 3 bonnes heures qu'il était posté avec marqué [non lu] a coté, et tu postais ici entretemps :o

et j'ai jamais eu de plaintes de mes cunis :o

kunks a écrit :

pour ma part, t'en sais rien ;)

elle te parle pas a toi alors  [:wisetechi]  :fou:

:o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647910
isanaud
Posté le 03-09-2004 à 14:30:14  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Mes sentiments s'amoindrissent à cause de ces problèmes en partie mais je ne pourrais pas la quitter à cause du mal que ça lui ferait. :(

penses à toi

n°3647919
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:30:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Si elle refuse de faire une fellation parce qu'elle ressent rien mais qu'elle trouve un cuni tout a fait normal, excuse moi mais je trouve que c'est tres égoïste comme comportement.

Perso à l'adolescence, j'avais l'image de la pipe comme dans les films de cul, autant dire que ça ne me faisait pas trop envie. [:yopyopyop]

Au début, c'était surtout pour faire plaisir à mon copain, mais ensuite, quand j'ai compris que je pouvais le "suspendre" au bout de ma langue pendant aussi longtemps que je voulais en jouant avec lui, j'ai trouvé ça tout de suite beaucoup plus amusant :D

Bref, si elle arrive à entrevoir ce que ça peut avoir de ludique, elle changera p-ê d'avis... (mais bon, j'ai pas lu les dernières pages, et puis il faut qu'elle s'y mette, d'abord :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3647920
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:31:02  profilanswer

Ta remarque ne fait que conforter l'existence d'un problème plus ancré dans sa tête. Comment outre passer tout ça, je ne sais pas. Le dialogue oui, je veux bien essayer mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

---------------
n°3647922
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 14:31:08  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Moi j'ai droit au combo qui tue : 3 semaines sur 4, c'est le mal à la tête mais quand elle a ses trucs : « si tu savais comme j'ai envie de gros câlins, c'est dommage ». Au fond de moi, ça me rend dingue :fou: parce que je sais que c'est encore plus bidon, que de toute façon, il ne se serait encore rien passé... Ou sinon, au téléphone aussi, elle a envie, pas super pratique...

:hello: bienvenue au club du "j'ai pas envie quand on peut et j'ai envie quand on peut pas"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3647923
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:31:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

elle te parle pas a toi alors  [:wisetechi]  :fou:

:o

certes mais je rebondis :D

---------------
emplacement a vendre
n°3647924
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:31:11  profilanswer

kunks a écrit :

elles sont si petites que ca pour qu'un peu de poils les rendaient invisibles ? :D

Salaud :D
Je redécouvre les nerfs de mes valseuses, çaÿ mieux ? [:dawa]

n°3647928
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:31:23  profilanswer

Violette a écrit :

on a l'impression qu'ils viennent de decouvrir que c t pas une LU ... m'enfin pourtant ils sont pas si jeune que ca :??:  

enfin bref ...

---------------
n°3647929
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:31:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

perso un copain de baise ne disait pas spécialement que j'etais une pompeuse mais que je ne faisais pas mal ...  
chacune sa technique ... on fait comme on peut ... si vous croyez que tous les mecs vous faites bien le cunni vous fourez le doigt dans l'oeil hein  :sarcastic:

:lol:

je me rappelle encore une fois avec un type experimenté qui se vantait de faire beaucoup jouir ses conquêtes quand il s'agissait de cuni :
quand il a commencé avec moi j'ai eu à peu près cet air là > [:wam] <
tellement je ressentais rien de special.
résultat il a été décontenancé et il a pas continué [:petrus75]

n°3647937
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-09-2004 à 14:32:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

je pense qu'elle a envie de sexe quand vous ne le pouvez pas, parce-que (consciemment ou non, elle ne le fait peut-être pas volontairement), elle sait que ce ne sera pas possible et donc elle arrive à rester excitée à l'idée de faire des trucs, tandis que peut-être que quand vous passez à l'acte ça la ramène directement à une réalité plus crue et lui rappelle des trucs auxquels elle aimerait ne plus penser ?

Yep, belle analyse du problème. Mais zéro solution. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3647946
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:32:35  profilanswer

Malicia a écrit :

certes  :jap:

ceci-dit ce qui m'amuse personellement c'est d'avoir le "contrôle" du plaisir de l'autre. Si je sens que le mec refuse de se laisser aller, ou pire, s'il fait mine d'attraper ma tête pour la tirer vers lui, je lâche l'affaire [:thalis]

en plus ça peut être dangereux si le type essaye de prendre des initiatives durant la fellation : on peut contrôler les coups de dents mais si y'a un mouvement imprévu de la part du type un coup de dents c'est très vite parti :o

n°3647950
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:32:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai eu la même situation. Tu ne forces rien, tu ne la pénètres pas, tu te contentes de la serrer dans les bras, de l'embrasser doucement, de la caresser doucement (partout, sauf le sexe) et progressivement tu l'amènes à faire le premier pas.

J'ai eu bon nombre d'occasion de le faire mais ça se solde par un léger ronflement qui, bidon ou non, clos l'affaire pour un soir de plus.

---------------
n°3647952
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:33:00  profilanswer

Violette a écrit :

des conneries oui  !!!!!!!!

moi je préfère mille fois chacun son tour que les deux en meme tmeps.. je prend absolument aucun plaisir a le faire en meme temps...  

l'impression de faire n'importe koi... et de pas pouvoir apprécier ce que mon partenaire me fait...

n°3647957
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:33:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

je me rappelle encore une fois avec un type experimenté qui se vantait de faire beaucoup jouir ses conquêtes quand il s'agissait de cuni :
quand il a commencé avec moi j'ai eu à peu près cet air là > [:wam] <
tellement je ressentais rien de special.
résultat il a été décontenancé et il a pas continué [:petrus75]

Toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts en matière de cuni, hein ;)

n°3647960
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:33:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

on a l'impression qu'ils viennent de decouvrir que c t pas une LU ... m'enfin pourtant ils sont pas si jeune que ca :??:  

enfin bref ...

bah... je sais pas dans mon groupe d'ami c'est qq chose de "normal" tout le monde n'apprécie pas (certain on besoin de sentiment) mais y'a pas de quoi en faire tout un plat...  

n°3647962
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:33:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca c'est de la bonne connerie en barre, il suffit de le demander a n'importe quel amateur de 69 s'il n'arrive pas a se concentrer sur ce qu'il fait tout en ressentant du plaisir ...

:jap:  c'est pas si simple de donner et de recevoir en même temps. Perso, je préfère l'alternance au 69 :o

---------------
n°3647965
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:33:51  profilanswer

quelques blagues machistes avant mon depart au travail:
Savez-vous pourquoi les femmes ont un front ?
- C'est pour qu'on puisse les embrasser après une bonne pipe...

Comment fais-t'on pour savoir si une femme a eu un orgasme?
- De toute manière, tout le monde s'en fout, alors ...

Quelle est la définition d'un macho ?

- Un gars qui se fait sucer par sa blonde et qui lui demande ensuite si elle a jouit...

-C'est un gars qui, après 30 minutes de pipe, n'a toujours pas bandé et qui demande à sa
blonde: "ça t'arrive souvent?"

---------------
emplacement a vendre
n°3647970
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:34:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca fait 3 bonnes heures qu'il était posté avec marqué [non lu] a coté, et tu postais ici entretemps :o

et j'ai jamais eu de plaintes de mes cunis :o

1h45 de dejeuner avec un collegue (avec qui je peux parler cul [:huit] + rattrapage de qqMP + rattrapage du topic (6 pages :/ )  

sachant que ton MP je l'avais lu avant d'aller dejeuner ... super la fonction "mettre comme non lu"  

et pour le cuni j'espere avoir l'occasion de verifier ca :o

---------------
n°3647972
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:34:32  profilanswer

allez a ce soir :hello:

---------------
emplacement a vendre
n°3647973
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:34:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon alors déjà la fellation, la sodomie, on voit ça dans beaucoup de films de boules mais dans la vie de tous les jours, toutes les femmes ne tolèrent pas ces pratiques, il y en a que cela ne tente tout simplement pas, et ça n'en fait pas moins 'de vraies femmes'.
respecter le fait que l'autre n'accepte pas une pratique sexuelle, ça me semble normal et essentiel, même si on ne ressent pas la même chose...

je plussoie vigoureusement, sa phrase m'avait fait tiquer aussi :jap:

---------------
n°3647984
com21
real men don't click
Posté le 03-09-2004 à 14:35:17  profilanswer

Violette a écrit :

j'en connais.

Evidement le copain de baise ce n'est pas moi :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3647985
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:35:21  profilanswer

Violette a écrit :

bah... je sais pas dans mon groupe d'ami c'est qq chose de "normal" tout le monde n'apprécie pas (certain on besoin de sentiment) mais y'a pas de quoi en faire tout un plat...

j'avoue que j'ai decouvert ce principe cette année.
quand une amie m'en a parlé. ça me choque pas plus que ça. c'est un plan cul un peut différent.

mais je pensait pas que c'etait si répandu

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)