Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3647159
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

pas tout raser, c'est horrible, ca gratte d'une maniere insuportable :D

et puis c'est pas beau!

au ciseau ca prends un peu de temps mais c'est plus esthétique et puis ca permet de donner l'illusions de gagner quelques centimètres :D
Pour la gente féminine aussi, j'ai l'impression qu'elles ont plus facile avec la fellation quand c'est bien dégagé (pareil pour nous je crois :D)

:lol: mais tellement vrais

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:32:59  profilanswer

n°3647163
maestun
Posté le 03-09-2004 à 13:33:13  profilanswer

shinjo a écrit :

nan sans plus. (enfin je met quand meme le sabot assez haut pour l'entretient "courant"

quand je me rase complétement c'est différent. c'est razoir comme la barbe et la j'en chie quand ça repousse comme tout le monde  :cry:

J'ai testé :
- rasoir électrique (:D) : plus jamais
- rasoir 3 lames : repousse en gratouillant :fouyaya:
- crème épilatoire : nickel :)

Je parle pour mes 2 kinders surprise là, je fais l'élagage autour du maestün avec de petits ciseaux :jap:

n°3647165
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 13:33:14  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Idem, en sus que ce n'est pas la seule raison qui me donne envie d'arrêter. :/ (Un an et demi)

moi 5...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647168
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:33:34  profilanswer

shinjo a écrit :

en parler... t'a esssayé de voir pourquoi ça la rebute ?

J'ai eu comme superbe réponse : « parce que je ne ressens rien », merci l'égoïsme. Je lui ai dit que quand on faisait l'amour, c'était pour que je lui donne du plaisir. Je suis pas en train de me branler sur elle. :/ Elle n'a rien répondu. On se voit tous les week-ends chez elle et on sexe, euh, une fois tous les x mois. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3647179
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 13:34:35  profilanswer

krapaud a écrit :

ont ils déjà abordé la sexualité au delà du bisou?

y'avait une conne du lot qui tombait enceinte. elle n'avait rien fait d'autre que becquoter son boyfriend :D

Je l'ai vu aussi cet épisode... ( :sweat:  :D )
C'est terrible les nuits d'insomnie hein ?!  [:raggarod]

n°3647182
maestun
Posté le 03-09-2004 à 13:34:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai eu comme superbe réponse : « parce que je ne ressens rien », merci l'égoïsme. Je lui ai dit que quand on faisait l'amour, c'était pour que je lui donne du plaisir. Je suis pas en train de me branler sur elle. :/ Elle n'a rien répondu. On se voit tous les week-ends chez elle et on sexe, euh, une fois tous les x mois. :/

:sweat:  
Buck a trouvé son maître :(

n°3647186
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 13:34:47  profilanswer

sonia a écrit :

Y'a des connaisseurs dites donc !  

Ils ont abordé dans un épisode très avant-gardiste le thème de l'alcoolisme avec la nana de Philippe ; alcoolique qui recevait anonymement des lettres et et des bouteilles vides sur le palier de sa porte.[:mlc] Absolument inoubliable l'épisode...:lol:  
A un moment,un plan rapide sur ladite lettre. On pouvait entrapercevoir un 1/10e de seconde un bon gros "Salope" sur la lettre anonyme alors que l'actrice lisait à haute voix tout autre chose. (Blague de bon goût des accessoiristes sans doute.  :D )

tu veux dire que la pétasse avait appris son texte par coeur ???
ou alors elle ne savait pas lire ...

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3647189
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:35:01  profilanswer

Master_Jul a écrit :

t'a essayé de lui parler du sentiment de domination que l'on ressent quand on fait ça ?

(valable aussi quand on fait un cunni je le rapelle au passage :p )

et le fait que le sexe est pas uniquement "physique" mais aussi cerebral...

---------------
n°3647191
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 13:35:07  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Eh eh, pareil !! J'ai du plaisir en lui donnant du plaisir, elle par contre y'a que son plaisir qui compte

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647192
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 13:35:11  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je me mets dans la peau d'une fille (aaaaaaaah  :love:), c'est vrai que ça doit être lourd de se faire mater du matin au soir par de gros pervers lubriques qui te déshabillent du regard... Sans parler des connards qui te mettent la main au cul et se croient tout permis.

Je reviens dans la peau d'un mec, putain, vous êtes trop bonnes les meufs !  :love:

Ca depend des filles aussi ... ;)  
y en a a qui ca plait d'autres non ;)

par contre les douaniers et flics en général ils ont l'air d'etre en manque vla comment ils me mattent limite la bave aux lèvres [:rofl]
aujourd'hui y a une vieille qui m'a jetté un de ces regards méchants à la cantine mais [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:35:11  profilanswer

n°3647193
maestun
Posté le 03-09-2004 à 13:35:19  profilanswer

Ryan a écrit :

pas tout raser, c'est horrible, ca gratte d'une maniere insuportable :D

et puis c'est pas beau!

au ciseau ca prends un peu de temps mais c'est plus esthétique et puis ca permet de donner l'illusions de gagner quelques centimètres :D

Pour la gente féminine aussi, j'ai l'impression qu'elles ont plus facile avec la fellation quand c'est bien dégagé (pareil pour nous je crois :D)

Je plussoie sur les 3 :jap:

n°3647194
ddr555
Posté le 03-09-2004 à 13:35:22  profilanswer

t'as pas tout lu  :sarcastic:

n°3647201
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:35:58  profilanswer

maestun a écrit :

:sweat:  
Buck a trouvé son maître :(

C'est quoi le problème de Buck ?

---------------
n°3647207
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:36:37  profilanswer

Master_Jul a écrit :

*

ceinture  :lol:

---------------
n°3647210
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 13:36:47  profilanswer

sigma_me a écrit :

aujourd'hui y a une vieille qui m'a jetté un de ces regards méchants à la cantine mais [:rofl]

T'as vu comment t'es fringuée aussi ? :p

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3647214
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 13:37:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

la fellation comme le cuninlingus doit provoquer des sensations, une excitation aux deux partenaires
sinon difficile de lui faire admettre la pratique, hormis le simple fait de te faire plaisir ... une fois par an

---------------
n°3647216
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:38:09  profilanswer

shinjo a écrit :

t'a essayé de lui parler du sentiment de domination que l'on ressent quand on fait ça ?

(valable aussi quand on fait un cunni je le rapelle au passage :p )

et le fait que le sexe est pas uniquement "physique" mais aussi cerebral...

Non, je ne l'ai pas abordé sous cet angle. Elle n'est pas très entreprenante au lit. Je suis obligé de tout faire. Je ne dis pas que j'ai l'impression de me faire un macchabé mais bon. :/

J'ai cru comprendre qu'elle avait eu un ex qui l'avait forcé à coucher. Elle se bloque si j'essaie d'aborder la question. Je suis pas psy. :(  

---------------
n°3647227
maestun
Posté le 03-09-2004 à 13:38:58  profilanswer

Master_Jul a écrit :

La fréquence des rapports semskuels (enfin, il te l'expliquera très bien :o)

n°3647228
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 13:39:02  profilanswer

sonia a écrit :

Y'a des connaisseurs dites donc !  

Ils ont abordé dans un épisode très avant-gardiste le thème de l'alcoolisme avec la nana de Philippe ; alcoolique qui recevait anonymement des lettres et et des bouteilles vides sur le palier de sa porte.[:mlc] Absolument inoubliable l'épisode...:lol:  
A un moment,un plan rapide sur ladite lettre. On pouvait entrapercevoir un 1/10e de seconde un bon gros "Salope" sur la lettre anonyme alors que l'actrice lisait à haute voix tout autre chose. (Blague de bon goût des accessoiristes sans doute.  :D )

j'préférais celui ou elle tapait un bad parce qu'elle était stérile et que tout le monde s'en foutait et passait son temps à féliciter la gamine qui était enceinte après avoir fait un becquot à son jules :D

c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue alcoolique :D

n°3647229
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:39:07  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Tiens, je lance un sujet
Ca a peut-être (sans doute) été abordé auparavant mais j'ai pas vraiment le temps de me taper les 500 pages.

La tonte de la pilosité pubienne masculine.

Au début, je me disais "Quoi, ca va pas ?, je suis pas une gonzesse et puis quoi encore ? Me raser les poils"
Et puis ma douce m'a gentiment fait comprendre que ses caresses intimes n'en seraient que plus chaude.
Difficile de résister à un tel argument !

Le fait est qu'après l'avoir fait sur sexe et testicules (à la tondeuse, hein, pas au rasoir), c'est plutôt pas mal. beaucoup moins ours des bois, carrément doux au toucher sur les bourses et le sexe parait plus grand  :p  
Ca rend ma femme carrément dingue ! Que des points positifs koi !

Vos expériences et vos avis mademoiselles

déjà dit mais personnellement je préfère que ça soit débroussaillé au ciseau dans la zone pubienne et au niveau des oIo juste un peu coupés aussi si vraiment il y en a beaucoup et qu'ils sont longs, mais les oIo rasées j'aime pas trop :/
je me dis que si elles sont lisses ça doit être sympa pour les caresses mais d'un autre côté pour avoir un résultat net, à part l'épilation...et ça ça doit être douloureux :D (donc j'imagine même pas le demander).

n°3647230
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-09-2004 à 13:39:15  profilanswer

shade93 a écrit :

On est deux dans le même problème :)
Moi j'ai le droit à une par an (à mon anniversaire...), faut dire que ma copine est pas trop "cul" à mon plus grand malheure

c'est surement parce que tu t'y prends mal ! [:dawa]

n°3647231
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:39:15  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Non, je ne l'ai pas abordé sous cet angle. Elle n'est pas très entreprenante au lit. Je suis obligé de tout faire. Je ne dis pas que j'ai l'impression de me faire un macchabé mais bon. :/

J'ai cru comprendre qu'elle avait eu un ex qui l'avait forcé à coucher. Elle se bloque si j'essaie d'aborder la question. Je suis pas psy. :(

a mon epoque on disait un steak  :lol:  

ben vu que t'est pas psy, envoie la chez un psy... vous avez quel age ?

---------------
n°3647235
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:39:25  profilanswer

Master_Jul a écrit :

À part changer de copine, aller aux putes ou se trouver une maîtresse conciliante, comment faire pour avoir une fellation de sa copine ? Parce que là, dur, dur... Même poil-less. :/

> raison de son refus de la pratique ?

n°3647238
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 13:39:39  profilanswer

sonia a écrit :

Je l'ai vu aussi cet épisode... ( :sweat:  :D )
C'est terrible les nuits d'insomnie hein ?!  [:raggarod]

un peu [:rofl]

mais ça vaut pas les garçons de la plage ou j'sais plus quoi avec le sosie de bernard menez :D

n°3647239
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:39:47  profilanswer

bardass a écrit :

la fellation comme le cuninlingus doit provoquer des sensations, une excitation aux deux partenaires
sinon difficile de lui faire admettre la pratique, hormis le simple fait de te faire plaisir ... une fois par an

C'est shade93 qui y a droit une fois par an. Moi, je n'y compte plus. :/

---------------
n°3647244
uriel
blood pt.2
Posté le 03-09-2004 à 13:40:16  profilanswer

shade93 a écrit :

Moi j'ai le droit à une par an (à mon anniversaire...),  

[:xx_xx]

edit: je viens de lire le reste :/ (vous postez vite te beaucoup bordel, y en a qui bosse)

Message édité par uriel le 03-09-2004 à 13:41:05

---------------
IVG en france
n°3647246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 13:40:33  profilanswer

franchement, a part quand c'est vraiment tres bien fait, je trouve pas spécialement exitant la fellation . C'est agréable oui, mais je trouve ca "sans plus" [:spamafote]
(faut rentrer les dents mesdames, ca fait mal autrement :cry: )

masterjul> petard et alcool sont des drogues :o

je sais pas, j'ai jamais forcé qui que ce soit a faire une fellation, ni meme demandé, plutot suggéré par la posture ou en guidant la personne... [:spamafote] si en la guidant tu sens une résistance, c'est que t'en aura pas c'est tout.

Cela dit je ne suis jamais resté tres longtemps avec quelqu'un, et n'ai jamais eu de partenaire qui refusait ces gateries (j'avais meme pas besoin de suggérer la plupart du temps :o )

faut en discuter avec elle, la plupart du temps c'est par manque de savoir faire, ou peur des réactions (genre bouger et essayer de lui en faire mettre un peu plus dans la bouche, ou l'éjaculation)

dans ce genre de cas  faut lui dire de bloquer le penis avec la main, comme ca il est impossible meme en bougeant de le lui enfoncer trop loin [:spamafote]

ou ca peut etre le préjugé classique, "c'est sale".

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647252
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 13:41:14  profilanswer

shade93 a écrit :

On est deux dans le même problème :)
Moi j'ai le droit à une par an (à mon anniversaire...), faut dire que ma copine est pas trop "cul" à mon plus grand malheure

Ca tue tout ça  :lol:  

Désolé  :(

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3647253
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:41:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

> raison de son refus de la pratique ?

Elle ne ressent pas de plaisir. Apparemment, l'effet que ça me ferait n'est pas à l'ordre du jour.

---------------
n°3647263
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:42:02  profilanswer

shinjo a écrit :

a mon epoque on disait un steak  :lol:  

ben vu que t'est pas psy, envoie la chez un psy... vous avez quel age ?

20, elle 17. Premier rapport à 14 ans, 18 pour moi.

---------------
n°3647265
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:42:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

:heink:  

y'a pas de comparaison possible avec 'faire l'amour', et c'est un peu douteux de chercher à la forcer en la culpabilisant...

elle a droit souvent aux cunis avec toi ?

n°3647276
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:43:29  profilanswer

shade93 a écrit :

Moi j'ai le droit à une par an (à mon anniversaire...)

:/
heureusement je remonte la moyenne francaise :o

c'est tous les jours mon anniversaire a moi [:olimou]

sinon, je ne peux que plussoyer pour le rasage ( et non epilage) des burnes.
simplement par respect pour la partenaire et pour la propreté de chacun

un bartass de poil de teub c'est laid, inutile et degeulasse dans un plan Q

---------------
emplacement a vendre
n°3647278
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 13:43:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

franchement, a part quand c'est vraiment tres bien fait, je trouve pas spécialement exitant la fellation . C'est agréable oui, mais je trouve ca "sans plus" [:spamafote]
(faut rentrer les dents mesdames, ca fait mal autrement :cry: )

masterjul> petard et alcool sont des drogues :o

je sais pas, j'ai jamais forcé qui que ce soit a faire une fellation, ni meme demandé, plutot suggéré par la posture ou en guidant la personne... [:spamafote] si en la guidant tu sens une résistance, c'est que t'en aura pas c'est tout.

Cela dit je ne suis jamais resté tres longtemps avec quelqu'un, et n'ai jamais eu de partenaire qui refusait ces gateries (j'avais meme pas besoin de suggérer la plupart du temps :o )

faut en discuter avec elle, la plupart du temps c'est par manque de savoir faire, ou peur des réactions (genre bouger et essayer de lui en faire mettre un peu plus dans la bouche, ou l'éjaculation)

dans ce genre de cas  faut lui dire de bloquer le penis avec la main, comme ca il est impossible meme en bougeant de le lui enfoncer trop loin [:spamafote]

ou ca peut etre le préjugé classique, "c'est sale".

je trouve la pure sensation pas top non plus, faut vraiment tomber sur quelqu'un de doué..c'est plus le coté éternel fantasme de domination qui joue je crois, une excitation indirecte quoi...rien de comparable avec la mouateur, la douceur d'un vagin une bouche :o

Message édité par Ryan le 03-09-2004 à 13:45:09
n°3647281
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:44:04  profilanswer

Gurumeditation : Je prends note de tes conseils.

mootmoot : Oui, évidemment, et elle adore ça.

---------------
n°3647285
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-09-2004 à 13:44:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est shade93 qui y a droit une fois par an. Moi, je n'y compte plus. :/

A part changer de copine je vois pas désolé, car tu sembles avoir tout essayé pour la convaincre et si ça n'est pas fait avec un plaisir mutuel, no way.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3647289
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 13:44:48  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Gurumeditation : Je prends note de tes conseils.

mootmoot : Oui, évidemment, et elle adore ça.

propose un 69

---------------
n°3647293
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:45:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  

y'a pas de comparaison possible avec 'faire l'amour', et c'est un peu douteux de chercher à la forcer en la culpabilisant...

elle a droit souvent aux cunis avec toi ?

ah ouais, pas pensé a demander ça...

ben je vais etre "dur"
mais si son excuse est vraiment "je ne ressent pas de plaisir a le faire" et qu'elle parle uniquement du plaisir physique c'est qu'elle n'est pas vraiment mature...

apres si c'est une question d'apprecier ça ou pas... c'est loin d'etre un du la felation... a vous de trouver d'autres choses.

tu peut aussi si tu en a la patience lui montrer tres progressivement le chemin. demande lui d'abord de te masturber, puis de l'embrasser a cet endroit...
(mais pour ça il faut du temps... beaucoup de temps)

---------------
n°3647298
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-09-2004 à 13:45:39  profilanswer

Master_Jul > faudrait ptetre essayer de lui "apprendre à prendre du plaisir" (p'tain c'est laid à dire ca)

mais bon commencer lentement pour essayer de faire monter son excitation, sans pour autant vouloir arriver au but directement :o  

là elle a ptetre l'impression de faire ca juste pour ton plaisir, donc inverse un peu les roles et préoccupe toi du sien ! [:dawa]

n°3647300
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 13:45:45  profilanswer

ah ben si elle adore le cuni c'est tres simple, tu y vas au chantage: pas de fellation, pas de cuni :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647305
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 13:46:05  profilanswer

uriel a écrit :

[:xx_xx]

edit: je viens de lire le reste :/ (vous postez vite te beaucoup bordel, y en a qui bosse)

Moi aussi je bosse :D

la preuve :

Prefixe.infogen.uticod = Upper(Prefixe.infogen.uticod);

ids_droitfonc = create datastore;
ids_droitfonc.DataObject = 'd_drtfonc';

ids_EtatGroupeType = create datastore;
ids_EtatGroupeType.DataObject = 'd_cvalgroupetype';

// Instanciation des objets communs
If (not IsValid(gu_constantes)) Then
 gu_constantes = create using 'u_constantes'
End If
If (not IsValid(gu_erreur)) Then
 gu_erreur = create using 'u_nv_msg_error'
End If

[:dao] (les connaisseurs reconnaitront ce super language) désolé pour le HS  :whistle:

---------------
n°3647307
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 13:46:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah ben si elle adore le cuni c'est tres simple, tu y vas au chantage: pas de fellation, pas de cuni :D

Pas de bras, pas de chocolat...

Message édité par ayena le 03-09-2004 à 13:46:22

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)