Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3647985
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

bah... je sais pas dans mon groupe d'ami c'est qq chose de "normal" tout le monde n'apprécie pas (certain on besoin de sentiment) mais y'a pas de quoi en faire tout un plat...

j'avoue que j'ai decouvert ce principe cette année.
quand une amie m'en a parlé. ça me choque pas plus que ça. c'est un plan cul un peut différent.

mais je pensait pas que c'etait si répandu

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:35:21  profilanswer

n°3647996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:37:02  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est sûrement ce qui se passe oui, mais au moment x, elle a plus besoin d'un calin que de dialogue et elle finit toujours pas s'endormir et moi déprimer de l'autre côté du lit. :/ Je ne sais pas si ça pourrait t'orienter mais elle ne se masturbe jamais. Ça pourrait être lié ?

Il y a pire que les blocages mentaux... il y a les raisons cliniques. Peut-être que c'est le cas pour ta copine ?

Je suis sorti avec une fille qui avait une peau ultra-sensible (elle marquait très vite et les bleus mettaient un mois à partir). Résultat, elle adorait faire l'amour en tant que tel, mais en raison des mouvements, toute la région du sexe était rouge brûlante après et pendant deux jours, d'où marche hésitante et évidemment no sex.

Extrêmement dur à assumer, déjà parce que ta vie sexuelle est réduite à sa plus simple expression (une fois par nuit, une nuit sur trois  :heink: ) mais surtout parce que généralement on prend son plaisir de celui de l'autre, et qu'en l'occurence c'était difficile pour moi de penser à autre chose qu'au fait qu'elle allait souffrir à cause de moi.

Situation de merde...  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3648000
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:37:16  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  c'est pas si simple de donner et de recevoir en même temps. Perso, je préfère l'alternance au 69 :o

En ce qui me concerne, c'est l'inverse (et tout le monde s'en branle, je sais :o) : j'adore cette position car je prends plus de plaisir avec une fellation si je suis "occupé" en même temps :D
Je dois avoir un double cerveau, selon la théorie du Grolandais là [:a_bon]

n°3648003
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:37:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

1h45 de dejeuner avec un collegue (avec qui je peux parler cul [:huit] + rattrapage de qqMP + rattrapage du topic (6 pages :/ )  

sachant que ton MP je l'avais lu avant d'aller dejeuner ... super la fonction "mettre comme non lu"  

et pour le cuni j'espere avoir l'occasion de verifier ca :o

Personnelement j'ai remarqué que toutes les nanas qui me parlent cul c'est des grosses frustrées, par contre celle avec qui j'ai régulièrement des aventures n'en parlent pas un poil (à part qd je pose qq questions) et c'est des sacrées bons coups...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3648006
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:37:48  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est sûrement ce qui se passe oui, mais au moment x, elle a plus besoin d'un calin que de dialogue et elle finit toujours pas s'endormir et moi déprimer de l'autre côté du lit. :/ Je ne sais pas si ça pourrait t'orienter mais elle ne se masturbe jamais. Ça pourrait être lié ?

si elle s'endort c'est lié aussi :/
déjà la déprime peut endormir, ensuite face à ce genre de problèmes, il est courant que certaines femmes s'endorment dès qu'elles se font pénètrer par exemple : c'est une forme de fuite de l'acte, parce-que ça les replonge malgré elles dans des souvenirs douloureux...

si elle a besoin d'un simple calin, pourquoi ne pas lui donner ?
niveau dialogue faut que tu trouves le moment pour le faire, en prenant ton courage à deux mains et même si au départ elle cherche à l'éviter...
je vois vraiment pas d'autre solution :/
apparemment elle refuse de faire face, et non seulement ça ne lui apporte rien, mais d'après ce que tu dis ça détruit votre couple au fur et à mesure...

le fait qu'elle ne se masturbe pas, je ne sais pas...
peut-être comme je le disais un refus total du sexe, le fait qu'elle ait du mal à imaginer sexe = plaisir, ou qu'elle s'accepte mal, se trouve pas assez belle, que son corps la répugne ?
mais il y a aussi des femmes qui commencent tardivement à se masturber, donc... [:spamafote]

n°3648028
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:39:35  profilanswer

com21 a écrit :

:hello: bienvenue au club du "j'ai pas envie quand on peut et j'ai envie quand on peut pas"

T'as sûrement une fréquence de rapport supérieure à la mienne quand même.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3648029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:39:40  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai eu bon nombre d'occasion de le faire mais ça se solde par un léger ronflement qui, bidon ou non, clos l'affaire pour un soir de plus.

Question con: qu'est-ce qu'elle aime en toi ?
Dans le sens où il n'y a pas de désir, c'est quoi alors ? La complicité ? La tendresse ? Le besoin d'être rassuré ?  

Pour moi, le désir (abouti ou non, c'est une autre question) est obligatoire à une relation amoureuse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3648039
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:40:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

le fait qu'elle ne se masturbe pas, je ne sais pas...
peut-être comme je le disais un refus total du sexe, le fait qu'elle ait du mal à imaginer sexe = plaisir, ou qu'elle s'accepte mal, se trouve pas assez belle, que son corps la répugne ?
mais il y a aussi des femmes qui commencent tardivement à se masturber, donc... [:spamafote]

ça peut etre lié a plein de choses le fait de pas se masturber. j'en ais beaucoup parlé avec ma copine qui ne comprend pas que j'en ressente le besoin malgrés notre sexualité epanouie.

ça peut venir d'un refus du plaisir sexuel, d'une image de "sale" ...

---------------
n°3648044
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:40:34  profilanswer

sigma_me a écrit :

nan mais bon j'aime bien les mecs qui se plaignent que les nanas fellationnent mal ... mais qui :
1- ne vont jamais leur dire en face  
2- ne jamais leur expliquer ou apprendre a mieux faire  
3- ne font pas mieux de leur coté pour le cuni ;)

:jap:  

et c'est le fait d'expliquer ce qui est agréable ou non, ou ce qu'on aimerait que le/la partenaire fasse qui permet de s'améliorer, d'autant qu'avec chaque personne c'est toujours différent, donc on peut s'y prendre particulièrement bien avec une personne et qu'avec une autre en s'y prenant de façon identique ça soit considéré comme une mauvaise façon de le faire...

n°3648046
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:40:37  profilanswer

maestun a écrit :

En ce qui me concerne, c'est l'inverse (et tout le monde s'en branle, je sais :o) : j'adore cette position car je prends plus de plaisir avec une fellation si je suis "occupé" en même temps :D

Je dois avoir un double cerveau, selon la théorie du Grolandais là
[:a_bon]

t'aurais pas un peu du mal à te laisser aller à tes sensations ?

ouais, un neurone dans chaque couille !! [:nofret]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:40:37  profilanswer

n°3648047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:40:44  profilanswer

maestun a écrit :

Toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts en matière de cuni, hein ;)

Poisson, pèche trop mûre, lait caillé, citron tourné...  :D

---------------
n°3648053
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:41:18  profilanswer

shade93 a écrit :

Personnelement j'ai remarqué que toutes les nanas qui me parlent cul c'est des grosses frustrées, par contre celle avec qui j'ai régulièrement des aventures n'en parlent pas un poil (à part qd je pose qq questions) et c'est des sacrées bons coups...

Comme le veux le gros cliché c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ...

bah on est sur une discussion de cul c pas pour parler d'autre chose ...et puis mon collegue il a suivi le topic et posté aussi donc je continue a le tenir informé de ce qui s'y dit et ca permet d'en parler ....

tu sais en parler permet d'apprendre et de s'ameliorer ou d'avoir de la creativité pour les prochains coups a venir ...  

celui qui considère ne rien avoir a dire ou apprendre de ca n'est pas forcemment le meilleur coup ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3648060
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 14:41:51  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je lui ai déjà dit que je ne la forcerai jamais à rien et elle le sait très bien. Après, pas de fellation de toute ma vie, je peux m'en remettre. Du sexe 2 fois par an, c'est une autre affaire. :/

en effet, pourquoi se prendre la tête :heink:

n°3648064
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:42:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

beurk !  :(  

c'est dégueu à ce point ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3648067
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:42:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

nan mais bon j'aime bien les mecs qui se plaignent que les nanas fellationnent mal ... mais qui :
1- ne vont jamais leur dire en face  
2- ne jamais leur expliquer ou apprendre a mieux faire  
3- ne font pas mieux de leur coté pour le cuni ;)

c'est quand meme plus facile d'apprendre a sucer sans mettre les dents qu'apprendre a faire un cunni :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3648068
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:42:40  profilanswer

amis de la poésie bonsoir :jap:

---------------
n°3648069
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:42:43  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°3648070
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 14:42:45  profilanswer

iria_hime a écrit :

en effet, pourquoi se prendre la tête :heink:

ouais mais a se point la ca cache surement quelque chose :/ peut etre qu'elle le trompe d'ailleur non ?

n°3648072
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:42:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

Comme le veux le gros cliché c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ...

bah on est sur une discussion de cul c pas pour parler d'autre chose ...et puis mon collegue il a suivi le topic et posté aussi donc je continue a le tenir informé de ce qui s'y dit et ca permet d'en parler ....

tu sais en parler permet d'apprendre et de s'ameliorer ou d'avoir de la creativité pour les prochains coups a venir ...  

celui qui considère ne rien avoir a dire ou apprendre de ca n'est pas forcemment le meilleur coup ...

Bien sûr il y les exceptions ;)
Mais peut être que je connais toutes les exceptions !
Mais c'est les nanas qui me faisaient languir le plus qui se sont vite rettractée quand il fallait passer à autre chose...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3648076
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:43:04  profilanswer

shinjo a écrit :

j'avoue que j'ai decouvert ce principe cette année.
quand une amie m'en a parlé. ça me choque pas plus que ça. c'est un plan cul un peut différent.

mais je pensait pas que c'etait si répandu

bah moi je trouve ca nettement mieux que le mec que tu croise dans la rue...  

après ca dépend des personnes... moi c'ets vite vu jpeux pas finir au lit avec un gars que je connais pas et avec qui y'a pas un truc un peu spécial... après jveux pas de relation sérieuse alors c'est le parfait milieu pour moi... on fait la noce ensemble et parfois on fini au lit :D

n°3648078
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:43:12  profilanswer

Malicia a écrit :

t'aurais pas un peu du mal à te laisser aller à tes sensations ?

ouais, un neurone dans chaque couille !! [:nofret]

1 - Oh que non ! ;)
2 - Oh que oui ! [:tinostar]

n°3648081
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:43:33  profilanswer

maestun a écrit :

Toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts en matière de cuni, hein ;)

c'est lui qui se vantait de très bien le faire avec toutes...

n°3648085
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:43:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

et c'est le fait d'expliquer ce qui est agréable ou non, ou ce qu'on aimerait que le/la partenaire fasse qui permet de s'améliorer, d'autant qu'avec chaque personne c'est toujours différent, donc on peut s'y prendre particulièrement bien avec une personne et qu'avec une autre en s'y prenant de façon identique ça soit considéré comme une mauvaise façon de le faire...

on vient de le voir y a qqpages avec l'histoire du mordillement lors de la fellation certains kiffent d'autre pas du tout ...  

j'ai l'impression que les mecs se font une image de la fellation idéale mais quand on s'y prend différemment ne pense pas que ca peut etre bien et reste bloqué sur leur idéal :/ (meme si c bien fait)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3648089
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:43:59  profilanswer

Malicia a écrit :

ça dépend [:aloy]  
Généralement, j'aime bien, c'est fort goûtu [:huit]

n°3648098
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:44:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est lui qui se vantait de très bien le faire avec toutes...

OK :jap:

n°3648099
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:44:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Parfois oui, parfois non. Dans certains cas c'est complètement sans goût. Dans un cas particulier c'était même agréable. Mais généralement ça reste assez spécial - je fais ça pour le plaisir que ça procure, pas pour le vin au menu  :D  

En même temps, je trouve que la fellation doit être plus facile pour vous que le cuni pour nous. Parce que sincèrement, on a le nez dessus, vous pouvez au moins prendre de la distance  :lol:

---------------
n°3648104
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:45:25  profilanswer

Parfois oui, parfois non. Dans certains cas c'est complètement sans goût. Dans un cas particulier c'était même agréable. Mais généralement ça reste assez spécial - je fais ça pour le plaisir que ça procure, pas pour le vin au menu  :D  

En même temps, je trouve que la fellation doit être plus facile pour vous que le cuni pour nous. Parce que sincèrement, on a le nez dessus, vous pouvez au moins prendre de la distance  :lol:

dedans [:tinostar]

n°3648106
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 14:45:29  profilanswer

maestun a écrit :

ça dépend [:aloy]  
Généralement, j'aime bien, c'est fort goûtu [:huit]

aller chérie ecarte les cuisses on va voir cqui ya a manger ce soir :D

n°3648112
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:45:36  profilanswer

Il y a pire que les blocages mentaux... il y a les raisons cliniques. Peut-être que c'est le cas pour ta copine ?

Non, a priori rien de « clinique ».

Il n'y a pas si longtemps, elle est venue chez moi (endroit où on a plus grande probabilité de faire l'amour en règle générale), ça faisait bien 3 ragnagnas qu'on avait pas fait quoi que  ce soit... Elle regarde son ventre, et elle m'a fait un spitch "je n'ai jamais eu le ventre aussi gros" = "j'ai peur d'être enceinte". Moi :  [:figti]. J'ai été lui acheter un test de grossesse qui s'est avéré... négatif. Elle s'est peut être sentie rassurée mais moi je me ressens plutôt frustré de sa prise de poids. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3648114
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:45:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est quand meme plus facile d'apprendre a sucer sans mettre les dents qu'apprendre a faire un cunni :o

t'as appris à sucer pour savoir ça ?  :whistle:

---------------
n°3648115
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:45:42  profilanswer

shade93 a écrit :

:sarcastic:  

désolée mais je pense que pour être 'un bon coup' il faut qu'il y ait eu dialogue sans tabou. l'instinct ça fonctionne mais que dans une certaine mesure.

n°3648121
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-09-2004 à 14:46:02  profilanswer

n°3648125
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 14:46:35  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Mes sentiments s'amoindrissent à cause de ces problèmes en partie mais je ne pourrais pas la quitter à cause du mal que ça lui ferait. :(

dans la vie faut savoir être égoïste aussi. elle fait pas d'efforts alors pourquoi tu t'emmerdes avec elle !

n°3648131
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:46:54  profilanswer

Violette a écrit :

bah moi je trouve ca nettement mieux que le mec que tu croise dans la rue...  

après ca dépend des personnes... moi c'ets vite vu jpeux pas finir au lit avec un gars que je connais pas et avec qui y'a pas un truc un peu spécial... après jveux pas de relation sérieuse alors c'est le parfait milieu pour moi... on fait la noce ensemble et parfois on fini au lit :D

bah elle me l'a carrément proposé. j'ne avias parlé au debut de se topic. elle me fesait des avances depuis un moment. je l'avais invité dans un bar pour en parler et ma copine nous regardais depuis la mezaninne (bon delire ça, le coup de se la joue mission impossible)
et on a parlé un long moment ou elle m'a expliqué le principe.  
elle m'a dit c'est quand tu veux.  
j'etait un peut halluciné.

j'ai mis un moment avant d'en parler a ma copine d'ailleur  :lol:

---------------
n°3648143
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:48:00  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  c'est pas si simple de donner et de recevoir en même temps. Perso, je préfère l'alternance au 69 :o

pour cette splendide réponse, tu gagnes des vacances a Perpignan a partir d'octobre ou a Toulouse a partir de maintenant :sol:
ou si tu veux, on peut alterner les deux [:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3648152
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:48:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

désolée mais je pense que pour être 'un bon coup' il faut qu'il y ait eu dialogue sans tabou. l'instinct ça fonctionne mais que dans une certaine mesure.

j'irais plus loin en disiant que pour qu'une baise soit bonne il faut qu'il y ais un bon dialogue  :jap:

---------------
n°3648154
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:48:29  profilanswer

mouais... des fois on a des crampes à la machoire, on peut s'étouffer si on avale trop loin, et le sperme c'est vraiment pas bon... aprés tout ce temps, je me suis tjs pas faite au goût. :/

Mais bon, j'ai ma petite technique pour pas trop le sentir :D

---------------
n°3648157
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-09-2004 à 14:48:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, mais certaines ont un goût douceâtre, quelque chose qui se rapproche du lait de noix de coco, en plus fade, absolument gerbant. PH<4, rulez  :jap:

n°3648161
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:48:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Rien à voir, je n'ai aucun tabou, et je pense que c'est cela qui fait que ça marche bien, vu que c'est des ex nous avons une intimité et une affinité particulière.

---------------
n°3648164
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:49:19  profilanswer

Malicia a écrit :

mouais... des fois on a des crampes à la machoire, on peut s'étouffer si on avale trop loin, et le sperme c'est vraiment pas bon... aprés tout ce temps, je me suis tjs pas faite au goût. :/

Mais bon, j'ai ma petite technique pour pas trop le sentir :D

t'avale tout rond ?  :D

---------------
n°3648168
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 14:49:33  profilanswer

krapaud a écrit :

t'es pète-couilles en fait :o

possible [:spamafote]
mais je vais plus facilement faire une fellation quand c'est rasé et ca procure plus de plaisir au mec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)