| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:17:09 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sonia Contre-pied. |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ryan Foupoudav |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
moi je vote pour !! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:18:57 ![]() ![]() |
mootmoot |
niveau dialogue à part insister... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
ddr555 |
dans le dos ? |
Krapaud |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Master_Jul |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 03-09-2004 à 14:21:19 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Krapaud |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
KuNkS _________ |
Ryan Foupoudav |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 03-09-2004 à 14:25:01 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Master_Jul |
Master_Jul |
Ryan Foupoudav |
|
bah ouais comme vous, on préfère quand ya pas de poils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |