Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3647702
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 14:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

VydoLL a écrit :

Bouges pas j'arrive :D (pumaka ;) )

[:alph-one] oh un pum@ka !!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:17:09  profilanswer

n°3647706
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:17:16  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a encore des mecs qui croient que c'est eux qui dominent pendant la fellation ?  [:wam]

et qui a sa partie la plus sensible entre les dents de sa partenaire ? :whistle:

il parle de la domination de la femme

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3647708
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:17:26  profilanswer

Master_Jul a écrit :

À part changer de copine, aller aux putes ou se trouver une maîtresse conciliante, comment faire pour avoir une fellation de sa copine ? Parce que là, dur, dur... Même poil-less. :/

Lui demander ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3647716
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 14:17:45  profilanswer

krapaud a écrit :

pas de soutif? :D

Si, si... :'(  
Non, ce garçon spontané se demandait à haute et intelligible voix où pouvaient donc bien être mes seins... :/

n°3647723
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:18:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:mouais]
quelqu'un, que ca soit une fille ou pas, qui joue aussi peu franc jeu avec moi, j'envisage meme pas autre chose que lui mettre ma main dans la figure pour lui remettre les idées en place.
Je supporte pas l'hypocrisie et la lacheté, mais la c'est carrément du foutage de gueule ! Comment tu peux encore rester avec quelqu'un qui passe son temps a te mentir ?

Mes sentiments s'amoindrissent à cause de ces problèmes en partie mais je ne pourrais pas la quitter à cause du mal que ça lui ferait. :(

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3647727
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:18:24  profilanswer

Malicia a écrit :

y'a encore des mecs qui croient que c'est eux qui dominent pendant la fellation ?  [:wam]

et qui a sa partie la plus sensible entre les dents de sa partenaire ? :whistle:

surotut debout et voir sa partenaire agenouillée :o

mais couché je me sens plus dominé en effet.

n°3647732
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:18:35  profilanswer

sonia a écrit :

Non, ce garçon spontané se demandait à haute et intelligible voix où pouvaient donc bien être mes seins... :/

cacher le naturel, il revient au galop :/

---------------
n°3647735
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:18:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Une fois j'ai eu une fellation par une nana très bof, et je voulais juste une fellation, la maline a mit ces dents pour pas que j'éjacule et que je lui mette un petit coup et ça a marché...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647738
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 14:18:53  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Tiens, je lance un sujet
Ca a peut-être (sans doute) été abordé auparavant mais j'ai pas vraiment le temps de me taper les 500 pages.

La tonte de la pilosité pubienne masculine.

Au début, je me disais "Quoi, ca va pas ?, je suis pas une gonzesse et puis quoi encore ? Me raser les poils"
Et puis ma douce m'a gentiment fait comprendre que ses caresses intimes n'en seraient que plus chaude.
Difficile de résister à un tel argument !

Le fait est qu'après l'avoir fait sur sexe et testicules (à la tondeuse, hein, pas au rasoir), c'est plutôt pas mal. beaucoup moins ours des bois, carrément doux au toucher sur les bourses et le sexe parait plus grand  :p  
Ca rend ma femme carrément dingue ! Que des points positifs koi !

Vos expériences et vos avis mademoiselles

moi je vote pour !! [:xp1700]

n°3647739
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:18:57  profilanswer

bardass a écrit :

il parle de la domination de la femme

ah ! [:tinostar]

bon, en même temps c'était juste pour replanter mon drapeau. :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:18:57  profilanswer

n°3647740
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:19:02  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ce qui est surtout paradoxal, c'est qu'elle a envie de sexe quand on ne peut pas. :/ Elle sait m'exciter mais il n'y a plus rien derrière. Pour le dialogue, je te dis que j'ai déjà essayé à maintes reprises, c'est peine perdue. :(

niveau dialogue à part insister...  
parce-que bon si tu laisses tomber ça restera toujours comme ça et puis si c'est comme ça c'est aussi qu'elle continue de souffrir et comme tu le dis de se replier sur elle-même avec sa douleur :/

je pense qu'elle a envie de sexe quand vous ne le pouvez pas, parce-que (consciemment ou non, elle ne le fait peut-être pas volontairement), elle sait que ce ne sera pas possible et donc elle arrive à rester excitée à l'idée de faire des trucs, tandis que peut-être que quand vous passez à l'acte ça la ramène directement à une réalité plus crue et lui rappelle des trucs auxquels elle aimerait ne plus penser ?

n°3647742
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:19:11  profilanswer

sonia a écrit :

ne pas prendre la perche :D ...

:D

---------------
emplacement a vendre
n°3647747
ddr555
Posté le 03-09-2004 à 14:19:27  profilanswer

sonia a écrit :

dans le dos ?  :whistle:

n°3647750
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 14:19:39  profilanswer

sonia a écrit :

faut dire que si t'es foutue comme une limande, c'est un peu mal barré :/

n°3647755
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:19:57  profilanswer

bardass a écrit :

ma grand mère faisait pareil

j'avais peur que personne ne chope ma perche :cry:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647756
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:19:59  profilanswer

shade93 a écrit :

Une fois j'ai eu une fellation par une nana très bof, et je voulais juste une fellation, la maline a mit ces dents pour pas que j'éjacule et que je lui mette un petit coup et ça a marché...

c'est intéressant comme technique [:figti]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3647763
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:20:25  profilanswer

shinjo a écrit :

si tu l'aime vraiment et que tu a la patience => guide la vers un psy.

J'ai pensé que c'était peut-être une question de maturité chez elle mais c'est difficile à aborder, quant au psy, c'est quelque chose de très compliqué à aborder, peur de l'incompréhension.

---------------
n°3647765
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:20:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

niveau dialogue à part insister...  
parce-que bon si tu laisses tomber ça restera toujours comme ça et puis si c'est comme ça c'est aussi qu'elle continue de souffrir et comme tu le dis de se replier sur elle-même avec sa douleur :/

je pense qu'elle a envie de sexe quand vous ne le pouvez pas, parce-que (consciemment ou non, elle ne le fait peut-être pas volontairement), elle sait que ce ne sera pas possible et donc elle arrive à rester excitée à l'idée de faire des trucs, tandis que peut-être que quand vous passez à l'acte ça la ramène directement à une réalité plus crue et lui rappelle des trucs auxquels elle aimerait ne plus penser ?

:jap: :jap: :jap: :jap:  

je pense que c'exactement ca... pouvait pas etre mieux expliqué

n°3647767
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 03-09-2004 à 14:20:39  profilanswer

perso je suis sorti avec une fille pendant deux ans....pas de fellation pas de sodo"j aime pas"....le plan cul missionnaire avec moi qui fait tout....boh tant pis c pas grave j e l aime....elle m a jeté....1 mois apres elle reviens pour qu on se remttre ensemble....et la j ai eu le droit a tout....pipe sodo...la tolale...une vriae femme quoi....on en parle juste apres le rapport..et la ...je lui demande comment ca se fait qu elle a changé come ca niveau sexe...." je voulais me faire pardonner"........le lendemain degageage de ma part....faut pas deconner non plus....

rasage de popol...tout les ans pour les vacances d ete...pis la miss actuelle apprecie beaucoup...de meme que moi quand c bien degagé voir net chez elle.....

Master_Jul : l excuse " j arrive pas a prendre de plaisir en meme temps que me concentrer a en donner"c du pur mitho....la femme a l avantage sur l homme de pouvoir eprouver enormementde plasir et EN MEME TEMPS de se concentrer sur le don de plasir a son mec ( il y a une histoire de divison cerebrale qui permet ca chez la femme.....j ai lu ca quelques part mais je sais plus ou ) recherche en cours.....

n°3647769
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:20:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je constate que quelqu'un ici présent ne lit pas ses mp :o

mauvaise langue ... ;)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647772
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 14:20:49  profilanswer

krapaud a écrit :

moi j'suis nature :sol:

beurk [:lepton]

n°3647773
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 14:20:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

moi je vote pour !! [:xp1700]

:love:  

;)

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3647776
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:21:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'avais peur que personne ne chope ma perche :cry:

la prochaine fois, je chope ton cul :hot:

Message édité par bardass le 03-09-2004 à 14:21:19

---------------
n°3647783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-09-2004 à 14:21:35  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Non, je ne l'ai pas abordé sous cet angle. Elle n'est pas très entreprenante au lit. Je suis obligé de tout faire. Je ne dis pas que j'ai l'impression de me faire un macchabé mais bon. :/

J'ai cru comprendre qu'elle avait eu un ex qui l'avait forcé à coucher. Elle se bloque si j'essaie d'aborder la question. Je suis pas psy. :(

J'ai eu la même situation. Tu ne forces rien, tu ne la pénètres pas, tu te contentes de la serrer dans les bras, de l'embrasser doucement, de la caresser doucement (partout, sauf le sexe) et progressivement tu l'amènes à faire le premier pas.

shade93 a écrit :

On est deux dans le même problème :)
Moi j'ai le droit à une par an (à mon anniversaire...), faut dire que ma copine est pas trop "cul" à mon plus grand malheure

Master_Jul a écrit :

J'ai eu comme superbe réponse : « parce que je ne ressens rien », merci l'égoïsme. Je lui ai dit que quand on faisait l'amour, c'était pour que je lui donne du plaisir. Je suis pas en train de me branler sur elle. :/ Elle n'a rien répondu. On se voit tous les week-ends chez elle et on sexe, euh, une fois tous les x mois. :/

:heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3647784
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 14:21:39  profilanswer

t'es pète-couilles en fait :o

n°3647788
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:21:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi qui pensait que les filles sy prennaient toutes tres mal [:boidleau]

perso un copain de baise ne disait pas spécialement que j'etais une pompeuse mais que je ne faisais pas mal ...  
chacune sa technique ... on fait comme on peut ... si vous croyez que tous les mecs vous faites bien le cunni vous fourez le doigt dans l'oeil hein  :sarcastic:  

:lol:

---------------
n°3647790
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:22:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

mauvaise langue ... ;)

pour ma part, t'en sais rien ;)
:D

---------------
emplacement a vendre
n°3647795
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:22:20  profilanswer

bardass a écrit :

la prochaine fois, je chope ton cul :hot:

/classe americaine

---------------
emplacement a vendre
n°3647797
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:22:24  profilanswer

Ryan a écrit :

surotut debout et voir sa partenaire agenouillée :o

certes  :jap:

ceci-dit ce qui m'amuse personellement c'est d'avoir le "contrôle" du plaisir de l'autre. Si je sens que le mec refuse de se laisser aller, ou pire, s'il fait mine d'attraper ma tête pour la tirer vers lui, je lâche l'affaire [:thalis]

---------------
n°3647811
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 14:23:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

perso un copain de baise ne disait pas spécialement que j'etais une pompeuse mais que je ne faisais pas mal ...  
chacune sa technique ... on fait comme on peut ... si vous croyez que tous les mecs vous faites bien le cunni vous fourez le doigt dans l'oeil hein  :sarcastic:  

Un "copain de baise" donc, interressant...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647813
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:23:32  profilanswer

Malicia a écrit :

ceci-dit ce qui m'amuse personellement c'est d'avoir le "contrôle" du plaisir de l'autre. Si je sens que le mec refuse de se laisser aller, ou pire, s'il fait mine d'attraper ma tête pour la tirer vers lui, je lâche l'affaire [:thalis]

le mot affaire peut tres bien etre remplacé par un autre dans ce contexte [:aloy]

---------------
emplacement a vendre
n°3647816
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:23:39  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'ai eu peur, j'ai apperçu ton smiley qu'apres :D

apparemment ce qui était implicite dans mon post n'est pas passé :o

point de vue cunni, y'a tellement des difficiles...:o

n°3647819
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:23:41  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

Master_Jul : l excuse " j arrive pas a prendre de plaisir en meme temps que me concentrer a en donner"c du pur mitho....la femme a l avantage sur l homme de pouvoir eprouver enormementde plasir et EN MEME TEMPS de se concentrer sur le don de plasir a son mec ( il y a une histoire de divison cerebrale qui permet ca chez la femme.....j ai lu ca quelques part mais je sais plus ou ) recherche en cours.....

des conneries oui  !!!!!!!!

moi je préfère mille fois chacun son tour que les deux en meme tmeps.. je prend absolument aucun plaisir a le faire en meme temps...  

l'impression de faire n'importe koi... et de pas pouvoir apprécier ce que mon partenaire me fait...

n°3647820
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-09-2004 à 14:23:45  profilanswer

iria_hime a écrit :

[:alph-one] oh un pum@ka !!

Bon c t un drapal posé au hasard :D Pour donner bon conscience koi :o

n°3647825
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 14:24:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

:ouch:  

J'ai jamais eu des copines comme ça moa  [:sisicaivrai]  
 :cry:  :cry:

Message édité par burtonsnowboard le 03-09-2004 à 14:25:01

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3647826
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:24:09  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

oué je crois surtout qu'elle se fout de ta gueule

j'ai envie qd t'es loin

fais moi juste un calin quand t'es là

[:gordon shumway]

idem. C'est un comportement d'allumeuse, j'aurai plus tendance a dire qu'elle te fait marcher, et que toi tu cours .

C'est peut etre vrai ce qu'elle dit, mais dans ce cas il faut qu'elle regle ses problemes... Si elle refuse de faire une fellation parce qu'elle ressent rien mais qu'elle trouve un cuni tout a fait normal, excuse moi mais je trouve que c'est tres égoïste comme comportement.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647831
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:24:28  profilanswer

Ryan a écrit :

elle a consciemment envie mais comme le dit moot² elle a un blocage psychologique derrière, et ca y'a que la compréhension, le dialogue et le temps qui peuvent arranger les choses, essaie de ne pas la juger ce n'est pas sa faute..

J'aimerais bien aborder la chose mais quand elle me dit qu'elle se sent mal, je ne me vois pas aborder le problème. J'aurais l'impression de vouloir lui forcer la main et ça la fera culpabiliser.

---------------
n°3647836
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:24:54  profilanswer

Je lui ai déjà fait comprendre. Mais tu as une ou deux pages à lire pour mieux comprendre. ;)

---------------
n°3647837
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:24:55  profilanswer

Malicia a écrit :

pareil pour les cunni y'a les 2 sentiments de domination/dominé qui cohabitent..

n°3647839
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:24:56  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

euh alors la je  suis pas d'accord en 69 y a des moments je suis meme pas sur que le mec continue si je me concentre sur ce que je lui fais donc  :heink:

---------------
n°3647841
Iria_hime
Posté le 03-09-2004 à 14:25:01  profilanswer

Ryan a écrit :

pas tout raser, c'est horrible, ca gratte d'une maniere insuportable :D

et puis c'est pas beau!

au ciseau ca prends un peu de temps mais c'est plus esthétique et puis ca permet de donner l'illusions de gagner quelques centimètres :D

Pour la gente féminine aussi, j'ai l'impression qu'elles ont plus facile avec la fellation quand c'est bien dégagé (pareil pour nous je crois :D)

bah ouais comme vous, on préfère quand ya pas de poils :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)