Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3647307
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-09-2004 à 13:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ah ben si elle adore le cuni c'est tres simple, tu y vas au chantage: pas de fellation, pas de cuni :D

Pas de bras, pas de chocolat...

Message édité par ayena le 03-09-2004 à 13:46:22

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:46:06  profilanswer

n°3647313
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:46:51  profilanswer

Ryan a écrit :

je trouve la pure sensation pas top non plus, faut vraiment tomber sur quelqu'un de doué..c'est plus le coté éternel fantasme de domination qui joue je crois, une excitation indirecte quoi...rien de comparable avec la mouateur, la douceur d'un vagin une bouche :o

perso j'aime beaucoup mais comme tu le dit c'est beaucoup plus intellectuel que physique comme plaisir.  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3647319
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:47:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Non, je ne l'ai pas abordé sous cet angle. Elle n'est pas très entreprenante au lit. Je suis obligé de tout faire. Je ne dis pas que j'ai l'impression de me faire un macchabé mais bon. :/

J'ai cru comprendre qu'elle avait eu un ex qui l'avait forcé à coucher. Elle se bloque si j'essaie d'aborder la question. Je suis pas psy. :(

:/ bon ben encore une fois ça explique le fait qu'il y ait un manque d'appétit sexuel...
même si elle se bloque vous avez besoin d'avoir un vrai dialogue...

pas pour une raison égoïste du genre 'je suis un mec j'aimerais bien me faire pomper le dard plus souvent' :/

n°3647320
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:47:13  profilanswer

Kristaf a écrit :

A part changer de copine je vois pas désolé, car tu sembles avoir tout essayé pour la convaincre et si ça n'est pas fait avec un plaisir mutuel, no way.

Pis c'est plus un problème global au final. C'est faire l'amour ou des préliminaires tout court qui pose problème. La grande excuse, c'est la chambre de ses parents qui sont dans la chambre opposée dans le couloir. Enfin, quand ils y sont, son père dort régulièrement au salon.

Sinon, j'ai droit à la classique, mal au ventre, mal à la tête, « je me sens pas bien ». Tout le temps et juste avant d'aller au lit, je me permets de me poser quelques questions. [:figti]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3647322
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 13:47:32  profilanswer

Ca m'est déja arrivé d'être tellement altruiste que la fille ne pouvait que me rendre un peu la pareil :D  

faut etre altruiste si vous voulez un peu recevoir que diable:o

n°3647323
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 13:47:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Pas de bras, pas de chocolat...

[:bool_de_gom]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647330
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:48:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ bon ben encore une fois ça explique le fait qu'il y ait un manque d'appétit sexuel...

pas pour une raison égoïste du genre 'je suis un mec j'aimerais bien me faire pomper le dard plus souvent' :/

et alors ?
tu restes une fille ?
tu sers qu'a ca que je sache :/

[:topicalacon]

---------------
emplacement a vendre
n°3647334
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-09-2004 à 13:48:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pourtant c'est qd meme une putain de bonne raison [:ddr555]

n°3647345
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:49:55  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Pis c'est plus un problème global au final. C'est faire l'amour ou des préliminaires tout court qui pose problème. La grande excuse, c'est la chambre de ses parents qui sont dans la chambre opposée dans le couloir. Enfin, quand ils y sont, son père dort régulièrement au salon.

Sinon, j'ai droit à la classique, mal au ventre, mal à la tête, « je me sens pas bien ». Tout le temps et juste avant d'aller au lit, je me permets de me poser quelques questions. [:figti]

et si tu laissait passer quelques temps sans rien lui demander ?

si TOUS les soirs ou vous dormez enssembles tu lui demande  
"on baize ?' sous quelle forme que ce soit, c'est compréhensible qu'elle en ais marre  :sarcastic:

---------------
n°3647346
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:50:05  profilanswer

Master_Jul a écrit :

la satisfaction sexuelle est tres importante dans un couple

je te conseille de la quitter sur le champ et d'aller en chercher une moins coincée du cul

t'es pas psy et tu devrais t'en foutre des ados a problemes ...

en ce moment tu pourrais tres bien ne pas pouvoir ecrire tellement kk1 d'autre s'occuperait de toi

reflechis y  

tu ne resteras pas avec ;)

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:50:05  profilanswer

n°3647347
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:50:09  profilanswer

bardass a écrit :

propose un 69

Déjà essayé, ça n'a pas duré 30 secondes. Deux excuses :  
- « Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et à prendre du plaisir en même temps. »
- J'avais un peu de lubrifiant et le goût l'a « dégoutée ». [:kiki] (Et la mouille ? aurais-je dû rétorquer...) Enfin bon, quand j'entends ça, je cherche pas à argumenter.

---------------
n°3647351
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 13:50:43  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

héhé y'a des vocations qui naissent

Manque plus que l'avis des filles

Sigma, Sonia, Hira, lorelei, Enzan et toutes les autres, vous êtes demandées !

cai quoi la question ... pas suivi :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647353
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:50:55  profilanswer

Dawa a écrit :

Pourtant c'est qd meme une putain de bonne raison [:ddr555]

c'est la numero 2 apres 'je roule en clio' :D

---------------
emplacement a vendre
n°3647356
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 13:51:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il faut utiliser des phrases plus serainent du genre :  

Pourriez vous flâter bucalement la descendance.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3647359
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:52:04  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Elle ne ressent pas de plaisir. Apparemment, l'effet que ça me ferait n'est pas à l'ordre du jour.

d'après ce que tu as dit en fait est-ce que ça ne lui donne tout simplement aucun plaisir ou est-ce que ça ne l'écoeure pas carrément ?

si elle a été forcée, peut-être l'a-t-elle été avec cette pratique aussi, ou peut-être que cela joue tout de même et que du coup elle n'arrive pas à trouver quelquechose d'excitant dans cette pratique...

comme l'a dit gurumeditation, même sans être rebutée par la pratique, certaines femmes ne supportent pas l'idée d'avaler du sperme et certains hommes pensent d'abord à leur plaisir et donc les maintiennent de façon à ce qu'elles le prennent quand même :/ ou certains ne se gênent pas pour enfoncer davantage leur engin au fond de la gorge...
ce genre de trucs notamment ont tendance à pas mal faire fuir...

n°3647360
shade93
persona non grata
Posté le 03-09-2004 à 13:52:04  profilanswer

Master_Jul a écrit :

- « Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et à prendre du plaisir en même temps. »
- J'avais un peu de lubrifiant et le goût l'a « dégoutée ». [:kiki] (Et la mouille ? aurais-je dû rétorquer...) Enfin bon, quand j'entends ça, je cherche pas à argumenter.

Ah ah ah on dirait trop moi !!
Qd le lubrifiant arrive elle s'emprasse d'attraper un mouchoir pour essuyer !!

---------------
n°3647361
maestun
Posté le 03-09-2004 à 13:52:21  profilanswer

shade93 a écrit :

Pourriez vous flatter buccalement la descendance.

[:aloy]

n°3647365
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 13:52:33  profilanswer

Master_Jul a écrit :

j'y ai eu droit aussi, avec le classique "j'ai mes regles" en prime, ou plus simplement "j'ai pas envie" ce qui avait au moins le mérite d'etre direct. Au bout d'une semaine j'étais célibataire a nouveau :jap:

(et pour prévenir les langues de vipère, ce n'est pas moi qui ait cassé)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647367
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:52:43  profilanswer

shade93 a écrit :

Pourriez vous flâter bucalement la descendance.

ou  

tes dents sont aussi blanches que des perles de culture

ca ferait un joli collier autour de ma bite [:minusplus]

---------------
emplacement a vendre
n°3647373
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 13:53:19  profilanswer

sigma_me a écrit :

cai quoi la question ... pas suivi :lol:

Rhoh relis !

C'est une kestin de vie zou de mort  :p

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3647375
maestun
Posté le 03-09-2004 à 13:53:22  profilanswer

[:aloy]

n°3647376
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:53:23  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Gurumeditation : Je prends note de tes conseils.

mootmoot : Oui, évidemment, et elle adore ça.

alors tu peux peut-être jouer là-dessus...
pourquoi pas proposer un 69 par exemple ? ou que chacun fasse ce genre de caresses à son tour ?

tu peux lui expliquer ce que tu ressens quand tu lui fais un cuni, aussi ?

n°3647382
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:54:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

d'après ce que tu as dit en fait est-ce que ça ne lui donne tout simplement aucun plaisir ou est-ce que ça ne l'écoeure pas carrément ?

si elle a été forcée, peut-être l'a-t-elle été avec cette pratique aussi, ou peut-être que cela joue tout de même et que du coup elle n'arrive pas à trouver quelquechose d'excitant dans cette pratique...

comme l'a dit gurumeditation, même sans être rebutée par la pratique, certaines femmes ne supportent pas l'idée d'avaler du sperme et certains hommes pensent d'abord à leur plaisir et donc les maintiennent de façon à ce qu'elles le prennent quand même :/ ou certains ne se gênent pas pour enfoncer davantage leur engin au fond de la gorge...ce genre de trucs notamment ont tendance à pas mal faire fuir...

j'ai toujours pris soin de prevenir avant d'ejaculer. c'est son choix a elle si elle veut le prendre dans la bouche, sur le visage ou sur les mains (voir ailleur)

tout comme j'aime ennormement poser les mains sur la tete de ma partenaire lors d'une felation je ne fait que l'efleurer, c'est elle qui donne le rythme  

:pfff:

---------------
n°3647384
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 13:54:30  profilanswer

3615Buck a écrit :

T'as vu comment t'es fringuée aussi ? :p

:whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647385
aramis
Posté le 03-09-2004 à 13:54:34  profilanswer

devient prise de tête ce topic steack

n°3647386
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 13:54:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'y ai eu droit aussi, avec le classique "j'ai mes regles" en prime, ou plus simplement "j'ai pas envie" ce qui avait au moins le mérite d'etre direct. Au bout d'une semaine j'étais célibataire a nouveau :jap:

(et pour prévenir les langues de vipère, ce n'est pas moi qui ait cassé)

à contrario quand la fille à un rythme plus élevé que vous et vous met la pression pour bander et qu'on a pas forcément la force ni l'envie à un moment X, c'est pas glop aussi :o

n°3647390
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:55:06  profilanswer

shinjo a écrit :

"on baize ?' sous quelle forme que ce soit, c'est compréhensible qu'elle en ais marre  :sarcastic:

Je n'ai jamais besoin de faire un truc du genre puisqu'elle me dissuade systématiquement de tenter quoi que ce soit. C'est chaque soir la même chose, calin devant la télé, presque à chaque fois elle me demande un massage (pas moyen de transformer ça de manière érotique en règle générale), je m'exécute, calin, elle s'endort, point.

Message édité par Master_Jul le 03-09-2004 à 14:02:21

---------------
n°3647394
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 13:55:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

comme l'a dit gurumeditation, même sans être rebutée par la pratique, certaines femmes ne supportent pas l'idée d'avaler du sperme et certains hommes pensent d'abord à leur plaisir et donc les maintiennent de façon à ce qu'elles le prennent quand même :/ ou certains ne se gênent pas pour enfoncer davantage leur engin au fond de la gorge...

désolé, ce ne sont pas des hommes, mais des connards ca [:itm]
et quelqu'un qui fait ca, je doute qu'il ait a nouveau une fellation par  sa partenaire. C'est quand meme plus du viol qu'autre chose de forcer quelqu'un...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647395
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 13:55:55  profilanswer

shinjo a écrit :

:jap:

de toute manière si elle angoisse comme ça et cherche toutes les excuses possibles pour ne rien faire c'est bien que pour elle il y a un problème et que c'est plus un sacrifice qu'un plaisir :/

masterjul a évocqué le problème : si elle a été forcée par le passé, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin l'origine de tout cela :/

n°3647398
aramis
Posté le 03-09-2004 à 13:56:00  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je n'ai jamais besoin de faire un truc du genre puisqu'elle me dissuade systématiquement de tenter quoi que ce soit. C'est chaque soir la même chose, calin devant la télé, presque à chaque fois elle me demande un message (pas moyen de transformer ça de manière érotique en règle générale), je m'exécute, calin, elle s'endort, point.

change de copine, celle-la a 1 vice caché

n°3647399
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:56:01  profilanswer

message --> massage [:aloy]

---------------
emplacement a vendre
n°3647400
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 13:56:03  profilanswer

Master_Jul a écrit :

soit tu tiens vraiment à elle et tu t'engages sur un chemin de longue haleine avec l'aide d'un sexologue
soit tu te barres vite fait

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3647403
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 13:56:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors tu peux peut-être jouer là-dessus...
pourquoi pas proposer un 69 par exemple ? ou que chacun fasse ce genre de caresses à son tour ?

tu peux lui expliquer ce que tu ressens quand tu lui fais un cuni, aussi ?

tu lis ce qu'on écrit parfois ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3647405
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 13:56:37  profilanswer

ARAMIS a écrit :

change de copine, celle-la a 1 vice caché

:D  
CQFD

---------------
emplacement a vendre
n°3647407
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-09-2004 à 13:56:40  profilanswer

kunks a écrit :

ou  
tes dents sont aussi blanches que des perles de culture
ca ferait un joli collier autour de ma bite [:minusplus]

[:jean-francois derec]  [:jean-francois derec]  [:jean-francois derec]

n°3647408
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:56:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je lui ai déjà dit que je ne la forcerai jamais à rien et elle le sait très bien. Après, pas de fellation de toute ma vie, je peux m'en remettre. Du sexe 2 fois par an, c'est une autre affaire. :/

---------------
n°3647413
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 13:57:13  profilanswer

Ryan a écrit :

à contrario quand la fille à un rythme plus élevé que vous et vous met la pression pour bander et qu'on a pas forcément la force ni l'envie à un moment X, c'est pas glop aussi :o

sans me vanter, j'ai jamais eu ce probleme [:thektulu]

---------------
n°3647417
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 13:57:22  profilanswer

shade93 a écrit :

Ah ah ah on dirait trop moi !!
Qd le lubrifiant arrive elle s'emprasse d'attraper un mouchoir pour essuyer !!

C'était du gel lubrifiant.

---------------
n°3647418
aramis
Posté le 03-09-2004 à 13:57:50  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'était du gel lubrifiant.

aromatisé?

n°3647419
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 13:57:58  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je n'ai jamais besoin de faire un truc du genre puisqu'elle me dissuade systématiquement de tenter quoi que ce soit. C'est chaque soir la même chose, calin devant la télé, presque à chaque fois elle me demande un message (pas moyen de transformer ça de manière érotique en règle générale), je m'exécute, calin, elle s'endort, point.

bah ça fait combien de temps que votre sexualité est comme ça ?
si tu pense que ça en vaux la peine, parles en avec elle et soit patient.
si elle a deja ete "forcée" elle a peut etre besoin de temps pour faire la part des choses.

ma copine actuelle a ete violée et il arrive qu'en plein acte elle me demande d'arreter immediatement, voir de la laisser seule. la preméire fois je l'ai mal pris mais j'ai ouvert le dialogue. on en a parlé et j'arrive a comprendre et a prendre suffisament sur moi pour m'en aller dans ce cas.  

---------------
n°3647420
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 13:57:58  profilanswer

Master_Jul->tu devrais faire un club avec 3615burk :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)