| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par ayena le 03-09-2004 à 13:46:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:46:06 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mootmoot |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ryan Foupoudav | Ca m'est déja arrivé d'être tellement altruiste que la fille ne pouvait que me rendre un peu la pareil |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Master_Jul |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KuNkS _________ |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mootmoot |
d'après ce que tu as dit en fait est-ce que ça ne lui donne tout simplement aucun plaisir ou est-ce que ça ne l'écoeure pas carrément ?
|
maestun |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KuNkS _________ |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
maestun |
|
mootmoot |
alors tu peux peut-être jouer là-dessus...
|
shinjo Steve MCGouwine |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
aramis | devient prise de tête ce topic steack |
Ryan Foupoudav |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 03-09-2004 à 14:02:21 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mootmoot |
|
aramis |
|
KuNkS _________ | message --> massage --------------- emplacement a vendre |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
KuNkS _________ |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Master_Jul |
Master_Jul |
aramis |
shinjo Steve MCGouwine |
Krapaud | Master_Jul->tu devrais faire un club avec 3615burk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |