| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:07:04 ![]() ![]() |
maestun |
|
mootmoot |
très simplement, si elle a été forcée par le passé, ce n'est pas étonnant que maintenant il y ait des répercussions notamment sur sa sexualité...
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sonia Contre-pied. |
|
KuNkS _________ |
Violette Ce qui blesse instruit | arf.. y'a rien de pire que d'etre forcée et pour passer par dessus ca.. faut une bonne dose de courage et de volonté... |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:08:23 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mootmoot |
je connais qu'une personne qui me l'a demandé et appréciait |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Ryan Foupoudav |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KuNkS _________ |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
KuNkS _________ |
Master_Jul |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
N'écris pas un livre... écris en deux! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav |
|
Master_Jul |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
maestun |
|
bardass TEUBDEFER |
maestun |
Krapaud |
Ryan Foupoudav |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Master_Jul |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mootmoot |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
bardass TEUBDEFER |
Ryan Foupoudav |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |