Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3647540
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

héhé ca dépend des mecs en effet... y'en a qui adore ca... et y'en a à qui ca coupe tout...  

bref chacun ses gouts...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:07:04  profilanswer

n°3647541
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:07:08  profilanswer

sonia a écrit :

ou la mémorable réplique qu'on m'a sortie dans la rue alors que je déambulais fièrement... : "Bah, c'est quoi ces seins ?!"

[:wam]  

[:mlc]  

:cry:

On peut voir ? :o

n°3647545
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:07:10  profilanswer

Master_Jul a écrit :

J'ai expliqué le 69 quelques posts plus haut et le fait qu'elle ne soit en rien entreprenante n'arrange pas les choses.

très simplement, si elle a été forcée par le passé, ce n'est pas étonnant que maintenant il y ait des répercussions notamment sur sa sexualité...

après, il y a des phases différentes, et différentes manières de réagir à cela : globalement certaines vont se comporter limite comme des nymphos (sexe tout le temps, mais que en pensant au plaisir du partenaire, mais ne prenant pas de plaisir elles-mêmes), d'autres refuseront catégoriquement le sexe (pas d'envie, voir écoeurement du sexe, aucun plaisir ressenti voir douleur).

donc voilà, visiblement ta copine correspond au second type de réaction et l'imaginer entrepenante serait un peu paradoxal...

si elle prend du plaisir au cuni il doit y avoir une/des raison/s : pratique nouvelle pour elle ? (et donc pas 'salie' par le passé), elle sait que c'est vraiment fait pour elle, que cela exprime de la tendresse et donc qu'elle n'est pas juste un objet ? etc...  

je pense que si tu veux que les choses évoluent avec elle il va falloir que tu fasses un effort pour essayer de la comprendre, mais également pour tenter le dialogue...

n°3647551
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:07:39  profilanswer

Kristaf a écrit :

et l'effet "p'tites morsures douces" © ?
Tu rates qq chose, essaye, tu m'en diras des nouvelles. :D

je connais
la reaction 'petite gifle' en decoule quasi systematiquement :D

---------------
emplacement a vendre
n°3647553
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:07:53  profilanswer

shinjo a écrit :

bah ça fait combien de temps que votre sexualité est comme ça ?
si tu pense que ça en vaux la peine, parles en avec elle et soit patient.
si elle a deja ete "forcée" elle a peut etre besoin de temps pour faire la part des choses.

ma copine actuelle a ete violée et il arrive qu'en plein acte elle me demande d'arreter immediatement, voir de la laisser seule. la preméire fois je l'ai mal pris mais j'ai ouvert le dialogue. on en a parlé et j'arrive a comprendre et a prendre suffisament sur moi pour m'en aller dans ce cas.

C'est comme ça depuis le début, ça va en s'empirant. Je suis ouvert au dialogue mais elle reste fermée sur elle même. Souvent, on était en bonne voie, et comme toi, elle veut s'arrêter, faire un calins. J'ai l'impression qu'elle s'en veut, mais je ne sais pas comment arranger ça. Enfin, maintenant, comme il n'y a plus de début, le problème n'est même à l'ordre du jour. :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3647555
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 14:08:03  profilanswer

ben en fait, c'est pas si mal défois !

Ce peut arriver d'avoir envie de sensations un peu hard et la sensation (légère hein ?) de dents peut être assez excitante.

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3647561
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:08:15  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est une odeur assez neutre. Sinon, j'ai acheté 2 boites de préservatifs, des Durex Tropical, biens chers. Ils n'ont jamais servi. Même chose, au moment de les acheter elle m'a fait comprendre que j'aurai droit à monts et merveilles et ils sont encore dans leur boite. (Elle prend la pillule.)

pour le mont de Vénus, c'est raté :/

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3647562
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-09-2004 à 14:08:17  profilanswer

bardass a écrit :

ça je ferais jamais, ma maman m'a toujours dit de ne pas me moquer des handicapés

Comment j'ai eu l'air trop conne... [:mlc]  :lol:

n°3647563
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:08:18  profilanswer

sigma_me a écrit :

trop beige a mon gout :'(

je connais un produit R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E !!!

:D

---------------
emplacement a vendre
n°3647564
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:08:23  profilanswer

arf.. y'a rien de pire que d'etre forcée et pour passer par dessus ca.. faut une bonne dose de courage et de volonté...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:08:23  profilanswer

n°3647568
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:08:39  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Moi j'ai droit au combo qui tue : 3 semaines sur 4, c'est le mal à la tête mais quand elle a ses trucs : « si tu savais comme j'ai envie de gros câlins, c'est dommage ». Au fond de moi, ça me rend dingue :fou: parce que je sais que c'est encore plus bidon, que de toute façon, il ne se serait encore rien passé... Ou sinon, au téléphone aussi, elle a envie, pas super pratique...

[:mouais]
quelqu'un, que ca soit une fille ou pas, qui joue aussi peu franc jeu avec moi, j'envisage meme pas autre chose que lui mettre ma main dans la figure pour lui remettre les idées en place.
Je supporte pas l'hypocrisie et la lacheté, mais la c'est carrément du foutage de gueule ! Comment tu peux encore rester avec quelqu'un qui passe son temps a te mentir ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647569
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:08:43  profilanswer

Kristaf a écrit :

D'ailleurs je sais pas vous les mecs, mais les dents font partie intégrante d'une pipe réussie. [:joce]

je connais qu'une personne qui me l'a demandé et appréciait [:spamafote]

(faire glisser doucement les dents le long de la verge et sur le gland, d'après ce qu'il disait ça faisait comme une sensation de douce griffure très excitante ponctuellement)

n°3647571
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-09-2004 à 14:08:48  profilanswer

Violette a écrit :

héhé ca dépend des mecs en effet... y'en a qui adore ca... et y'en a à qui ca coupe tout...  

bref chacun ses gouts...

voilà  :jap:  
Et pourtant je ne suis pas maso dans mes pratiques sexuelles mais ça j'aime bien.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3647582
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:09:25  profilanswer

kunks a écrit :

[:rofl2] attends ne dis rien.... [:rofl2]

n°3647592
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:10:04  profilanswer

kunks a écrit :

:fuck:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647594
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:10:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:mouais]
quelqu'un, que ca soit une fille ou pas, qui joue aussi peu franc jeu avec moi, j'envisage meme pas autre chose que lui mettre ma main dans la figure pour lui remettre les idées en place.
Je supporte pas l'hypocrisie et la lacheté, mais la c'est carrément du foutage de gueule ! Comment tu peux encore rester avec quelqu'un qui passe son temps a te mentir ?

je plussoie ardemment

---------------
emplacement a vendre
n°3647597
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 03-09-2004 à 14:10:12  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est comme ça depuis le début, ça va en s'empirant. Je suis ouvert au dialogue mais elle reste fermée sur elle même. Souvent, on était en bonne voie, et comme toi, elle veut s'arrêter, faire un calins. J'ai l'impressionqu'elle s'en veut, mais je ne sais pas comment arranger ça. Enfin, maintenant, comme il n'y a plus de début, le problème n'est même à l'ordre du jour. :/

y'a rien de plus normal... t'a envie de faire plaisir a ton partenaire... mais y'a qq chose d'inconscient en toi qui te bloque complètement...

après la question est de savoir comment passer par dessus... faut y aller petit a petit...

n°3647602
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-09-2004 à 14:10:21  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est comme ça depuis le début, ça va en s'empirant. Je suis ouvert au dialogue mais elle reste fermée sur elle même. Souvent, on était en bonne voie, et comme toi, elle veut s'arrêter, faire un calins. J'ai l'impression qu'elle s'en veut, mais je ne sais pas comment arranger ça. Enfin, maintenant, comme il n'y a plus de début, le problème n'est même à l'ordre du jour. :/

si tu l'aime vraiment et que tu a la patience => guide la vers un psy.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3647607
KuNkS
_________
Posté le 03-09-2004 à 14:10:45  profilanswer

[:kunks]

---------------
emplacement a vendre
n°3647615
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:11:09  profilanswer

bardass a écrit :

du gel lubrifiant pour une fellation ?
il va falloir qu'on t'explique certaines choses ...

Mais non. :/ On était en missionnaire (la position qu'elle préfère puisqu'elle n'a rien à faire) et j'ai finalement réussi à la convaincre d'essayer une autre position. Il devait en rester un peu, voilà tout. À moins que ça soit un prétexte complètement bidon mais je voulais bien la croire... Enfin, je suis en train de me dire que moi, en plein cunni langoureux, je n'ai pas trouvé génant le goût du lubrifiant. [:figti] Après, c'est les goûts et surtout dans la tête.

---------------
n°3647626
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-09-2004 à 14:12:07  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

ben en fait, c'est pas si mal défois !

Ce peut arriver d'avoir envie de sensations un peu hard et la sensation (légère hein ?) de dents peut être assez excitante.

Ca doit aussi dependre de la sensibilité des mecs ... y a plus de chance de se faire tej qu'autre chose a le faire sans prevenir  

après si c une demande faut voir ;)  

moi je range mes dents mais ca peut devenir problematique avec qq1 de bien membré :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3647631
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:12:23  profilanswer

kunks a écrit :

laisse moi deviner, signal blancheur a l'anis ? [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3647633
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 14:12:27  profilanswer

sonia a écrit :

ou la mémorable réplique qu'on m'a sortie dans la rue alors que je déambulais fièrement... : "Bah, c'est quoi ces seins ?!"

pas de soutif? :D

n°3647636
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-09-2004 à 14:12:36  profilanswer

sonia a écrit :

N'écris pas un livre... écris en deux! :lol:

"Les rêves de Sonia" et "Sonia dans la rue", 2 best-sellers en puissance! [:ministry]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3647641
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:13:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ca doit aussi dependre de la sensibilité des mecs ... y a plus de chance de se faire tej qu'autre chose a le faire sans prevenir  

moi je range mes dents mais ca peut devenir problematique avec qq1 de bien membré :/

Moi qui pensait que les filles sy prennaient toutes tres mal [:boidleau]

n°3647646
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:13:21  profilanswer

maestun a écrit :

Tu m'les donnes ? [:draculax]

J'ai encore espoir, elles tiendront jusqu'en 2006. [:mlc]

---------------
n°3647647
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 03-09-2004 à 14:13:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

je connais qu'une personne qui me l'a demandé et appréciait [:spamafote]

(faire glisser doucement les dents le long de la verge et sur le gland, d'après ce qu'il disait ça faisait comme une sensation de douce griffure très excitante ponctuellement)

:love: Moot² arrête toi tout de suite.

t'es libre ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3647649
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:13:40  profilanswer

:o

n°3647660
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:14:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

ma grand mère faisait pareil

---------------
n°3647671
maestun
Posté le 03-09-2004 à 14:15:06  profilanswer

bardass a écrit :

Mais elle faisait pas exprès :??:

n°3647673
Krapaud
Posté le 03-09-2004 à 14:15:11  profilanswer

bardass a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3647674
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:15:13  profilanswer

bardass a écrit :

[:ddr555]

n°3647677
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 14:15:26  profilanswer

bardass a écrit :

[:2501]

[:burtonsnowboard]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3647678
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-09-2004 à 14:15:36  profilanswer

je constate que quelqu'un ici présent ne lit pas ses mp :o

sinon euhh les dents sans le vouloir pendant une fellation, je ne connais rien  de plus efficace pour me faire débander (quand le plaisir se transforme en apréhension de douleur, c'est vite fini)

---------------
n°3647680
Master_Jul
Posté le 03-09-2004 à 14:15:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

[...]
si elle prend du plaisir au cuni il doit y avoir une/des raison/s : pratique nouvelle pour elle ? (et donc pas 'salie' par le passé), elle sait que c'est vraiment fait pour elle, que cela exprime de la tendresse et donc qu'elle n'est pas juste un objet ? etc...  

je pense que si tu veux que les choses évoluent avec elle il va falloir que tu fasses un effort pour essayer de la comprendre, mais également pour tenter le dialogue...

Ce qui est surtout paradoxal, c'est qu'elle a envie de sexe quand on ne peut pas. :/ Elle sait m'exciter mais il n'y a plus rien derrière. Pour le dialogue, je te dis que j'ai déjà essayé à maintes reprises, c'est peine perdue. :(

---------------
n°3647683
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-09-2004 à 14:15:47  profilanswer

Ryan a écrit :

je trouve la pure sensation pas top non plus, faut vraiment tomber sur quelqu'un de doué..c'est plus le coté éternel fantasme de domination qui joue je crois, une excitation indirecte quoi...rien de comparable avec la mouateur, la douceur d'un vagin une bouche :o

y'a encore des mecs qui croient que c'est eux qui dominent pendant la fellation ?  [:wam]

et qui a sa partie la plus sensible entre les dents de sa partenaire ? :whistle:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3647687
mootmoot
Posté le 03-09-2004 à 14:16:08  profilanswer

bardass a écrit :

ça me rappelle le multi sigmamie ou un truc du genre [:wam]

n°3647697
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-09-2004 à 14:16:55  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ce qui est surtout paradoxal, c'est qu'elle a envie de sexe quand on ne peut pas. :/ Elle sait m'exciter mais il n'y a plus rien derrière. Pour le dialogue, je te dis que j'ai déjà essayé à maintes reprises, c'est peine perdue. :(

oué je crois surtout qu'elle se fout de ta gueule

j'ai envie qd t'es loin

fais moi juste un calin quand t'es là

[:gordon shumway]

---------------
n°3647700
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-09-2004 à 14:17:01  profilanswer

Master_Jul a écrit :

elle allume mais n'assume pas

---------------
n°3647701
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-09-2004 à 14:17:08  profilanswer

Master_Jul a écrit :

elle a consciemment envie mais comme le dit moot² elle a un blocage psychologique derrière, et ca y'a que la compréhension, le dialogue et le temps qui peuvent arranger les choses, essaie de ne pas la juger ce n'est pas sa faute..

n°3647702
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-09-2004 à 14:17:09  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bouges pas j'arrive :D (pumaka ;) )

[:alph-one] oh un pum@ka !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)