| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:31:46 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Rimini_girl Forza Juve ! | Messieurs, Iria et moi attendons |
guillaume Fused by Remchar |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
mootmoot |
> 1ère fois soit elle sent rien soit elle se dit que c'était pas fait exprès
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:38:54 ![]() ![]() |
vantard |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ryan Foupoudav |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maestun |
Krapaud |
|
Krapaud |
tu dis ça parce que tes tongs ne font se retourner personne à part les clodos |
Krapaud |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Krapaud |
|
maestun |
|
ddr555 |
ça pique plus qu'autre chose |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 03-09-2004 à 13:17:25 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Krapaud | moi j'suis nature |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
maestun |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
maestun |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Krapaud |
|
maestun | Dire que j'ai essayé une fois avec un rasoir électrique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |