|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Devenir bilingue (du moins fluent) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Paradox, c'est de l'accent UK (enfin pas ricain quoi surtout sur le "anybody else" ), très bien aussi, clairement le fait que tu sois un german native speaker fait la différence Moi jsuis repéré direct après le How are you doin? , il me reste du temps avant de parler aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-09-2008 à 03:42:55 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 03:41:29 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thaxssillyi@ | comment on dit : désolé, je n'ai pas compris
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thaxssillyi@ | ok merci c'est plus la classe Sinon en reprenant mes deux phrases, laquelle est bonne ? Présent ou pres. perfect ? c'est patton sur ton avatar Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 20-09-2008 à 02:11:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-09-2008 à 02:27:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ParadoX | Perso je dirais qd meme "I didn't understand that" ou "I didn't get that" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2008 à 03:30:12 ![]() ![]() |
Hiyaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 03:34:59 ![]() Tiens, sympa d'avoir remonter ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 03:42:05 |
Hiyaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par Hiyaaaa le 22-09-2008 à 13:08:18 |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je connais des américains qui n'entravent strictement rien à un accent cockney modéré. |
Hiyaaaa | Bon petit progrès sur une courte lecture:
|
maya-boule |
|
maya-boule |
|
Hiyaaaa |
|
maya-boule |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Ouais, c'est clair. J'ai jamais été dans un pays scandinave mais apparemment, l'anglais a l'air courant chez eux. |
maya-boule |
|
Lugz • | Nada. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |