Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je vais devenir riche :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vais devenir riche :o

n°12829160
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 29-09-2007 à 18:09:10  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai reçu à l'instant :
 
Bonjour Monsieur Clément,    
  Je suis Rene-Micheal ASONGANYI, Banquier comptable dans une banque en Côte d'ivoire et le conseiller financier de monsieur Richard MONNOMDEFAMILLE votre compatriote, qui travaillait avec une société d'entretien de pétrole ici en Côte-d'Ivoire .
   
  Mon client, sa femme et leurs trois enfants ont perdus la vie dans le crash d'AirBus de la Kenya Airways sur les côtes d'Abidjan en janvier 2000 dans lequel il n'y a eu aucun survivant. Depuis lors j'ai fait plusieurs enquêtes à votre ambassade pour localiser n'importe lequel des parents de mon client mais en vain. Après plusieurs tentatives échouées, j'ai décidé de tracer son nom de famille sur l'Internet, pour pouvoir localiser un membre de sa famille et c'est comme ça que je suis entré en contact avec vous. Ce qui importe c'est que cette famille possède une somme importante dans notre banque qui s'élève à (3.800.000.00) Trois millions Huit cent mille de dollars Américains.
   
  Mon supérieur hiérarchique ma demandé en ma qualité de gestionnaire du compte de leur fournir les coordonnées de l'ayant droit/bénéficiaire de cette somme sinon la banque déclarera le compte bloqué et enverra ainsi les fonds au trésor publique. N'ayant pas trouvé des parents au cours de 2 dernières années, je voudrais votre consentement pour vous introduire comme un parent proche du défunt puisque vous êtes homonymes, pour que les revenus de ce compte (3.800.000.00) dollars Américains puissent vous être payés et ensuite vous et moi partagerons l'argent.
  Tout ce que j'exige est votre entière et honnête coopération pour nous permettre de réaliser cette affaire.
   
  Cordialement.
 
Rene-micheal ASONGANYI
  rene_micheal@yahoo.fr

 
J'avais déja entendu parler d'une vaste arnaque de transfert de fonds en Côte d'Ivoire, mais dans ces arnaques, le destinataire du mail n'était pas directement le "concerné" par le transfert , mais faisait juste office de relais....
J'en déduis donc que ceci est tout ce qu'il y a de plus véridique et légal :o

Message cité 1 fois
Message édité par moldar le 29-09-2007 à 18:10:42
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 18:09:10  profilanswer
 

n°12829197
space droi​d
Posté le 29-09-2007 à 18:15:03  profilanswer
 
n°12829206
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-09-2007 à 18:16:33  profilanswer
 

On en reçoit déjà bien assez, si c'est en plus pour se peler un topic par lettre de ce type...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je vais devenir riche :o

 

Sujets relatifs
Devenir pilote de formule 1Beau, riche, intelligent et pourtant toujours celibataire
Je sens que je vais pas récupérer ma caution d'appartDevenir ambidextre ?
Pourquoi je vais voter Bayrouje vais acheter une voiture en belgique qui peut m'aider
devenir conseiller en patrimoinecomment devenir conseiller municipal ?
impossible de suivre une réunion sans devenir rougeje vais au toilette tout les 10 minutes
Plus de sujets relatifs à : Je vais devenir riche :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR