Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche une personne bilingue Anglais/Francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une personne bilingue Anglais/Francais

n°13251033
Pablovicth
Posté le 13-11-2007 à 15:45:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout d'abord, si ce topic n'a pas sa place dans cette section, je vous prie de m'en excuser. N'étant pas une offre d'emploi, et n'étant pas rémunéré, je ne savais pas trop ou le placer.
 
Bref, dans le cadre d'un projet tournant autour du site www.30joursdebd.com , je recherche une (ou plusieurs) personnes totalement bilingue Anglais/Francais afin de rejoindre notre équipe.
 
Si vous êtes interessé, nhésitez pas a entrer en contact avec moi via : [email]contact@30joursdebd.com [/email]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 15:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche une personne bilingue Anglais/Francais

 

Sujets relatifs
Recherche opérationnelle : la vittesseRecherche le titre d'une musique
Recherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud estInfos trouvables sur une personne, à partir de son mail
[Volley] Recherche club ParisRecherche d'une musique (reprise de Right on time - Syndicate Of Law)
Pays accueillant les Français pour 6 mois et plus?Recherche site web pour édition d'un livre personnalisé
je recherche ... pour montage vidéo ...Recherche clips genre Mum - Will the summer...
Plus de sujets relatifs à : Recherche une personne bilingue Anglais/Francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR