|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devenir ambidextre ? |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:31:42 |
clarius Terribilis est locus iste | attache toi une main dans le dos |
Namless Doutez de tout | Peut on devenir ambidextre ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
woowoo1 | Un pote est devenu ambidextre alors qu'il était droitier alors pourquoi pas toi, il faut faire travailler ton autre main. |
flupket Du houblon pour le peuple !!! | On ne devient pas ambidextre... A mon avis, ton entreprise est vouée a l'echec, mais tu peux essayer quand meme, ca peut etre marrant de tester les limites de son corps --------------- LastFM |
Guillaumec91 |
|
garath_ | Je crois qu'il y a une légende qui dit que Léonard Vinci, ambidextre, pouvait écrire 2 phrases différentes en même temps et dans 2 langues différentes...
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 07-06-2007 à 20:58:24 |
aromates | Oui il a ecrit le Codex Leicester (si je me souviens bien) a l'envers... Propriete de Monsieur Bill Gates. Message édité par aromates le 07-06-2007 à 21:21:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:20:25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jeanlurkreichmann |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 08-06-2007 à 14:15:17 |
darkangel C2FFA |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Oui, effectivement l'ambidextrie est une faculté acquise par les habitudes gestuelles.
|
take it or leave it | Je drapalise ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:41:21
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Riot Buy me a riot | Je pensais plus à Mickael J Fox, perso --------------- Be the one with the flames. |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi Retour vers le futur
--------------- Ma cinémathèque |
darkangel C2FFA |
take it or leave it | Bon bah tout a été dit |
FrjE Seul au bar, en plein effet |
|
yamamusha |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | C'est marrant, moi aussi j'aimais ecrire de cette facon quand j'etais petit.
|
kaloskagatos | Ecrire à l'envers avec la main gauche c'est facile pour tout droitier (même si c'est moins joli), c'est écrire à l'endroit qui est difficile --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
misterglo | je suis gaucher de naissance , piano a partir de 4an --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
50centimes | Je suis ambidextre.
|
Ishaki | Eh bien je pense que tu peux développer tes capacités de ta main gauche, cependant je ne pense pas que tu puisse te qualifier d'ambidextre. On l'aquiert à la naissance, on nait gaucher, droitier, ou ambidextre. C'est comme ça. Mais tu pourras écrire parfaitement de ta main gauche avec de l'entrainement. Je suis ambidextre, j'écris de la main gauche un peu plus aisément que de la main droite (a cause de la maitresse qui m'a forcé a choisir) mais la seule chose qui différencie mes deux mains c'est que j'écris un tout petit peu moins vite de ma main droite (mais on me dit que j'écris mieux alors que j'écris a gauche depuis plus de 13 ans >< ) j'écris en miroir spontanément et d'une écritue très jolie, les deux mains en meme temps à l'endroit et a l'envers. |
bongo1981 | Je ne sais pas s'il y a une prédisposition génétique à être plutôt gaucher que droitier, mais apparemment d'après ma mère, je suis un gaucher contrarié. Quand elle me tendait des choses, j'utilisais spontanément la main gauche, du coup elle faisait exprès de me solliciter du côté droit, du coup aujourd'hui je suis droitier.
Message édité par bongo1981 le 11-03-2009 à 16:00:59 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | 100 % droitier, mais au repas, je tiens ma fourchette dans la main droite et couteau main gauche ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Pensez vous que le développement du Net et la prolifération du ProN fera de nous, à terme, une génération |
Effaceur |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
euh non je pense pas, tu es droitier et tu coupes ton steack avec la fourchette dans la main droite ? Message édité par dafi le 13-03-2009 à 01:50:39 |
Gugus2000 Profil : Rien | il parait qu'utiliser sa main pas habituel fait augmenter le QI
Message édité par Gugus2000 le 13-03-2009 à 02:00:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bongo1981 |
Ch'uis 50/50, j'utilise aussi bien la fourchette dans la main droite que dans la main gauche.
|
Florientes854 | Perso j'écris de la main droite mais je joue au tennis de la main gauche.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
devenir conseiller en patrimoine | comment devenir conseiller municipal ? |
impossible de suivre une réunion sans devenir rouge | Topic unique >devenir moderateur< |
Devenir producteur de musique? | Ouï FM va devenir Virgin Radio |
Le devenir d'un vampire (nouvelle) | l'europe peut elle devenir une nation ? |
La forêt amazonienne sur le point de devenir un désert | |
Plus de sujets relatifs à : Devenir ambidextre ? |