Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

n°12444404
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:08:08  answer
 

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :


deja on est sur un topic pédophile donc la nana de 12 qui ressemble a une femme de 30 ne va surement pas attirer le pédophile. c'est le bébé et la petite fille de 8 ans qui fait petit ange qui attire un pédophile. donc restons dans le sujet.
sinon moi aussi je trouve qu'il n'est pas correcte pour une gamine de s'habiller comme une femme mais c'est normal. aux parents de mettre la limite. sinon le string visible femme ou ado c'est aussi vulgaire.  :o  
 ensuite c'est une gamine et l'autre c'est un adulte, ne renversons pas les roles de savoir qui doit etre conscient de quoi.


 :jap:  
Pour exagerer le trait, une jeune femme deguisee en baby doll excitera plus le pedophile qu'une preado deguisee en femme fatale.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:08:08  profilanswer
 

n°12444621
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:29:26  answer
 

non, c'est l'innocence de l'enfant qui excite le pédophile.
 
une jeune femme reste une jeune femme, une preado reste une preado.

n°12444650
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 21:32:48  profilanswer
 

dj pone a écrit :


Personnellement, je serai tellement severe à ce niveau avec mes gosses, qu'ils ont interet à marcher droit :o

 

Moi, ma fille, elle portera tous les strings du monde, et les vetements les plus aguichants qui soient (et c'est moi qui les paierai sans discuter) tant qu'elle aura des notes excellentes à l'école.

 

Et moi c'est sur ce second point que j'insisterai.

 

/HS

 

AYDIT : c'est à mon tour de me faire incendier, ca n'a pas encore été fait [:ginie]

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 19-08-2007 à 21:33:50

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12444668
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 21:34:35  profilanswer
 

je vois pas trop le rapport entre les 2, en gros tu peux faire la salope tant que les notes suivent ? des cochonnes qui font des trucs malsains dans les grandes écoles, c'est pas ca qui manque...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12444674
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 21:35:07  profilanswer
 

dj pone a écrit :

je vois pas trop le rapport entre les 2, en gros tu peux faire la salope tant que les notes suivent ?


Tout à fait, c'est exactement ca :jap:


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12444691
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:37:20  answer
 

 

C'est fini les analyses de comptoire ? :pfff:

 

La pédophilie c'est l'attirance sexuelle pour les corps prépuberes, sans formes donc de 2 à 10/12 ans et pas missgros nimbard habillée en petite écoliere ... [:syr01]

 

Mais ca n'est pas que ça, c'est aussi une attirance psychologique, intellectuelle ... son innocence ... bref c'est plus complexe qu'un cartable et des souliers vernis.


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 21:37:43
n°12444699
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:38:34  answer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


 
Moi, ma fille, elle portera tous les strings du monde, et les vetements les plus aguichants qui soient (et c'est moi qui les paierai sans discuter) tant qu'elle aura des notes excellentes à l'école.
 
Et moi c'est sur ce second point que j'insisterai.
 
/HS
 
AYDIT : c'est à mon tour de me faire incendier, ca n'a pas encore été fait [:ginie]


 
On en reparlera quand t'aura des gosses ...  :ange:

n°12444714
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 21:40:03  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Tout à fait, c'est exactement ca :jap:

 

L'éducation c'est pas simplement se taper des bonnes notes au college ou au lycée, c'est aussi se respecter et ne pas se donner au premier venu, se faire traiter de salope par le passant, et encore plus auj au regard des faits divers concernant des tournantes dans les lycées et les délires du cul des ados maintenant :/

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 19-08-2007 à 21:40:22

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12444769
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2007 à 21:45:30  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
L'éducation c'est pas simplement se taper des bonnes notes au college ou au lycée, c'est aussi se respecter et ne pas se donner au premier venu, se faire traiter de salope par le passant, et encore plus auj au regard des faits divers concernant des tournantes dans les lycées et les délires du cul des ados maintenant :/


 
M'enfin, a mon humble avis hein, la différence c'est que maintenant c'est médiatisé, alors qu'avant ca ne se disait pas :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12444787
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 21:47:33  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
L'éducation c'est pas simplement se taper des bonnes notes au college ou au lycée, c'est aussi se respecter et ne pas se donner au premier venu, se faire traiter de salope par le passant, et encore plus auj au regard des faits divers concernant des tournantes dans les lycées et les délires du cul des ados maintenant :/


J'aurai beaucoup de mal à débattre de ce que j'ai énoncé concernant l'éducation de ma fille (si un jour j'en ai une), après je pense que c'est plus une question de vision personnelle, l'éducation que l'on veut donner à ses enfants.


Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 19-08-2007 à 21:48:05

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 21:47:33  profilanswer
 

n°12444788
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 21:47:39  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
M'enfin, a mon humble avis hein, la différence c'est que maintenant c'est médiatisé, alors qu'avant ca ne se disait pas :spamafote:


 
Je suis de la génération des années 80, j'ai fait des lycées plutot "populaires", les tournantes et autres filmages n'existaient pas :o (le portable tout public venait A PEINE d'apparaitre, donc pas d'apn et c'etait les débuts aussi du net grand public donc meme pas de youtube :D)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12444812
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2007 à 21:49:41  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
Je suis de la génération des années 80, j'ai fait des lycées plutot "populaires", les tournantes et autres filmages n'existaient pas :o (le portable tout public venait A PEINE d'apparaitre, donc pas d'apn et c'etait les débuts aussi du net grand public donc meme pas de youtube :D)


 
Evidement, la technologie ne le permettait pas, mais les délires sexuels n'ont pas commencé avec les portables qui filment :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12444845
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:52:45  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
M'enfin, a mon humble avis hein, la différence c'est que maintenant c'est médiatisé, alors qu'avant ca ne se disait pas :spamafote:


 
+1000, notament un certain Gille de Rais, surnommé "barbe-bleue" compagnon de Jeanne d'Arc, il y a presque 600 ans.
 
Ca remonte à trés loin, et même si ce n'est pas une raison certes, mais c'est juste pour dire que ça existe depuis longtemps :o
 

n°12444889
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 21:57:33  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
Je suis de la génération des années 80, j'ai fait des lycées plutot "populaires", les tournantes et autres filmages n'existaient pas :o (le portable tout public venait A PEINE d'apparaitre, donc pas d'apn et c'etait les débuts aussi du net grand public donc meme pas de youtube :D)


ça a toujours existé, ya un livre qui était sorti sur le sujet ya quelques années et qui démontrait que les tournantes ben c'est depuis toujours et que le taux n'a pas augmenté.  donc on évite de dire que les jeunes c'est plus ce que c'était. depuis socrate on l'a connait la rengaine.

n°12444908
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 21:59:04  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 depuis socrate on l'a connait la rengaine.


 
Depuis "Nabuchodonosor II" oui ! :o


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12444943
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2007 à 22:01:24  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ça a toujours existé, ya un livre qui était sorti sur le sujet ya quelques années et qui démontrait que les tournantes ben c'est depuis toujours et que le taux n'a pas augmenté.  donc on évite de dire que les jeunes c'est plus ce que c'était. depuis socrate on l'a connait la rengaine.


 
Tiens, si tu as le titre/l'auteur du bouquin, ca m'intéresse :o  
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12445009
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 22:03:41  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ça a toujours existé, ya un livre qui était sorti sur le sujet ya quelques années et qui démontrait que les tournantes ben c'est depuis toujours et que le taux n'a pas augmenté.  donc on évite de dire que les jeunes c'est plus ce que c'était. depuis socrate on l'a connait la rengaine.


 
 
dire que les pratiques sexuelles n'ont pas changé, c'est de l'hérésie...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12445087
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:07:38  answer
 

dj pone a écrit :


 
 
dire que les pratiques sexuelles n'ont pas changé, c'est de l'hérésie...


 
ben voyons, Welcome in the real world [:rhetorie du chaos]

n°12445091
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 22:07:52  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ça a toujours existé, ya un livre qui était sorti sur le sujet ya quelques années et qui démontrait que les tournantes ben c'est depuis toujours et que le taux n'a pas augmenté.  donc on évite de dire que les jeunes c'est plus ce que c'était. depuis socrate on l'a connait la rengaine.


hérétique ! [:haha]


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12445097
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 22:08:15  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
 
dire que les pratiques sexuelles n'ont pas changé, c'est de l'hérésie...


 :lol: ouais on a inventé le fil a ocupé le beurre. certes 2000 ans de christianisme ca compte mais  ya rien de bien nouveaux sous le soleil. ya juste moins de tabou

n°12445099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2007 à 22:08:18  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
 
dire que les pratiques sexuelles n'ont pas changé, c'est de l'hérésie...


 
Hors innovations technologiques ( parce que évidement les orgies romaines n'étaient pas filmées hein ), les pratiques sexuelles n'ont pas changées :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12445141
alamanda
Posté le 19-08-2007 à 22:10:31  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Hors innovations technologiques ( parce que évidement les orgies romaines n'étaient pas filmées hein ), les pratiques sexuelles n'ont pas changées :spamafote:


 :lol:  entre la pédophilie a sparte et en chine  et les putes de pompei, ya rien de nouveaux sous le soleil.

n°12445152
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 22:11:30  profilanswer
 
n°12445195
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 22:14:44  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :lol: ouais on a inventé le fil a ocupé le beurre. certes 2000 ans de christianisme ca compte mais  ya rien de bien nouveaux sous le soleil. ya juste moins de tabou


 

alamanda a écrit :


 :lol:  entre la pédophilie a sparte et en chine  et les putes de pompei, ya rien de nouveaux sous le soleil.


 
avec un peu d'effort, tu me trouveras bien un exemple qui n'a pas 2000ans et qui se passe à moins de 100km de france?
 


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12445244
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2007 à 22:18:28  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :lol:  entre la pédophilie a sparte et en chine  et les putes de pompei, ya rien de nouveaux sous le soleil.


 
Ce qui est nouveau c'est l'image qu'on s'en fait.  
 
Un mec de 19ans qui est avec une fille de 16 choque maintenant. On s'imagine tout un tas d'histoires sordides.
 
On est passé du puribondisme à la révolution sexuelle pour arriver a une vision conditionnée du sexe où l'on cherche a voir avant tout les déviances qu'il pourrait y avoir avant de voir le plaisir, l'amour et tout le reste qu'il peut y avoir entre les personnes concernées.
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12445255
Kukron
Posté le 19-08-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

Depuis quelques posts on parle du débat lolita/pédophile/maman avec bébé, on a laissé de côté les solutions contre la récidives des délinquants sexuels.
 
Ce qui est embêtant c'est que personne n'a encore trouvé de solution sure à 100% (autre que prison à vie ou peine de mort) pour éviter qu'un pédophile sorti de prison ou hôpital psychiatrique ne recommence.
 
Le corps médical n'a pas les moyens d'assurer un vrai suivit des délinquants sexuels, la méthode plus expéditive de la castration n'est pas non plus sure à 100%.
 
Sur le net niveau statistiques de récidive on trouve des chiffres assez différents à chaque fois.
 
Doit-on vraiment prendre le risque de relâcher un possible récidiviste car on ne doit pas garder quelqu'un en prison définitivement ?
Une société civilisée doit elle vraiment chercher à pardonner et réintégrer des personnes ayant commis des crimes horribles ?
 
Pour ma part je commence à penser qu'il faut à un moment arrêter de trop vouloir être gentils, la prison (ou autre isolement psychiatrique) réellement à vie permet d'éviter tout risque de récidive surtout à l'heure actuelle où on bouffe du "principe de précaution" à toutes les sauces.

n°12445276
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:20:49  answer
 

la repression c'est bien, mais il faudrait surtout comprendre comment des étres humains en arrivent à de telles attirances [:spamafote]
 
un état repressif ne résoudra rien.

n°12445323
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 22:23:45  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Depuis quelques posts on parle du débat lolita/pédophile/maman avec bébé, on a laissé de côté les solutions contre la récidives des délinquants sexuels.
 
Ce qui est embêtant c'est que personne n'a encore trouvé de solution sure à 100% (autre que prison à vie ou peine de mort) pour éviter qu'un pédophile sorti de prison ou hôpital psychiatrique ne recommence.
 
Le corps médical n'a pas les moyens d'assurer un vrai suivit des délinquants sexuels, la méthode plus expéditive de la castration n'est pas non plus sure à 100%.
 
Sur le net niveau statistiques de récidive on trouve des chiffres assez différents à chaque fois.
 
Doit-on vraiment prendre le risque de relâcher un possible récidiviste car on ne doit pas garder quelqu'un en prison définitivement ?
Une société civilisée doit elle vraiment chercher à pardonner et réintégrer des personnes ayant commis des crimes horribles ?
 
Pour ma part je commence à penser qu'il faut à un moment arrêter de trop vouloir être gentils, la prison (ou autre isolement psychiatrique) réellement à vie permet d'éviter tout risque de récidive surtout à l'heure actuelle où on bouffe du "principe de précaution" à toutes les sauces.


 
ce mec là est fini, 30ans de taule, récidive dans les semaines suivants sa sortie à chaque coup, le parquet qui s'etait pourtant fermement opposé...c'est une perte de temps...
 
Les éternelles problemes de la prison à vie effective c'est le cout et les places :/ et ca, c'est pas pret d'etre reglé


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12445325
Kukron
Posté le 19-08-2007 à 22:24:00  profilanswer
 

Oui bien sur le mieux c'est de trouver comment éviter que quiconque ne puisse devenir pédophile et comment soigner réellement ceux qui le sont, mais en attendant on fait quoi ? Est-ce qu'on peut se permettre de prendre le risque de relâcher un possible récidiviste ?

n°12445326
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 22:24:05  profilanswer
 


l'origine en est tout simplement : la maldie, au sens pathologique [:spamafote]
 
C'est comme si tu essayais de trouver quelle était la cause du "rhume" pour pouvoir ensuite l'éradiquer de la surface du globe. Ca n'est pas possible, ou c'est "trop" difficile, la solution la plus accessible étant de donner un traitement adéquat à chaque individu atteint du "rhume".


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12445331
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:24:19  answer
 


 
Pourquoi des gens sont attiré par le même sexe, pourquoi des gens aiment les animaux, pourquoi les gens aiment jouer avec le caca, pourquoi des gens aiment bien se faire attacher, pourquoi des gens préferent que les grosses ou les maigres ...  
 
L'être humain dans son entier et sa complexité. :spamafote:

n°12445348
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:25:28  answer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


l'origine en est tout simplement : la maldie, au sens pathologique [:spamafote]
 
C'est comme si tu essayais de trouver quelle était la cause du "rhume" pour pouvoir ensuite l'éradiquer de la surface du globe. Ca n'est pas possible, ou c'est "trop" difficile, la solution la plus accessible étant de donner un traitement adéquat à chaque individu atteint du "rhume".


 
Euh la tu fais un grave amalgame entre la préference sexuelle et le comportement criminogene ...  :sarcastic:

n°12445374
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-08-2007 à 22:27:16  profilanswer
 


Si j'ai bien compris, c'est comme si je venais de faire de l'antropomorphisme avec des animaux, c'est à peu près ca ? [:klemton]
 
Je vais éviter de recommencer alors :o


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12445391
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:28:16  answer
 

Bon je fais une petite citation sur mon link qui est passé à l'as >  
 

Citation :


Existe-t-il un profil type du pédophile ?

 
Dr Roland Coutanceau : Premièrement, le pédophile est défini comme une personne attirée sexuellement par des corps d’enfants pré-pubères, filles ou garçons. Mais cette attirance peut être exclusive, préférentielle ou secondaire. Et ce dernier cas est le plus fréquent. De nombreux actes sexuels commis sur des enfants le sont par des adultes hétérosexuelles ou homosexuelles. Se caractérisant par une sexualité mal épanouie, ces "pédophiles secondaires" ne connaissent pas de fatalité de la récidive.
 
On peut également classer les pédophiles par rapport au passage à l’acte, on distingue alors :
 
    * Les abstinents qui ne passeront pas à l’acte principalement grâce à leur éducation et leur sens moral ;
    * Les pédophiles névrotiques qui ont honte de leurs actes et trouvent normal le fait d’être interpellés et condamnés ;
    * Les séducteurs manipulateurs qui sont le plus souvent égocentriques : ils recherchent leur plaisir dans une sexualité ignorant la victime. Certains se leurrent eux-mêmes en supposant que l’enfant est consentant ou intéressé. Rarement demandeur de thérapie, ces "tripoteurs manipulateurs" aiment s’entourer d’enfants ;
    * Les "pervers prédateurs" n’ont aucun lien avec leur victime. Manipulateurs et cyniques, ils peuvent séquestrer les enfants pour assouvir leurs pulsions avant de les libérer ou de les tuer. Face à ces personnalités très rares, on peut avoir le sentiment d’une certaine impuissance thérapeutique.
 
En conclusion, le monde de la pédophilie est aussi varié que celui de l’hétérosexualité.
 

Comment expliquer cette attirance sexuelle pour les enfants ?

 
Dr Roland Coutanceau : Il n’y a pas d’explications réelles de ce choix d’objet sexuel. Mais le passage de la prépuberté à la puberté ne s’effectue pas chez ces personnes. Le développement de la personnalité et de la sexualité est restée fixé au niveau de l’enfance et le partenaire rêvé reste un petit être sans poil à la peau lisse et douce, alors que le pédophile sort de cette tranche d’âge. Comment expliquer cette immaturité psychologique ? C’est difficile à dire, mais son inhibition et son immaturité l’empêchent de dialoguer avec des adultes alors que les enfants l’impressionnent moins. Et puis, il y a cette fascination et cette recherche de l’innocence, de la pureté ainsi que la possibilité de ne pas avoir à gérer l’autre en élaborant ces propres scénarios.
 
Qu’est-ce qui détermine le passage à l’acte ?

Dr Roland Coutanceau : Il est important de préciser qu’en comparaison avec la fréquence des fantasmes, les passages à l’acte sont très peu nombreux. Mais en plus d’une personnalité immature et d’une impulsivité, je dirai de manière un peu crue que "l’occasion fait le larron". Ainsi, les dérapages ont lieu dans certaines situations de crise (dispute avec le conjoint, ivresse, etc.) et ont pour vocation une compensation excitante. Mais je tiens à le rappeler, ce ne sont pas les fantasmes qui constituent un problème mais la décision de les vivre en ne tenant aucun compte de l’autre.
 
http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ge_itw.htm

n°12445405
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-08-2007 à 22:29:25  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
avec un peu d'effort, tu me trouveras bien un exemple qui n'a pas 2000ans et qui se passe à moins de 100km de france?
 


 
Les différences culturels du sexe entre les pays? Prend les maisons closes, les prostituées dans les vitrines, en allemagne ou aux pays bas alors que le racolage est interdit en france.
 
 
Sinon au japon il y as les grabia, qui sont des DVD de mannequins en maillot de bain sur la plage, qui bronzent, qui font leur gym, bref, des poses trés sugestives mais sans nu, rien de pornographique.
Depuis quelques temps, ca existe avec des gamines de 9ans ou moins :/
 
Je vous fait grace des jaquettes hein, qui meme si elles n'ont rien de pornographique, dérangent au point de remuer le bide bien que les gamines soient habillées hein. En spoiler je met deux commentaires d'un francais sur ces jaquettes en question:
 
( Le mec est clairement contre mais ses propos peuvent choquer, donc je prefere mettre sous spoilier hein.  
 

Spoiler :


 
" Et encore du bon goût japonais! Vous connaissez sans doute les grabia, ces mannequins qui posent et courent en bikini sur des plages exotiques. Ce n'est pas bien méchant, plutôt agréable pour un oeil masculin un peu vicelard bien que de très mauvais goût. Mais le problème, c'est que ces filles sont toutes majeures et pour nos amis Japonais, elles sont donc trop vieilles. La jeunesse est grandement appréciée là-bas et comme c'est un marché superbement lucratif, on applique le principe des DVD de grabia à des enfants de moins de 10 ans. La preuve ci-dessous avec l'un des nombreux exemples que peut produire le Japon en matière de saloperies visqueuses. Elle a 9 ans. Regardez le micro bikini qui lui rentre dans son cul à peine formé. Admirez les vignettes au dos de la jaquette et les poses même pas suggérées. Non non non, vous n'êtes pas en Thaïlande ni aux Philippines mais bel et bien au Japon! Au lieu de piquer des crises de pudibonderie comme ils nous en ont fait une lors du Kouhaku 2006, avec DJ Ozma et ses putes, les Japonais feraient bien de faire le ménage dans leurs DVD et autres revues axées pédophiles sans complexe disponibles dans le premier conbini venu. Monstrueux! Et que font les parents de cette gamine???? Ils comptent l'argent gagné sans doute..."
 
"Après le choc de la première jaquette de DVD de la gamine de 9 ans (voir plus bas), et qui nous valut des tonnes de mails indignés, on continue donc dans l'ignominie nipponne avec, cette fois-ci, encore plus fort, une gamine de cinq ans! Admirez la photo où elle bouffe sa glace ou elle est sur le dos, ses cuisses de mouche écartées... Comment peut-on demander des choses pareilles à un enfant? Qu'on ne nous vienne pas nous dire que ce sont là des poses "artistiques". Assez d'hypocrisie! C'est comme ces connards de photographes amateurs qui viennent flasher les cosplayeuses les plus dénudées à Japan Expo et racontent ensuite que c'est juste pour avoir des souvenirs, pour leur site ou tout autre excuse. Non, c'est juste pour qu'ils puissent se branler le soir en bons losers sexuels qu'ils sont! Ces DVD là, c'est la même chose et s'adressent à des pédophiles convaincus, point final! On va nous dire que la plupart des Japonais condamneraient ce genre de truc. C'est probablement vrai. Mais alors comment se fait-il que si la majorité le condamne, cela soit en vente libre?
Ce qui nous choque le plus dans ce truc, ce n'est pas tellement la môme, elle ne comprend même pas ce qu'elle fait. Elle est plus à plaindre qu'autre chose. Non, le pire, c'est l'attitude de ses parents qui, en donnant leur accord, prostituent littéralement leur gamine pour du fric. Etant mineure, ce sont eux qui gèreront l'argent gagné et il y en aura beaucoup avec un DVD pareil... Gerbant!"


 
 
 
Et c'est en vente libre ( sans doute comme dans les sex shops ici hein ).
 
Et c'est a combien d'heures de paris, le japon?
 
Tu pense toujours que le missionnaire dans le noir est la base du sexe dans le monde?

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-08-2007 à 22:30:38

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12445409
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:29:44  answer
 

Kukron a écrit :

Oui bien sur le mieux c'est de trouver comment éviter que quiconque ne puisse devenir pédophile et comment soigner réellement ceux qui le sont, mais en attendant on fait quoi ? Est-ce qu'on peut se permettre de prendre le risque de relâcher un possible récidiviste ?


 
en attendant ? en attendant quoi ????? ça fait des siécles que ça existe !!!
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


l'origine en est tout simplement : la maldie, au sens pathologique [:spamafote]
 
C'est comme si tu essayais de trouver quelle était la cause du "rhume" pour pouvoir ensuite l'éradiquer de la surface du globe. Ca n'est pas possible, ou c'est "trop" difficile, la solution la plus accessible étant de donner un traitement adéquat à chaque individu atteint du "rhume".


 
pathologique ? a quel moment peut-tu définir qu'un geste anodin est pathologique ? parce que prendre les extrémes c'est bien , mais il y a toute une nuance dans les "actes"
 
 
 
c'est pourtant à ce même être humain de juger de sa propre complexité, c'est trop facile de dire "ouais c'est deg, ca se fait pas, etc ..." mais qui peut se permettre de définir les frontiéres entre le bien et le mal sur ce sujet ?

n°12445456
dj pone
Posté le 19-08-2007 à 22:34:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Les différences culturels du sexe entre les pays? Prend les maisons closes, les prostituées dans les vitrines, en allemagne ou aux pays bas alors que le racolage est interdit en france.

 


Sinon au japon il y as les grabia, qui sont des DVD de mannequins en maillot de bain sur la plage, qui bronzent, qui font leur gym, bref, des poses trés sugestives mais sans nu, rien de pornographique.
Depuis quelques temps, ca existe avec des gamines de 9ans ou moins :/

 

Je vous fait grace des jaquettes hein, qui meme si elles n'ont rien de pornographique, dérangent au point de remuer le bide bien que les gamines soient habillées hein. En spoiler je met deux commentaires d'un francais sur ces jaquettes en question:

 

( Le mec est clairement contre mais ses propos peuvent choquer, donc je prefere mettre sous spoilier hein.

 
Spoiler :

 

" Et encore du bon goût japonais! Vous connaissez sans doute les grabia, ces mannequins qui posent et courent en bikini sur des plages exotiques. Ce n'est pas bien méchant, plutôt agréable pour un oeil masculin un peu vicelard bien que de très mauvais goût. Mais le problème, c'est que ces filles sont toutes majeures et pour nos amis Japonais, elles sont donc trop vieilles. La jeunesse est grandement appréciée là-bas et comme c'est un marché superbement lucratif, on applique le principe des DVD de grabia à des enfants de moins de 10 ans. La preuve ci-dessous avec l'un des nombreux exemples que peut produire le Japon en matière de saloperies visqueuses. Elle a 9 ans. Regardez le micro bikini qui lui rentre dans son cul à peine formé. Admirez les vignettes au dos de la jaquette et les poses même pas suggérées. Non non non, vous n'êtes pas en Thaïlande ni aux Philippines mais bel et bien au Japon! Au lieu de piquer des crises de pudibonderie comme ils nous en ont fait une lors du Kouhaku 2006, avec DJ Ozma et ses putes, les Japonais feraient bien de faire le ménage dans leurs DVD et autres revues axées pédophiles sans complexe disponibles dans le premier conbini venu. Monstrueux! Et que font les parents de cette gamine???? Ils comptent l'argent gagné sans doute..."

 

"Après le choc de la première jaquette de DVD de la gamine de 9 ans (voir plus bas), et qui nous valut des tonnes de mails indignés, on continue donc dans l'ignominie nipponne avec, cette fois-ci, encore plus fort, une gamine de cinq ans! Admirez la photo où elle bouffe sa glace ou elle est sur le dos, ses cuisses de mouche écartées... Comment peut-on demander des choses pareilles à un enfant? Qu'on ne nous vienne pas nous dire que ce sont là des poses "artistiques". Assez d'hypocrisie! C'est comme ces connards de photographes amateurs qui viennent flasher les cosplayeuses les plus dénudées à Japan Expo et racontent ensuite que c'est juste pour avoir des souvenirs, pour leur site ou tout autre excuse. Non, c'est juste pour qu'ils puissent se branler le soir en bons losers sexuels qu'ils sont! Ces DVD là, c'est la même chose et s'adressent à des pédophiles convaincus, point final! On va nous dire que la plupart des Japonais condamneraient ce genre de truc. C'est probablement vrai. Mais alors comment se fait-il que si la majorité le condamne, cela soit en vente libre?
Ce qui nous choque le plus dans ce truc, ce n'est pas tellement la môme, elle ne comprend même pas ce qu'elle fait. Elle est plus à plaindre qu'autre chose. Non, le pire, c'est l'attitude de ses parents qui, en donnant leur accord, prostituent littéralement leur gamine pour du fric. Etant mineure, ce sont eux qui gèreront l'argent gagné et il y en aura beaucoup avec un DVD pareil... Gerbant!"

  

Et c'est en vente libre ( sans doute comme dans les sex shops ici hein ).

 

Et c'est a combien d'heures de paris, le japon?

 

Tu pense toujours que le missionnaire dans le noir est la base du sexe dans le monde?

 

Selon toi, le rapport avec le sexe n'a pas changé?

 

Pquoi tu me parles du japon alors que je te parles du lycée en bas de chez toi ? Prends n'importe quel lycéen auj. 9 fois sur 10 il aura envie de se filmer pendant l'acte et finir en facial devient "la normale"

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 19-08-2007 à 22:35:23

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12445477
gonc
Posté le 19-08-2007 à 22:35:24  profilanswer
 


 
Oui, ce qu'il faut c'est qu'avec un suivi psy, le gars qui a des attirances pour les enfants comprennent qu'il ne pourra jamais passer la barrière sous peine de répression, et qu'il faut qui contrôle ce désir. Y'a pleins de personnes qui ont des attirances pour les enfants mais qui ne passe pas le cap, c'est ce qu'il faut arriver avec ceux qui ont déjà commi ce crime.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12445481
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-08-2007 à 22:36:04  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Les différences culturels du sexe entre les pays? Prend les maisons closes, les prostituées dans les vitrines, en allemagne ou aux pays bas alors que le racolage est interdit en france.


 
Juste pour préciser le bon terme c'est "gravure idol", grabia c'est une retranscription partiellement phonétique foireuse.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12445482
abakuk
Posté le 19-08-2007 à 22:36:12  profilanswer
 

Peut-être, mais nous sommes le produit de notre époque, nous somes le produit de la société dans laquelle nous évoluons, mais nous sommes aussi le produit de notre éducation...
 
Je ne vois pas pourquoi il faudrait tout relativiser en fonction de l'époque, et se dire que le point de vue d'une personne d'une autre génération est meilleur. Comme disait Pierre Desproges, mon avis est généralement celui auquel je me réfère quand je veux savoir ce que je pense.
 
 
 

Pere Dodu a écrit :

Citation :

Délinquance sexuelle, pédophilie > Votre avis


 
Je suis contre.


_tchip_ a écrit :

Délinquance sexuelle, pédophilie > Votre avis
 
Je suis pour.

Ah ben ça y est, je crois qu'on a fait le tour, on va pouvoir fermer, finissez vos verres! [:prodigy]
 
 
 

alamanda a écrit :

ensuite c'est une gamine et l'autre c'est un adulte, ne renversons pas les roles de savoir qui doit etre conscient de quoi.

C'est juste ce que je dis. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12445493
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 22:36:54  answer
 


 
C'est tres subjectif pour certains ... Personnellement c'est l'act barbare en lui même qui me répugne comme n'importe quel viol ...  
 
Apres, une relation ado  (15 ans et plus) adulte ca me choque moins si c'est sincere comme je peux parfois le voir dans mon entourage.
 
Tout est une question de point de vue mais jusqu'au preuve du contraire, c'est la societé et la loi qui ont raison et le dernier mot !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniville, on peut me rendre mon sujet svp?Assurance Voiture de société
Jeux de société Harry Potteraccrochage vehicule société, assurance, malus?
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algériensujet disparu?
Ma société dans un paradis fiscal: questionsmon sujet a été fermé!! pourquoi?
Société Générale ou BNP Paribas? 
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR