Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma société dans un paradis fiscal: questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma société dans un paradis fiscal: questions

n°11665091
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 29-05-2007 à 01:22:37  profilanswer
 

hello
 
J'aimerais monter une société proposant des services sur internet, et dans l'idéal l'enregistrer dans un paradis fiscal (j'en vois déjà monter à l'attaque: oui, créer sa société dans un paradis fiscal tout en résidant en france est 100% légal (mais limité à certaines activités seulement (dont la mienne)...même si la création n'est vraiment pas chère, à savoir +- 2500 euros + environ 800 euros par an (tout compris, frais de banque, fcréation etc... et 0% imposable) seulement même si c'est "donné" pour au final ne pas avoir ma petite société imposée, 2500 euros en plus dans mon budget de départ, qui sert à la création de l'entreprise et à sa publicité, c'est énorme.
 
Je pensais donc créer ma société sur le territoire francais de la manière la plus normale qui soit (donc imposable, mais au final j'évite cet investissement initial sup. de 2500 euros) étant donné que je ne suis pas sur non plus que tout marche comme prévu et que donc la société ne fasse pas faillite; est il possible de créer ma société en France, puis au bout d'un an si je vois que tout fonctionne comme prévu, "mettre la clé sous la porte" pour réouvrir une autre  société (exactmeent la même chose (site, adresse internet etc..., en changeant simplement le nom bien sur) dans un paradis fiscal??
 
Merci aux gens qui pourraient m'aider  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 01:22:37  profilanswer
 

n°11668278
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 29-05-2007 à 14:37:03  profilanswer
 

up

n°11668290
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-05-2007 à 14:39:02  profilanswer
 

Google => défiscalisation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ma société dans un paradis fiscal: questions

 

Sujets relatifs
Declaration d'impôts : questions consSociété Générale ou BNP Paribas?
Questions aux personnes qui se sont portées garants[BELGIQUE] Politique
[Société] Le RMI : faut-il le supprimer ? ou autre ?Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole
[Sociologie] Vers la fin de la société de consommation ?La société civile soutien Ségolène Royal
Puerto Rico, le jeu de societe2 questions sur Bayrou
Plus de sujets relatifs à : Ma société dans un paradis fiscal: questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR