| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:06:28 ![]() ![]() |
abakuk |
Est-ce qu'on peut faire une éducation en matière de séduction? Est-ce que ça a seulement un sens? Il y a des choses qui ne s'apprennent pas. (malheureusement
On ne devient pas pédophile volontairement, on n'éduque pas son enfant de manière qu'il devienne pédophile volontairement. La pédophilie ne se détecte pas avant le passage à l'acte, donc tout ce que tu dis n'a pas grand sens.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:26:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:30:07 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | bah, une bonne cure de morhpine ou de codéine et adieu la libido pendant un bon moment --------------- ray=out |
duc-leto aka Duke | Jdébarque car je me posais une question de bon matin, vu que ca continue sans cesse sur l'affaire Evrard :
Message édité par duc-leto le 30-08-2007 à 09:42:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 09:50:36 ![]() Apres tout ce que j'ai lu sur la pédophile je (et beaucoup) ne la considere pas comme un trouble (au sens propre du terme, pas moralement) donc je doute qu'on puisse la soigner. Maintenant, limite la libido voir la supprimer, des traitements existent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 10:29:00 |
duc-leto aka Duke | Donc d'un point de vue moral, si on ne peut soigner quelqu'un souffrant d'une affliction si dangereuse, comment peut-on envisager d'autre solution que l'emprisonnement à vie ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:30:03 ![]() Parcqu'un pervers sexuel qui aime les vieilles est moiens dangeureux qu'un pervers sexuel qui aime les enfants peut-être ? |
abakuk |
Il faut croire que chacun a sa propre morale, ses propres limites.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:31:58 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk |
asmomo | Ce smiley répondait à des posts qui ont viré. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk | Oui oui, je sais, c'était juste histoire d'en rajouter. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miniville, on peut me rendre mon sujet svp? | Assurance Voiture de société |
| Jeux de société Harry Potter | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
| Un sujet sur la section 2D/3D par un Algérien | sujet disparu? |
| Ma société dans un paradis fiscal: questions | mon sujet a été fermé!! pourquoi? |
| Société Générale ou BNP Paribas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? | |