Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?

n°12438631
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:47:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi chuis pour.
 
D'ailleurs l'actualité récente m'a poussé à rezieuter le Lolita version 1997, Jeremy Irons y est pervers à souhait [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 21:47:23  profilanswer
 

n°12438641
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:48:47  answer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


A croire que durant ses années passées derrière les barreaux, il était dans les conditions parfaites pour préméditer un prochain crime sexuel.

 

Bah en prison de la coke, hero et j'en passe ... alors 2 photos de fillettes à oilp ca ne m'étonne guere  [:zimonex]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 21:49:34
n°12438645
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:49:13  answer
 


 
Avoue ta kiffé mon salaud :o
 

Spoiler :

[:sarko]

n°12438670
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 21:52:57  profilanswer
 


Nan mais : image à caractère pédophile :/ pas des simples images de fesses :sarcastic:  
Pour introduire ce genre de documents c'est déjà un peu plus difficile :o


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12438678
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 21:53:29  profilanswer
 


dla daube, même si la gamine se fait pas doubler comme dans l'amant lors des scènes de sesque, ça manque quand même douloureusement de nudité nubile [:huit]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12438702
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:55:28  answer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Nan mais : image à caractère pédophile :/ pas des simples images de fesses :sarcastic:
Pour introduire ce genre de documents c'est déjà un peu plus difficile :o

 

Serieusement ... pas plus que des grammes de coke ...  [:zimonex]

 

Par courrier par exemple ... le courrier n'est pas lu en prison hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 21:55:53
n°12438712
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:56:54  answer
 


 
Dans le film la gamine a une sale tronche, donc bof, moyen.
Eut-ce été Anna Paquin dans le rôle de Lolita que  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du chaos]

n°12438714
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 21:56:59  answer
 

zcoold a écrit :


dla daube, même si la gamine se fait pas doubler comme dans l'amant lors des scènes de sesque, ça manque quand même douloureusement de nudité nubile [:huit]


 
Ouais quel dommage qu'elle ne se fasse pas peter la rondelle en live ... [:ardisson]

n°12438719
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 18-08-2007 à 21:57:33  profilanswer
 
n°12438724
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 21:58:16  profilanswer
 


Sensors indicate closure of da topic §


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 21:58:16  profilanswer
 

n°12438733
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-08-2007 à 21:59:34  profilanswer
 

 

Après faut pas tout mélanger. La pédophilie, c'est avec des gosses de 4 ans. Y'a pas le moindre consentement ou la moindre provocation. Un gars décide de détruire la vie d'un gamin innocent. Je vais pas jeter la pierre, ce gars a juste pioché la mauvaise carte au jeux des attirances sexuelles. Maintenant, à partir du moment où on est sur de sa culpabilité, qu'on ne veut pas qu'il recommence et qu'on veut absolument lui interdire d'avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi on devrait s'interdire la castration mécanique si c'est une solution définitive et sure. A priori on ne peut pas guérire de la pédophilie comme on ne peut pas "guérire" de l'homosexualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 18-08-2007 à 22:00:04

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12438761
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:03:50  answer
 


 
Moi jte dis que non :o

n°12438764
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:04:15  profilanswer
 


trop vulgaire, rien ne vaux du bon suggéré avec un zeste de déshabillé [:aloy]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12438765
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:04:23  answer
 

Thordax a écrit :


Sensors indicate closure of da topic §


 
C'est bon on est dans une ambiance cordiale depuis le début ... continuons à discuter entre bon gentlemens !

n°12438771
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-08-2007 à 22:04:55  profilanswer
 


Comment qu'il feare le close de la Monne dans son caleçon, le Khanounet [:goret]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12438773
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:05:34  profilanswer
 


Un véritable gentleman apprécie les chats et images de chat [:spamafote]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12438784
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:07:04  answer
 

Thordax a écrit :


Comment qu'il feare le close de la Monne dans son caleçon, le Khanounet [:goret]


 
Nan mais pour une fois que je suis le maitre d'oeuvre d'un sujet interessant et qui plus est de societé ! :o

n°12438845
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:14:48  answer
 

Ricco a écrit :


 
Après faut pas tout mélanger. La pédophilie, c'est avec des gosses de 4 ans. Y'a pas le moindre consentement ou la moindre provocation. Un gars décide de détruire la vie d'un gamin innocent. Je vais pas jeter la pierre, ce gars a juste pioché la mauvaise carte au jeux des attirances sexuelles. Maintenant, à partir du moment où on est sur de sa culpabilité, qu'on ne veut pas qu'il recommence et qu'on veut absolument lui interdire d'avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi on devrait s'interdire la castration mécanique si c'est une solution définitive et sure. A priori on ne peut pas guérire de la pédophilie comme on ne peut pas "guérire" de l'homosexualité.


 
Des mineurs prépuberes [:aloy]
 
Sinon je suis a moitié d'accord avec toi sur la préference sexuelle, certe le pédophile, avec son vécu, son enfance, son entourage à de toute maniere développé cette préference par mimétisme issu d'un traumatisme ou de son entourage ... voir plus largement de la societé.
 
On ne sait pas pourquoi un homosexuel est homosexuel ... d'ailleurs quand on leur pose la question eux même nous disent qu'ils l'ont sentit et qu'ils le savent depuis qu'ils sont tout petit ...
 
Certains pédophiles avouent meme avoir eut dans leur enfance des attouchements avec des enfants d'un age plus bas ... la on ne peut pas parler de pédophilie entre enfant mais les faits sont la ... c'est déja un comportement à surveiller ... meme si la découverte du sexe ou plus communément appellé le "touche pipi" ne doit pas être reprimé ...  
 
C'est vraiment tres complexe à defnir le comment et le pourquoi ... certains disent aussi que c'est une perversion qui se développe par l'excitation que procure cet interdit ... souvent le propre des gens mal inserés dans la societé ...
 
La on peut aisément faire une analogie avec l'homosexualité qui à longtemps été qualifié comme "l'apanage des déviants et des parias" ... ca l'est encore dans cetains pays :/
 
C'est un vaste et tres interessant sujet que le developpement de la sexualité.

n°12438861
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:16:57  profilanswer
 

On entend souvent l'excuse de la part des pédos (en l'occurence ceux qui préfèrent les pubères), que c'est l'enfant qui a fait le premier pas, a eu des gestes et une attitude équivoque...
Personellement je ne pense pas que ce soit répandu, mais que ça peut arriver, la puberté et les premiers émois sexuels aidant. Après c'est à l'adulte concerné de savoir comment repousser (et avec tact).
Enfin bon si l'adulte en question a déjà un penchant pour la chose, c'est mal barré :/
 
Je prends l'exemple d'un ami qui a perdu sa virginité à l'âge de 14ans avec une femme de 22, et qui m'expliquait en plus qu'il a affiché ouvertement cette relation pendant plusieurs jours, sans réactions notables de son entourage. Et bien entendu il se demandait si l'inverse aurait été aussi bien toléré/accepté :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12438888
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:20:51  answer
 

Mon ex m'avait avoué avoir perdu sa virginité à 13 ans avec un mec de 27 :/

 

Et le terme pour les jeunes puberes n'est pas pédophilie mais éphébophilie ! [:aloy] attirance pour les jeunes puberes et les ados

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 22:21:21
n°12438964
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-08-2007 à 22:28:55  profilanswer
 

Tiens donc,
 
Il y a quelques années, jamais on aurait pu emettre l'idée que la proposition vienne du mineur et non de l'adulte sans se faire lyncher en place publique  [:atari]  
 

n°12439000
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-08-2007 à 22:32:57  profilanswer
 

Ca me rappelle le fake topic avec le mec qui se faisait passer pour sa mère qui utilisait son compte pour dire que... etc :o


---------------
blacklist
n°12439011
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 22:34:07  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Ca me rappelle le fake topic avec le mec qui se faisait passer pour sa mère qui utilisait son compte pour dire que... etc :o


l'instant éphémère d'une soirée trollique :sleep:


---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12439048
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:37:35  answer
 

the veggie boy a écrit :

Ca me rappelle le fake topic avec le mec qui se faisait passer pour sa mère qui utilisait son compte pour dire que... etc :o


 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


l'instant éphémère d'une soirée trollique :sleep:


 
Merde j'ai raté ça :sweat:

n°12439080
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 18-08-2007 à 22:39:41  profilanswer
 

Mouais, selon les criteres contemporains Louis XVI etait un pedophile en force (marie a Marie-Antoinette qui avait vers 14ans si je ne m'abuse), Mahomet aussi (je crois bien qu'une de ses femmes avait 8ans lors de l'hymen) ainsi qu'Alexandre 1er de Russie (egalement 14ans) etc etc etc  :sleep: Et encore vu les conditions sanitaires/hygieniques de l'epoque je presume que les jeunes filles d'autrefois etaient moins precoces (purement biologiquement parlant) que celles d'aujourd'hui...  
 
Mais le fond de ma pensee ca serait que le monde occidental a diabolise une attirance manifestement ancree au fond de nos tripes relativement recemment (apres-guerre) en se basant d'avantage sur l'emotionnel saupoudre d'une dose d'hypocrisie niant une realite biologique (capacite de procreation) en se constituant une pseudo morale a la va vite faute d'un veritable projet moral pour la societe.

n°12439089
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:40:45  profilanswer
 


Mon ancien meilleur ami est resté quelque mois avec une gamine qui venait de fêter ses 13ans, il montait la voir à Paris, restait chez elle avec la bénédiction de la famille de la fille :sweat:
 
edit: il avait 25 ans à l'époque.
 
Enfin je pense que beaucoup ont déjà eu cette sensation d'être un poil borderline avec telle relation, moi-même je me sentais pas à l'aise à 21ans avec une fille de 16...

Message cité 3 fois
Message édité par zcoold le 18-08-2007 à 22:44:11

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12439116
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 18-08-2007 à 22:42:52  profilanswer
 

theoperator a écrit :

je crois bien qu'une de ses femmes avait 8ans lors de l'hymen


Toi tu ne sais pas ce qu'est l'hymen hein [:itm]

 

Sinon, pas mal pour le : "Comment cautionner la pédophilie dans nos sociétés modernes en 7 lignes"

 

Bon ben, c'était trollissimement délicieux [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 22:43:12

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12439124
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-08-2007 à 22:44:10  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Mon ancien meilleur ami est resté quelque mois avec une gamine qui venait de fêter ses 13ans, il montait la voir à Paris, restait chez elle avec la bénédiction de la famille de la fille :sweat:
 
edit: il avait 25 ans à l'époque.


Comment pouvait-il ne serait-ce que trouver des sujets de conversation avec elle ?
 
Et surtout comment les parents pouvaient accepter ça ? [:le kneu]


---------------
blacklist
n°12439154
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:47:35  answer
 

theoperator a écrit :

Mouais, selon les criteres contemporains Louis XVI etait un pedophile en force (marie a Marie-Antoinette qui avait vers 14ans si je ne m'abuse), Mahomet aussi (je crois bien qu'une de ses femmes avait 8ans lors de l'hymen) ainsi qu'Alexandre 1er de Russie (egalement 14ans) etc etc etc  :sleep: Et encore vu les conditions sanitaires/hygieniques de l'epoque je presume que les jeunes filles d'autrefois etaient moins precoces (purement biologiquement parlant) que celles d'aujourd'hui...

 

Mais le fond de ma pensee ca serait que le monde occidental a diabolise une attirance manifestement ancree au fond de nos tripes relativement recemment (apres-guerre) en se basant d'avantage sur l'emotionnel saupoudre d'une dose d'hypocrisie niant une realite biologique (capacite de procreation) en se constituant une pseudo morale a la va vite faute d'un veritable projet moral pour la societe.

 

Je pense plutot que l'explosion et la mise à jour du tabou des attouchements sur mineurs à forcé le législateur à prendre des mesures, certes populistes aux yeux de certains mais néanmoins necessaire pour renforcer la protection des mineurs.

 

Jusqu'en 2003 la majorité sexuelle était à 13 ans ... et le mariage possible ... aujourd'hui c'est majorité sexuelle à 15 ans et mariage à 18 ans. Je gage que dans quelques années on aura du 18/18 ...

 

Maintenant il est vrai que, qu'on le veuille ou non ... la jeunesse attire ... les filles de 14 ans sont sappées comme des putas et pour certaines, couchent avec des mecs du double de leur age et c'est loin d'être un fait anodin ... :spamafote:

 

O tempora O mores comme dirait l'autre ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 22:47:43
n°12439161
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 18-08-2007 à 22:48:26  profilanswer
 

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :


Toi tu ne sais pas ce qu'est l'hymen hein [:itm]
 
Sinon, pas mal pour le : "Comment cautionner la pédophilie dans nos sociétés modernes en 7 lignes"
 
Bon ben, c'était trollissimement délicieux [:mullet]


 
Pourtant la plupart des gens "contre" se sont debines en deux lignes maxi sans que personne ne leur fasse la remarque. Erf... faudrait que j'essaie le consensuel un de ces 4: ca me fera des vacances. :o

n°12439181
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:49:56  answer
 

zcoold a écrit :


Mon ancien meilleur ami est resté quelque mois avec une gamine qui venait de fêter ses 13ans, il montait la voir à Paris, restait chez elle avec la bénédiction de la famille de la fille :sweat:
 
edit: il avait 25 ans à l'époque.
 
Enfin je pense que beaucoup ont déjà eu cette sensation d'être un poil borderline avec telle relation, moi-même je me sentais pas à l'aise à 21ans avec une fille de 16...


 
Bah perso je considere que la majorité sexuelle est vraiment ze borderline of borderline mais c'est vrai que pareil j'ai connu des gars (in ze army) qui sortaient avec des gamines de 14 ans ... avec les parents tout fier derriere [:aloy]
 
La loi impose un age, il faut le respecter ... mais bon, du temps qu'il ya un constement mutuel et éclairé ... on peut pas y faire grand chose.

n°12439200
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:51:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Comment pouvait-il ne serait-ce que trouver des sujets de conversation avec elle ?
 
Et surtout comment les parents pouvaient accepter ça ? [:le kneu]


C'est pas mon ancien meilleur ami pour rien, ce type ne pensais qu'au cul (dans tous les sens du terme), il prenait un malin plaisir à séduire par exemple les petites amies de ses potes ( j'ai mis longtemps à m'en remettre :'( ) ou encore s'amusait à filmer ses ébats et faire des soirées vidéos avec [:tilleul]  
 
Donc niveau conversation c'était loft story et film du dimanche soir... pour les parents de la fille, j'ai jamais vraiment compris, même si je sais pertinemment que ce type avait une espèce d'aura, un truc qui faisait qu'on le trouvait tout de suite sympa.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12439234
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:54:19  answer
 

zcoold a écrit :


C'est pas mon ancien meilleur ami pour rien, ce type ne pensais qu'au cul (dans tous les sens du terme), il prenait un malin plaisir à séduire par exemple les petites amies de ses potes ( j'ai mis longtemps à m'en remettre :'( ) ou encore s'amusait à filmer ses ébats et faire des soirées vidéos avec [:tilleul]  
 
Donc niveau conversation c'était loft story et film du dimanche soir... pour les parents de la fille, j'ai jamais vraiment compris, même si je sais pertinemment que ce type avait une espèce d'aura, un truc qui faisait qu'on le trouvait tout de suite sympa.


 
Eric c'est toi ? :o

n°12439247
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:56:09  profilanswer
 


Je te fais penser à une connaissance? comme quoi ce genre d'histoire est universelle :D
 
(truc imbattable pour faire le deuil d'une double trahison: penser qu'on est pas seul à en chier :o )

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 18-08-2007 à 22:57:21

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12439259
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:57:33  answer
 

zcoold a écrit :


Je te fais penser à une connaissance? comme quoi ce genre d'histoire est universelle :D
 
(truc imattable pour faire le deuil d'une double trahison: penser qu'on est pas seul à en chier :o )


 
Nan mais j'ai cru me reconnaitre dans ta déscription [:watou-watou]

n°12439267
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-08-2007 à 22:57:59  profilanswer
 

 

Tu auras toujours un bien-pensant pour te dire qu'une fille de moins de 18 ne sait pas ce qu'elle fait et ne peut donner n'a pas assez de masse cerebrale active pour comprendre ce que signifie : consentement.

 


edit : tiens on est en plein debat sur la supression de l'excuse de minorité... Tu auras toujours un bien-pensant pour te dire qu'une gars de moins de 18 ne sait pas ce qu'il fait et ne peut donner n'a pas assez de masse cerebrale active pour comprendre ce que signifie : délit.

Message cité 2 fois
Message édité par mimychatmiaou le 18-08-2007 à 23:00:00
n°12439277
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 22:58:54  profilanswer
 


enfer :fou:  
 
Enfin chaque pour chaque histoire ses circonstances, je ne te juge point  :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12439281
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 18-08-2007 à 22:59:04  profilanswer
 
n°12439296
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:59:52  answer
 

mimychatmiaou a écrit :

 

Tu auras toujours un bien-pensant pour te dire qu'une fille de moins de 18 ne sait pas ce qu'elle fait et ne peut donner n'a pas assez de masse cerebrale active pour comprendre ce que signifie : consentement.

 


C'est pour cela que la loi est peu regardante sur les relation au dela de 15 ans entre adulte et ado lorsqu'il ya consentement ... même si le comportement est réprimé par la loi, au pire, ca se retournera toujours contre le majeur si il ya plainte.

 

Mais sinon j'irais pas jusque la mais dans ce cas précis il est clair que c'est hypocryte de pointer du doigt un comportement qui était courament admis 10 ans en arriere lorsque la loi était telle qu'elle ...

 

Bon la on rentre dans un autre débat et j'aimerai bien qu'on reste dans le sujet mairci :o


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 23:02:08
n°12439304
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2007 à 23:00:28  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Tu auras toujours un bien-pensant pour te dire qu'une fille de moins de 18 ne sait pas ce qu'elle fait et ne peut donner n'a pas assez de masse cerebrale active pour comprendre ce que signifie : consentement.


c'est une des raisons qui ont fait que j'ai menti sur mon âge à cette fameuse ex, la peur du rejet de l'entourage et du regard des autres :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12439690
abakuk
Posté le 18-08-2007 à 23:33:11  profilanswer
 

On m'aurait menti? [:petrus75]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miniville, on peut me rendre mon sujet svp?Assurance Voiture de société
Jeux de société Harry Potteraccrochage vehicule société, assurance, malus?
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algériensujet disparu?
Ma société dans un paradis fiscal: questionsmon sujet a été fermé!! pourquoi?
Société Générale ou BNP Paribas? 
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR