Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?

n°20641824
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

Jeune de banlieue , et même banlieue dans le sens strict ca ne veut pas dire grand chose. Il y'a Neuilly et Saint Denis en Banlieue, je préfère parler de quartier populaire et ça il y'en à Paris comme en périphérie.  

Oui il y'a des pauvres qui réussissent, mais ca sera toujours un faible pourcentage, oui individuellement, chacun peut réussir, pourquoi tu crois que tous ces jeunes rêvent d'être rappeur ou footballer ? Parceque c'est le symbole de la réussite individuelle, sans cesse mis en avant, qui laisse de coté le groupe.  

Ce qui m'interesse c'est le groupe sociale, pas un individu de ce groupe sociale qui peut éventuellement accéder à la classe supérieur.

1/ Arrête de jouer bêtement sur les mots...  
2/ Pourquoi ils rêvent de devenir footballeurs ou rappeur? (déjà faudrait définir de qui on parle, je ne voudrais pas tomber dans le piège à la con du je mélange les branleurs et les autres)
Parce que c'est plus facile de faire du rap qu'une opération a coeur ouvert... Que les métiers que tu étiquetteras sans doute de "bourgeois" n'ont pas le glamour des jobs de rappeur ou de footballeurs avec billet de banques en gros plan, gonzesses a gros nibards et BMW jantes 25 pouces inclus...  
3/ Les groupes sociaux ne sont pas des bancs de poissons. Chaque individu a un libre arbitre. Tout le monde choisit de devenir ou non un délinquant voir un criminel. IL y a toujours un moment tu fais ce choix.  
Accuser la société à tout bout de champs, c'est une insulte a tous les pauvres qui ne recours pas à la violence ou la délinquance pour s'en sortir, ou simplement vivre "normalement" comme 85% de la population.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 20:13:04  profilanswer

n°20641842
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:14:52  profilanswer

pompono a écrit :

Demande à une femme si elle se fais pas draguer au boulot ou au bar...

Elle a la possibilité beaucoup, beaucoup plus grande de refuser ou d'exprimer son refus que face a une bande de racailles. Je t'assure que les mecs "lourds" dans mon boulot, ils ont pas fait long feu avant convoquation et mise à la porte. Même des gros bonnets.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20641847
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:15:24  profilanswer

pompono a écrit :

Le racisme aussi pourtant il existe toujours  :pt1cable:

Les comparaison idiotes aussi... :/

---------------
n°20641892
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-11-2009 à 20:19:30  profilanswer

petit_krapo a écrit :

1/ Arrête de jouer bêtement sur les mots...  
2/ Pourquoi ils rêvent de devenir footballeurs ou rappeur? (déjà faudrait définir de qui on parle, je ne voudrais pas tomber dans le piège à la con du je mélange les branleurs et les autres)
Parce que c'est plus facile de faire du rap qu'une opération a coeur ouvert... Que les métiers que tu étiquetteras sans doute de "bourgeois" n'ont pas le glamour des jobs de rappeur ou de footballeurs avec billet de banques en gros plan, gonzesses a gros nibards et BMW jantes 25 pouces inclus...  
3/ Les groupes sociaux ne sont pas des bancs de poissons. Chaque individu a un libre arbitre. Tout le monde choisit de devenir ou non un délinquant voir un criminel. IL y a toujours un moment tu fais ce choix.  
Accuser la société à tout bout de champs, c'est une insulte a tous les pauvres qui ne recours pas à la violence ou la délinquance pour s'en sortir, ou simplement vivre "normalement" comme 85% de la population.

Donc toi ta solution pour les pauvres concrètement c'est quoi ?  
Suivez bien le chemin qu'on vous trace et vous serez exploité grassement jusqu'à votre mort ?  
Je parle pas dans le cadre d'un individu mais du groupe social.

Le libre arbitre, plus tu t'enfonce dans la misère, plus il devient limité.  
Oui il y'en à qui ne font jamais de faux pas, graçe à la religion ou tout simplement à l'établissement de la cellule familiale.  

J'accuse la société oui, car les émeutiers appartiennent à la couche la plus défavorisée et la moins organisée de notre société.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20641897
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:20:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça peut te paraitre étrange, mais j'ai des femmes dans mon entourage, moi.

Moi aussi. Et je t'assure que ceux qui leur cassent le plus les couilles ce sont les wesh wesh. Allant jusqu'a les empêcher de vétir comme elle le veulent pour ne pas se faire emmerder.  

J'aime bien le "moi" à la fin de la phrase sensée, j'imagine te démarquer des pussals HFRiens. C'est d'un pitoyable...  

---------------
n°20641899
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-11-2009 à 20:20:28  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Les comparaison idiotes aussi... :/

C'est pour te dire que le truc "on à crée une loi, y'a plus de problème" c'est idiot.  

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20641919
Ricolin
Posté le 22-11-2009 à 20:23:18  profilanswer

Il y a plein de pauvres qui vivraient très heureux dans ces quartiers si la sécurité y était rétablie.

n°20641947
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:27:21  profilanswer

pompono a écrit :

Donc toi ta solution pour les pauvres concrètement c'est quoi ?  
Suivez bien le chemin qu'on vous trace et vous serez exploité grassement jusqu'à votre mort ?  
Je parle pas dans le cadre d'un individu mais du groupe social.

Le libre arbitre, plus tu t'enfonce dans la misère, plus il devient limité.  
Oui il y'en à qui ne font jamais de faux pas, graçe à la religion ou tout simplement à l'établissement de la cellule familiale.  

J'accuse la société oui, car les émeutiers appartiennent à la couche la plus défavorisée et la moins organisée de notre société.

Ouais, ben va faire la révolution... [:lechewal]  
Je ne prétend pas avoir de solution simplistes pour régler le problème de la pauvreté.  
Des millions de gens sont "exploités" dans ce pays. Pourtant, ils ne virent pas dans la la délinquance. Moi même je peux me considérer comme "exploité". Pourtant, je ne vais cramer des bagnoles, dealer du crack ou pourrir les gens dans les TEC. Etrange, non?  
Le système n'est pas parfait, mais on a rien d'autre sous la main. Peut être qu'un mec trouvera un jour et le mettra en application, mais je doute qu'il soit né..  

Le libre arbitre existe toujours. Et la religion n'a rien a voir là-dedans. L'éducation, si.  

La couche la plus défavorisé de la société, contrairement a ce que tu penses, elle n'a pas de toit au dessus de la tête, de basket à 600€ aux pieds et de bagnoles pour foutre la zone en faisant des runs sauvages.  
La couche la plus défavorisée, elle crève en silence sur le pavé. Voir sous les coups des mecs que tu défends a longueur de posts.

---------------
n°20641977
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:30:54  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Moi aussi. Et je t'assure que ceux qui leur cassent le plus les couilles ce sont les wesh wesh. Allant jusqu'a les empêcher de vétir comme elle le veulent pour ne pas se faire emmerder.  

J'aime bien le "moi" à la fin de la phrase sensée, j'imagine te démarquer des pussals HFRiens. C'est d'un pitoyable...  

L'impression qu' il n'y a que les "wesh²" qui interpellent les filles, oui, c'est clairement du discours de pussal.  
Faut jamais être sorti en boite, dans la rue, ne jamais avoir bossé, ne jamais avoir vécu, et ne jamais avoir cotoyé la gente féminine ou fréquenter que du trumal, ceci expliquant peut-être celà, pour sortir ce genre d'absurdité.

Après ton petit trip, ce sont les wesh qui les empêchent de se vêtir, encore de ses grandes contre-vérités chères à on sait qui.

n°20641992
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:33:04  profilanswer

pompono a écrit :

C'est pour te dire que le truc "on à crée une loi, y'a plus de problème" c'est idiot.  

C'est d'autant plus idiot que pour virer quelqu'un pour dragouille lourde sur une collègue, faut avoir y aller.
Les vraies affaires d'harcèlement, il faut des trucs déjà consistants et pas que des remarques.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 20:33:04  profilanswer

n°20642002
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:33:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'impression qu' il n'y a que les "wesh²" qui interpellent les filles, oui, c'est clairement du discours de pussal.  
Faut jamais être sorti en boite, dans la rue, ne jamais avoir bossé, ne jamais avoir vécu, et ne jamais avoir cotoyé la gente féminine ou fréquenter que du trumal, ceci expliquant peut-être celà, pour sortir ce genre d'absurdité.

Après ton petit trip, ce sont les wesh qui les empêchent de se vêtir, encore de ses grandes contre-vérités chères à on sait qui.

J'ai une soeur,des copines des amies etc. qui habitent en RP. Ceci expliquant cela sans doute...
Donc ton attaque perso miteuse, je te dirais de te la carrer a un endroit bien profond de ton anatomie. Enfin, quand on a plus rien a dire, on tombe à ton niveau.
Tu es pitoyable mon pauvre Ibo, vraiment pitoyable.

---------------
n°20642015
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-11-2009 à 20:35:30  profilanswer

Citation :

Des millions de gens sont "exploités" dans ce pays. Pourtant, ils ne virent pas dans la la délinquance. Moi même je peux me considérer comme "exploité". Pourtant, je ne vais cramer des bagnoles, dealer du crack ou pourrir les gens dans les TEC. Etrange, non?

La classe populaire se divise en plusieurs catégorie, tu à de la chance tu n'a pas grandis dans la pire, mais ne juge pas ceux qui ont grandis parfois à 10 dans une pièce, avec des parents qui taffaient comme des chiens pour le SMIC (voir moins que le smic..), dans des zones sinistrés socialement...

Citation :

Le système n'est pas parfait, mais on a rien d'autre sous la main. Peut être qu'un mec trouvera un jour et le mettra en application, mais je doute qu'il soit né..

Il n'y a pas d'autre modèle économique que le capitalisme ? Vraiment...

Citation :

Le libre arbitre existe toujours. Et la religion n'a rien a voir là-dedans. L'éducation, si.

La religion calme l'esprit.

Citation :

La couche la plus défavorisé de la société, contrairement a ce que tu penses, elle n'a pas de toit au dessus de la tête, de basket à 600€ aux pieds et de bagnoles pour foutre la zone en faisant des runs sauvages.  
La couche la plus défavorisée, elle crève en silence sur le pavé. Voir sous les coups des mecs que tu défends a longueur de posts.

Ca c'est le résultat d'une couche sociale et d'une logique économique, on ne né pas SDF.  C'est ça votre problème, c'est que vous isolez chaque élément sans lien de causalité.  

Et pas de sois disant compassion pour les SDF alors que tu ne les connais pas, j'en ai cotoyés et les "wesh-wesh" sont vraiment pas un problème pour eux. La violence et le vol c'est bien plus souvent entre SDF.

---------------
n°20642030
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-11-2009 à 20:37:54  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai une soeur,des copines des amies etc. qui habitent en RP. Ceci expliquant cela sans doute...
Donc ton attaque perso miteuse, je te dirais de te la carrer a un endroit bien profond de ton anatomie. Enfin, quand on a plus rien a dire, on tombe à ton niveau.

La pour le coup, c'est exactement toi qui ne dis rien et qui tombe dans l'attaque perso.  

Et pour les weshwesh qui empèche les femmes de banlieue de se vêtir comme elles le veulent...  [:the este]  
Toujours cette image de femme forcément soumise au groupe masculin..

---------------
n°20642032
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:38:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et bien tout ce petit monde s'émancipera et découvrira que les mecs lourds ne se cantonnent pas qu'aux wesh².

n°20642034
zad38
Posté le 22-11-2009 à 20:38:35  profilanswer

pompono a écrit :

Donc un pauvre qui devient riche à un point A, c'est un riche qui devient pauvre à un point B, dans le capitalisme, il n'y a pas de bonheur pour l'un sans malheur pour l'autre.

T'es une brute en économie toi  [:implosion du tibia]

n°20642052
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-11-2009 à 20:40:51  profilanswer

zad38 a écrit :

T'es une brute en économie toi  [:implosion du tibia]

Je schématise, parceque je vais passer mes soirée à faire des posts gigantesque que personne ne va lire, pour que finalement 1 semaine plus tard on retombe dans "les arabes et les noirs ils font que voler les français !"

---------------
n°20642072
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:43:08  profilanswer

pompono a écrit :

Citation :

La classe populaire se divise en plusieurs catégorie, tu à de la chance tu n'a pas grandis dans la pire, mais ne juge pas ceux qui ont grandis parfois à 10 dans une pièce, avec des parents qui taffaient comme des chiens pour le SMIC (voir moins que le smic..), dans des zones sinistrés socialement...
Sort les violons pour la ènième fois. ça devient lassant... Sauf que tu ne changes rien au problème. Tous les gens en situation précaire ne deviennent pas des délinquants

Citation :

Il n'y a pas d'autre modèle économique que le capitalisme ? Vraiment...
On a vu ce qu'on donné les autres systèmes. Ça ne marche pas mieux voir pire. Et tu as toujours des gens au dessus des autres. Sauf qu'au lieu de "bourgeois" on parle de "Nomenklatura" ou de membre éminents du parti.

Citation :

La religion calme l'esprit.

Citation :

Permet moi d'en douter très très fortement...

Ca c'est le résultat d'une couche sociale et d'une logique économique, on ne né pas SDF.  C'est ça votre problème, c'est que vous isolez chaque élément sans lien de causalité.  

Et pas de sois disant compassion pour les SDF alors que tu ne les connais pas, j'en ai cotoyés et les "wesh-wesh" sont vraiment pas un problème pour eux. La violence et le vol c'est bien plus souvent entre SDF.

Blabla sur les couches sociales... One more.  
Je n'ai pas de compassion, non. Juste un constat. Génant pour ton système de pensée, c'est tout. Mais bon, continue de nier la réalité.

---------------
n°20642077
sl@sh
Posté le 22-11-2009 à 20:43:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

il n'y a pas que les weshwesh  pour draguer les filles heureusement, mais il n'y a que ces demeurés pour  les insulter  quand elles les ignorent.
quand a la pression  que cela fait porter sur la tenue vestimentaire des filles des quartiers , faut vraiment  ne rien y connaitre ou trouver cela normal pour le nier. quand tu as des bandes de frustrés sexuellement qui se mettent a siffler huer la moindre jupette ou la fille habillée un peu sexy  faut pas s'étonner que les filles  préfèrent se la jouer discrète  . bon c'est sur que la plupart de ces wesh  sa doit aussi les énerver de voir a quoi sa ressemble une femme  quand chez eux elles sont habillée avec des doubles rideaux^^

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 22-11-2009 à 20:44:09

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°20642083
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:43:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et bien tout ce petit monde s'émancipera et découvrira que les mecs lourds ne se cantonnent pas qu'aux wesh².

Tu n'es pas un Wesh²? Parce que niveau lourd tu te poses un peu là...

---------------
n°20642086
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:44:19  profilanswer

pompono a écrit :

La pour le coup, c'est exactement toi qui ne dis rien et qui tombe dans l'attaque perso.  

Et pour les weshwesh qui empèche les femmes de banlieue de se vêtir comme elles le veulent...  [:the este]  
Toujours cette image de femme forcément soumise au groupe masculin..

Mais bien sur... Vous faite la paire tous les deux tiens..  :sarcastic:

---------------
n°20642100
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:45:56  profilanswer

sl@sh a écrit :

il n'y a pas que les weshwesh  pour draguer les filles heureusement, mais il n'y a que ces demeurés pour  les insulter  quand elles les ignorent.
quand a la pression  que cela fait porter sur la tenue vestimentaire des filles des quartiers , faut vraiment  ne rien y connaitre ou trouver cela normal pour le nier. quand tu as des bandes de frustrés sexuellement qui se mettent a siffler huer la moindre jupette ou la fille habillée un peu sexy  faut pas s'étonner que les filles  préfèrent se la jouer discrète  . bon c'est sur que la plupart de ces wesh  sa doit aussi les énerver de voir a quoi sa ressemble une femme  quand chez eux elles sont habillée avec des doubles rideaux^^

Non, mais c'est "l'argumentation" façon Ibo. Faut pas trop y faire attention, ça fait partie du personnage.

---------------
n°20642104
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:46:18  profilanswer

sl@sh a écrit :

il n'y a pas que les weshwesh  pour draguer les filles heureusement, mais il n'y a que ces demeurés pour pour les insulter  quand elles les ignorent.

Tu es déjà allé en boite?

sl@sh a écrit :

le retour de l'argument raciste.

n°20642116
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:47:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Et toi? Tu y es déjà allé?  
Non, parce que ceux qui y foutent le plus la merde, c'est justement les wesh².  

---------------
n°20642128
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:48:22  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu n'es pas un Wesh²? Parce que niveau lourd tu te poses un peu là...

Non, et vu tes propos, je pense que tu en es beaucoup plus proche de cette vision que tu as du wesh².

n°20642149
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:50:04  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et toi? Tu y es déjà allé?  
Non, parce que ceux qui y foutent le plus la merde, c'est justement les wesh².  

Ils sont partout.[:rofl]

n°20642164
sl@sh
Posté le 22-11-2009 à 20:51:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

en boite les mecs ils peuvent être lourd mais font un minimum pour séduire  après effectivement on doit pas fréquente les même  lieux  si tu vois pas de différence et pour l'argument racistes  c'est pas de ma faute si par chez moi  les wesh wesh qui font chier , te pourrissent la vie pètent les cages d'escaliers ,et défoncent les pare brise et te traitent de branleur de français  ne sont pas blond ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 22-11-2009 à 20:53:30

---------------
n°20642165
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:51:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, et vu tes propos, je pense que tu en es beaucoup plus proche de cette vision que tu as du wesh².

Et toi, tu confirmes a chaque post que tu es d'une lourdeur assez impressionnante. J'espère que tu n'es pas comme ça IRL...

---------------
n°20642226
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 20:56:37  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et toi, tu confirmes a chaque post que tu es d'une lourdeur assez impressionnante. J'espère que tu n'es pas comme ça IRL...

Si je suis lourd etc, pourquoi venir systématiquement me chercher des crosses?
Je ne te parle pas, tu débarques pour me répondre à ta façon, et tu pleures d'être mal reçu.

Et ben désolé, mais si tu ne veux pas te faire répondre vigoureusement, ne parles pas agressivement aux autres et des autres.

n°20642264
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 20:59:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si je suis lourd etc, pourquoi venir systématiquement me chercher des crosses?
Je ne te parle pas, tu débarques pour me répondre à ta façon, et tu pleures d'être mal reçu.

Et ben désolé, mais si tu ne veux pas te faire répondre vigoureusement, ne parles pas agressivement aux autres et des autres.

Je participe a un sujet. Tu y es présent, tu racontes de la merde. Je te le signale, tu tombes dans l'attaque perso de bas étage. Cesse de jouer les vierges effarouchées, hein.

---------------
n°20642292
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 21:02:14  profilanswer

sl@sh a écrit :

en boite les mecs ils peuvent être lourd mais font un minimum pour séduire  après effectivement on doit pas fréquente les même  lieux  si tu vois pas de différence

C'est quoi ce que tu appelles faire un minimum pour séduire?
Parce qu'entre un gros lourd en jogging et un gros lourd en chemise-jeans-sebago, pour moi, il n'y a aucune différence réelle.

sl@sh a écrit :

et pour l'argument racistes  c'est pas de ma faute si par chez moi  les wesh wesh qui font chier , te pourrissent la vie pètent les cages d'escaliers ,et défoncent les pare brise et te traitent de branleur de français  ne sont pas blond ^^  

donc tu fondes ton argument raciste sur une vision raciste, so what else?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-11-2009 à 21:05:07
n°20642318
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 21:04:09  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je participe a un sujet. Tu y es présent, tu racontes de la merde. Je te le signale, tu tombes dans l'attaque perso de bas étage. Cesse de jouer les vierges effarouchées, hein.

LOOK who is talking.

n°20642340
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 21:05:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

LOOK who is talking.

Et sinon, quelque chose d'intéressant a dire? A moins que ton but soit une intervention de la modération et la fermeture du topic. Si tu veux, je peux faire une alerte, hein...  [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 22-11-2009 à 21:06:04

---------------
n°20642351
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 21:06:37  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et sinon, quelque chose d'intéressant a dire? A moins que ton but soit une intervention de la modération. Si tu veux, je peux faire une alerte, hein...  [:peronnelle]

Et maintenant il me menace d'une alerte.[:rofl]

n°20642373
uxam
Posté le 22-11-2009 à 21:08:44  profilanswer

il pourri tous les topic ptin :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20642375
zad38
Posté le 22-11-2009 à 21:08:53  profilanswer

pompono a écrit :

Je schématise, parceque je vais passer mes soirée à faire des posts gigantesque que personne ne va lire, pour que finalement 1 semaine plus tard on retombe dans "les arabes et les noirs ils font que voler les français !"

Même schématiquement, c'est juste totalement faux.

n°20642378
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 21:09:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et maintenant il me menace d'une alerte.[:rofl]

non, pas de menace. Je n'utilise pas ce genre de méthode. Relis la phrase... Je voulais juste t'épargner la peine de cliquer sur le point d'exclamation rouge. Je suis bon prince...

---------------
n°20642392
zad38
Posté le 22-11-2009 à 21:09:56  profilanswer

Je prévois la fermeture du topic d'ici une ou deux pages grand max. Merci les mecs  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 22-11-2009 à 21:10:15
n°20642411
sl@sh
Posté le 22-11-2009 à 21:11:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi ce que tu appelles faire un minimum pour séduire?
Parce qu'entre un gros lourd en jogging et un gros lourd en chemise-jeans-sebago, pour moi, je vois aucune différence réel.

Ibo_Simon a écrit :

donc tu fondes ton argument raciste sur une vision raciste, so what else?

je veu bien croire que tu n'y vois aucune différence alors continue dans ton jogging  :sweat:

pour le reste  je ne fonde aucun argument je constate simplement que les wesh   ne sont que des connards  dont ont se passeraient bien  et non une chance pour la France comme certains voudrait nous le faire croire.  et je ne suis ni responsable de leur origine ni  de leur manque d'éducation  

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 22-11-2009 à 21:12:26

---------------
n°20642431
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-11-2009 à 21:12:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Je prévois la fermeture du topic d'ici une ou deux pages grand max. Merci les mecs  [:littlebill]

C'est le but de "certains". Faire fermer tous les topics qui les dérangent dans leur petites certitudes. D'où les attaques perso en loucedé à la limite du "fil rouge" pour pousser les contradicteurs dans les tours.  

---------------
n°20642483
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 21:16:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

non, pas de menace. Je n'utilise pas ce genre de méthode. Relis la phrase... Je voulais juste t'épargner la peine de cliquer sur le point d'exclamation rouge. Je suis bon prince...

Après la menace, le procès d'intention. :D  

Si tu étais cohérent avec toi-même, tu te souviendrais que je ne suis pas des plus appréciés par la modération, et que lors de pas mal de leurs interventions à mon sujet, tu faisais part de ta jouissance de la situation, conclusion tu es vraiment mal placé pour me stigmatiser en "ami de la modération".

Après manque de chance aussi pour toi, il y avait un débat sur un autre topic, sur le fait que des types débarquaient pour insulter et invectiver dans les topics. Comportement dont tu viens de donner un  magistral exemple.

L'un dans l'autre, je trouve donc ton comportement intéressant à souligner.

Bref, tu es très vite sorti de la discussion, encore une fois.

n°20642504
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2009 à 21:17:38  profilanswer

sl@sh a écrit :

je veu bien croire que tu n'y vois aucune différence alors continue dans ton jogging  :sweat:  

Si prévisible [:clooney8]  

sl@sh a écrit :

pour le reste  je ne fonde aucun argument je constate simplement que les wesh   ne sont que des connards  dont ont se passeraient bien  et non une chance pour la France comme certains voudrait nous le faire croire.  et je ne suis ni responsable de leur origine ni  de leur manque d'éducation  

Tout ça pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Vos solutions contre le begaiementLA violence à l'école
Solutions et traitement de la migraine /!\ cf 1er post enfin fini!La montée de l'extrême droite en Europe - Causes et conséquences.
Le point.fr ce fais payer un adword : délinquance : chez googleAprendre à canaliser sa violence
Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ?violence de jeunes bis
Plus de sujets relatifs à : Délinquance, violence, incivilités: toutes les causes et solutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)