| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:09:59 ![]() ![]() |
Random Dude | pour ma culture, sur un terrain constructible, on a le droit de construire un hangar / d'y vivre ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Random Dude |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Random Dude | mouais, s'ils font chier pour une caravane ou une tiny ils feront autant pour une tente |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Ça me fait penser que dans mon village natal, la mairie est en conflit avec un mec qui a mis un tipi sur son terrain Message édité par SeldonH le 08-11-2021 à 18:29:36 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-11-2021 à 18:38:43 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-11-2021 à 18:39:18 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 18:38:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 07:17:41 ![]()
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karma-design |
C'est clair. Et franchement pour 100k elle est quand meme ignoble, ils auraient pu faire un petit effort au moins sur la couleur. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 10:45:39 ![]()
|
neo world |
https://m.youtube.com/watch?v=8iL8mlTTzHc |
Dans une situation similaire, un proche a acheté un mobile home d'occasion a pas cher (revendu après), pour du temporaire, ca me semble plus pertinent. Message édité par SeldonH le 12-11-2021 à 10:39:50 |
oh_damned |
neo world |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
tristes_topics |
|
gimly the knight |
Je parlais du type de construction. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je regarde sur YouTube un couple qui aménage des bus/camion. Grâce à leur communauté ils revendent super rapidement pour partir sur un nouveau projet/délire. |
Alanina |
|
Alanina |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Miles_Teg91 |
Zack etron | Avant j'étais un SDF ascendant punk à chien, maintenant je suis un bourgeois qui vit en tiny. L'ascenseur social est parfois bizarre, surtout que je n'ai pas l'impression d'en avoir pressé les boutons. |
neo world |
Bref c'est probablement pas le seul soucis et j'imagine que d'autres facteurs sont à prendre en compte mais à minima c'est la goutte de trop ... |
neo world |
De mon côté je pense que ça me plairait comme "résidence secondaire mobile" mais c'est beaucoup trop d'emmerdes par rapport à louer un gîte tout confort Une petite chaîne que j'aime bien sûr ce thème : |
|
oh_damned | Tu peux tourner le truc dans tous les sens, boulot plein temps + gros projet de construction/rénovation que tu fais toi même => très grosse probabilité de burnout
Alanina | Surtout si en fait c'est pas ton projet... |
Filob | J'imagine que certains participants ici ont l'habitude de calculs d'indépendance financière.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |