|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:37:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Alanina |
|
depart | Comme je disais, la classe la plus aisée aura toujours des solutions pour éviter les lieux pourris, soit ponctuellement (vacances dans des lieux frais, résidence secondaire) soit carrément en déménageant. Si on flingue totalement la terre la proportion de "survivants" sera bien sûr plus faible (ceux avec un bunker aux pôles Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-06-2023 à 14:38:17 |
Philibear | Recentrons en effet, avec Rupert, ce photographe qui s'est mis au vert dans la campagne japonaise après 20ans à Singapour: Message édité par Philibear le 29-06-2023 à 14:51:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
depart |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2023 à 15:57:50 ![]() ![]() |
Alanina |
|
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 29-06-2023 à 16:55:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-06-2023 à 20:25:12 |
Alanina |
Est-ce que, réellement, ils veulent être aidés ? Il faut
Plus haut je ne parlais que de très proches, sinon il n'y aurait pas eu de problème. Je préfèrerais que tu m'aides moi à changer de vie et à faire un pas de plus Merci de ne pas citer l'ensemble du message, il y a des détails personnels que j'enlèverai sans doute plus tard. Message édité par Alanina le 11-07-2023 à 22:18:43 |
salsifi34 |
Tempus_Fugit tempinou |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
stalinette mince et légère | hello
--------------- 666 HAIL SATAN 666 |
chocomog | bah explique le projet et comment tu l'as réalisé alors ! |
hfr of the dead | ici nos freres et soeurs repectifs reviennent de thaliande, ils en clairement RAF de la planète.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-03-2024 à 15:56:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
palos_de_la_frontera | Drap |
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors cette année toujours en train, faudra passer par l'Allemagne. --------------- ^_^ |
footix_ Feel the magic in the air... | Surtout, ne parlons pas de la transition écologique ! --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |