| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 05:59:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-11-2020 à 15:06:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned | C'est quoi un milieu + riche ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ORTF | Un milieu dans lequel on dit « le point est ». |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le topic revit --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 19:02:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
Non je ne penses pas ça. Ce n'est pas une relation de norme suivie; ce que je comprends c'est que ce n'est pas le fait de le faire, mais la façon et la proportion qui diffèrerait selon que la même personne soit là ou ailleurs. (ou genre, pourquoi 50-70% alors qu'ils pourraient 60/80%) Message édité par philibear le 05-12-2020 à 19:43:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 19:49:40 ![]() ![]() |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-12-2020 à 16:30:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
microonde |
|
Jay Kay | J'ai compris pourquoi ce topic me dérange : j'ai du mal à piger comment s'accorde "frugal et écolo" avec "investissement, spéculation et capitalisation". Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2020 à 09:51:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina | Merci. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2020 à 12:07:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-12-2020 à 12:15:31 |
microonde |
|
microonde |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le gars qui débarque avec 0 post: C'est un peu une compilation de tous les blagues des topics financiers. Et ca hameçonne violent... Bientot la chaine Youtube Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-12-2020 à 13:51:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai bien aimé le multipotentiel aussi, la version mon enfant échoue à l’école parce qu’il est surdoué |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Jay Kay | Mon intervention ne t'étais pas particulièrement destinée microonde, même si je suis assez de l'avis de gregouf concernant les incohérences du profil.
Perso, par frugale et écolo, j'entends plus vivre de peu, réduire ses besoins. oh_damned : non, plus tu vis de manière frugale, et moins tu as besoin de gagner de cash et donc de travailler. Dans le frugalisme, la question de "quoi faire de sa thune" est déjà toute vue : réduire sa dépendance au monde du travail. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2020 à 14:13:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 14:26:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |