| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 14:26:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:14:04 ![]() ![]() |
microonde |
|
microonde |
|
microonde |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 16-12-2020 à 15:05:27 |
microonde |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:05:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 15:08:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
microonde |
|
microonde |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
microonde |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
oh_damned |
microonde |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci d’être passé et de nous avoir apporté la lumière Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-12-2020 à 17:10:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob | C'est toujours mignon quelqu'un qui découvre HFR --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Il donne des chiffres pour épater la galerie, mais quand on demande des détails il s’évapore et nous traite de rageur Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 17:13:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
SeldonH là où finissent les étoiles |
L'exemple que je vais donner c'est un prestat que j'ai rencontré en SSII : le mec avait 40 ans et simple grouillot de base embauché depuis quelques mois. Il avait une sorte de cycle, a 40 ans, il avait déjà plusieurs appartements en loc et peu d'emprunt sur le dos. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-12-2020 à 17:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 17:56:04 ![]() Je découvre le topic et je drap direct |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-12-2020 à 18:09:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
microonde |
|
Ecoute, Lookoom a explique ca sur une somme equivalente a ce que tu dis detenir. Il a explique le deblocage et l'imposition de ces 300K€. Et tu m'as toujours pas explique comment t'arrivais a 75% avec une tranche d'imposition qui cappe a 45%... Mais au final, je suis pas interesse pas la reponse. Lis le topic pour differentes approches si ca t'interesse. Il n'y a que "43" pages, donc pas non plus un tres gros contenu pour qq'un qui a lu tous les ecrits scientifiques sur le changement climatique pendant 3 ans Message édité par gregouf le 16-12-2020 à 18:46:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 19:33:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 00:44:18 ![]() Drap.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 00:48:36 ![]() Sinon je ne sais pas si microonde est un troll ou pas, mais il a raison pour les 75% sur la crypto. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2020 à 01:01:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |