| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 12:56:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 12:56:18 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une fois que t’as planté les graines de ta forêt tu te fais un peu chier pendant 100 ans le temps que ça pousse comeme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-11-2019 à 13:44:22 |
Alanina |
3 ans environ pour planter et protéger les jeunes arbres. Le but étant bien évidemment d'avoir un système pérenne qui vit bien sans moi. Caresse au chat sur mes genoux. J'ai une petite maitresse zen à la maison.
Quand je parlais d'utilité, c'était à un niveau assez haut. Ya des choses qu'on n'a pas envie de faire, ce n'est pas plaisant, mais nécessaires quand même (comme se débarasser des corps des défunts ou du vomi du chat). Je suis convaincue que le monde ne se porterait pas plus mal si on supprimait les activités de beaucoup beaucoup de boites... Qui ne servent pas vraiment leurs clients ou le groupe (les jouets de mauvaise qualité, trop de jouets, trucs efficaces pour un problème qu'on aurait pas en traitant la racine....) Message édité par Alanina le 27-11-2019 à 17:41:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 22:11:51 ![]() ![]() |
axklaus | C'est difficile a dire, je ne comprends pas moi même ce décalage qui semble criant a certains ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-11-2019 à 19:59:17 |
Y"a a priori un long post sur Bash sur toutes les escroqueries de axklaus au niveau aide d'Etats. Donc a partir de là, demander des conseils a un escroc... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Sauf que tu escroques les HLM et les aides sociales et tu viens cracher sur les pauvres. A partir de la, Tu peux juste arreter de la ramener... J'espere que tu prendras cher un jour. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-11-2019 à 20:13:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-11-2019 à 20:24:35 |
|
Message édité par gregouf le 28-11-2019 à 20:56:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi | J'ai vu tout cela, mais aucune démonstration par A+B + texte de loi pourquoi ce serait illégal. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-11-2019 à 20:59:20 |
leamAs на зарееее |
Message édité par gregouf le 28-11-2019 à 21:07:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est un peu la réflexion qui sous-tendait mon schéma général: Comme hélas souvent, les Américains ont plus de facilités à ce jeu grâce leur espace de jeu gigantesque et une gradation de coût de la vie bien plus large qu'en France. Je pense que ce genre de réflexions attirera encore plus les très jeunes, comme Théomède Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-11-2019 à 21:28:35 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее |
|
|
Delivereath |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Le mot clé c’est flexible Si en plus du minimum légal tu as 15-20 RTT, que tu peux TT ou prendre du sans solde ça devient bien plus malléable Pour le tour du monde faux problème aussi, un congé sabbatique d’un an ça se négocie avec sa boite C’est pas la liberté totale mais il ne faut pas en faire des caisses Message édité par kiwai10 le 29-11-2019 à 06:26:34 |
varlocke | Je pense qu'il est temps que je n’implante ici. --------------- Trump, homme de l'année. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 08:17:25 ![]() Il veut voir si notre pauvreté ou notre enrichissement pour l'indépendance financière ne contrevient pas aux règles établies oui. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 09:02:49 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 29-11-2019 à 09:35:39 |
Personne avec un peu d'honnetete n'accepterait de devenir FIRE en faisant paye son mode de vie a l'etat --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mais en étant honnête, comme je resterais en France, l’état participera quand même un peu a mon mode de vie (secu...). Je cotiserais toujours car je n'ai pas l’intention d’arrêter "complètement" de travailler, mais je serais surement pas un "contributeur net" Message édité par SeldonH le 29-11-2019 à 10:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Vie politique à 17 ans |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
| la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
| AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere | |