| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Une église rétrograde, c'est exactement ce qu'il faut pour qu'il y ait de plus en plus d'athées et d'agnostiques Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-04-2009 à 09:55:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 09:55:00 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
je vais refomruler pour les atrophié du bulbe Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 09:57:48 |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 09:57:13 |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 10:01:03 |
OLEVLOVE | tres bien alors de quelles valeurs morales parlait vous? |
OLEVLOVE |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 10:06:26 ![]() ![]() |
OLEVLOVE | c'est ta vision des choses....
|
cartemere | en tout cas perso je pense que OLEVLOVE est un multi de ozidivision |
OLEVLOVE |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-04-2009 à 10:38:11 |
|
LooSHA D'abord ! |
OLEVLOVE |
|
OLEVLOVE |
|
LooSHA D'abord ! |
cartemere |
Comment, en suivant les règles de l'église, peut-t-on se marier avec une personne que l'on ne connait pas vraiment (pas intimement)... d'autant plus en constatant la position de l'église concernant le mariage (cf. point en dessous). D'ailleurs, comment être sur de se marier avec la bonne personne, quand :
Pourtant dans notre société actuelle, il y a des femmes ministes, des femmes chancelières, des femmes directrices, des femmes PDG, des femmes représentantes (Medef entre autres). Bref : la situation évolue dans notre culture... il lui reste encore beaucoup de chemin a parcourir, mais elle a quand même pris une avance considérable sur les préceptes de l'église.
Quelle est leur crédibilité ? C'est un message qui est nullement divin, puisque par définition un message divin est omniscient et omnipotent, et donc que l'erreur et la faute ne sont pas des éléments pouvant se trouver dans un texte saint... et pourtant, l'église s'est déjà trompée par le passé sur de nombreuses prises de position, concernant par exemple l'esclavagisme des noirs, l'expropriation des terres des indiens d'Amérique, ou encore le récent retournement de situation concernant l'existence des limbes... donc : qu'est-ce qui te fait croire que l'église n'est pas en train de se tromper sur les différents points dont on discute au dessus Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 01-04-2009 à 10:50:04 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par canarvador le 01-04-2009 à 11:02:29 |
OLEVLOVE | le rapport avec la choucroute ( quelle expression en mousse! c est année 1930 ?)mdr... cherche lit comprend moi je doit y allé |
Blobi |
Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 01-04-2009 à 11:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 11:06:38 ![]()
|
OLEVLOVE |
|
LooSHA D'abord ! |
OLEVLOVE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |