| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
dauphinvert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 00:32:35 ![]() ![]() |
Mervinside |
Message cité 2 fois Message édité par Mervinside le 22-03-2009 à 09:30:28 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Et encocre des insultes quand on n'a plus d'arguments.
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:07:18 ![]()
|
alain32 rien ne va | Je vais prier ca me remettra les idées en face ! Message édité par alain32 le 22-03-2009 à 11:07:53 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-03-2009 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 12:18:44 ![]() ![]() |
moonboots | Baston sur le parvis de Notre Dame entre membres du PCF distribuant des préservatifs et catholiques ! Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-03-2009 à 12:41:11 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 22-03-2009 à 13:14:45 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
bisounours |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Ce qu'il s'est passé avant d'arriver à la conclusion des méchants catholiques intégriste attaquant sauvagement les gentils membres du PCF distribuant pacifiquement des présevatifs à la sortie de la messe. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 22-03-2009 à 14:12:43 |
Mervinside |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 14:39:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 14:39:45 |
Kalymereau This is not a method | et l'affaire de l'excommunication de la mère de la petite Brésilienne violée puis avortée ? --------------- rm -rf internet/ |
jamais | Mobilisez vous !
|
Wunderlich |
|
Mervinside |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ché pas si je suis en retard, mais ça a bougé ce matin à Paris du coté de Notre Dame...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 17:21:56 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
|
alain32 rien ne va | Pour mi le sida c'est une maladie, mais elle est utilisée pour autre chose. Ca j'en suis sure ! |
Lhooq |
|
|
_iOn_ Substrat pensant |
Aaah la fameuse thèse du SIDA envoyé par Dieu pour punir les méchants, les homos, les prostituées, les libertins et libertines. C'est tellement délectable de niaiserie qu'on ne s'en lasse pas. D'ailleurs c'est bien simple, avant le SIDA les MST n'existaient pas, et Dieu s'est vu forcé pour punir toutes ces mauvaises gens de leur envoyer un nouveau virus, parce que juste une éternité de souffrance c'était quand même un peu léger. Dieu aime tout le monde mais faut quand même pas déconner. Enfin, le principal, c'est qu'il t'aime, toi, le non-déviant. Message édité par _iOn_ le 22-03-2009 à 17:41:39 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
alain32 rien ne va | ( excusez-moi de ma mauvaise écriture, je n'aairive pas à utiliser le clavier de mon ordinateur portable, j'ai énormément de mal |
|
alain32 rien ne va | De un, il s'agit toujours de la minorité qui est le plus contaminée par cette putain de maladie ( peut être ma mère aux us ) même dans un pays développé. Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 22-03-2009 à 17:59:25 |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |