| |||||
| Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
|---|---|
BiBi_PoK Roi des fok | Reprise du message précédent :
si on distribue bcps de preservatif, c'est pas pour inciter, mais parcequ'il y a une forte demande et un GROS probleme epidemiologique/sanitaire. si les gens s'abstinaient ou ne faisaient que ça dans le cadre du mariage et de la fidelité, la distribution tomberait a l'eau d'elle meme. personne ne voudrait de preservatif. ou tres peu disons (un peu comme : si les gens baisaient pas a tout va, l'epidemie du sida s'eteindrait d'elle meme quoi c'est marrant de placer tout ce qui vient de l'occident (et meme des organisme catholique eux meme qui particpent a cette prevention par la protection ) soit placé dans l'axe du mal. Message édité par BiBi_PoK le 21-03-2009 à 12:06:05 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 12:01:54 ![]() ![]() |
moonboots | c'est pas bien les relations sexuelles impulsives, sans création d'une famille ? |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 21-03-2009 à 12:07:52 |
moonboots |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
moonboots |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
alain32 rien ne va | http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] anda-.html
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 21-03-2009 à 14:19:39 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:13:07 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bisounours |
|
canarvador je suis ton coin |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-03-2009 à 17:50:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 18:38:55 ![]()
|
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 19:08:55 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
alain32 rien ne va | tu es drôle |
zeus_01 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Dis-moi, Billgatesanonym, j'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur mon idée, je la trouve excellente, personnellement, et elle procède rigoureusement du même raisonnement que le tien et celui de Benoît 16 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-03-2009 à 21:00:19 |
poutrella Contributeur net | oué il est assez priceless dans son genre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moonboots | oui mais attention la concurrence est rude sur HFR |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 22:58:13 ![]() Une société sidaïque qui utilise le préservatif ne fait pas d'enfant.
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 23:09:12 ![]()
|
Mervinside |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 23:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 23:36:43 ![]()
|
Mervinside |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 00:28:14 ![]() Pour tous ceux qui pensent que les préservatifs risquent de faire grimper de manière fulgurante le nombre de malades :
|
dauphinvert | Les curés donnent des leçons de vie qui datent de plus de 2000 ans libre à vous de choisir cette doctrine d ' un autre age... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
| lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
| Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
| L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
| Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
| Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif | |