| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
L'aminogramme de la viande n'a aucun pareil dans les végétaux, et bon nombre d'AA ne sont pas synthétisables par le corps humain; Que tu sois assez riche pour te permettre une alimentation de légumes, soit. Mais tu peux pas l'imposer à tout le monde car beaucoup ont des revenus modestes et la viande reste encore le meilleur moyen financier pour ne pas être carencé. Quant aux autres, dont je fais partie, la viande est un aliment de plaisir qui nourrit l'âme en plus de nourrir le corps. Plaisir décuplé quand tu sais que tu ne l'as pas récupéré dans une barquette sans avoir fait d'effort, ou que ça vient d'une bestiole que tu as vu de tes propres yeux dans son milieu à elle. L'homme est un prédateur, tes incisives te le rappellent, y a pas de honte à avoir avec ça. Ce n'est pas sale. Eprouver de la fierté et du plaisir à une activité n'est pas sale non plus. Et les animaux sont prélevés dans la dignité et le respect, car un chasseur est avant tout un amoureux de la nature quoi qu'on en pense. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 12:08:41 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Alex30210 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ze_snake |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thalis |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | Non mais tu as mal compris.
|
Faluja Désanusseur de moules | Je ne suis pas vegan et il n'y a pas que les vegans qui souhaiteraient cela, loin de la. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Alex30210 |
Faluja Désanusseur de moules | Tiens pour ceux que ca intéressera puisque une partie de la chasse est concernée, hésitez pas à partager
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
faire partie d'un écosystème, ça implique que chaque élément interagit, dont soi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Alex30210 |
|
thalis |
|
Alex30210 | Toujours ces appels a la violence de la part de l'extrême droite...
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 08-09-2020 à 12:48:20 |
Alex30210 | Non mais tu n'as pas compris le concept.
|
thalis | les propriétés dans les zones communales font parties des ACA, et c'est un document à remplir pour l'en sortir. Apres on peut débattre de la légitimité que ça en fasse partie "par défaut", oui. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altered Prix public conseillé |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thalis |
|
theomede De gauche radicale | C'est pas non plus la peine d'en perdre ton sens de l'humour Message cité 1 fois Message édité par theomede le 08-09-2020 à 13:24:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-09-2020 à 13:28:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |