| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 19:24:16 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jamere |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jamere | Les pauvres ne mangent pas de viande. |
Theomede De gauche radicale | Faites pas dériver ce topic en pour ou contre manger d'la viande, on va jamais s'en sortir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Toute façon osef on n’est pas pauvres |
Faluja Désanusseur de moules |
Il y a un lobby historique pour la chasse à l'assemblée, en mode 'nous on vote pour ceux qui sont favorable aux chasseurs', également les cochongliers que les chasseurs ont eux même créés et qu'ils font pululer via des élevages clandestin et de l'agrainahe illega ont besoin d'être régulier sinon ce sera le bordel, alors ils font du chantage avec ça, c'est multi factorielle, les anciens gouvernement étaient plein de vieux sensible à la tradition, celui d'aujourd'hui est la pute des lobbys ce qui n'est pas mieux pour nous mais bons pour les chasseurs.
L'élément déclencheur d'un changement ce sera une vengeance, quelqu'un qui flingue des chasseurs après qu'un de ses proches y soit passé suite à un 'accident'.
Qu'est ce tu fous dans une maison / appartement, c'est pas naturel du tout, vas vivre dans une grotte si tu veux avoir un semblant de crédibilité avec un sophisme comme l'appel à la nature.
C'est beau de tartiner sa méconnaissance du sujet, 71 % des surfaces agricoles sont des cultures qui servent à nourrir du bétail. Essayer de faire passer le végétarisme comme Anti écolo comparé à la consommation de viande, ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît. Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 08-09-2020 à 00:21:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Y'a le topic végétarisme si le sujet t'intéresses --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 00:28:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Altered Prix public conseillé | -
|
Altered Prix public conseillé |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je comprends que tu aies du mal avec ce genre de notions. Ce n'est pas enseigné à l'école.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bitman STAY APART | C'est sur l'élevage industriel c'est un réel progrès |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La chasse a mains nues serait cruelle. Tu serais le premier à te plaindre si tu me voyais finir un chevreuil à coups de poings et de lattes je pense. Et éthiquement ça me pose quand même un gros souci. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 11:49:09 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Alex30210 |
|
Alex30210 | Le Laoude du topic qui décide de ce qui est pertinent ou pas et qui a le droit de participer ou pas |
L'aminogramme de la viande n'a aucun pareil dans les végétaux, et bon nombre d'AA ne sont pas synthétisables par le corps humain; Que tu sois assez riche pour te permettre une alimentation de légumes, soit. Mais tu peux pas l'imposer à tout le monde car beaucoup ont des revenus modestes et la viande reste encore le meilleur moyen financier pour ne pas être carencé. Quant aux autres, dont je fais partie, la viande est un aliment de plaisir qui nourrit l'âme en plus de nourrir le corps. Plaisir décuplé quand tu sais que tu ne l'as pas récupéré dans une barquette sans avoir fait d'effort, ou que ça vient d'une bestiole que tu as vu de tes propres yeux dans son milieu à elle. L'homme est un prédateur, tes incisives te le rappellent, y a pas de honte à avoir avec ça. Ce n'est pas sale. Eprouver de la fierté et du plaisir à une activité n'est pas sale non plus. Et les animaux sont prélevés dans la dignité et le respect, car un chasseur est avant tout un amoureux de la nature quoi qu'on en pense. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 12:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |