Bonjour tout le monde,
J'espère être au bon endroit pour faire cette demande.
Voilà j'ai acheté un téléphone sur Leboncoin et la personne me l'a envoyé via relais colis sans assurance et en plus j'ai fait un paiement entre proche pour économiser les frais ( je ne le ferai plus jamais, très mauvais choix )... Aprés un mois d'attente on me dit que le colis est égaré sur la plateforme et qu'il faut ouvrir un litige afin d'être indemnisé soit 20€, super !!! Je demande à la personne si jamais le colis était miraculeusement retrouvé , est qu'il me sera quand même envoyé ? Eh bien non car une indemnisation a été faite ! N'est ce pas du vol ??? Quel retour puis je avoir ? Mediateur ? Dépôt de plainte etc ? ou dois je dire simplement adieu à mes 135€ investi ?
merci d'avance pour votre aide ! J'ai vraiment les boules
Message édité par onishouka59 le 14-03-2018 à 13:22:45