| |||||
| Auteur | Sujet : Débats sur la pratique de la chasse |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 13:29:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alex30210 | Non non il parlait juste de tirer sur des humains, mais cela a l'air bien mieux accepté que de dire à des gens de manger des courgettes |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thalis |
Message édité par thalis le 08-09-2020 à 13:40:53 |
Alex30210 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 13:45:50 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Alex30210 | Oui et tout ces milliers de morts tout les ans, tombés sous les brenekes des chasseurs |
|
Alex30210 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ze_snake |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Bitman STAY APART | Il faut un topic chasse ouais, je viens d'investir dans un p'tit Baïkal ça m'intéresse d'en parler sans subir les loufoquerie 2.0 du taulier |
Altered Prix public conseillé | un topik chasse sans permettre de débat pour ou contre et laisser ça ici, oui ce serait une super idée. Qui se dévoue ? Message édité par Altered le 08-09-2020 à 14:23:55 |
Faluja Désanusseur de moules | Rien ne vous interdit de le créer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 08-09-2020 à 14:57:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | tu seras seul avec Faluja ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis sur montre XIAMI CICA | Avis stearns and foster |
| Relais colis perd mon colis, que puis je faire ? | Avis sur faitout vapeur |
| Avis courtier - Action Logement ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débats sur la pratique de la chasse | |