Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie

n°7515544
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 26-01-2006 à 12:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blood_life a écrit :

c'est très gentil les commentaire que vous avez fait a propo de mon blog, et ce n'est pas interessant parce que je me fou de ce que les autre peuvent en pensé... d'ailleur vous l'avez trouvez où ? Oo


 
 
un blog c'est fait avant tout pour faire partager quelque chose aux autres alors si tu te fous de ce que les autres en pensent,ce n'était pas la peine d'en faire...


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 12:23:00  profilanswer
 

n°7516874
cumstorm
Posté le 26-01-2006 à 15:22:55  profilanswer
 

Et ouai, et dés lors que tu le met en ligne tu t'exposes forcement a des appréciations plus ou moins élogieuses..:D

n°7516899
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 15:25:24  profilanswer
 

D'ailleurs, la phrase favorite des blogueurs n'est-elle pas...
 
 
"laché vo kom's !" ?
 
 
 
(en plus, tu te plains, sur ton blog, que personne ne vient te voir... Faut savoir ce que tu veux...)


Message édité par Spoooky le 26-01-2006 à 15:25:34

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7516996
Ciler
Posté le 26-01-2006 à 15:38:06  profilanswer
 

Faudrait que l'auteur du topic edite le titre, ca fait longtemps qu'on parle semantique et plus suicide.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7517129
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 15:55:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Faudrait que l'auteur du topic edite le titre, ca fait longtemps qu'on parle semantique et plus suicide.


C'est ce que je me disais...
Mais vu qu'il ne vient plus dessus, vu le désespoir qu'il avait que personne ne poste sur son topic... il a peut-être mis le titre à exécution... :spamafote:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7517266
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 16:10:05  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Et ouai, et dés lors que tu le met en ligne tu t'exposes forcement a des appréciations plus ou moins élogieuses..:D


 
 
 
C'est clair, elle fout son blog dans son profil et ensuite elle dit qu'elle s'en fout de ce que pense les autres...
Elle a qu'à l'enlever alors... :sarcastic:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7517955
cumstorm
Posté le 26-01-2006 à 17:13:38  profilanswer
 

Faut que jeunesse se fasse :D

n°7518095
Newbpower
Posté le 26-01-2006 à 17:28:02  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

C'est ce que je me disais...
Mais vu qu'il ne vient plus dessus, vu le désespoir qu'il avait que personne ne poste sur son topic... il a peut-être mis le titre à exécution... :spamafote:


 
Croison les doigts un de moin  :whistle:

n°7518117
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 17:29:54  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Croison les doigts un de moin  :whistle:


ça, c'est pas gentil, ça. :pfff:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7518138
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 17:31:25  profilanswer
 

Pitoyable, même....:/


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:31:25  profilanswer
 

n°7518181
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 17:36:54  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Pitoyable, même....:/


ça non-plus, c'est pas gentil... [:flower]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7518289
Newbpower
Posté le 26-01-2006 à 17:48:19  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça, c'est pas gentil, ça. :pfff:


 
Désolée  :whistle:  
Mais bon  :lol:

n°7518823
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 18:55:47  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça non-plus, c'est pas gentil... [:flower]


 
 
 
Pitoyable, même...:/


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7518895
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 19:04:30  profilanswer
 

Au fait :
 

Blood_life a écrit :

ta tout raison... un peu mal a laise ? lol  :D


Euh, en même temps, c'est pas MON profil, hein... Parce que...
 

Blood_life a écrit :

c'est très gentil les commentaire que vous avez fait a propo de mon blog, et ce n'est pas interessant parce que je me fou de ce que les autre peuvent en pensé... d'ailleur vous l'avez trouvez où ? Oo


Là, je suis pas le seul à pas l'avoir vu, TON profil...  :D  
 
(j'aurais ton âge, je hurlerais "CASSEEEEEE !"... j'ai pas ton âge.)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7518916
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 19:07:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ah ben si quand meme, tu te revendiques Goth non ?
 
Sinon y a pas de hontes a aimer Rhapsody ou Nightwish, ca arrive a tout le monde [:ddr555] seulement, tout est dans le traitement que l'on fait de la question.  
 
 
As-tu lu Entretiens avec un Vampire, Le Vampire Lestat et La Reine des Damnes ? Si oui, quel est ton personnage favoris ? (il n'y a pas de piege).


 
tu peux ajouter le voleur de corps
 
de anne rice aussi tres bong l'heure des sorcieres (la suite du lien malefique)
 
faut que je pense a lire la momie aussi
 
sinon rien a voir mais perso dans le fond j'ai rien contre le style gothique, je trouve ca sympa dans la mesure ou la personnalité le physique de la personne colle au style general pour aboutir a l'effet voulu.
 
le blog est tres bien je trouve. (outre le fait que c'est un skyblog ... dont le memorable topic a ce sujet a été fermé :cry: )
 
il est inutile de s'acharner comme ca. un peu de respect que diable.  
 
des fois vous me faites un peu gerber quand meme. la nana elle vient parler de ce qu'elle aime et meme si elle ne connait pas forcement tout ce qu'implique le gothique ben c'est pas la peine de la mepriser.  
 
enfin c'est comme pour tout y'a du bon et du mauvais faut pas generaliser
 
[edit]
 
et les films sont minables par rapport aux livres :o (a la rigueur entretien avec un vampire reste acceptable)
 
dites pas n'importe quoi please :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-01-2006 à 19:14:16
n°7519095
phart
VIVRE !
Posté le 26-01-2006 à 19:33:02  profilanswer
 

Je ne suis ni écrivain, ni peintre mais je crois que ce qui anime profondement le mouvement gothique dépasse largement la tenue vestimentaire et le reste ;il y a une réelle philosophie spirituelle derrière tout cela !

n°7519169
cumstorm
Posté le 26-01-2006 à 19:42:22  profilanswer
 

Exact c'est la peinture au blanco sur les eastpack cloutés qui soustend le mouvent gothique...

n°7519172
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 19:42:38  profilanswer
 

boober a écrit :


[edit]
et les films sont minables par rapport aux livres :o (a la rigueur entretien avec un vampire reste acceptable)
dites pas n'importe quoi please :o


Vu que je suis le seul à en avoir parlé, je le prends pour moi... Tu m'excuses si je me trompe...
Ben je reste sur ma position, j'ai vraiment trouvé le film d'Entretien avec un vampire mieux que le livre.
Tom Cruise est un fabuleux Lestat meilleur qu'on aurait jamais pu l'espérer (comment il s'appelle, déjà, le trouducu de phoque qui a tenté de prendre la relève dans l'autre film pourri?), Brad Pitt est un Louis un peu trop larmoyant, mais bon, c'est son personnage, Kirsten Dunst fait montre d'un caractère et d'un charisme hallucinants pour son âge, Antonio Banderas est chouette aussi (entre ça et Philadelphia, il a vraiment dû se poser des questions quant à sa virilité, à cet époque...), les images, l'ambiance sont bien oppressantes et gothiques, l'histoire est à peu près respectée (avec quelques sabrages, genre le voyage dans les Carpates...)...
 
Non, vraiment, c'est un (j'ose !) chef-d'oeuvre dont je ne me lasse pas.
 
Par contre, je t'accorde que la Reine des damnés est une merde comme j'en ai rarement vues.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7519217
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 19:48:05  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Vu que je suis le seul à en avoir parlé, je le prends pour moi... Tu m'excuses si je me trompe...
Ben je reste sur ma position, j'ai vraiment trouvé le film d'Entretien avec un vampire mieux que le livre.
Tom Cruise est un fabuleux Lestat meilleur qu'on aurait jamais pu l'espérer (comment il s'appelle, déjà, le trouducu de phoque qui a tenté de prendre la relève dans l'autre film pourri?), Brad Pitt est un Louis un peu trop larmoyant, mais bon, c'est son personnage, Kirsten Dunst fait montre d'un caractère et d'un charisme hallucinants pour son âge, Antonio Banderas est chouette aussi (entre ça et Philadelphia, il a vraiment dû se poser des questions quant à sa virilité, à cet époque...), les images, l'ambiance sont bien oppressantes et gothiques, l'histoire est à peu près respectée (avec quelques sabrages, genre le voyage dans les Carpates...)...
 
Non, vraiment, c'est un (j'ose !) chef-d'oeuvre dont je ne me lasse pas.
 
Par contre, je t'accorde que la Reine des damnés est une merde comme j'en ai rarement vues.


 
c'est tres bien dit :o (ce qui est en gras)
 
apres ok je m'excuse et je respecte que tu aies préféré le film au livre. moi pas. :jap: meme si comme je le dis entretien avec un vampire est acceptable en effet.
 
perso j'ai lu le livre puis vu le film. puis bien plus tard j'ai entamé de lire la suite. et la le drame. le film la reine des damnées... aiheuuuu
 
c'est vrai que relaté comme dans la Trilogie (+1) de Anne Rice j'aimerais bien etre un vampire tiens (ca fera de moi un gothique vous pensez  [:guts]  :??: )

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 26-01-2006 à 19:49:05
n°7519266
Ciler
Posté le 26-01-2006 à 19:53:53  profilanswer
 

boober a écrit :


c'est vrai que relaté comme dans la Trilogie (+1) de Anne Rice j'aimerais bien etre un vampire tiens (ca fera de moi un gothique vous pensez  [:guts]  :??: )


Au contraire, le gothique ne voudra surtout pas etre un vampire de cette espece la.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7519274
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 19:54:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Au contraire, le gothique ne voudra surtout pas etre un vampire de cette espece la.


 
ouf  :sol:

n°7519294
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 19:57:12  profilanswer
 

boober a écrit :

c'est vrai que relaté comme dans la Trilogie (+1) de Anne Rice j'aimerais bien etre un vampire tiens (ca fera de moi un gothique vous pensez  [:guts]  :??: )


Oui, mais pas juste un gothique. Un gothique SEXY qui chante du Korn... :??:  
http://lestat.de.lioncourt1.free.fr/CN30-24A.jpg
 
(Stuart Townsend, il s'appelle... ça m'est reviendu d'un coup...)
 
Sérieux, il manque tellement de charisme qu'on se demande ce qu'elle lui veut, l'autre reine (qui nest pas beaucoup mieux lotie, remarque, niveau charisme...)... Mais qu'est-ce que Vincent Perez est allé foutre dans cette daube infâme?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7519698
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 20:42:10  profilanswer
 

yufkaguard a écrit :

c'est peut-être naif de dire cela, mais j'estime que la phrase 'je suis gothique' annule toute sinsérité...


 :jap: Je fais également partie de ces gens qui préfère laisser aux autres le loisir de me coller une étiquette. Mais parfois, j'estime que je suis assez proche du mouvement gothique, du fait de mon envie de m'habiller en noir, me vernir les ongles (je le fais par envie, pas pour ressembler à quelqu'un...), mes goûts artistiques et esthétiques, etc.
 
 
 
Et mes grosses chaussures, bien sûr... :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7519733
Ren'
Posté le 26-01-2006 à 20:47:38  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Exact c'est la peinture au blanco sur les eastpack cloutés qui soustend le mouvent gothique...


 
Y'a aussi d'autres catégories de personnes qui le font, genre les "9.3 en force, FM nik tou" :o

n°7519829
Sanozuke
Ailé !
Posté le 26-01-2006 à 20:59:06  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Ah, elle ecoutaient du burzum? [:barthaliastoxik]


[Désolé pour le quote d'il y a longtemps]
The Count Nosferatu Kommando [:aloy]
 
En image :
http://www.songlyricscollection.com/lyrics/c/count-nosferatu-kommando/ultraviolence-ber-alles/ultraviolence-ber-alles.jpg

n°7521427
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 23:13:23  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

un blog c'est fait avant tout pour faire partager quelque chose aux autres alors si tu te fous de ce que les autres en pensent,ce n'était pas la peine d'en faire...


 
Je dit au autres ce que je pense et je partage mes opignon et tout le tralala, mais je me fou un peu de s'il von dire: tien c'est une folle de première. c'est mieu exprimé ainsi? et non je chiale pas que les gens ne vienne pas sur mon blog. je dit peut-être parfois: bonjours mes lecteur inexistant, mais c'est pour rigolé, de toute façon d'un côté c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vienne sur mon blog... a par les 32 visiteur que j'ai eu hier Oo ( on se deamnde pas qui ils sont ;) )... habituellement c'est: 1 visiteur, 0 visiteur, et pouf! 32!  [:amel_the_white]  
 
 :hello: p.s: juste pour avertire, il est difficile de savoir qu'elle ton j'utilise quand j'écrit, mais je ne parle jamais sur un ton bête donc... si je dit quelque chose de sarcastique, ne pas le prendre mal. [:arank'thnar]  
 
lol il est trognon celui la:  :bounce:


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7521499
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 23:19:38  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

Je dit au autres ce que je pense et je partage mes opignon et tout le tralala, mais je me fou un peu de s'il von dire: tien c'est une folle de première. c'est mieu exprimé ainsi? et non je chiale pas que les gens ne vienne pas sur mon blog. je dit peut-être parfois: bonjours mes lecteur inexistant, mais c'est pour rigolé, de toute façon d'un côté c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vienne sur mon blog... a par les 32 visiteur que j'ai eu hier Oo ( on se deamnde pas qui ils sont ;) )... habituellement c'est: 1 visiteur, 0 visiteur, et pouf! 32!  [:amel_the_white]  
 
 :hello: p.s: juste pour avertire, il est difficile de savoir qu'elle ton j'utilise quand j'écrit, mais je ne parle jamais sur un ton bête donc... si je dit quelque chose de sarcastique, ne pas le prendre mal. [:arank'thnar]  
 
lol il est trognon celui la:  :bounce:


 
hein peuti aifaur sur l'aurtaugrafe sa cerré biun :/
 

n°7521613
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 23:30:53  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Au fait :
 
 
Euh, en même temps, c'est pas MON profil, hein... Parce que...
 
 
Là, je suis pas le seul à pas l'avoir vu, TON profil...  :D  
 
(j'aurais ton âge, je hurlerais "CASSEEEEEE !"... j'ai pas ton âge.)


 
 [:666rip666]   ( j'aime pas cette expression la ¬¬ ) [:astro]  
 

boober a écrit :

hein peuti aifaur sur l'aurtaugrafe sa cerré biun :/


 
Dans mon blog? dacodac!
 


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7521782
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 23:47:24  profilanswer
 

je n,aime pas vraiment faire 2 message d'affiler mais bon. j'ai ce petit texte bien écrit sur ce qu'est l'estétique gothique à l'avis d'une goth donc je vous l'envoie. moi je suis pamal en acore avec ce qu'elle y dit.
 
Le Gothique :
 
L'esthétique gothique n'est pas aussi misérables et dépressive que les gens le pensent. Le style gothique est tout le contraire. Il prend les choses qui paraissent misérables et déprimante et leur trouve une beauté. Le morbide et le tragique peuvent sembler romantique voir sensuel pour ceux qui ont assez de courage pour regarder en face ce qu'ils craignent le plus. Il étreint la décadence du monde moderne. Les ruines d'une ville autrefois impressionnante sont réconfortantes pour l'esprit gothique.
L'idéale gothique trouve une fascination pour le macabre et tout ce qui est sombre. L'obscurité est plus qu'un manque de lumière, c'est une énergie, une attitude. Contrairement au reste de la société, ceux qui choisissent le style de vie gothique non pas peur du coté obscure, pas plus qu'il ne prétendent qu'il n'existe pas. En tous cas il ne cherche pas à s'en cacher. L'attitude gothique est la reconnaissance et l'acceptation de l'obscurité.
Le gothique n'est pas la somme de tout les travers de l'homme, depuis longtemps des oeuvres des grands artistes sont tournées vers le coté tragique, Racine, Anouihl, Villon, Rimbaud, Lamartine, Baudelaire, Schopenaueur, Camus, Nabokov, Maupassant, Chataubriand, la liste est encore longue .Ce qui peut ressembler à une préoccupation de la mort est une célébration de la vie. Il ne s'agit de suicide ou de meurtre, mais de réaliser que l'appréciation de la mort permet d'aimer la vie.
Le style, l'intelligence, la finesse imprègnent le monde gothique. La créativité est essentielle pour les idéaux gothiques car dans cette quête de la beauté en toute chose, la sensibilité gothique refuse de se laisser à l'ennui. Que ce soit par le biais de l'art, de la mode, de la littérature, le gothique s'assure toujours d'être intéressant.


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7522511
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-01-2006 à 01:41:30  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

:ouch: c'est des livres!? et ben... j'ai juste vue le film de la reine des damnés... mais j'aime bien Lestat [:arank'thnar]  c'est quoi les autres? des suites?


 
il y a memnoch le démon aussi et je sais plus quoi

n°7523645
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 10:35:02  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

[:666rip666]   ( j'aime pas cette expression la ¬¬ ) [:astro]


Merci d'illustrer mon propos, mais j'en avais pas vraiment envie...

Blood_life a écrit :

Dans mon blog? dacodac!


Je pense qu'il voulait dire dans ton post, mais vas-y, vas-y, je veux pas te freiner dans ton élan de bonne volonté...
 
Sinon, à part ça, ce que tu cites ci-dessus est bien mieux que ce que t'avais cité précédemment (genre : "ouais, mais le genre gothique, les gens, ils faut qu'ils arrêtent de dire que c'est que de la mode, c'est quelque chose qu'on peut pas définir, tout ça, tu vois..." ), non, sérieux, c'est pas mal du tout... Plutôt bien argumenté, illustré par des auteurs crédibles, etc. (bon, y'en a quelques-uns dans ceux cités qui sont terriblement chiants, mais là n'est pas le sujet...).
Tu veux que je te dise? Continue sur cette voie. Explore vraiment tout le vaste domaine que peux recouvrir le gothisme. Vas-y. Lis, cultive-toi, tu as l'air passionnée par tout ça, et c'est une chance. Tu cherches une crédibilité face aux vieux cons que nous sommes, acquiers-la. La culture gothique, comme tu l'as dit toi-même précédemment, comme l'ont dit certains autres aussi, ce n'est pas qu'une affaire de look et d'attitude. La vie n'est pas un défilé de mode.
Et sinon, depuis la dernière fois, tu as regardé Entretien avec un Vampire ?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7524570
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 12:41:54  profilanswer
 

je revien sur les films, "la reine des damnes" le film na ma pas fait le meme effet que vous...je l'ai trouvé plutot simpa (attention je n'est pas dit excellent!)
le film sort de l'ordinaire, la band son est pas mal et les prise de vue aussi, du moins c'est mon avis...
maintenant il est vrai que je n'ai pas lu le livre et que je peux comprendre que se soit une deception pour ceux qui s'attendaient a autre chose.
voila voilou

n°7524710
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-01-2006 à 13:00:11  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

je revien sur les films, "la reine des damnes" le film na ma pas fait le meme effet que vous...je l'ai trouvé plutot simpa (attention je n'est pas dit excellent!)
le film sort de l'ordinaire, la band son est pas mal et les prise de vue aussi, du moins c'est mon avis...
maintenant il est vrai que je n'ai pas lu le livre et que je peux comprendre que se soit une deception pour ceux qui s'attendaient a autre chose.
voila voilou


 
il est sympa mais c'est quand meme une belle daube.

n°7524737
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 13:06:30  profilanswer
 

boober a écrit :

il est sympa mais c'est quand meme une belle daube.


 
 
c'est sure que ce n'est pas un chef d'oeuvre...mais sa se regarde plutot bien je trouve

n°7524877
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 13:24:41  profilanswer
 

C'est juste qu'il est complètement ridicule, ce film... Lestat n'a aucun charisme (alors que si un personnage dans cette histoire est tenu d'avoir un rien de charisme, c'est bien lui !!!), Aaliyah non-plus (mais alors rien, pas une goutte !), toute la promo a été faite sur sa mort accidentelle, d'ailleurs, l'histoire m'est bizarrement inconnue (alors que le titre me disait bien quelque chose... :sarcastic: ), les scènes de concert sont ridicules à souhait, la voix de Jonatan Davis ne colle pas du tout (mais alors pas du tout !!), les effets spéciaux sont risibles, aucune scène n'est vraiment effrayante, il n'y a aucun suspense puisqu'on s'attend à tout ce qui arrive (et je l'ai vu sans avoir lu le livre, à l'époque...), etc, etc.
 
Mais vraiment, ce pour quoi je leur en veux le plus, c'est la massacre du personnage de Lestat. Ils y aurait foutu Hayden Christensen (époque SW épisode 2, pas le 3) ou Jordy, voire Mimi Mathy, dans ce rôle, ça revenait au même.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7525064
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 13:54:06  profilanswer
 

c'est ton point de vu...
lestat dans le film ma fais resortir quelqu'un de jeune et arrogant (genre ptit merdeu, "jsuis le plus fort le plus beau :obeissez moi!" ) ==> il fallait pas?  
Aaliyah j'ai trouvé que sa lui allait bien, surtout les yx vert (et pourtant je ne suis pas un admirateur de cette actrice...encore moin chanteuse)
 
pour la voix de jonatan moi j'ai aprecier (j'ai eu l'impression de retrouver le style de korn a leur debut==> je n'ecoute plus korn depuis issue j'ai ete ecoeuré)
 
par contre niveau effet speciaux c'est pas fabuleux c'est clair (excepté la ptite scene ou Aaliyah arrache le coeur du vampire dans la boite de nuit)
 
la ou tu a absolument vrai : les scene ne sont pas du tout effrayante et pas de suspens, sa c'est sure (mais esque c'est le but?)
 
 
ps: j'ai bien aimer la scene dans le bain avec Aaliyah (euh piscine plutot vu la taille :D)
 
donc bon je me repete mais je pense que ce n'est pas un grand film mais qui m'errite quand meme le coup d'etre vu...


Message édité par nancy-brian-mazza le 27-01-2006 à 13:54:46
n°7525376
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 14:33:29  profilanswer
 

Tout à fait, c'est mon point de vue.
 
 
Non, il fallait pas. Lestat n'est pas un jeune arrogant petit merdeux. C'est pas Anakin Skywalker.
A la limite, qu'il ait l'air de ça dans les scènes où il est un vampire depuis pas longtemps, ça se peut peut-être, à la limite, mais qu'il soit toujours un petit merdeux après quelques siècles, non.
Pour la voix de Jonatan, bon, je suis pas trop fan de Korn, masi bon, à la limite ça allait... Mais pas avec le film, c'est ça, que je voulais dire.
Et finalement, oui, le but était de faire un peu peur, mais c'est complètement raté, un autre but était de monter quelque chose en rapport avec le livre, c'est raté aussi.
 
Je me répète, mais c'est une merde qui mérite même pas sa place à nanarland.com.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7525495
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 14:48:33  profilanswer
 

mdr je comprend ton point de vu ^^
 
_si lestat ne devait pas passer pour un morveux avare de compliments c'est sure que c'est raté! (je n'est pas lu le livre donc je sais pas a quoi il devait ressembler)
_pour le suspens et l'angoisse qui etait attendu pour ce film c'est raté aussi
_ce film ne reprend pas bien non plus le "style" des vampires (et oui Lestat star de rock cc'est assez drole j'avoue)
 
 
malgre ces default, je ne m'attendais pas a avoir un Chef d'oeuvre sur les vampire en le voyant, je savais d'avance que l'histoire serait bidon...c'est pour cela que je n'est pas ete deçu, il faut regarder ce film a la legere et na pas avoir un trop gros avis critique c'est sure...mais je persiste a dire que ce film se regarde facilement (tout comme les film du genre van helsing ou autre)
 
ce son de bon film de divertissement, sans plus...ne reprennant pas bien "l'ambiance" vampire et c'est pour cela que de nombreuse personne ne sont pas satisfaite je pense

n°7525615
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 27-01-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

Les gothopoufs qui se suicident, c'est toujours une nouvelle rafraîchissante.

n°7525825
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 15:28:17  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

mdr je comprend ton point de vu ^^
 
_si lestat ne devait pas passer pour un morveux avare de compliments c'est sure que c'est raté! (je n'est pas lu le livre donc je sais pas a quoi il devait ressembler)
_pour le suspens et l'angoisse qui etait attendu pour ce film c'est raté aussi
_ce film ne reprend pas bien non plus le "style" des vampires (et oui Lestat star de rock cc'est assez drole j'avoue)
 
 
malgre ces default, je ne m'attendais pas a avoir un Chef d'oeuvre sur les vampire en le voyant, je savais d'avance que l'histoire serait bidon...c'est pour cela que je n'est pas ete deçu, il faut regarder ce film a la legere et na pas avoir un trop gros avis critique c'est sure...mais je persiste a dire que ce film se regarde facilement (tout comme les film du genre van helsing ou autre)
 
ce son de bon film de divertissement, sans plus...ne reprennant pas bien "l'ambiance" vampire et c'est pour cela que de nombreuse personne ne sont pas satisfaite je pense


Ben je sais pas, moi, pour le personnage de Lestat, t'as qu'à regarder Entretien avec un vampire (voire le lire...)...
J'avoue qu'à la base, le coup du vampire star du rock (puisque c'est le cas dans les bouquins aussi...), je trouvais ça naze... Les costumes du film (aussi ridicule que ceux de the Crow City of Angels, avec Vincent Perez) en ont rajouté une belle couche.
 
Tiens, d'ailleurs, dans le domaine des films goth, the Crow s'impose bien... Le 2, je l'ai trouvé pas bien, mais le 3 (bien que très différent) se laisse regarder... Bon je passe sur le premier opus qui reste une référence, avec Brandon Lee... La série (avec mark Dakascos) était pas trop trop mal, si je me souviens bien...
 

Black Metal a écrit :

Les gothopoufs qui se suicident, c'est toujours une nouvelle rafraîchissante.


Suis-les, elles t'appellent...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7525887
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 15:36:23  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Ben je sais pas, moi, pour le personnage de Lestat, t'as qu'à regarder Entretien avec un vampire (voire le lire...)...
J'avoue qu'à la base, le coup du vampire star du rock (puisque c'est le cas dans les bouquins aussi...), je trouvais ça naze... Les costumes du film (aussi ridicule que ceux de the Crow City of Angels, avec Vincent Perez) en ont rajouté une belle couche.
 
Tiens, d'ailleurs, dans le domaine des films goth, the Crow s'impose bien... Le 2, je l'ai trouvé pas bien, mais le 3 (bien que très différent) se laisse regarder... Bon je passe sur le premier opus qui reste une référence, avec Brandon Lee... La série (avec mark Dakascos) était pas trop trop mal, si je me souviens bien...
 
 
Suis-les, elles t'appellent...


 
 
 
 
je n'ai vu que le premier the crow et je l'ai trouver fabuleux, le 2 et 3 mon ete deconseillé, il faut que je les regarde quand meme...
 
pour la reine... comme j'ai dit au dessu, a prendre a la legere
 
ps: le Lestat de entretien avec un vampire a quelque chose a voir avec le Lestat de la reine des damnes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise
Topic unique "C dans l'air"topic unique: honda cbr 125r
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?
[Topic Unique] Cyclomotoristes[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience
[Topic Unique] Weeds[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs"
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR