Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie

n°7467589
iskandar
Jables
Posté le 20-01-2006 à 08:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blood_life a écrit :


Citation :

ceci dit seskuellement les nana gothique caÿ le top :o


 
alor la, voici un autre préjugé  :pfff:  
 


 
ah ? Bon ok, les filles gothiques sont nulles au lit.
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 08:34:09  profilanswer
 

n°7467591
iskandar
Jables
Posté le 20-01-2006 à 08:36:01  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

c'est des groupes Ghotique.


 
et non !
 
C'est pas parce que tu es gothique et que tu écoutes ça que c'est des groupes gothiques...
 
Non mais....Nightwish gothique  :lol:  
 
Par exemple, je suis français et j'écoute AC/DC, ben c'est pas un groupe français du coup.
 
(je suis sur une autorouuuuute pour l'enfeeeeeer  na na nana)
 

n°7467602
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 08:41:22  profilanswer
 

oui mais c'est pas parceque tu es gothique que tu ecoutes QUE des groupes gothiques c'est ptet ce qu'elle a voulu dire  [:spamafote]

n°7468074
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-01-2006 à 10:39:49  profilanswer
 

iskandar a écrit :

ah ? Bon ok, les filles gothiques sont nulles au lit.


Mais non :
 

Spoiler :

http://people.brandeis.edu/~emp42/goth%20pics/susan_slightly_tipsy.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 20-01-2006 à 10:40:13

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7468147
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 20-01-2006 à 10:47:49  profilanswer
 

Il dit qu'il a plus de genoux....  :??:


---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°7468731
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 11:57:30  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

c'est des groupes Ghotique.


 
 
 
Euh non pas du tout.
En gros t'écoutes pas du gothique quoi?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7468874
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-01-2006 à 12:20:12  profilanswer
 

iskandar a écrit :

Non mais....Nightwish gothique  :lol:


Euh, j'y connais pas grand chose, hein, mais... Nightwish (j'aime beaucoup, d'ailleurs), dans le look, dans les chants, etc., c'est pas un tout petit peu gothique ?
 
Sinon, les groupes gothiques, selon toi, c'est quoi, en fait ? Deep Forest, the Cure, etc. ?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7468907
Theblack-c​at
Posté le 20-01-2006 à 12:26:58  profilanswer
 

Bah, musicalement Nightwish c'est du métal symphonique
Aprés, si leur look est inspiré du look gothique, c'est aussi parce que la culture gothique est à la mode actuellement

n°7468981
Ciler
Posté le 20-01-2006 à 12:38:56  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Euh, j'y connais pas grand chose, hein, mais... Nightwish (j'aime beaucoup, d'ailleurs), dans le look, dans les chants, etc., c'est pas un tout petit peu gothique ?
 
Sinon, les groupes gothiques, selon toi, c'est quoi, en fait ? Deep Forest, the Cure, etc. ?


C'est pas gothique du tout...
 
La liste sur wikipedia est pas mal, encore que j'enleverai l'entree "metal indus". : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_gothique
 
Un groupe comme indochine, avec ses deux derniers albums (Paradize, Alice & June) rentre aussi pas mal dans le cadre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7469484
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-01-2006 à 13:37:16  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Bah, musicalement Nightwish c'est du métal symphonique
Aprés, si leur look est inspiré du look gothique, c'est aussi parce que la culture gothique est à la mode actuellement


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 13:37:16  profilanswer
 

n°7469808
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 20-01-2006 à 14:15:23  profilanswer
 


 

iskandar a écrit :

et non !
 
C'est pas parce que tu es gothique et que tu écoutes ça que c'est des groupes gothiques...
 
Non mais....Nightwish gothique  :lol:  
 
Par exemple, je suis français et j'écoute AC/DC, ben c'est pas un groupe français du coup.
 
(je suis sur une autorouuuuute pour l'enfeeeeeer  na na nana)


 
 
c'est parce que toi tu t'attendait que je te répondre des truc du genre dark metal. mais moi je suis pas ce genre de gothique là, je suis dans le styll gothique médiéval. Il y a deux styll de gothique, ya le mien ( gothique médiéval) et les gothique ''métaleux'' ( si on peu dire) et il y a une assez grosse différence entre les deux. Tu ira a un show de nightwish, bonne partie du public son goth. C'est pas parce que sa de grogne pas et que ce n'est pas satanique que c'est pas gothique. Nightwish, si c'est goth, c,est pour l'acent médiéval qu'il y as dedant, ya beaucoup de gotique qui écoute sa, et c'est pas parceque sa n'aparet pas dans l'espèce de liste que tu as donner que c'est faux. comme si les média savais réellement ce que c'est :pfff:  Et puis gothique, c'est pas une mode!( je suis vexé la!  :na: ) c'est une façon de pensé, d'agir et de vivre. ceux qui se disent gothique que pour la ''mode'' sont pas des vrai gothique.
 

iskandar a écrit :

ah ? Bon ok, les filles gothiques sont nulles au lit.


 
j'ai jamais dit sa, c'est juste qu'elle ne le sont surement pas toute, y faux pas oublier que c'est du monde comme les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Blood_life le 20-01-2006 à 14:18:04

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7469858
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-01-2006 à 14:21:41  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

Et puis gothique, c'est pas une mode!( je suis vexé la!  :na: ) c'est une façon de pensé, d'agir et de vivre. ceux qui se disent gothique que pour la ''mode'' sont pas des vrai gothique.
 
 
 


c'est sur qu'a 16 ans, tu est au moins gothique depuis 6 mois...et tu as suffisemment de recul pour savoir que tu n'es pas une victime de la mode

n°7469865
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 14:22:25  profilanswer
 

[:rofl] [:glass]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7469910
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-01-2006 à 14:27:14  profilanswer
 

Quand j'avais ton age, je me prenais pour un true rebelz en ecoutant nirvana, après j'ai appris a differencier la musique et le message que les medias veulent leur faire porter.
 
Ensuite ton Gotique medieval et gothique metaleux, non mais lol, et moi je suis gothique normand

n°7469937
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-01-2006 à 14:30:46  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

c'est parce que toi tu t'attendait que je te répondre des truc du genre dark metal. mais moi je suis pas ce genre de gothique là, je suis dans le styll gothique médiéval. Il y a deux styll de gothique, ya le mien ( gothique médiéval) et les gothique ''métaleux'' ( si on peu dire) et il y a une assez grosse différence entre les deux. Tu ira a un show de nightwish, bonne partie du public son goth. C'est pas parce que sa de grogne pas et que ce n'est pas satanique que c'est pas gothique. Nightwish, si c'est goth, c,est pour l'acent médiéval qu'il y as dedant, ya beaucoup de gotique qui écoute sa, et c'est pas parceque sa n'aparet pas dans l'espèce de liste que tu as donner que c'est faux. comme si les média savais réellement ce que c'est :pfff:  Et puis gothique, c'est pas une mode!( je suis vexé la!  :na: ) c'est une façon de pensé, d'agir et de vivre. ceux qui se disent gothique que pour la ''mode'' sont pas des vrai gothique.


Ceux qui le sont à 15 ans non-plus, hein... [préjugé off]
Sinon, le terme "gothiques métaleux" me fait un peu bizarre, c'est un rien oxymorique, si je puis me permettre l'expression...
En ce qui concerne Nightwish, c'est l'impression que j'ai aussi... Il me semble que ça a un petit côté médiéval, comme tu dis, dans le son, la façon de chanter, le visuel du groupe (pochettes, costumes, etc.). Mais bon, comme je disais, j'y connais rien, moi...
 

Blood_life a écrit :

j'ai jamais dit sa, c'est juste qu'elle ne le sont surement pas toute, y faux pas oublier que c'est du monde comme les autres.


Mais la vraie question n'est pas là... La vraie question, c'est est-ce que toi, tu does ?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7470026
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-01-2006 à 14:39:27  profilanswer
 

Pour le coté medieval de Nightwish, c'est surtout le coté symphonique qui vous y fait penser, et venant d'un groupe issu de la mode speed melodique (et plus globalement du heavy traditionnel) où l'estetisme medievale est omnipresent, ce n'est aps étonnant, mais en aucun cas un groupe gothique si ce n'est par l'apparence qu'ils cherchent actuellement a se donner afin de vendre quelques palettes suplementaires de leurs CD


Message édité par metalyogi le 20-01-2006 à 14:41:18
n°7470682
Ciler
Posté le 20-01-2006 à 15:48:26  profilanswer
 

Rappelons nous que le mouvement gothique derive - a l'origine - du punk, et que donc en matiere musicale, ses fondements sont plutot des groupes comme The Ramones.

n°7470720
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-01-2006 à 15:53:33  profilanswer
 

Et sinon question littérature vous êtes plutôt école allemande ou romantisme anglais?  :??:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7471140
Theblack-c​at
Posté le 20-01-2006 à 16:37:24  profilanswer
 

Blood_Life à raison, NW est un groupe gothique et quand on l'écoute on devient gothique.
La preuve, j'aime bien Nightwish, récemment j'ai pris un coup sur l'ongle en bricolant (l'oeuvre de satan, à coup sur :o ) et mon ongle à noirci sur une partie, bientot mes ongles seront tous noirs  
Je ne veux pas devenir gothique, aidez moi :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Theblack-cat le 20-01-2006 à 16:38:05
n°7471185
Ciler
Posté le 20-01-2006 à 16:42:25  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Blood_Life à raison, NW est un groupe gothique et quand on l'écoute on devient gothique.
La preuve, j'aime bien Nightwish, récemment j'ai pris un coup sur l'ongle en bricolant (l'oeuvre de satan, à coup sur :o ) et mon ongle à noirci sur une partie, bientot mes ongles seront tous noirs  
Je ne veux pas devenir gothique, aidez moi :cry:


Habilles toi en rose, change de pseudo (theblack ca le fait pas) et ecoute du Lorie en boucle :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7478151
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-01-2006 à 18:33:08  profilanswer
 

Et laisse-toi pousser les dents de devant, aussi...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7478475
Le3d
Posté le 21-01-2006 à 19:26:23  profilanswer
 
n°7478726
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-01-2006 à 20:22:35  profilanswer
 


Le pire, c'est que je cherchais une bombasse gothos pour faire un post du genre : "Ouais, les mecs, quand on leur parle de filles gothiques, ils imaginent ça : [img]la beubon goth suprème [\/img]"
 
Et beh tu sais quoi? Ben j'ai pas trouvé une super filles canon au look goth marqué! On nous aurait menti?!
Et puis je cherchais une autre photo, pour mettre en spoiler... Une un peu plus connue... Je pense qu'il y a du monde qui voit de laquelle je veux parler...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7483984
abakuk
Posté le 22-01-2006 à 14:27:05  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

a et moi aussi je l'aime bien ma signature^^...

Spoiler :

mais c'est pas moi qu'il l'ai inventé :S ( chuuuuuuttt )


Hum... Je crois que le message n'est pas passé. spa grave...
 
 
 

Si ça se trouve elle est bonne au lit.  :o  
 
 
 

metalyogi a écrit :

c'est sur qu'a 16 ans, tu est au moins gothique depuis 6 mois...et tu as suffisemment de recul pour savoir que tu n'es pas une victime de la mode

Alors ça c'est petit. A 16 j'étais metalleux depuis 6 mois, et je savais que c'était pour la vie. 16 ans après j'en écoute encore. :o

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 22-01-2006 à 14:28:09

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7484272
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-01-2006 à 15:12:13  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Si ça se trouve elle est bonne au lit.  :o


Si ça se trouve... Mais moi, je doûte que je serais très bon, avec ça dans le lit...

abakuk a écrit :

Alors ça c'est petit. A 16 j'étais metalleux depuis 6 mois, et je savais que c'était pour la vie. 16 ans après j'en écoute encore. :o


Sauf que, il y a 16 ans ('90, donc...), ce n'était pas vraiment la mode d'être métalleux... D'ailleurs, ça n'a jamais vraiment été une mode, dites-moi si je me trompe...
Par contre, à l'heure actuelle, on voit partout des pseudo-gothos (surtout dans cette tranche d'âge), qui le sont parce que... parce que...? Parce qu'ils trouvent peut-être ça joli, parce qu'ils (elles) aiment avoir l'air constipé, je ne sais pas, moi, parce que leurs copines s'habillent comme ça et ont regardé leurs soquettes de petites filles en rigolant, la semaine passée, que sais-je ?
Bref, il y en a partout, et ça écoute Evanescence en boucle.
 
Ceci dit, moi, je préfère que le modèle vestimentaire des gamines soit la chanteuse d'Evanescence plutôt que Diam's, Britney ou Lady NesTea, hein...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7484334
Ren'
Posté le 22-01-2006 à 15:24:25  profilanswer
 

http://img300.imageshack.us/img300/5039/chatelet0lt.jpg
 
Un jour le clash ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ren' le 22-01-2006 à 15:25:00
n°7484361
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-01-2006 à 15:27:21  profilanswer
 


[:aloy] Le clash, c'est déjà le cas... Un jour, la confrontation, l'ultime combat, peut-être...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7484423
Ren'
Posté le 22-01-2006 à 15:35:42  profilanswer
 

C'est quand même assez incroyable la difference entre 2 points séparés de 100 mètres :D


Message édité par Ren' le 22-01-2006 à 15:35:55
n°7484544
abakuk
Posté le 22-01-2006 à 15:54:24  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Sauf que, il y a 16 ans ('90, donc...), ce n'était pas vraiment la mode d'être métalleux... D'ailleurs, ça n'a jamais vraiment été une mode, dites-moi si je me trompe...

Oui, c'était même plutôt mal vu... :sweat: Maintenant c'est mieux accepté.
 
 
 
 

Spoooky a écrit :

Par contre, à l'heure actuelle, on voit partout des pseudo-gothos (surtout dans cette tranche d'âge), qui le sont parce que... parce que...? Parce qu'ils trouvent peut-être ça joli, parce qu'ils (elles) aiment avoir l'air constipé, je ne sais pas, moi, parce que leurs copines s'habillent comme ça et ont regardé leurs soquettes de petites filles en rigolant, la semaine passée, que sais-je ?
Bref, il y en a partout, et ça écoute Evanescence en boucle.

Ce n'est pas parce que Blood_Life a 16 ans et qu'elle s'est mise au gothique récemment (d'ailleurs on n'en sait rien...) qu'elle suit forcément la mode. Elle peut très bien aimer vraiment...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7484561
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 22-01-2006 à 15:58:01  profilanswer
 

etre gothique l'été,c'est pas le top.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°7484585
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 16:02:30  answer
 

Moi j'ai l'impression que ya un amalgamme ...
 
Quesqu'être gothique ?
 
C'est un style vestimentaire ? ou une façon de vivre comme les punks ? un état d'ésprit ?
 
J'ai plusieurs potes dit goth  
 
- Un à fond dedant qui s'habille comme ca tout les jours avec sa copine on les croirai sortit d'un dracula ou des année 1800, ils sont délire ! Mais bon toute leur vie est basé autour des soirée et ils foutent pas grand chose de leur vie (chomdu)  
 
- Des autres qui se sappent juste pour les concert ou soirées ...  
 
Bref être vraiment goth c'est pas juste se foutre de la farine sur la tronche et se peindre les ongles en noir quoi ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 16:05:59
n°7484624
Theblack-c​at
Posté le 22-01-2006 à 16:07:23  profilanswer
 

A mon avis, les gothiques hibernent l'été :jap:

n°7484648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 16:10:23  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et sinon question littérature vous êtes plutôt école allemande ou romantisme anglais?  :??:


[:rofl]  
 
On attend un vrai gothique pour y répondre.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7484662
korrigan73
Membré
Posté le 22-01-2006 à 16:13:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :

[:rofl]  
 
On attend un vrai gothique pour y répondre.


 
va lui demander:
http://pursatanik.skyblog.com/
 
[:rofl]

n°7484695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 16:17:41  profilanswer
 

C'est sérieusement dommage, parce que la question est quand même intéressante :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7484713
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 22-01-2006 à 16:19:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est sérieusement dommage, parce que la question est quand même intéressante :/


 
bin ouais mais le spleen tu l'étudies en première,elle en est peut-etre pas encore là :/.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°7484809
abakuk
Posté le 22-01-2006 à 16:32:22  profilanswer
 

Trop gros. Passera pas. :o  
 

Spoiler :

C'est un fake.



---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7485694
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-01-2006 à 18:33:06  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Oui, c'était même plutôt mal vu... :sweat: Maintenant c'est mieux accepté.
 Ce n'est pas parce que Blood_Life a 16 ans et qu'elle s'est mise au gothique récemment (d'ailleurs on n'en sait rien...) qu'elle suit forcément la mode. Elle peut très bien aimer vraiment...


Moui... On en reparlera...
 
 
C'est une bonne question. Je pense qu'il faut quand même privilégier le côté psychologique plutôt que vestimentaire. Mais dans ce cas, il faut définir l'esprit gothique... Et là, à mon avis, les avis divergent (ce qui fait beaucoup pour un seul homme, c'est toujours vrai...). Bon, alors, en gros, on peut mettre : le romantisme noir, une propension à trouver la tristesse belle, l'impression de ne pas être en phase avec le monde, etc. Qui continue la liste ? Je suis pas inspiré...
A mon avis (c'est mon avis personnel, hein?), ton couple de potes cultive beaucoup l'apparence, il doit donc manquer pas mal de fond...
 

radioactif a écrit :

On attend un vrai gothique pour y répondre.


Bon, je vais faire comme si je me considérais comme un vrai gothique (j'écoute Indochine et the Cure, quand même !).
Ben j'aime les deux. Le fantastique anglo-saxon (Mary Shelley, Poe...) me plaît autant que la littérature allemande (Kleist). Par contre, il y a un grand pan de la littérature dite "gothique" que je n'aime pas du tout.
Est-ce que les gothiques ont le droit d'aimer la musique classique, aussi ?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7486294
Ciler
Posté le 22-01-2006 à 19:50:06  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Est-ce que les gothiques ont le droit d'aimer la musique classique, aussi ?


Oui; surtout si c'est du Wagner ou du Karl Orff :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7486299
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-01-2006 à 19:51:03  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

etre gothique l'été,c'est pas le top.


 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7486419
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2006 à 20:05:11  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

etre gothique l'été,c'est pas le top.


 
faut voir, les touareg se ocouvrent bien en sombre dans le désert :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise
Topic unique "C dans l'air"topic unique: honda cbr 125r
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?
[Topic Unique] Cyclomotoristes[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience
[Topic Unique] Weeds[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs"
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR