non, parce que la 125 (surtout 4 temps), ca va un temps, mais c'est tres vite lassant et penible vu comment c'est poussif
si tu aimes vraiment la moto, passe aux cylindrées superieures
et juste une remarque en passant vu que tu es nouveau sur le forum : les topic dediés aux vehicules, c'est pas un truc qui a court sur ce forum generalement, et qu'il y a deja 2 topics dédiés a la pratique de la moto, en tant que debutant, ou plus confirmé ....
non, parce que la 125 (surtout 4 temps), ca va un temps, mais c'est tres vite lassant et penible vu comment c'est poussif
si tu aimes vraiment la moto, passe aux cylindrées superieures
et juste une remarque en passant vu que tu es nouveau sur le forum : les topic dediés aux vehicules, c'est pas un truc qui a court sur ce forum generalement, et qu'il y a deja 2 topics dédiés a la pratique de la moto, en tant que debutant, ou plus confirmé ....
bon,
on vas tout rependre car tu n'as pas bien COMPRIS CE QUI EST ECRIT.
je veux créer un post dédié UNIQUEMENT a la cbr 125.je ne veut pas discuter d'autres choses C PLUS CLAIR DANS TON ESPRIT LA
bon,
on vas tout rependre car tu n'as pas bien COMPRIS CE QUI EST ECRIT.
je veux créer un post dédié UNIQUEMENT a la cbr 125.je ne veut pas discuter d'autres choses C PLUS CLAIR DANS TON ESPRIT LA
Ce qui est clair c'est qu'il y'a déjà un topic sur les 125, les gros cubes, les scooters, les mob donc si tu veux faire ton site 125 CBR roxxxxor pas de souçis mais sur Discussions ça ne passera pas.
Et si tu ne veux pas discuter d'autre chose tu connais la sortie.