Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie

n°7486419
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-01-2006 à 20:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RED BULL a écrit :

etre gothique l'été,c'est pas le top.


 
faut voir, les touareg se ocouvrent bien en sombre dans le désert :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:05:11  profilanswer
 

n°7486711
Theblack-c​at
Posté le 22-01-2006 à 20:35:45  profilanswer
 

Le top c'est être gothique l'hiver (le velours/cuir ca tient chaud) et racaille l'été (les vetements 10 fois trop grand pour ne pas avoir trop chaud)

n°7486727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2006 à 20:36:59  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Le top c'est être gothique l'hiver (le velours/cuir ca tient chaud) et racaille l'été (les vetements 10 fois trop grand pour ne pas avoir trop chaud)


Quels vêtements ? Un short et des tongues :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7496145
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-01-2006 à 00:11:27  profilanswer
 

metalyogi a écrit :


Ensuite ton Gotique medieval et gothique metaleux, non mais lol, et moi je suis gothique normand


 
...  :sweat:  c'est sérieu, si tu regarde bien, ya des gothique qui s'habille avec des robe médiéval, et d'autre qui ont des grosse botte pleine de stode... il y a une méchante différence entre ces deux la. ma manière de l'expliqué, c'est goth médiévaux et goth "metalleux" ( c'est pas le bon therme mais bon...)
 

Ciler a écrit :

Rappelons nous que le mouvement gothique derive - a l'origine - du punk, et que donc en matiere musicale, ses fondements sont plutot des groupes comme The Ramones.


 
... hum  la désolé, mais sa dérive pas du punk  :heink: sa dérive de l'époque gothique du moyen-age (c'est de la que le nom vien d'ailleur...)
 

abakuk a écrit :


 
 Alors ça c'est petit. A 16 j'étais metalleux depuis 6 mois, et je savais que c'était pour la vie. 16 ans après j'en écoute encore. :o


 
lol, sa fais bien plus que 6 mois! sa vas faire au moin 4 ans  que je le suis ( c'était pas vraiment a la mode quand j'était en secondaire un Oo...)
 
 
LOL :lol:  L'été si tu t'habille avec un gros manteau noir c'est certain que c'est pas le top! mais a moin que tu reste enfermé a l'interrieur, je croi qu'ils mettent des short au moin ( en tout cas, mes amis ils mettent des short la... mais pour les autre je sait pas...)
 
 
p.s: trouvé sa sur un autre forum de discution, je suis assez dacor avec celle qui a dit sa:
 
 Etre  gothique,  ce  b'est  pas  un  style!  C'est  une  façon  de  pensée,  presque  indéfinissable,  disons  que  je  ne  peux  pas  le  décrire..  Il  faut  que  tout  le  monde  comprenne  que  le  gothisme  n'est  pas  un  look!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Blood_life le 24-01-2006 à 03:21:16

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7497641
Ciler
Posté le 24-01-2006 à 08:29:26  profilanswer
 

Blood_life a écrit :


... hum  la désolé, mais sa dérive pas du punk  :heink: sa dérive de l'époque gothique du moyen-age (c'est de la que le nom vien d'ailleur...)


Absoluement pas.
 
Wikipedia en anglais :

Citation :

Goth is a modern subculture that first became popular during the early 1980s within the gothic rock scene, a sub-genre of post punk.


http://en.wikipedia.org/wiki/Goth
 
en francais :

Citation :

Le mouvement gothique est apparu entre la fin des années 1970 et le début des années 1980 en Angleterre, et perdure avec plus ou moins de vitalité principalement en Europe mais également sous des formes légèrement différentes dans le monde entier.
 
Cette sous-culture issue du mouvement punk, s'inspirant du cinéma expressionniste allemand, du fantastique et du roman gothique, se caractérise par une esthétique sombre, macabre, parfois provocatrice.
 
Esthétique qui se traduira par un code vestimentaire exaltant la sensualité, suivant lequel les gothiques, souvent adeptes des modifications corporelles, n'hésitent pas à jouer sur la confusion des genres.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothique_%28mouvement%29
 
Si effectivement le nom gothique est celui utilise pour une certaine periode de l'architecture medievale, c'est bien la seule commune. Le mouvement gothique n'a rien, mais alors rien comme inspiration medievale. Au plus loin, on peux tracer un lien avec le roman gothique, qui s'est enormement developpe en angleterre a l'epoque post-victorienne (fin 18e siecle), mais dans tout les cas, on est en pleine renaissance, certainement pas au moyen-age.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7498074
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-01-2006 à 10:48:13  profilanswer
 

Personnelement dans le gothisme j'y associe un coté romantique, pas le truc avec tous les ptits coeurs et tout ca hein, le mouvement romantique. Est ce que je me trompe ou pas?

n°7498091
cumstorm
Posté le 24-01-2006 à 10:50:48  profilanswer
 

Moi ce que je prefere c'est les gotho-pouf et les goth-kevin... c'est la classe :o

n°7498144
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-01-2006 à 10:58:33  profilanswer
 

et les gol goths

n°7498239
Ciler
Posté le 24-01-2006 à 11:14:36  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Personnelement dans le gothisme j'y associe un coté romantique, pas le truc avec tous les ptits coeurs et tout ca hein, le mouvement romantique. Est ce que je me trompe ou pas?


Oui, il y a evidement une certaine influence du romantisme (musical et litteraire), puisque le roman gothique est une sous categorie du romantisme litteraire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7499102
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-01-2006 à 13:34:47  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

...  :sweat:  c'est sérieu, si tu regarde bien, ya des gothique qui s'habille avec des robe médiéval, et d'autre qui ont des grosse botte pleine de stode... il y a une méchante différence entre ces deux la. ma manière de l'expliqué, c'est goth médiévaux et goth "metalleux" ( c'est pas le bon therme mais bon...)


C'est sûr... Mais de toute façon, les meilleurs thermes, ce sont ceux de l'époque romaine... Et ça, on oublie trop souvent de le dire...
 

Blood_life a écrit :

... hum  la désolé, mais sa dérive pas du punk  :heink: sa dérive de l'époque gothique du moyen-age (c'est de la que le nom vien d'ailleur...)


Non, non, non, ça comprend une admiration pour l'époque gothique médiévale, mais ça ne vient pas du Moyen-Age, faut pas pousser mémé dans les orties, non-plus...
 

Blood_life a écrit :

lol, sa fais bien plus que 6 mois! sa vas faire au moin 4 ans  que je le suis ( c'était pas vraiment a la mode quand j'était en secondaire un Oo...)


Jure-moi que t'étais goth à 12ans ! :ouch:  
 

Blood_life a écrit :

LOL :lol:  L'été si tu t'habille avec un gros manteau noir c'est certain que c'est pas le top! mais a moin que tu reste enfermé a l'interrieur, je croi qu'ils mettent des short au moin ( en tout cas, mes amis ils mettent des short la... mais pour les autre je sait pas...)


Oui, mais des shorts NOIRS ! [:aloy]
 

Blood_life a écrit :

p.s: trouvé sa sur un autre forum de discution, je suis assez dacor avec celle qui a dit sa:
 
Etre  gothique,  ce  n'est  pas  un  style!  C'est  une  façon  de  pensée,  presque  indéfinissable,  disons  que  je  ne  peux  pas  le  décrire..  Il  faut  que  tout  le  monde  comprenne  que  le  gothisme  n'est  pas  un  look!!!


C'est pas pour critiquer, mais je trouve ça très naze, comme discours... C'est du blabla pas terrible qui ne dit rien du tout, qui ne fait rien avancer. C'est vide, quoi...


Message édité par Spoooky le 24-01-2006 à 13:36:54

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 13:34:47  profilanswer
 

n°7504572
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 25-01-2006 à 00:43:15  profilanswer
 

... c'est pas tout le monde qui sont des intellectuelle... :/ a chacun sa spécialité.
 
le truc de ou vien le gothisme, ben sa dépend du quelle que tu parle, les médiévaux, sa vien de l'époque gothique parce que a la base, c'est du monde qui aime le médiéval. mais pour l'autre sorte, sa dérive surement du punk, sa je le sait pas ... :/


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7504708
Ciler
Posté le 25-01-2006 à 01:13:36  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... c'est pas tout le monde qui sont des intellectuelle... :/ a chacun sa spécialité.
 
le truc de ou vien le gothisme, ben sa dépend du quelle que tu parle, les médiévaux, sa vien de l'époque gothique parce que a la base, c'est du monde qui aime le médiéval. mais pour l'autre sorte, sa dérive surement du punk, sa je le sait pas ... :/


Non non non  [:razorbak]  
 
Il n'y a rien de "medieval" de toute maniere. Leur style de vetement c'est au mieux renaissance. Rappelons que le mot medieval designe la periode de temps entre les 5e et 14e siecles.  
 
Prends par exemple ce site qui vends des vetemenst "type ancient" : http://www.corde-micante.de/accueil.htm si tu regarde les dates, c'est 16e siecle et plus, renaissance, pas medieval.
 
Ca c'est une tenue medievale.  
http://www.deredere.dds.nl/14thcent/14woman/1350.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7504741
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 25-01-2006 à 01:20:26  profilanswer
 

Est ce que tu connait la boutique Excalibor? c'est des robe comme sa que je parle quand je te dit le stil médiéval... et les robe sur ton sit son bien belle lol, mais c,est pas de ce genre la que je parle.
 
tien le lien du site ( http://www.excalibor.com ), vas voir si tu veu, mais voila une image:
 
http://www.excalibor.com/catalog/images/03.jpg
 
Mais dans la boutique elles sont plus belle que dans le catalogue du site :/

Message cité 2 fois
Message édité par Blood_life le 25-01-2006 à 01:46:08

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7504908
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 25-01-2006 à 02:00:55  profilanswer
 

boober a écrit :

[:ddr555]  
 
ceci dit seskuellement les nana gothique caÿ le top :o


 
ça ne doit pas être mal  
 
+1


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7504920
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 25-01-2006 à 02:04:44  profilanswer
 


 
 
y'a un magasin goth qui est lieu de réunions juste à la station anatole france si je me souviens bien  :o
 

cumstorm a écrit :

Moi ce que je prefere c'est les gotho-pouf et les goth-kevin... c'est la classe :o


 :D  :lol:


Message édité par athanasepercevalve le 25-01-2006 à 02:07:59

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7505768
Ciler
Posté le 25-01-2006 à 08:59:11  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

Est ce que tu connait la boutique Excalibor? c'est des robe comme sa que je parle quand je te dit le stil médiéval... et les robe sur ton sit son bien belle lol, mais c,est pas de ce genre la que je parle.
 
tien le lien du site ( http://www.excalibor.com ), vas voir si tu veu, mais voila une image:
 
http://www.excalibor.com/catalog/images/03.jpg
 
Mais dans la boutique elles sont plus belle que dans le catalogue du site :/


C'est ce que je t'explique c'est totu du style renaissance, il n'y a presque rien de medieval dans leurs lignes de vetements. Enfin bon...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7506497
cumstorm
Posté le 25-01-2006 à 11:45:07  profilanswer
 

C'est pas pour me moquer hein..:o
Mais franchement: http://www.ninielgumes.skyblog.com/ , enfin sans commentaire quoi... ca confirme bien mon avis sur le "mouvement" gothique, enfin si qqs préadolescent en mal d'identité ca peut constituer un mouvement bien sur...
 
A+ au lycée !  
(FuCk LeS PArEntS Y sOnt RELOU, LA ViE C'eST nUL!! VIVE SATaN!!)
 [:maf2013]

n°7506505
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-01-2006 à 11:46:46  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

Est ce que tu connait la boutique Excalibor? c'est des robe comme sa que je parle quand je te dit le stil médiéval... et les robe sur ton sit son bien belle lol, mais c,est pas de ce genre la que je parle.
 
tien le lien du site ( http://www.excalibor.com ), vas voir si tu veu, mais voila une image:
 
http://www.excalibor.com/catalog/images/03.jpg
 
Mais dans la boutique elles sont plus belle que dans le catalogue du site :/


 
 
pour le coté medieval, je laisse Ciler, je peux pas trop t'aider, mais ca ca n'a rien de gothique

n°7506534
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-01-2006 à 11:51:39  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

C'est pas pour me moquer hein..:o
Mais franchement: http://www.ninielgumes.skyblog.com/ , enfin sans commentaire quoi... ca confirme bien mon avis sur le "mouvement" gothique, enfin si qqs préadolescent en mal d'identité ca peut constituer un mouvement bien sur...
 
A+ au lycée !  
(FuCk LeS PArEntS Y sOnt RELOU, LA ViE C'eST nUL!! VIVE SATaN!!)
 [:maf2013]


 
ouais enfin skyblog c'est pas une référence :D
 
que l'on tombe sur un gothique/skateur/etc ce sera un niveau très bas

n°7506540
Ciler
Posté le 25-01-2006 à 11:53:21  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

C'est pas pour me moquer hein..:o
Mais franchement: http://www.ninielgumes.skyblog.com/ , enfin sans commentaire quoi... ca confirme bien mon avis sur le "mouvement" gothique, enfin si qqs préadolescent en mal d'identité ca peut constituer un mouvement bien sur...
 
A+ au lycée !  
(FuCk LeS PArEntS Y sOnt RELOU, LA ViE C'eST nUL!! VIVE SATaN!!)
 [:maf2013]


En fait, il est pas mal ce skyblog, relativement parlant. L'orthographe et la grammaire sont presque corrects et les images ne sont pas trop exhibo...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7506552
Theblack-c​at
Posté le 25-01-2006 à 11:55:54  profilanswer
 

Faut bien que jeunesse se fasse :o
Et puis, les collégiens, lycéens ont du temps à perdre, faut bien qu'ils s'occupent :D

n°7506575
cumstorm
Posté le 25-01-2006 à 11:58:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En fait, il est pas mal ce skyblog, relativement parlant. L'orthographe et la grammaire sont presque corrects et les images ne sont pas trop exhibo...


C'est vrai, ca ferait presque oublier l'ininteret total du contenu... Ya moyen de trouver bien pire... :sweat:

n°7506613
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-01-2006 à 12:03:45  profilanswer
 

Enfin bon le "presque correct" est un terme un peu fort quand meme, on va dire qu'on s'apercoit que l'auteur essaie d'écrire en francais, c'est déjà pas mal

n°7506762
Ciler
Posté le 25-01-2006 à 12:23:29  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Enfin bon le "presque correct" est un terme un peu fort quand meme, on va dire qu'on s'apercoit que l'auteur essaie d'écrire en francais, c'est déjà pas mal


Voila, c'est pas du style SMS.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7507013
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-01-2006 à 13:03:50  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Ciler a écrit :

En fait, il est pas mal ce skyblog, relativement parlant. L'orthographe et la grammaire sont presque corrects et les images ne sont pas trop exhibo...


Enfin bon le "presque correct" est un terme un peu fort quand meme, on va dire qu'on s'apercoit que l'auteur essaie d'écrire en francais, c'est déjà pas mal


Ciler a écrit :

Voila, c'est pas du style SMS.


Euf, faut lui pardonner, a priori, elle est québécoise, vu les mots qu'elle emploie... Ou alors, chu complètement jet-lag avec la jeunesse, moi...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7507855
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 14:49:06  profilanswer
 

J'avais pas vu ce skyblog!
 
Rhapsody dans un skyblog gothique...[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]
 
 
 
edit : Au temps pour moi, je viens de voir qu'elle a dit "power metal"... :o


Message édité par hans zimmer le 25-01-2006 à 14:51:16

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7507951
cumstorm
Posté le 25-01-2006 à 15:00:44  profilanswer
 

Ya nightwish aussi donc...:o (mauvais gout inside)

n°7508065
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-01-2006 à 15:14:09  profilanswer
 

Au fait, le blog s'appelle "Blood & Life", elle aime Rhapso et NW, c'est bien le blog de notre amie ici présente, non?
 
 
edit : gné, j'avais pas regardé son profil...

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 25-01-2006 à 15:15:26

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7508337
nancy-bria​n-mazza
Posté le 25-01-2006 à 15:39:53  profilanswer
 

alors j'ai tout lu depuis le debut (et oui tout sa fait long, on se fait chier au taf ^^)
 
mon avis est assez partagé ( le mot gothique vien de l'epoque mais c'est bien un derivé du mouvement punk a la base comme dit au dessu)
 
mais a notre epoque, esque le mot "gothique" a encore vraiment beaucoup de sens? franchement j'en doute...
c'est telement devenu populaire, et le sens de cette culture est telement mal interpreté par a peu pres tlm, (des enfants de 15 ans comme dis au dessu se croient goth parce qu'ils ecoutent du linkin park ^^...tres amusant sa )
 
bref c'est confu...
pour ma part, je ne me prononce pas, certaine personne me catalogue de "goth" et d'autre non, j'aime beaucoup le noir la melancolie, la poesie, la musique en general et j'eprouve un certain gout pour le lugubre...mais a cote de sa je me concidere pas plus "goth" que sa, je suis ce que je suis et je ne me pause plus de question depuis lontemps!
 
je n'aime pas etre catalogue de goth ni de quoi que se soit et a mon avis (c'est mon simple avis) a la base les goth recherchaient justement a ne faire parti d'aucun groupe defini et de ne pas suivre de "model type"...avec toute la mediatisation c'est raté!

Message cité 1 fois
Message édité par nancy-brian-mazza le 25-01-2006 à 15:42:13
n°7509138
Ciler
Posté le 25-01-2006 à 17:07:11  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

alors j'ai tout lu depuis le debut (et oui tout sa fait long, on se fait chier au taf ^^)
 
mon avis est assez partagé ( le mot gothique vien de l'epoque mais c'est bien un derivé du mouvement punk a la base comme dit au dessu)
 
mais a notre epoque, esque le mot "gothique" a encore vraiment beaucoup de sens? franchement j'en doute...
c'est telement devenu populaire, et le sens de cette culture est telement mal interpreté par a peu pres tlm, (des enfants de 15 ans comme dis au dessu se croient goth parce qu'ils ecoutent du linkin park ^^...tres amusant sa )
 
bref c'est confu...
pour ma part, je ne me prononce pas, certaine personne me catalogue de "goth" et d'autre non, j'aime beaucoup le noir la melancolie, la poesie, la musique en general et j'eprouve un certain gout pour le lugubre...mais a cote de sa je me concidere pas plus "goth" que sa, je suis ce que je suis et je ne me pause plus de question depuis lontemps!
 
je n'aime pas etre catalogue de goth ni de quoi que se soit et a mon avis (c'est mon simple avis) a la base les goth recherchaient justement a ne faire parti d'aucun groupe defini et de ne pas suivre de "model type"...avec toute la mediatisation c'est raté!


Absoluement. D'ailleur, je pense que la pluspart des goths au sens disons "traditionnel", se reconnaitrons dans ce message.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7509171
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 17:11:06  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Au fait, le blog s'appelle "Blood & Life", elle aime Rhapso et NW, c'est bien le blog de notre amie ici présente, non?
 
 
edit : gné, j'avais pas regardé son profil...


 
 
 
Ca m'a fait la même chose...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7509466
nancy-bria​n-mazza
Posté le 25-01-2006 à 17:43:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Absoluement. D'ailleur, je pense que la pluspart des goths au sens disons "traditionnel", se reconnaitrons dans ce message.


 
 
sa fait plaisir de voir que je suis pas seule a avoir cette avis ;)

n°7513949
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 01:25:24  profilanswer
 

c'est très gentil les commentaire que vous avez fait a propo de mon blog, et ce n'est pas interessant parce que je me fou de ce que les autre peuvent en pensé... d'ailleur vous l'avez trouvez où ? Oo
 
p.s: vous êtes peut-êtres plus vieu que moi pour la pluspart, mais j'aimerais ne pas me faire traité d'adolescente en mal d'identité c,est insultant. vous ne me conaissez pas, et je ne vous connais pas nom plus, je vous respecte, fait en de même pour moi s.v.p


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7514305
Ciler
Posté le 26-01-2006 à 02:34:47  profilanswer
 

C'est pas question de manque de respect. Simplement si tu veux appartenir a un mouvement, autant savoir de quoi il retourne vraiment ;)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7514339
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 02:44:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est ce que je t'explique c'est totu du style renaissance, il n'y a presque rien de medieval dans leurs lignes de vetements. Enfin bon...


 
bon dacore, dans ce cas fin médiéval début renaissance? lol, t'avais raison... n'empêche que les robe son super belle.  
 

cumstorm a écrit :

C'est vrai, ca ferait presque oublier l'ininteret total du contenu... Ya moyen de trouver bien pire... :sweat:


 
de quoi tu veux que je parle alors?  :??: de l'actualité? de politique... beuu  
 

cumstorm a écrit :

Ya nightwish aussi donc...:o (mauvais gout inside)


 
et toi t'aime quoi? le contry? chacun ses gouts. c'est pas parce que tu n'aimes pas sa que tu devrai dire que je n'ai pas de gout.
 

Spoooky a écrit :

Au fait, le blog s'appelle "Blood & Life", elle aime Rhapso et NW, c'est bien le blog de notre amie ici présente, non?
 
 
edit : gné, j'avais pas regardé son profil...


 
ta tout raison... un peu mal a laise ? lol  :D
 

Citation :

C'est pas question de manque de respect. Simplement si tu veux appartenir a un mouvement, autant savoir de quoi il retourne vraiment


 
... je veux pas faire partie d'un mouvement, je veux être comme j'aime être. je suis moi même.

Message cité 2 fois
Message édité par Blood_life le 26-01-2006 à 02:46:52

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7514358
Ciler
Posté le 26-01-2006 à 02:50:17  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... je veux pas faire partie d'un mouvement, je veux être comme j'aime être. je suis moi même.


Ah ben si quand meme, tu te revendiques Goth non ?
 
Sinon y a pas de hontes a aimer Rhapsody ou Nightwish, ca arrive a tout le monde [:ddr555] seulement, tout est dans le traitement que l'on fait de la question.  
 
 
As-tu lu Entretiens avec un Vampire, Le Vampire Lestat et La Reine des Damnes ? Si oui, quel est ton personnage favoris ? (il n'y a pas de piege).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7514371
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 02:56:10  profilanswer
 

:ouch: c'est des livres!? et ben... j'ai juste vue le film de la reine des damnés... mais j'aime bien Lestat [:arank'thnar]  c'est quoi les autres? des suites?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7514383
Ciler
Posté le 26-01-2006 à 03:02:47  profilanswer
 

ok [:ddr555]
 
Oui c'est des livres, a lire dans l'ordre indique de preference :O


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7514398
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 03:14:55  profilanswer
 

Je vais tous les cherché dès demain! ^^ et toi lequel préfère tu? ( personage)  en tout cas, bye bye


Message édité par Blood_life le 26-01-2006 à 03:20:04

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7515495
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-01-2006 à 12:16:34  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

:ouch: c'est des livres!? et ben... j'ai juste vue le film de la reine des damnés... mais j'aime bien Lestat [:arank'thnar]  c'est quoi les autres? des suites?


Oh oui, c'est sûr que c'est le meilleur, celui-là...  :lol:  
 
Bon, déjà, au moins, vois le film Entretien avec un Vampire, et tu verras que le Lestat de la reine des damnés est une pauvre taffiole qui pue à trois kilomètres, et en plus, c'est un gros con qui chante de la merde kornue et qui n'a aucun charisme...
 
 
ça, c'est fait... :D  
 
Sinon, moi, des trois (livres...), le premier est celui qui m'a le plus déçu, je préfère largement le film, je n'ai pas aimé le topos que Anne Rice semble apprécier, selon lequel tous les hommes sont des  [:phenos] refoulés. ça m'a un peu dérangé.
 
Sinon, en ce qui me concerne, mon personnage préféré est sans conteste Lestat (comme la majorité des gens, je pense...), de préférence sous les traits de Tom Cruise, même du haut de son mètre soixante-cinq.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7515544
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 26-01-2006 à 12:23:00  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

c'est très gentil les commentaire que vous avez fait a propo de mon blog, et ce n'est pas interessant parce que je me fou de ce que les autre peuvent en pensé... d'ailleur vous l'avez trouvez où ? Oo


 
 
un blog c'est fait avant tout pour faire partager quelque chose aux autres alors si tu te fous de ce que les autres en pensent,ce n'était pas la peine d'en faire...


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise
Topic unique "C dans l'air"topic unique: honda cbr 125r
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan[Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ?
[Topic Unique] Cyclomotoristes[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience
[Topic Unique] Weeds[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs"
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR