| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Auteur | Sujet : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
En service ils ne veulent pas car c'est la vente qui te rapporte pas le service donc ta bien fait (vu avec la CMA)
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:02:03 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Ma marge d'exploitation avant impôt était de 72% le mois dernier. On n'a pas tous des GPU de 20 ans d'âge hein |
azecece1 |
Car la marge ça se calcule comme ça : Prix d'achat / prix de vente x 100 Donc si ta carte fait 2€ de crypto pour 1€ d'elec ça te fait 50% de marge Je suis pas d'accord avec cette vision de calcul de marge mais c'est ce que j'ai appris en licence de commerce Donc mes 1060 sont dans ces chiffres la et n'ont pas 20 ans Puis même imagine que tu fais x3 le prix des cartes graphiques te font tomber ton bénéfice --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
footeure Face x 50 | Je t'ai parlé du mois dernier, pas en ce moment Pour l'amortissement des cartes, tu fais sur combien d'années ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 20-04-2018 à 15:35:08 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 8.7% sur 1000 ou 1000-280 ?
Message édité par WhyMe le 20-04-2018 à 15:48:53 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | C'est sur le CA
|
footeure Face x 50 | azecece1 quels sont les taux d'imposition que tu as trouvé, selon les status ? (EIRL etc)
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Donc pour 1000 de CA ça donne :
Message édité par WhyMe le 20-04-2018 à 16:41:08 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 16:40:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | yep |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Déclarer en complément de revenu ça serait quoi le % d'impôts ? Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-04-2018 à 19:47:26 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 |
|
wullon |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | La fiscalité du bitcoin pourrait être allégée - 23/04/2018
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 36,2% c'est raisonnable. --------------- Praise Kek |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | En AE t'es limité à 72k / an si mes souvenirs sont bons, ça va être dur pour l'achat du hangar pour les Rigs --------------- Praise Kek |
footeure Face x 50 |
|
Stellvia_fr | Je ne sais pas si c'est passé, je vous invite à lire ca :
Message édité par Stellvia_fr le 25-04-2018 à 14:05:54 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
coke15 Allons-y !! | Que c est beau la France --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 19:22:06 ![]() http://www.conseil-etat.fr/Actuali [...] s-bitcoins
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 19:50:51 ![]() Ben le lien precise "par cession" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | même un mec qui 100 000€ de crypto fera 21 cessions si ça peut lui faire économiser les impôts...
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | "Les biens meubles, autres que les métaux précieux mentionnés au 1° du I de l'article 150 VI du CGI, dont le prix de cession est inférieur ou égal à 5 000 € sont exonérés (CGI, art. 150 UA, II-2°). Ces dispositions s'appliquent, cession par cession, quelle que soit la nature du bien"
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 19:55:25 ![]() Trop de cessions = plus occasionnel messieurs je dirais. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan moi je comprends le contraire.
--------------- FeedBack HFR |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 20:37:18 ![]()
|
dJe781 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Multimillionnaire en 2022 je pose drap --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Stellvia_fr |
|
azecece1 | Et là tu te dis que t'as bien fait de hold et de rien créer (micro ou société) Tant pis faut émigrer --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 27-04-2018 à 08:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | besoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires |
| monnaies locales complémentaires citoyennes | Début dans le minage de crypto-monnaie |
| Fiscalité PACS | verres progressifs: flou uniquement en vision intermédiaire |
| Crypto-monnaie "perdue" témoignages | plateau brunisseur ("crisp") : uniquement avec fours prévus pour ? |
| Vos hashrates sur les crypto-monnaies Bitcoin, Litecoin, etc... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | |