| |||||
| Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:14:30 ![]() ![]() |
n0mad inscrit au XXe siècle | ça va, on t'a reconnu hourman/la question --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | bah c perdou... c ben ou satanbet koi !!!
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
|
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:39:45 ![]() ![]() |
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | ouf.... merci lol |
Message cité 1 fois Message édité par n0mad le 22-10-2005 à 14:47:34 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 14:47:28 ![]() j'ai pas vu les réponses concernant le serpentaire ou l'existence d'astres tout aussi influent que les planetes les plus éloignés et qui étaient inconnus à l'époque.
|
|
Message édité par n0mad le 22-10-2005 à 15:03:44 --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 15:22:54 ![]()
|
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | je conseille à tout le monde de télécharger the naked truth (petit fichier d'environ 76Mo... ca explique tout pour ceux qui veulent s'informer sur lesorigines des religions et de l'astrologie... c énorme comme reportage (par contre c en anglais) |
gira |
|
satanbet le ptit nouveau héhéhé!!! | c koi du desmoult ? |
power600 Toujours grognon |
Parce que la masse d'un humain et sa surface sont infinitésimales à l'échelle de la Terre et de la Lune. les océans sont très etendus --> la Lune peut agir dessus
Message édité par power600 le 22-10-2005 à 18:15:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
--------------- Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 20:06:30 ![]() non mais tu fumes ou tu es dans ton état normal ? |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 20:17:04 ![]()
|
hyperboleske | pkoi j'ai aps de nouvelles de ma crise pétrolière spectaculaire du mois d'octobre ? |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
hyperboleske |
|
gira |
|
gira |
|
gira |
|
fanchy Choucroute interdite | J'attend le jour où ce topic se décidera enfin à critiquer la loi de la relativité d'Einstein... (soupir) --------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour l'instant Desemault est resté coincé au 17ème siècle et en est à critiquer les absurdités de Newton et à vouloir montrer que la notion de masse est débile --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
| pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
| quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
| Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
| Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? | |