Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6812747
satanbet
le ptit nouveau héhéhé!!!
Posté le 22-10-2005 à 14:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok ok ... bah alors pk g t hors sujet avec mon premier message.... je disais ce que  je pensais sur l'astrologie...

PS: non je suis vraiment un nouveau qui ne te connais pas..ptet pas futfut je l'admet... je débute mais qui pense que l'astrologie peut ptet être une pseudo science plausible contrairement aux religions

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 14:14:30  profilanswer

n°6812757
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-10-2005 à 14:16:11  profilanswer

ça va, on t'a reconnu hourman/la question :lol:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6812766
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 14:20:32  profilanswer

bah c perdou... c ben ou satanbet koi !!!

bref c con ce que je dis ?... vous en pensez quoi ?

n°6812774
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-10-2005 à 14:22:28  profilanswer

n0mad a écrit :

T'es le multi de qui ? On se connait ?  :sarcastic:  

Tu peux causer niveau multi, Friday... [:kiki]

n°6812790
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-10-2005 à 14:27:15  profilanswer

satanbet a écrit :

bref c con ce que je dis ?... vous en pensez quoi ?

oui c'est con Si tu avais lu le topic, tu saurais pourquoi.
Les interactions gravitationnelles sont trop faibles en appliquant F=G.m1.m2/d²
Débat clos donc.

---------------
n°6812794
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-10-2005 à 14:28:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu peux causer niveau multi, Friday... [:kiki]

Regarde ma date d'arrivée sur le forum avant de dire des conneries :D

---------------
n°6812796
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-10-2005 à 14:29:31  profilanswer

n0mad a écrit :

Regarde ma date d'arrivée sur le forum avant de dire des conneries :D

Niveau conneries tu te poses là quand même.

n°6812809
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 14:32:13  profilanswer

Et toi Cardelitre... franchement je suis hors sujet ?

n°6812814
hyperboles​ke
Posté le 22-10-2005 à 14:34:10  profilanswer

Citation :

Ce que l'on constate dans ce thème de Lunaison l'opposition de Vénus / Mars en focus de Neptune qui dénonce ce mal dans le pouvoir d'achat des français et certainement une hausse du prix de l'essence qui risque de devenir le scoup de l'histoire ....

Citation :

sans déconner, ça fait 1 mois qu'on en parle [:ddr555]

aller une autre blague stp :)

Citation :

Sans déconner hyperboles ke  :bounce:  :pt1cable:  c'est en Octobre que le conflit va dégénérer dans une folle décadence et avec Neptune , il y aucune limite dans les actes ...
Et d'autant plus manifeste a la Pleine lune , vous connaissez les débordements de dérives psychologiques lors des passages de la Pleine lune ...  

LS  [:lunesoleil]

Bon aller lunesoleil, ça arrive ou quoi ta prédiction ? :D
je t'ai dis que je l'attend moi ta grosse crise décadente et tout et tout hein....

ha moins que ça soit du pipeau, du grand n'importe quoi, des mensonges, des elucubrations totalement fausses basées sur des raisonnements absurdes ?

Message édité par hyperboleske le 22-10-2005 à 14:35:18
n°6812835
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-10-2005 à 14:39:45  profilanswer

satanbet a écrit :

Et toi Cardelitre... franchement je suis hors sujet ?

Non. Pour moi les mécanismes qui font croire à l'astrologie sont tout à fait du même ordre que dans le cas de la religion.
Et règler la question en posant une équation montre un gouffre de bêtise abyssale chez certains...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 14:39:45  profilanswer

n°6812865
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 14:43:49  profilanswer

ouf.... merci lol

n°6812873
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-10-2005 à 14:45:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non. Pour moi les mécanismes qui font croire à l'astrologie sont tout à fait du même ordre que dans le cas de la religion.
Et règler la question en posant une équation montre un gouffre de bêtise abyssale chez certains...

Pour la religion, sortir une équation est en effet totalement absurde.
Mais pour l'astrologie, ça n'a rien à voir car c'est une théorie et ta reflexion ci dessus démontre ta nullité abyssale (je reprends tes termes) en science.

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 22-10-2005 à 14:47:34

---------------
n°6812881
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 14:47:28  answer

j'ai pas vu les réponses concernant le serpentaire ou l'existence d'astres tout aussi influent que les planetes les plus éloignés et qui étaient inconnus à l'époque.
Quand je voit l'astrologie j'ai l'impression de revoir ces vieilles croyances qui placaient les Dieux dans les étoiles et qui présidaient à la destinée des hommes.

n°6812936
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-10-2005 à 14:58:59  profilanswer

n0mad a écrit :

Pour la religion, sortir une équation est en effet totalement absurde.
Mais pour l'astrologie, ça n'a rien à voir car c'est une théorie et ta reflexion ci dessus démontre ta nullité abyssale (je reprends tes termes) en science.

L'astrologie n'est pas une théorie, c'est une croyance avec tout le folklore qui va autour. Si tu considère ça comme une théorie au sens scientifique du terme, ça en dis long sur tes capacités scientifiques.

Et pour reprendre une méthode qui t'es chère, le titre de ce topic est bien "Qui croit encore à l'astrologie?" et pas "L'astrologie marche-t-elle?". C'est bien d'une question de croyance qu'on "débat" ici, et face à ça Newton ne changera strictement rien, il serait temps de te rentrer ça dans le crâne.

Au final, je considère que Desemeaux est sacrément plus malin que toi, parce que tout au fond de lui même je suis certain qu'il a conscience d'être un charlot et d'en jouer. Alors que toi ça ne t'a visiblement pas encore effleuré. Et pourtant...

n°6812944
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-10-2005 à 15:01:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'astrologie n'est pas une théorie, c'est une croyance avec tout le folklore qui va autour. Si tu considère ça comme une théorie au sens scientifique du terme, ça en dis long sur tes capacités scientifiques.

Apprends à lire :lol:
C'est desemaux qui affirme que l'astrologie est une théorie. Je le prends au pieds de la lettre car c'est le meilleur moyen de détruire cette théorie.

Et puis ouvre un dico, tu y verras que "théorie", ça s'applique pas seulement à la science mais aussi à la philo et même à la théologie. Bref, retourne à l'école.

Message édité par n0mad le 22-10-2005 à 15:03:44

---------------
n°6812990
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 15:10:50  profilanswer

Citation :

j'ai pas vu les réponses concernant le serpentaire ou l'existence d'astres tout aussi influent que les planetes les plus éloignés et qui étaient inconnus à l'époque.  
Quand je voit l'astrologie j'ai l'impression de revoir ces vieilles croyances qui placaient les Dieux dans les étoiles et qui présidaient à la destinée des hommes.

Je crois que c tout simplement ça l'astrologie... mais peut etre nous meme ne sommes nous que sous l'influence des astres les plus proches ??? ce qui expliquerait le fait que ces traditions perdurent ?

A propos vous aviez entendu que le pape à décidé de faire former certains de ses sujets à l'exorcisme... On est en 2005 ??? pincez moi !!!

PS: Arretez les chamailleries les nanfans !!! lol

n°6813037
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 15:22:54  answer

satanbet a écrit :

Citation :

Je crois que c tout simplement ça l'astrologie... mais peut etre nous meme ne sommes nous que sous l'influence des astres les plus proches ??? ce qui expliquerait le fait que ces traditions perdurent ?

A propos vous aviez entendu que le pape à décidé de faire former certains de ses sujets à l'exorcisme... On est en 2005 ??? pincez moi !!!

PS: Arretez les chamailleries les nanfans !!! lol

Ces traditions perdurent parce que bon nombre de gens pensent encore qu'ils ne sont pas maitres de leurs destin et que celui-ci est décidé par Dieu/ Allah/Yahvé/Jéovah/les planétes .
Penser qu'on peut determiner le caractére, les defauts, les qualités d'un inconnu ou son avenir dans les astres ca n'est que le reflet de la peur des autres et de son propre avenir, voir meme de sa propre mort.

Quant au pape et l'exorcisme, je n'ai plus rien à attendre d'une religion qui vit encore au moyen-age en bannissant l'usage de la capote !

n°6813100
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 15:36:23  profilanswer

je conseille à tout le monde de télécharger the naked truth  (petit fichier d'environ 76Mo... ca explique tout pour ceux qui veulent s'informer sur lesorigines des religions et de l'astrologie... c énorme comme reportage (par contre c en anglais)

n°6813688
gira
Posté le 22-10-2005 à 17:58:27  profilanswer

satanbet a écrit :

je conseille à tout le monde de télécharger the naked truth  (petit fichier d'environ 76Mo... ca explique tout pour ceux qui veulent s'informer sur lesorigines des religions et de l'astrologie... c énorme comme reportage (par contre c en anglais)

Du desmoult style en Anglais  :heink:  
Non merçi :non:  

n°6813741
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 18:08:21  profilanswer

c koi du desmoult ?

n°6813775
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2005 à 18:15:09  profilanswer

satanbet a écrit :

Perso je ne crois ni en religion ni en astrologie à la base... mais je me pose de plus en plus de question.  

La mer, c'est de l'eau... on est d'accord
Or l'homme est composé à 70 ou 80% d'eau

La mer qui a une masse énorme, ou plutot les océans peuvent connaitre des phénomènes de marée impressionnants (alors pourkoi ce phénomène ne pourait il pas engendrer aussi des d'interaction avec nos propres humeurs....) et la marée si je ne me  trompe c'est bien en fonction de la lune. Et la lune n'est q'un satelite de la terre qui elle meme évolue autour de planêtes d'étoiles et moultes autres trucs de ouf.

Parce que la masse d'un humain et sa surface sont infinitésimales à l'échelle de la Terre et de la Lune. les océans sont très etendus --> la Lune peut agir dessus  [:powerg5]  

gira a écrit :

La momie est demandée à l'accueil  :D

Arf  [:bluelightneon]

Message édité par power600 le 22-10-2005 à 18:15:25

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6813799
satanbet
Posté le 22-10-2005 à 18:20:22  profilanswer

Citation :

Parce que la masse d'un humain et sa surface sont infinitésimales à l'échelle de la Terre et de la Lune. les océans sont très etendus --> la Lune peut agir dessus    

oui... je ne sais pas... c fort possible

mais bon je suis le premier dans la vie non virtuelle à dire que je n'y crois pas. Un jour on m'a dit cela et je me  suis dit pourkoi pas !!!

Longue vie à la science et vive les momies!!!

n°6814262
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 22-10-2005 à 19:53:56  profilanswer

Spoiler :

UN JOUR TRES SPECIAL DEMAIN  

LS http://www.larcenciel-forum.com/images/avatars/Symboles/astrologie_clip.gif

Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires.  
Montesquieu  

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°6814276
Lunesoleil
Posté le 22-10-2005 à 19:58:01  profilanswer

satanbet a écrit :

Longue vie à la science et vive les momies!!!

POUR TOI : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6661303

---------------
n°6814320
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 20:06:30  answer

non mais tu fumes ou tu es dans ton état normal ?

n°6814348
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2005 à 20:13:32  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Spoiler :

LS http://www.larcenciel-forum.com/im [...] e_clip.gif

Ouais! C'est l'anniversaire de la naissance de Robert Rumilly en 1896 ! :bounce:  

Et c'est celui de la reddition d'Abd El-Kader! [:totoz]

---------------
n°6814362
gira
Posté le 22-10-2005 à 20:15:29  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Spoiler :

LS http://www.larcenciel-forum.com/im [...] e_clip.gif

Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires.  
Montesquieu

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.  

[Pierre Desproges  

n°6814373
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 20:17:04  answer

gira a écrit :

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.  

[Pierre Desproges

[:2501]  

n°6814427
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2005 à 20:24:05  profilanswer

gira a écrit :

[Pierre Desproges

Ben y a qu'ont un escamoche  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6815123
hyperboles​ke
Posté le 22-10-2005 à 22:53:33  profilanswer

pkoi j'ai aps de nouvelles de ma crise pétrolière spectaculaire du mois d'octobre ? :cry:

n°6815349
power600
Toujours grognon
Posté le 22-10-2005 à 23:56:58  profilanswer

hyperboleske a écrit :

pkoi j'ai aps de nouvelles de ma crise pétrolière spectaculaire du mois d'octobre ? :cry:

Y a rupture de stock en ce qui concerne les crises. Au mieux on peut te filer une petite crise politique ou un scandale impliquant un quotidien national, pour le reste faut revenir le mois prochain :/

---------------
n°6816190
Lunesoleil
Posté le 23-10-2005 à 07:35:09  profilanswer

power600 a écrit :

Ouais! C'est l'anniversaire de la naissance de Robert Rumilly en 1896 ! :bounce:  

Et c'est celui de la reddition d'Abd El-Kader! [:totoz]

ET ENCORE ???  power600    

... un 23 octobre
Sarah Bernhardt, actrice (1944), Akira Kurosawa, réalisateur japonais (1910), Philippe Poupon, navigateur (1953), Pierre Larousse, éditeur (1817), Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, footballer brésilien (1940)

http://www.alliancespirite.org/img/dossiers/synchronicite.jpg

http://www.alliancespirite.org/tel [...] ier-4.html

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP0036.xml

Le zodiaque a joué un grand rôle dans l'Antiquité : il y était la base de la formation du calendrier, de la fixation des fêtes publiques, de la constitution des ères. On a longtemps attribué son invention aux Égyptiens. En réalité, l'astrologie n'a acquis une importance dans ce pays qu'à l'époque hellénistique. Et s'il est vrai qu'il s'est constitué tardivement (le signe de la Balance, par exemple, n'apparaît qu'à l'époque romaine), ses bases en été plutôt jetées en Mésopotamie. On a également dit que les animaux symboliques qui le caractérisent (au moins pour la majorité des signes) et d'où lui viendrait son nom (en grec Zôdia, petits animaux) correspondaient aux travaux des champs ou à des phénomènes astronomiques. Le Bélier, le Taureau, les Gémeaux - ces derniers originairement figurés par deux chèvres -, aurait évoqué les trois mois du printemps, le Cancer aurait annoncé qu'en entrant dans ce signe le Soleil commence à rétrograder, le Lion aurait fait songer aux chaleurs, la Vierge tenant des épis aurait été l'emblème des moissons, la Balance aurait symbolisé l'égalité des jours et des nuits, le Scorpion, les maladies, particulièrement fréquentes à cette époque de l'année, le Sagittaire, les plaisirs de la chasse, le Capricorne aurait annoncé la montée du Soleil vers des signes supérieurs, le Verseau aurait symbolisé la période des pluies, les Poissons celle de la pêche. Des rapprochements  qui ne semblent pas dénués de pertinence; mais à condition de se souvenir que tout cela n'a pas constitué au départ un système de symboles aussi coordonnés qu'il l'est dans le zodiaque que nous connaissons aujourd'hui en Occident. Le symbolisme  peut également être très différent dans d'autres cultures, qui en ont élaboré des zodiaques. En Chine par exemple, des  talismans sur lesquels est frappé un zodiaque, montrent des signes  tels que la Souris, la Vache, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Bélier, le Singe, la Poule, le Chien, le Porc. (L. S.).  

http://www.cosmovisions.com/$Zodiaque.htm

Vingt années d'études pratiques ont convaincu mon esprit rebelle de la réalité de l'astrologie.  
Képler

---------------
n°6816209
xla99
Posté le 23-10-2005 à 08:43:12  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

ET ENCORE ???  power600    

... un 23 octobre
Sarah Bernhardt, actrice (1944), Akira Kurosawa, réalisateur japonais (1910), Philippe Poupon, navigateur (1953), Pierre Larousse, éditeur (1817), Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, footballer brésilien (1940)

http://www.alliancespirite.org/img [...] nicite.jpg

http://www.alliancespirite.org/tel [...] ier-4.html

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP0036.xml

Le zodiaque a joué un grand rôle dans l'Antiquité : il y était la base de la formation du calendrier, de la fixation des fêtes publiques, de la constitution des ères. On a longtemps attribué son invention aux Égyptiens. En réalité, l'astrologie n'a acquis une importance dans ce pays qu'à l'époque hellénistique. Et s'il est vrai qu'il s'est constitué tardivement (le signe de la Balance, par exemple, n'apparaît qu'à l'époque romaine), ses bases en été plutôt jetées en Mésopotamie. On a également dit que les animaux symboliques qui le caractérisent (au moins pour la majorité des signes) et d'où lui viendrait son nom (en grec Zôdia, petits animaux) correspondaient aux travaux des champs ou à des phénomènes astronomiques. Le Bélier, le Taureau, les Gémeaux - ces derniers originairement figurés par deux chèvres -, aurait évoqué les trois mois du printemps, le Cancer aurait annoncé qu'en entrant dans ce signe le Soleil commence à rétrograder, le Lion aurait fait songer aux chaleurs, la Vierge tenant des épis aurait été l'emblème des moissons, la Balance aurait symbolisé l'égalité des jours et des nuits, le Scorpion, les maladies, particulièrement fréquentes à cette époque de l'année, le Sagittaire, les plaisirs de la chasse, le Capricorne aurait annoncé la montée du Soleil vers des signes supérieurs, le Verseau aurait symbolisé la période des pluies, les Poissons celle de la pêche. Des rapprochements  qui ne semblent pas dénués de pertinence; mais à condition de se souvenir que tout cela n'a pas constitué au départ un système de symboles aussi coordonnés qu'il l'est dans le zodiaque que nous connaissons aujourd'hui en Occident. Le symbolisme  peut également être très différent dans d'autres cultures, qui en ont élaboré des zodiaques. En Chine par exemple, des  talismans sur lesquels est frappé un zodiaque, montrent des signes  tels que la Souris, la Vache, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Bélier, le Singe, la Poule, le Chien, le Porc. (L. S.).  

http://www.cosmovisions.com/$Zodiaque.htm

Vingt années d'études pratiques ont convaincu mon esprit rebelle de la réalité de l'astrologie.  
Képler

Si tu téléphones à un astrologue et qu'il ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

JC Vandamme

Aller, bonne nuit.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6817151
hyperboles​ke
Posté le 23-10-2005 à 14:14:06  profilanswer

power600 a écrit :

Y a rupture de stock en ce qui concerne les crises. Au mieux on peut te filer une petite crise politique ou un scandale impliquant un quotidien national, pour le reste faut revenir le mois prochain :/

et dire que j'ai été naïf au point de croire que la prévision pouvait être réaliste [:w3c compliant]

n°6817264
power600
Toujours grognon
Posté le 23-10-2005 à 14:35:05  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

Képler

Les plus grands savant ont parfois pondu les pires conneries, Klepler n'est pas le seul .  
Newton avec l'alchimie, Benveniste qui s'est décrédibilisé avec sa mémoire de l'eau, Petit et ses Ummites, Fuzeau-Braech et ses âneries sur l'astrologie, Lyssenko et son vernelage du blé, et tant d'autres.  
Power600  

---------------
n°6817389
gira
Posté le 23-10-2005 à 14:56:45  profilanswer

power600 a écrit :

Les plus grands savant ont parfois pondu les pires conneries, Klepler n'est pas le seul .  
Newton avec l'alchimie, Benveniste qui s'est décrédibilisé avec sa mémoire de l'eau, Petit et ses Ummites, Fuzeau-Braech et ses âneries sur l'astrologie, Lyssenko et son vernelage du blé, et tant d'autres.  
Power600  

En principe, plus on est un savant reconnu, moins, on ne raconte de conneries !!
Dans ce cas: que penser de desemoult et de la momie ? :D  

n°6817719
power600
Toujours grognon
Posté le 23-10-2005 à 16:14:51  profilanswer

gira a écrit :

En principe, plus on est un savant reconnu, moins, on ne raconte de conneries !!
Dans ce cas: que penser de desemoult et de la momie ? :D

En principe, oui. Dans la réalité..................... :D  :D  :D  
Des Oeufs Mous et LS sont désemeaux...euh, désormais ( :whistle: ) mondialement connus sur ce forum  [:yamusha]

---------------
n°6818425
gira
Posté le 23-10-2005 à 18:59:58  profilanswer

power600 a écrit :

En principe, oui. Dans la réalité..................... :D  :D  :D  
Des Oeufs Mous et LS sont désemeaux...euh, désormais ( :whistle: ) mondialement connus sur ce forum  [:yamusha]

Dans le club  "françois pignon" :lol:  

n°6821721
gira
Posté le 24-10-2005 à 10:17:13  profilanswer

desemoult REVIENS !!

Le rire bon pour les artères
Une étude communiquée il y a quelques jours, au Congrès de l'American College of Cardiology, vient de montrer les effets positifs du rire, sur les artères et le flux sanguin.
Selon les conclusions des chercheurs, le rire s'impose comme une excellente règle d'hygiène de vie au même titre que l'exercice physique : il est bénéfique pour le système cardio-vasculaire.  
Les mécanismes de ce phénomène ne sont pas totalement expliqués : peut-être la libération d'une substance bénéfique qui relâche les tissus qui composent l'artères, ce qui permettrait une meilleure circulation.

:hello:  

n°6826001
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 24-10-2005 à 20:00:25  profilanswer

J'attend le jour où ce topic se décidera enfin à critiquer la loi de la relativité d'Einstein... (soupir)

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6826018
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2005 à 20:02:14  profilanswer

Pour l'instant Desemault est resté coincé au 17ème siècle et en est à critiquer les absurdités de Newton et à vouloir montrer que la notion de masse est débile :o

Pour Einstein, on repassera dans 2 ans :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)