Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°6576735
Thocan
La loi du silence
Posté le 18-09-2005 à 16:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desemeaux a écrit :

Citation :

La physique permet de faire des prédictions (eclipse de soleil par exemple)

Les eclipses se passent tres bien de théories physiques : la preuve, c'est qu'ellles sont prevues depuis des temps immemoriaux...
...y'a un bleme !

Peut-être parceque la science existe depuis des temps immémoriaux...  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 16:41:38  profilanswer

n°6576767
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2005 à 16:51:28  profilanswer

Pas sous la forme sous laquelle on la connaît aujourd'hui du moins...

Sinon: IWH 100 [:dao]

Ca y est, on peut fermer. De toute manière la "discussion" est stérile depuis une bonne quarantaine de pages... [:kiki]

n°6576875
power600
Toujours grognon
Posté le 18-09-2005 à 17:16:07  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Citation :

poste nous ton CV

Non, non, moi, j'ai un SV : un Shadock-Vapeur ! :D

Et mwa j'en ai 600 mwa d'abord  :sol:  :sol:  :sol:  
Autre chose que ton pot vert...Ben ouais hein! Un Tupperware c'est pas autre chose qu'un pot vert. Alors aund tu me balances du "pot vert"..mouarf [:ddr555]

Enfin t'es comme ton Tupperware hermétique: t'es complètement bouché mon pauvre Des oeufs mous. A moins que tu t'appelles bien Germaine?  :D   :D  :D  :D  :D  :D  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6576880
power600
Toujours grognon
Posté le 18-09-2005 à 17:17:17  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Les astrologues qui ne croient pas a la masse

Ca c'est vraiment une incongruité, vu qu'ils sont complètement à la amsse.. :??: [:gratgratgratgrat]

---------------
n°6576942
gira
Posté le 18-09-2005 à 17:32:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas sous la forme sous laquelle on la connaît aujourd'hui du moins...

Sinon: IWH 100 [:dao]

Ca y est, on peut fermer. De toute manière la "discussion" est stérile depuis une bonne quarantaine de pages... [:kiki]

Non, j'attends toujours les réponses aux questions sérieuses que j'avais posé à
Joel42, suite à son post, page 87
Il faut lui laisser le temps, il n'a plus jamais posté depuis  :??:  

n°6577015
gira
Posté le 18-09-2005 à 17:48:45  profilanswer

power600 a écrit :

Et mwa j'en ai 600 mwa d'abord  :sol:  :sol:  :sol:  
Autre chose que ton pot vert...Ben ouais hein! Un Tupperware c'est pas autre chose qu'un pot vert. Alors aund tu me balances du "pot vert"..mouarf [:ddr555]

Enfin t'es comme ton Tupperware hermétique: t'es complètement bouché mon pauvre Des oeufs mous. A moins que tu t'appelles bien Germaine?  :D   :D  :D  :D  :D  :D

:hello:  

J'ai compris, pourquoi tu n'arrivais pas à remplir ton bateau avec une passoire:

http://perso.cimetz.com/jvoyenne/images/shadok23.jpg

n°6577497
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 18-09-2005 à 19:05:38  profilanswer

Desemeaux a écrit :

J'ai convoqué LuneSo : elle va faire decendre tout ceux de son forum sur Hardware !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Youpiiiii pour la 100ème de Qui croit encore a l'astrologie ? moi pardi  pas vous , vous commençez quand a y croire dans une prochaine incarnation si vous y arrivez a attrapper les étoiles ....  

LS  [:lunesoleil]  

n°6577630
Lunesoleil
Posté le 18-09-2005 à 19:21:16  profilanswer

Génial Desemeaux le lien sur l'Eclipse du 3 Octobre 10h33  .
 Javais remarqué une opposition de Vénus / Mars du 2 Otobre 2h46 , sous cet configuration ne parlerais pas de crime passionnelle , en bourse la période annoncerais des pertes financières ...

Message édité par Lunesoleil le 18-09-2005 à 19:24:43
n°6577684
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 19:27:29  answer

Humwawa a écrit :

Allez autant que ce post serve a quelque chose. Au moins a faire de la science

Le centre de la terre contient une graine solide  (Fe, Ni cristallisé) entouré d'un noyau liquide  (Fe, Ni + sans doute éléments léger comme de l'oxygène) de viscosité comparable à celle de l'eau.  

Le manteau qui surmonte le noyau est solide mais ce solide est ductile (comme un métal au condition de P, T qui regnent a la surface), avec une viscosité cinématique de l'ordre de 1e17 m².s-1 (contre 1e-6 pour l'eau).

En remontant vers la surface, il subit une décompression adiabatique et une partie de ses minéraux fondent => formation de magma. Ce magma étant moins dense que le matériaux cassant de la litosphère, il exerce une pression telle qu'il y a fracture hydraulique et remontée vers la surface le long de failles maintenue ouvertes par la poussée d'Archimède. A proximité de la surface la fraction volatile (CO2, H2O) devient insoluble et le magma se met à mousser (il foisonne) ce qui centuple son volume massique et pshitt le volcan.

a+

Un peu plus de rigueur scientifique ne fait pas de mal ;)  

Merci pour ces éclaircissements.

n°6577762
power600
Toujours grognon
Posté le 18-09-2005 à 19:37:44  profilanswer

gira a écrit :

:hello:  

J'ai compris, pourquoi tu n'arrivais pas à remplir ton bateau avec une passoire:

http://perso.cimetz.com/jvoyenne/images/shadok23.jpg

C'est l'bateau à Desemeaux, l'a dit qu'y fallait foutre le navire à l'eau..

Et justement le problème c'est que l'eau est déjà dedans au lieu d'être dessous...

La passoire c'est pas un problème, suffit de prendre une passoire de deuxième catégorie (celle dont le diamètre des trous est inférieur au diamètre de l'eau. Seules les nouilles passent dans les trous, l'eau est retenue)...

Le bateau est sur du sable mais pas moyen d'avancer, ce sable doit être défectueux. C'est tout Desemou ça, foutre le bateau sur du sable qui marche pas  :pfff:  

Si on met le sable sur l'eau, ça marche pas non plus. Le sable flotte dans le bateau et t'es pas plus avancé.

Si on mettait le bateau sur l'eau ça irait mais l'eau est pas d'accord. Si elle est plus dans le bateau elle tombe dans le vide et elle refuse de revenir pour tenir le bateau.

C'est comme avec l'astrologie, ça merde sec  [:rhetorie du chaos]  

http://www.e-atlantide.com/thematiques/shadok/shadok1.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:37:44  profilanswer

n°6577793
power600
Toujours grognon
Posté le 18-09-2005 à 19:41:35  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

vous commençez quand a y croire dans une prochaine incarnation si vous y arrivez a attrapper les étoiles ....  

Gné?  [:armelanuel]  

C'est renversant [:power9999]

---------------
n°6577923
gira
Posté le 18-09-2005 à 19:57:16  profilanswer

Desemeaux a écrit :

J'ai convoqué LuneSo : elle va faire descendre tout ceux de son forum sur Hardware !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Convoque aussi joel42, il n'a pas répondu à mes questions
Et si t'as des petits copains cachés dans la forèt, ils peuvent venir aussi, vous ne serez pas de trop  :D  
On va faire un gros fagots de tous ces astrocomiquologues, et on va les casser sur nos genoux   :bounce:  

n°6578071
power600
Toujours grognon
Posté le 18-09-2005 à 20:12:53  profilanswer

Brêêh!  

J'ai trouvé!

En fait fallait utiliser une tamis à bateau! On met bateau, sable et eau en vrac dedans. Le tamis laisse passer le bateau en retenant le sable et l'eau (rapport à la notion de trous. Ils sont disposés selon des ligne dites "encombrantes" qui passent plusieurs fois par un ou plusieurs points même si chacun n'est pas parallèle à deux autres points).
Plus qu'à mettre l'eau en bas avant que le bateau finisse de tomber et le tour est joué!

http://membres.lycos.fr/shadoks/marin.gif

C'est compliqué mais il fallait y penser! :hot:

Paut-être qu'avec un tamis à astrologie on arriverait à quelque chose? :??:

---------------
n°6578137
hyperboles​ke
Posté le 18-09-2005 à 20:18:28  profilanswer

à dans 10 pages desemeaux, peut-etre que tu arrivera à tenir un discour un tant soit peu correct :)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6578172
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2005 à 20:21:16  profilanswer

c'est parce qu'il dit des trucs tellements intelligents, que le plus souvent il ne comprend pas ce qu'il dit :D (Shadoks © )

n°6578292
power600
Toujours grognon
Posté le 18-09-2005 à 20:32:05  profilanswer

hyperboleske a écrit :

à dans 10 pages desemeaux, peut-etre que tu arrivera à tenir un discour un tant soit peu correct :)

Ben déjà s'il arrive à tenir un discours [:ddr555]

---------------
n°6580307
hardbox
Silent Spring
Posté le 19-09-2005 à 00:05:37  profilanswer

Y'a un grand complot aussi chez les astronomes pour étouffer la vérité chic chic chic :o
Deja que la version médical se porte bien

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6580646
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-09-2005 à 01:17:10  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Citation :

Une mention pour la liste impressionnate de smileys ! Je me suis quand meme fait de grosses tranches de fou-rire, ca va me manquer !

A dans 4 pages :D

Cardelitre a écrit :

ET que les tiens sont des smileys... ( :lol:  :sarcastic: :fuck: et j'en passe)

M'enfou, je suis "banni de smiley" depuis des temps immémoriaux que mon Alzheimer m'a fait oublier :D

(edit : et j'oubliais le "IWH page 100" )

Message édité par n0mad le 19-09-2005 à 01:19:02

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6581006
markesz
Destination danger
Posté le 19-09-2005 à 06:26:48  profilanswer

Desemeaux nous laissent encore?  :fou:  

D'un autre côté je comprends qu'il doit avoir besoin de recharger sa batterie! ;)

n°6581942
gira
Posté le 19-09-2005 à 12:14:20  profilanswer

Desemeaux a écrit :

J'ai convoqué LuneSo : elle va faire decendre tout ceux de son forum sur Hardware !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Alors, ils viennent ??  :bounce:  

Les jeunes, blondes à forte poitrine sont particulièrement les bienvenues   :love:  :pt1cable:  

n°6583944
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2005 à 16:56:47  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Herr Nestor m'a bien bassiné avec l'experience qu'il voulait que je lui exhibe, experience sensée apporter une preuve à l'astrologie! Mais une experience avec des concepts scientistes !

Je lui montre simplement que la théorie préexiste à l'experience qui n'en est que l'affiche, et que, par consequent, seuls des théories de nature astrologiques seraient à meme de valider le fait astroloique !  

Alors ça c'est énorme :D

Dans le genre tentative désespérée de décribiliser l'adversaire, je met un 10/10  [:skyx%40v]  

T'es donc en train de nous dire que les faits dans l'univers ou ailleurs ne peuvent exister que si une théorie les explique. Non, la théorie n'est qu'une formalisation humaine décrivant pourquoi des faits peuvent avoir lieu. Il y a des milliards de faits dans l'univers dont on ne soupçonne même pas l'existence, mais c'est pas pour ça qu'ils n'existent pas même si aucune théorie humaine ne peut les expliquer.

En tout cas, c'est cohérent avec ton propos hallucinant de l'autre fois à dire que Newton est un con parce que sa théorie n'est pas bonne à 100% et qu'une vraie théorie se doit d'être valide pour la nuit des temps.

Bref, tu mélanges absolument tout, comme à ton habitude, pour essayer de faire passer la science pour ce qu'elle n'est pas ;)

En attendant, et au risque de me répéter une millième fois, tout ce que l'on demande sur ce topic, ce sont des prédictions ou des prévisons astrologiques qui se sont avérées vraies. Tant que nous aura pas sorti ça, tu pourra déblatérer autant de conneries que tu veux, tu ne convaincras absolument personne ....

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6584235
gira
Posté le 19-09-2005 à 17:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

En attendant, et au risque de me répéter une millième fois, tout ce que l'on demande sur ce topic, ce sont des prédictions ou des prévisons astrologiques qui se sont avérées vraies. Tant que nous aura pas sorti ça, tu pourra déblatérer autant de conneries que tu veux, tu ne convaincras absolument personne ....

Perso, s'il existe une astrologue jeune, blonde, à forte poitrine, je veux bien me laisser convaincre, mais cela n'existe pas plus que des prédictions confirmées  :non:  

n°6609546
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-09-2005 à 21:28:50  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Il est apparu au cours de ce topic que le Gnome Infatué Ridiculement d'Anti-astrologisme avait la passion des montres et des mouvements d'horlogerie ! Objet scientiste par excellence surtout quand il s'orne d'un balancier et de la plantureuse mystique newtonnienne de son oscillation isochrone... ( vendu au prix du scientisme en barre le plus souvent, car ces gens-là ne se prennent pas pour de la merde...! )  

Et si on lui disait que le mouvement de la petite et de la grande aiguille sur le cadran des douze heures d'une demi-journée mimait en fait, pour la premiere, le mouvement du soleil sur les 360° de l'ecliptique et, pour la seconde, les mouvements de l'astre lunaire sur le meme arc zodiacal...

Tres peu d'imagination au final d'avoir "recyclé" aussi piteusement le cycle planetaire des luminaires majeurs de l'astrologie, avec en tete de gondole et en guest star le raccourci scientiste saisissant de nivellement et de desubstanciation qui fait prévaloir un rapport de 1 à 12 immuable...

Petit jeu  
Combien de fois apparait les mots "scientisme" et "scientiste" dans ce texte ? :lol: :lol: :lol:

( Sachant que le courant de pensée scientiste est mort avec le positivisme à la fin du XIX siècle" [:rofl] )

Alors, t'as pris des cours de physique depuis ton départ définitif ? :lol:
Mais tu aurais pu en profiter pour prendre des cours d'histoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0mad le 22-09-2005 à 21:29:58

---------------
n°6609635
kzimir
-
Posté le 22-09-2005 à 21:38:03  profilanswer

Bon, c'est fini les gamins ? On avait dit pas les noms, pas les mères et pas les vêtements !

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6609658
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-09-2005 à 21:39:54  profilanswer

kzimir a écrit :

Bon, c'est fini les gamins ? On avait dit pas les noms, pas les mères et pas les vêtements !

Va en parler à Desemaux : il ne connait que l'attaque personnelle en guise d' "argumentation" [:spamafote]

---------------
n°6609754
power600
Toujours grognon
Posté le 22-09-2005 à 21:52:29  profilanswer

Desemeaux a écrit :

http://alcyli.chez.tiscali.fr/astro/galeriethemes/FinTopicHardware.JPG

Ciel des planetes en cette fin de participation à ce topic rapporté au ciel de naissance d'Alcyli

Et qu'est ce que le grand Desemeaux tire comme informations de ce dessin? :)

n°6609992
power600
Toujours grognon
Posté le 22-09-2005 à 22:25:48  profilanswer

C'est tout? On est bien avancé tiens  :heink:

n°6610015
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 22-09-2005 à 22:29:18  profilanswer

power600 a écrit :

C'est tout? On est bien avancé tiens  :heink:

Attends, tu t'attendais à quoi ? :D
Une preuve de plus que l'astrologie est incapable de faire des prédictions en simple-aveugle.

---------------
n°6610070
kzimir
-
Posté le 22-09-2005 à 22:35:19  profilanswer

Desemeaux a écrit :

http://alcyli.chez.tiscali.fr/astr [...] lcyli0.JPG

Transit du 22 sept 2005 21:22 sur le theme d'Alcyli

tu remarqueras, Hulk, que l'opposition Soleil/Mercure dans l'axe VII/I à ma Lune POissons natale is disappeared sur ce second dessin...!

Pour ce transit-là, je suggèrerais plutôt les All Bran.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6610418
power600
Toujours grognon
Posté le 22-09-2005 à 23:18:08  profilanswer

n0mad a écrit :

Attends, tu t'attendais à quoi ? :D
Une preuve de plus que l'astrologie est incapable de faire des prédictions en simple-aveugle.

Bouh le vilain scientiste à la noix  :na: [:rhetorie du chaos]

Message édité par power600 le 22-09-2005 à 23:18:35
n°6611787
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 08:58:03  answer

Desemeaux a écrit :

tu remarqueras, Hulk, que l'opposition Soleil/Mercure dans l'axe VII/I à ma Lune POissons natale is disappeared sur ce second dessin...!

...et il manque Hulk dans un coin.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 08:58:28
n°6615755
gira
Posté le 23-09-2005 à 19:23:29  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Il est apparu au cours de ce topic que le Gnome Infatué Ridiculement d'Anti-astrologisme avait la passion des montres et des mouvements d'horlogerie ! Objet scientiste par excellence surtout quand il s'orne d'un balancier et de la plantureuse mystique newtonnienne de son oscillation isochrone... ( vendu au prix du scientisme en barre le plus souvent, car ces gens-là ne se prennent pas pour de la merde...! )  

Et si on lui disait que le mouvement de la petite et de la grande aiguille sur le cadran des douze heures d'une demi-journée mimait en fait, pour la premiere, le mouvement du soleil sur les 360° de l'ecliptique et, pour la seconde, les mouvements de l'astre lunaire sur le meme arc zodiacal...

Tres peu d'imagination, au final, des scientistes au triomphe hégémonique tout en modestie et pas gondolé d'ingratitude pour deux sous d'avoir "recyclé" aussi piteusement l'intercycle planetaire des luminaires majeurs de l'astrologie, avec en tete de gondole et en guest star le raccourci scientiste saisissant de nivellement et de desubstanciation qui fait prévaloir un rapport de 1 à 12 immuable...

:lol:  :lol:  :lol:  

Mon  "pove" desemoult, encore en plein délire !!  :pt1cable:  
L'astrologie n'a aucun rapport avec la mesure du temps.
je ne t'ai pas attendu pour en connaitre l'histoire, c'est d'ailleurs normal qu'un gnome sache ce qu'est un gnomon, pour info, j'habite à 15mn du musée international d'horlogerie en Suisse, ou je vais régulièrement.

http://www.mih.ch/mih/collections/default.htm

n°6623121
gira
Posté le 24-09-2005 à 21:16:40  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Ben, tu vas nous expliquer quels sont, selon ton historiographie preferentielle, les facteurs qui ont determiné le choix d'une grande aiguille faisant douze tours de cadran alors que la petite n'en fait qu'un seul dans le même temps dans les réalisation de montre-bracelet, non pour "mesurer" le temps ( comme tu le declares fort improprement ) , mais pour donner à l'homme de la rue "une echelle" de temps journalier !  

( cf, mon espoir toujours renouvelé de te voir produire une reflexion personnelle ! )

Pourtant, l'analogie avec l'intercycle des luminaires est surprenante : l'absence de lien fleurerait même la mauvaise foi scientiste... :D

Tu as poursuivis tes études, mais tu n'a jamais réussi à les rattraper  :lol:  

Chez les Babyloniens (il y a 4000 à 5000 ans) le jour était divisé en 6 périodes ou veilles : trois du lever du soleil à son coucher et trois autres du coucher au lever.  
Les astrologues de Babylone n'utilisaient pas notre système décimal, ils comptaient dans un système de numération de position de base 60 : ils comptaient de 60 en 60 (60 est très commode car il admet beaucoup de diviseurs).
(6 est un nombre parfait car la somme de ses diviseurs est égale à son double : 12 = 1 + 2 + 3 + 6). Bien entendu selon les saisons ces six périodes n'avaient pas la même durée. Ensuite on affina ces périodes en les raccourcissant : on passa à six veilles de jour et six de nuit. Cela faisait 12 périodes toujours de longueurs inégales suivant les saisons.
Les astrologues d'Egypte ancienne adoptèrent également ce système.
Cependant les astrologues d'alors étaient soucieux de plus d'exactitude dans leurs calculs prévisionnels et divisèrent encore par deux les unités de temps.C'est ainsi que nos journées furent découpées en 24 unités de temps.
L'année cyclique correspondait à un cercle de 360° (360 jours) et ce cercle était divisé en six parties de 60° : toujours de 60 en 60.
Le cercle a aussi figuré une journée entière puisqu'elle correspondait à un "cycle"du soleil. Elle aussi a été divisée en six : trois sections de jour et trois sections de nuit vues ci-dessus. Ces sections ont donc été divisées plusieurs fois par deux pour obtenir une plus grande précision avec le découpage en 24 heures.

De la même façon, une heure a été divisée en 60 minutes. Remarquons que l'appellation est la même pour les angles : 1 degré est constitué de 60 minutes, ainsi un angle de 1,5° correspond à 1° plus la moitié de 60° donc à 1° et 30 minutes. Cependant nous avons eu besoin de plus en plus de précision surtout au cours du XXe siècle et la minute s'est elle aussi retrouvée divisée en 60 parties appelées secondes (pour seconde division de l'heure).  
 :na:  

n°6623132
gira
Posté le 24-09-2005 à 21:19:57  profilanswer

Desemeaux a écrit :

Tres probant, l'absence de rapport entre le temps et l'astrologie...

http://www.mih.ch/mih/collections/h13631.htm

:non: Entre la mesure du temps et l'astrologie.  

n°6627835
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 25-09-2005 à 17:44:19  profilanswer

gira a écrit :

Tu as poursuivis tes études, mais tu n'a jamais réussi à les rattraper  :lol:  

Chez les Babyloniens (il y a 4000 à 5000 ans) ...

C'est sans appel, dommage pour toi desemeaux d'avoir insisté, j'ai hate de voir comment tu vas t'en tirer. Il est peut être temps de dire que, n'étant qu'un astrologue amateur, tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ta science, et que donc tu ne peux pas tout expliquer ? Ca me parait une bonne sortie, presque honorable (quoiqu'après tout ce qui a été dit, c'est un peu tard pour que ça soit honorable)

J'aime bien la vanne des études sinon :lol:  

n°6629338
power600
Toujours grognon
Posté le 25-09-2005 à 21:17:13  profilanswer

Il aurait pu les poursuivre à vélo mais comme le vélo c'est un instrument scientiste...

Pourtant avec un vélo tout terrain on peut suivre des études n'importe où...

http://leocat.free.fr/shadok/series/images/velo.jpg

---------------
n°6632603
Lunesoleil
Posté le 26-09-2005 à 13:26:33  profilanswer

gira a écrit :

Et si t'as des petits copains cachés dans la forèt, ils peuvent venir aussi, vous ne serez pas de trop  :D

Un profil bien bas que tu nous renvois sur le weeb Gira  :bounce:  je ne vous avez pas dit que Mars le symbole qui représente l'homme était actuellement pris sous les condannations de Saturne le grand justicier en Astrologie et Neptune qui ce désole de ne savoir quoi faire devant des actes déphasés ....

Je reviens avec l'esprit astrologique qui ne me quitte pas et c'est pas un débat anti- Astrologie qui m'empêchera de m'exprimer

Eclipse annular du 3 Octobre 2005 10h33 - 15 °30 du signe de la Vierge en Zodiaque Sidéral / 10°19 dans le signe de la balance en  Zodiaque Tropical

http://img301.imageshack.us/img301/9884/eclipsedu3octobre4ft.gif

Ce que l'on constate dans ce thème de Lunaison l'opposition de Vénus / Mars en focus de Neptune qui dénonce ce mal dans le pouvoir d'achat des français et certainement une hausse du prix de l'essence qui risque de devenir le scoup de l'histoire ....

Message cité 2 fois
Message édité par Lunesoleil le 26-09-2005 à 13:28:08
n°6632671
hyperboles​ke
Posté le 26-09-2005 à 13:46:10  profilanswer

Citation :

Ce que l'on constate dans ce thème de Lunaison l'opposition de Vénus / Mars en focus de Neptune qui dénonce ce mal dans le pouvoir d'achat des français et certainement une hausse du prix de l'essence qui risque de devenir le scoup de l'histoire ....

sans déconner, ça fait 1 mois qu'on en parle [:ddr555]

aller une autre blague stp :)

n°6632691
le penseur​ fou
Posté le 26-09-2005 à 13:50:11  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Citation :

sans déconner, ça fait 1 mois qu'on en parle [:ddr555]

aller une autre blague stp :)

Beaucoup plus ! :o  

n°6632772
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 14:03:50  answer

Perso ça va faire 2 ans que je sais que la hausse du prix de l'essence signera pour ainsi dire la fin de notre civilisation (pic de Hubbert toussa...)
Tu vas nous apprendre quoi d'autre ? Que les JO de 2012 seront à Londres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 14:04:09
n°6632912
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 26-09-2005 à 14:25:40  profilanswer

non elle va certainement nous apprendre que le signe du sagittaire du Zodiaque vide abyssal sera couplé au signe du teaureau ailé du Zodiaque débil mental mais comme Mars était près de Uranus,il va y avoir une hausse du chomage en Novembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)